FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

+10
in fine
l'espaviot bleu
vinasse
cerzatois
tanche43
Zé Mourinho
guillou
chrismagic
cheva43
DB43
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  DB43 Mer 21 Mar 2012, 08:08

Présentation de la journée: study

13H00
Vezezoux II - Vergongheon III
St Paulien II - Langeac II
15H00
Siaugues - Mazeyrat
Espalem - Lamothe
Saugues - Vieille Brioude
Auzon/Azérat - Cerzat

Classement:

1 Lamothe 44pts 15m +16
2 Langeac II 43pts 15m +7
3 Cerzat 42pts 14m +12
4 Saugues 41pts 13m +23
5 Auzon/Azerat 40pts 13m +14
6 Siaugues 36pts 14m 0
7 Vézézoux II 35pts 13m +2
8 Espalem 35pts 15m +1
9 Vergongheon III 30pts 13m +5
10 St Paulien II 27pts 15m -15
11 Mazeyrat 26pts 15m -16
12 Vieille-Brioude 16pts 15m -49


A vos commentaires!
week-end



DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  DB43 Mer 21 Mar 2012, 12:34

Je me lance Cool

Vezezoux II - Vergongheon III ; Nul on vient de jouer les 2 équipes et elles se valent.

St Paulien II - Langeac II ; 1-2 à l'aller, St Paulien voit Mazeyrat revenir et jouent contre eux le prochain match. St Paulien ( Qui devrait mettre l'équipe qu'il faut Idea )

Siaugues - Mazeyrat ; 4-0 à l'aller , Siaugues qui doit se refaire à la maison aprés 3 défaites.

Espalem - Lamothe ;1-6 à l'aller; Lamothe qui doit réagir pale ; mais Espalem sort d'un bon match à Saugues & toujours difficile à jouer chez eux.

Saugues - Vieille Brioude; 9-0 à l'aller; Saugues j'ai peur pour Guillou et son équipe ce week-end avec en plus des suspendus affraid

Auzon/Azérat I love you - Cerzat; 1ère confrontation de la saison chez nous contre une équipe qui est venue gagner 2 fois chez nous l'année dernière (coupe et championnat); on doit gagner à la maison si on veut rester dans le haut du tableau avec le match retour la semaine prochaine rambo .

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Mer 21 Mar 2012, 12:56

DB43 a écrit:St Paulien II - Langeac II ; 1-2 à l'aller, St Paulien voit Mazeyrat revenir et jouent contre eux le prochain match. St Paulien ( Qui devrait mettre l'équipe qu'il faut Idea )


Pour la réserve langeadoise, je ne sais pas quelle équipe mettra ST PAULIEN, par contre, ce sera difficile pour les langeadois, voir trés difficile.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 13:46

cheva43 a écrit:Pour la réserve langeadoise, je ne sais pas quelle équipe mettra ST PAULIEN, par contre, ce sera difficile pour les langeadois, voir trés difficile.

explication: cheva veut surement dire que l'ascl doit gagner ce match vue ses derniers resultats, mais😕 confused confused vue le nombre de joueurs blessés (2 attaquants,2 milieux...)et un suspendu et comme St Pau devrait renforcée,il a raison ce sera trés difficile pour nous.Sauf si cheers cheva enfile les crampons pour un coups de main. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Mer 21 Mar 2012, 14:28

sau6 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour la réserve langeadoise, je ne sais pas quelle équipe mettra ST PAULIEN, par contre, ce sera difficile pour les langeadois, voir trés difficile.

explication: cheva veut surement dire que l'ascl doit gagner ce match vue ses derniers resultats, mais😕 confused confused vue le nombre de joueurs blessés (2 attaquants,2 milieux...)et un suspendu et comme St Pau devrait renforcée,il a raison ce sera trés difficile pour nous.Sauf si cheers cheva enfile les crampons pour un coups de main. lol!

La liste des absents est trés longue pour ce week end. Sur les 14 gars qui ont joué en réserve le week end dernier, il y a déjà 4 absents surs (un suspendu, sau6 avec sa cuisse de bois, un milieu de terrain qui ne rentre pas de Lyon, le gardien qui se fait opérer de la mâchoire), plus un milieu de terrain qui devrait être absent pour raison perso.

Donc, vu la liste des absents (le nombre, je ne juge pas la qualité des joueurs), il sera dur pour la réserve de faire un résultat et c'est bien dommage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  chrismagic Mer 21 Mar 2012, 18:29

Vezezoux II - Vergongheon III ; Vezezoux

St Paulien II - Langeac II ; Langeac ,cheva est toujours en train de se plaindre que Langeac manque d effectif mais ils enchainent les victoires

Siaugues - Mazeyrat ; nul, Maz doit s accrocher

Espalem - Lamothe ;historiquement je crois qu on a jamais gagné la bas ,les records sont fait pour etre battus Laughing

Saugues - Vieille Brioude; Saugues , toujours pas ce match que Vieille Brioude a cocher


Auzon/Azérat - Cerzat; Auzon
chrismagic
chrismagic
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Mer 21 Mar 2012, 18:39

Chrismagic, si la réserve de Langeac a eu de si bons résultats, c'est surtout parce qu'en équipe 1, le groupe était complet, c'est aussi parce que le groupe de la réserve était complet.

Il y aussi une autre explication, nous avons pu aligner 3 mecs de l'élite contre ST PAULIEN et V. BRIOUDE, cela aide forcément.

Il est toujours plus facile de faire des équipes qui tiennent la route quand tu as la possibilité d'aligner tes meilleurs joueurs.

Sur les deux groupes (elite et 1ere div) qui ont joué le dernier match, il va manque ce week end 7 joueurs. Il manquera en réserve, les 4 types qui ont joué en milieu ce dimanche contre Siaugues.

Aprés, nous faisons notre possible (mon téléphone fume d'ailleurs) pour pouvoir aligner les meilleures équipes possibles et ne pas gacher tout le travail réalisé depuis le mois de décembre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Mer 21 Mar 2012, 19:03

chrismagic a écrit:
Saugues - Vieille Brioude; Saugues , toujours pas ce match que Vieille Brioude a cocher


C' est moi qui le coche le match à gagner, mais je risque de le manquer. Thumb down
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Zé Mourinho Mer 21 Mar 2012, 19:23

Vezezoux II - Vergongheon III ; Vezezoux va continuer sur sa lancée à domicile.

St Paulien II - Langeac II ; les "Guy Roux" de l'ASCL jouent visiblement le maintien... Je les vois quand même bien aller partager les points à Saint Pau Wink NUL

Siaugues - Mazeyrat ; Siaugues va se reprendre à la maison pour rester au contact, même sans le Zidane local.

Espalem - Lamothe ; je rejoins Chris. Faut déjouer les stats et renouer avec la victoire.

Saugues - Vieille Brioude; Tega et ses gars déroulent à domicile et "Daniel Alvès Guillou" sera suspendu (?) Saugues sans trembler.

Auzon/Azérat - Cerzat; Deux équipes accrocheuses et en course pour la montée. NUL

Le finish de cette poule s'annonce passionnant en tout cas... Ça va encore se jouer sur des détails !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 00:54

Vezezoux - Vergongheon. Match important pour les deux clubs. Vezezoux veut continuér a gagné.victoire des locaux.

St paulien - Langeac. Langeac qui s'en sort bien avec st paulien qui va vouloir s'eloigné de mazeyrat. Je voi un victoire des locaux ou match nul.

Espalem - Lamothe. Match important avec des epuipes d'espalem qui est costo et dificile a joué. Lamothe voudra confirmer pour le match Aller.
Raph avec ces gars voudront partir avec les 4 points.dnc victoire de Lamothe sans tremblè.mais ne boit pas trop raph. Si non les ballons vont rentrè comme tu sait fair.

Siaugues - Mazeyrat. Victoire de siaugues a domicile.

Auzon azerat - Cerzat. Je voit un match tres important et trés serré. Match nul je pense bien.

Saugues - Vieille brioude. J'espère que sa va passer pour mes collègues de saugues. Je serait peut etre incertains pour dimanche. Trop mal a la cuisse depuis dimanche dernier contre espalem.. je s'aurai la reponse vendredi.


Bon match a tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 15:12

cheva43 a écrit:Chrismagic, si la réserve de Langeac a eu de si bons résultats, c'est surtout parce qu'en équipe 1, le groupe était complet, c'est aussi parce que le groupe de la réserve était complet.

Il y aussi une autre explication, nous avons pu aligner 3 mecs de l'élite contre ST PAULIEN et V. BRIOUDE, cela aide forcément.

Il est toujours plus facile de faire des équipes qui tiennent la route quand tu as la possibilité d'aligner tes meilleurs joueurs.

Sur les deux groupes (elite et 1ere div) qui ont joué le dernier match, il va manque ce week end 7 joueurs. Il manquera en réserve, les 4 types qui ont joué en milieu ce dimanche contre Siaugues.

Aprés, nous faisons notre possible (mon téléphone fume d'ailleurs) pour pouvoir aligner les meilleures équipes possibles et ne pas gacher tout le travail réalisé depuis le mois de décembre.


cheva tu m'étonneras toujours!!! et oui sans l'élite la 1er div ne vaut rien????????????????????je vous rappelle juste(je dit vous car d'autre pense comme toi((beaucoup d'autre ne parle pas mais pense comme moi)) )que l'an dernier des joueurs de l'équipe une (qui jouer en PH)son venue(soit pour renforcer,soit pour avoir du temps de jeu aprés une blessure...)et non rien apporter.cette année l'équipe 2 c'est relancer car elle à récuperer ses blessées(gros toph,gros toni,gros ludo,steven...)a vue son arriere droit élevé son niveau de jeu;mais surtout on retrouve 2 éléments important dans le jeu et la mantalité du groupe,nos 2 (autre) papy (dav T et fab V)en plus cette année nous pouvons compté sur quelques jeunes de bon niveau.En clair les "défaillances" qui nous on fait plongée l'an dernier et qui se sont réglées cette année nous permettes d'etre bien cette année.Aprés "les mecs de l'Elite"font du bien quand ils viennent cette année c'est sur(rappellons que des joueurs de la 2 on également le niveau pour joueur en élite (le gardien((qui jouer en ph)) le stoppeur,un des milieux((qui à fait quelque match en debut de saison))Zizou ((mais dispo qu'un week end/2......).En conclusion un club n'est pas une équipe,mais un groupe de joueurs que le coach gére au mieux pour faire les meilleurs résultats.Je rajouterais que le travail qui à été mis en place par le bureau au niveau des cartons permet a l'équipe une d'étre moins sanctionnée et ainsi de pouvoir laisser des joueurs dispo pour la 2.Voilà cheva rien contre ton commentaire,je veux juste expliquer aux autres équipes que nos victoires ne vienne pas du faits de 2 ou 3 joueurs qui vienne de l'élite,les victoires sont la car il y a un groupe qui c'est reformé.

PS:cheva et tanche ,vous serez dispo dimanche??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 15:14

[quote="Zé Mourinho"]

St Paulien II - Langeac II ; les "Guy Roux" de l'ASCL jouent visiblement le maintien... Je les vois quand même bien aller partager les points à Saint Pau Wink NUL

non non ce W-E sera vraiment dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  tanche43 Jeu 22 Mar 2012, 17:34

sau6 a écrit:PS:cheva et tanche ,vous serez dispo dimanche??????
Oui, moi je suis dispo, je n'ai rien de prévu!
Parfait qu'il manque du monde et que je puisse jouer: il faut que j'amortisse un peu le prix de ma licence...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty 1° division - Poule A - Journée 17

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 19:53

Vezezoux II - Vergongheon III : Victoire de Vezezoux
St Paulien II - Langeac II : Victoire de ST PAULIEN. S'il aligne la même équipe que contre nous le week end dernier, et compte tenu de pas mal d'absence à LANGEC, j'opte pour une victoire des locaux.
Siaugues - Mazeyrat : Victoire de Siaugues qui doit absolulent se relancer sous peine d'avoir une fin de saison cauchemardesque après plusieurs résultats négatifs.
Espalem - Lamothe : Match de costaud où l'engagement va être de mise. Victoire des locaux qui n'ont plus goûté à la victoire depuis un moment.
Saugues - Vieille Brioude : Désolé pour les camarades de Guillou mais je vois mal Saugues, qui sont invaincus à domicile, perdre des points sur ce match. Victoire de SAUGUES.
Auzon/Azérat - Cerzat : Match difficile pour nous et de plus à l'extérieur chez une équipe qui est sur une bonne dynamique. Joker. Je laisse aux autres forumistes se prononcer. Cependant il faut qu'on raméne quelque chose de positif.

Bons matchs à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cerzatois Jeu 22 Mar 2012, 20:35

Vezezoux II / Vergongheon III : je vois bien une victoire des visiteurs

St Paulien II / Langeac 2 : match nul

Siaugues / Mazeyrat : difficile à dire siaugues et dans une spirale négative et Mazeyrat doit prendre des points pour se maintenir au contact de St Paulien: match nul

Espalem / Lamothe : le leader va réagir je pense victoire de Lamothe

Saugues / Vieille-Brioude : je vois pas comment les verts pourrait s'imposer en terre du gévaudan; de plus sans Guillou: victoire des Sauguains

Auzon - Azérat / Cerzat : on reste effectivement sur une bonne série à Auzon (3 victoires même), mais c'est du passé et chaque saison et différentes. Les cartes sont redistribuées tous est possible. A noter que Auzon n'a encore pas fait de match nul cette saison!

Par contre pour répondre à DB43 le match de coupe n'était pas l'an dernier mais il y a deux saison il me semble (cheva pourra confirmer; c'est lui qui arbitrait)

Bon match à tous!!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Jeu 22 Mar 2012, 21:35

Sau6, tu as raison. Perso, je pense que si tu as sous la main les 13 meilleurs joueurs pour jouer en élite, forcément ta réserve sera pas mal car tu auras quelques bons joueurs. D'un autre coté, s'il manque 6 mecs en 1, la réserve est pénalisée, car c'est elle qui se fait dépouiller de ses meilleurs éléments. Tu ne te renforces pas en perdant tes meilleurs atouts (sinon les clubs français seraient champion d'europe depuis 15 ans).

Il est toujours plus facile de faire des équipes qui tiennent la route quand les groupes 1 et 2 sont au complets.

Cette année, tout le monde tirent dans le même sens (ou une majorité), les cartons nous pénalisent moins.

Ce qui me fait chier, c'est que les absences possibles de ce week end, vont peut être foutre un peu en l'air le super travail depuis début décembre. Mais vous serez 11 sur le terrain et vous allez vous défoncer pour faire de votre mieux et j'éspére bien avoir deux bonnes nouvelles sur mon portable à 17 h 15.

Sau6, pourras tu jouer ?? Si c'est oui, je vais revoir ma position.

Perso, ce week end, je pars samedi matin et je rentre tard dimanche soir, week end tranquille et en famille loin de notre beau pays.


Dernière édition par cheva43 le Jeu 22 Mar 2012, 21:44, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Jeu 22 Mar 2012, 21:40

Cerzatois, c'était bien il y a deux saisons qu'avait eu lieu ce match de coupe.

A l'époque AUZON jouait en seconde div.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 22:20

cheva43 a écrit:

Sau6, pourras tu jouer ?? Si c'est oui, je vais revoir ma position.

jouer non,faire acte de présence pourquoi pas mais je ne sers à rien depuis (toujours...je sais)2 matchs car j'ai un problème à la cuisse droite.Tu me connais je fais 2 matchs ou ça vas et après j' enchaînes les blessures.
Je peux courir mais dès que j’essaye de sprinter ça claque donc je veux bien faire le 12eme,mais je ne serais pas vraiment utile a l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Jeu 22 Mar 2012, 22:23

sau6 a écrit:
jouer non,faire acte de présence pourquoi pas mais je ne sers à rien depuis (toujours...je sais)2 matchs car j'ai un problème à la cuisse droite.Tu me connais je fais 2 matchs ou ça vas et après j' enchaînes les blessures.
Je peux courir mais dès que j’essaye de sprinter ça claque donc je veux bien faire le 12eme,mais je ne serais pas vraiment utile a l'équipe.

Je ne t'ai jamais vu sprinter Razz Razz Razz Razz

Plus sérieusement, fais chier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 22:29

[quote="cheva43"]
sau6 a écrit:

Je ne t'ai jamais vu sprinter Razz Razz Razz Razz

Plus sérieusement, fais chier.
[quote]

cyclops cyclops cyclops je l'avais vue venir Sad Sad

pour ce week end j'ai pas dit mon dernier mot,juste l'avant dernier(demain je vais a l’église,on c'est jamais)une prière pour ma jambe,une prière pour mes pieds gauches,une prière pour mon jeu de tête,une prière pou........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  DB43 Ven 23 Mar 2012, 16:54

DB43 a écrit:Présentation de la journée: study

13H00
Vezezoux II - Vergongheon III
St Paulien II - Langeac II
15H00
Siaugues - Mazeyrat
Espalem - Lamothe
Saugues - Vieille Brioude
Auzon/Azérat - Cerzat


Saugues - Vieille Brioude à 12h30

Déjà qu'il va manquer 1 heure de sommeil drunken


DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Ven 23 Mar 2012, 21:10

DB43 a écrit:
DB43 a écrit:Présentation de la journée: study

13H00
Vezezoux II - Vergongheon III
St Paulien II - Langeac II
15H00
Siaugues - Mazeyrat
Espalem - Lamothe
Saugues - Vieille Brioude
Auzon/Azérat - Cerzat



Saugues - Vieille Brioude à 12h30

Déjà qu'il va manquer 1 heure de sommeil drunken



C' est clair, abusé cet horaire, ça nous fait partir à 11h nouvel heure donc 10h.
Pour moi, saison presque fini puisque je viens d' écoper de 6 matchs ferme.Il ne me reste plus qu' Auzon à me mettre sous la dent.Je vais donc bel et bien loupé le match à gagné Thumb down
Mais je compte bien sur mes coéquipiers pour faire un truc.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  vinasse Ven 23 Mar 2012, 21:19

même sanction pour le gars de mazeyrat
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Ven 23 Mar 2012, 21:36

vinasse a écrit:même sanction pour le gars de mazeyrat
Oui, j' ai vu
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  l'espaviot bleu Ven 23 Mar 2012, 23:29

salut cheva et tanche
dimanche je joue en 2
je vais retrouver de vieilles connaissances
sinon cheva hésite pas à jouer dans les buts que je te fasses une dédicace sur to tibia lol
et tanche amène ta bouteille d'oxygène tu en auras besoin lol
allez les vieux à dimanche
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum