FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

+10
in fine
l'espaviot bleu
vinasse
cerzatois
tanche43
Zé Mourinho
guillou
chrismagic
cheva43
DB43
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Sam 24 Mar 2012, 07:12

l'espaviot bleu a écrit:salut cheva et tanche
dimanche je joue en 2
je vais retrouver de vieilles connaissances
sinon cheva hésite pas à jouer dans les buts que je te fasses une dédicace sur to tibia lol
et tanche amène ta bouteille d'oxygène tu en auras besoin lol
allez les vieux à dimanche

Pas de bol pour toi, Tanche est à l'étranger, et perso je part en week end me balader.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty horaire avancé

Message  in fine Sam 24 Mar 2012, 08:03

guillou a écrit:
DB43 a écrit:
DB43 a écrit:Présentation de la journée: study

13H00
Vezezoux II - Vergongheon III
St Paulien II - Langeac II
15H00
Siaugues - Mazeyrat
Espalem - Lamothe
Saugues - Vieille Brioude
Auzon/Azérat - Cerzat



Saugues - Vieille Brioude à 12h30

Déjà qu'il va manquer 1 heure de sommeil drunken



C' est clair, abusé cet horaire, ça nous fait partir à 11h nouvel heure donc 10h.
Pour moi, saison presque fini puisque je viens d' écoper de 6 matchs ferme.Il ne me reste plus qu' Auzon à me mettre sous la dent.Je vais donc bel et bien loupé le match à gagné Thumb down
Mais je compte bien sur mes coéquipiers pour faire un truc.

Une précision concernant cet horaire inadapté pour les deux équipes. Actuellement l'ASS ne dispose que d'un seul terrain, dépourvu d'éclairage, où évoluent le rugby et le foot. Trois matches se disputeront sur cette pelouse dimanche A.M. A l'évidence même, le rugby est prioritaire et joue une qualification. En attendant un nouveau terrain en cours d'aménagement, il faut s'adapter à cette situation qui je le rappelle n'arrange vraiment personne. I'm sorry !

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cheva43 Sam 24 Mar 2012, 08:13

In fine, la commune refait le terrain annexe ??

Comment font ils pour le mettre aux normes, car il n'est pas large du tout.

Bon week end, et soyez gentils avec les gars de V. BRIOUDE
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty remise aux normes terrain

Message  in fine Sam 24 Mar 2012, 08:51

cheva43 a écrit:In fine, la commune refait le terrain annexe ??

Comment font ils pour le mettre aux normes, car il n'est pas large du tout.

Bon week end, et soyez gentils avec les gars de V. BRIOUDE

Une partie du terrain de camping située entre la main courante et la seuge permet d'élargir l'aire de jeu. Le talus situé sous la route sera également aménagé. De toute façon, c'était inévitable mais j'aurais bien vu un synthètique... J'espère que les dirigeants de l'ASS auront prévu les sandwichs.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Sam 24 Mar 2012, 13:12

cheva43 a écrit:
Bon week end, et soyez gentils avec les gars de V. BRIOUDE
Oh non, pas de pitié, ça fera trop plaisir à certains, mais c clair que ça va être dur vu l' éffectif du week end.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  vinasse Sam 24 Mar 2012, 21:31

vézézoux - vergongheon : victoire des locaux
saint paulien - langeac : les visiteurs n'auront vraiment pas du tout la même équipe que contre nous avec beaucoup d'absents mais je les vois gagner car ils sont en pleine euphorie
espalem - lamothe : match nul
saugues - vieille brioude : victoire des locaux qui sont virtuellement premier
auzon - cerzat : match phare de cette journée entre 2 équipes qui vont jouer le haut de tableau voir plus mais je vois une victoire de cerzat
siaugues - mazeyrat : que dire?? match entre une équipe à la dérive ( 3 défaites consécutives) et une autre qui joue sa survie. En plus, il nous manque nos 2 meilleurs joueurs alors comment on va faire pour prendre les 4 points. La meilleure solution sera de sortir, et tous, les doigts du cul, de montrer de l'envie, d'arrêter de faire des cadeaux et essayer de marquer car en face ils voudront se rattraper du 4 à 0 de l'aller et viendront très motivés. Victoire de siaugues pour espérer voir rêver de jouer encore les 3 premières places merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Barth Dim 25 Mar 2012, 17:45

FC Vezezoux - Vergonheon : 1-8
Après midi portes ouvertes au stade du bateau. Victoire des visiteurs et belle démonstration.
En gros on commence bien le match en ouvrant le score à la 5ème minute. Et après fin du match pour nous. Les visiteurs ayant aligné une équipe qui à mon avis est la plus belle équipe que nous ayons rencontré cette saison. Enfin tout est relatif car nous ne sommes jamais rentrés dans cette rencontre. Mais niveau football,collectif,placement,état d'esprit, cette équipe de Vergongheon mérite nos félicitations. Même en dominant le match, évolution du score 1-4 à la mi- temps et 1-8 à la fin, cette équipe n'a jamais fais du n'importe quoi même en sachant que le match était plié. Ca fait quand même mal à la tête et au moral une telle correction. pour ceux qui se demande comment une équipe qui va battre Lamothe sur leur terrain peut perdre de cette facon,c'est tout simplement que 3 de nos meilleurs jours qui nous ont fait gagné le match à Lamothe étaient absents et un autre joueur était convoqué en équipe 1. Bref,rien de plus à rajouter sur cette rencontre si ce n'est que nous allons faire le match retour la semaine prochaine et que notre équipe sera à peut près identique à celle de cet après midi...
merci aux joueurs de Vergongheon pour nous avoir respecté jusqu'à la fin du match,vous avez essayé de marquer jusqu'à la dernière minute et même si ca a été dur pour nous au moins c'était plus sympa que si chacun voulait aller marquer et faire un peu n'importe quoi. Au niveau arbitrage, rien à signaler,match correct entre 2 équipes très fair play.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  DB43 Dim 25 Mar 2012, 18:04

Auzon/Azerat 0-2Cerzat
Homme du match Cerzatois
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  l'espaviot bleu Dim 25 Mar 2012, 19:02

st paulien 5 langeac 0

sans faire offense à nos amis de langeac je les ai trouvé vraiment en dessous pour une équipe qui peut postuler à une montée
je dis celà en toute modestie (vu notre classement) mais il faut dire aussi qu'ils sont tomber sur une équipe de st po qui avaient les crocs
on démarre à fond et on marque deux buts au bout de 20 min sans que langeac ne soit dangereux
ensuite on essait de faire tourner le ballon et on marque deux autres buts
4-0 à la mi temps et totalement logique
ensuite on attaque la deuxième mi temps complètement à côté (le fait de mener 4-0 nous vait endormi) mais langeac ne se montre guère plus dangereux suaf sur quelques tirs lointains mais pas cadrés
on mets un 5 but anecdotique vu que le match était plié à la mi temps
sinon pour nous match référence avec de l'envie et de l'engagement
vraiment un bel après midi (pas que par le score flatteur) grâce une sympathique équipe de langeac et un bon arbitrage
même si je joue pas souvent en 1 div je me suis bien amusé
bonne continuation à langeac car je pense que c'est juste un accident de parcours
et comme on dit souvent il faut en prendre 5 d'un coup que 5 fois 1-0
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  sainté Dim 25 Mar 2012, 19:04

ST PAULIEN 5 - 0 LANGEAC
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Barth Dim 25 Mar 2012, 19:22

C'est une journée ou les filets ont tremblés, ca vallait le coup de venir voir jouer cette poule ce week end.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  sainté Dim 25 Mar 2012, 21:02

l'espaviot bleu a écrit:st paulien 5 langeac 0

sans faire offense à nos amis de langeac je les ai trouvé vraiment en dessous pour une équipe qui peut postuler à une montée
je dis celà en toute modestie (vu notre classement) mais il faut dire aussi qu'ils sont tomber sur une équipe de st po qui avaient les crocs
on démarre à fond et on marque deux buts au bout de 20 min sans que langeac ne soit dangereux
ensuite on essait de faire tourner le ballon et on marque deux autres buts
4-0 à la mi temps et totalement logique
ensuite on attaque la deuxième mi temps complètement à côté (le fait de mener 4-0 nous vait endormi) mais langeac ne se montre guère plus dangereux suaf sur quelques tirs lointains mais pas cadrés
on mets un 5 but anecdotique vu que le match était plié à la mi temps
sinon pour nous match référence avec de l'envie et de l'engagement
vraiment un bel après midi (pas que par le score flatteur) grâce une sympathique équipe de langeac et un bon arbitrage
même si je joue pas souvent en 1 div je me suis bien amusé
bonne continuation à langeac car je pense que c'est juste un accident de parcours
et comme on dit souvent il faut en prendre 5 d'un coup que 5 fois 1-0

Juste quelques précisions.
C'est toi qui dit que nous "postulons pour la montée" mais ce n'était pas l'objectif du club même si une montée ne se refuse pas.
Après avec 14 absents en seniors (sur les 3 équipes) j'avais du faire des choix.
Mais pour rassuré certains, nous n'avons pas laché le match, c'est St Paulien qui a mérité sa victoire.
Bonne continuation à Phil est son équipe.
Et pour nous, nous allons éssayer de rebondir dès le prochain match.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  sainté Dim 25 Mar 2012, 21:12

Siaugues 4 - 2 Mazeyrat
Félicitations La Vinasse, cette victoire me fait plaisir !!!
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  l'espaviot bleu Dim 25 Mar 2012, 21:29

sainté a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:st paulien 5 langeac 0

sans faire offense à nos amis de langeac je les ai trouvé vraiment en dessous pour une équipe qui peut postuler à une montée
je dis celà en toute modestie (vu notre classement) mais il faut dire aussi qu'ils sont tomber sur une équipe de st po qui avaient les crocs
on démarre à fond et on marque deux buts au bout de 20 min sans que langeac ne soit dangereux
ensuite on essait de faire tourner le ballon et on marque deux autres buts
4-0 à la mi temps et totalement logique
ensuite on attaque la deuxième mi temps complètement à côté (le fait de mener 4-0 nous vait endormi) mais langeac ne se montre guère plus dangereux suaf sur quelques tirs lointains mais pas cadrés
on mets un 5 but anecdotique vu que le match était plié à la mi temps
sinon pour nous match référence avec de l'envie et de l'engagement
vraiment un bel après midi (pas que par le score flatteur) grâce une sympathique équipe de langeac et un bon arbitrage
même si je joue pas souvent en 1 div je me suis bien amusé
bonne continuation à langeac car je pense que c'est juste un accident de parcours
et comme on dit souvent il faut en prendre 5 d'un coup que 5 fois 1-0

Juste quelques précisions.
C'est toi qui dit que nous "postulons pour la montée" mais ce n'était pas l'objectif du club même si une montée ne se refuse pas.
Après avec 14 absents en seniors (sur les 3 équipes) j'avais du faire des choix.
Mais pour rassuré certains, nous n'avons pas laché le match, c'est St Paulien qui a mérité sa victoire.
Bonne continuation à Phil est son équipe.
Et pour nous, nous allons éssayer de rebondir dès le prochain match.

je n'ai pas marquer que vous jouiez la montée mais j'ai mis "une équipe qui peut jouer la montée"
c'est pas pareil je crois
mais bon on ne va pas jouer sur les mots
juste précisez que vous avez toujours joué au ballon même à 4-0 et çà c'était plaisant
pas un mot entre joueur çà je peux te dire que j'avais rarement vu çà car d'habitude à 4-0 tout le monde se pourrit
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Dim 25 Mar 2012, 22:14

SAUGUES 7- 0 EVB
Mes coéquipiers ont joués une nouvelle fois à 8, donc pas trop rien à dire sur le score, Tega nous en dira plus sur le match car je ne suis pas montés à Saugues.
J' éspere juste pour l' équipe que le nombre d' absents va diminuer sur les 6 derniers matchs car sinon........aprés si j' avais pas fait le con....(ça ne ferait que 9 de toute façon)donc je peut pas trop parler, dur dur quoi.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Dim 25 Mar 2012, 22:18

On s' aperçoit ce soir que Saugues et Cerzat se détachent légérement tout en haut mais Auzon et lamothe peuvent trés bien revenir rapidement dans la course, il ne va pas falloir laisser des points en route.
On voit aussi que St po avancent vers le maintien( perso je suis bien content)
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Dim 25 Mar 2012, 22:22

Espalem - Lamothe3à2
Laurent Duhamel , tu peut nous en dire plus sur le match(je viens de voir le résumé sur votre site), qui prend le rouge?Merci
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 13:34

Petit resumé pour guillou, pour le match de saugues vs Vieille brioude.

le match était sympas face à une équipe de vieille brioude qui gueule pa ni qui ne joue pas les pieds des adversaires, mais c'est vraiment dommage que ils etaient venu à 8.
je marquait le premier but à la 15 minute du match aprés on marquer deux buts avant la mi-temps,
3-0 à la mi-temps.
en deuxième période je marquait deux buts en moins de 10 minutes, et on voyait vraiment que vieille brioude qui commencer a baisser le bras.
On marquait deux buts dans les 5 minutes qui suit.
A la 60 ème minute on marquer 7 a 0 et on à pas pu marquer un peu plus, car les coéquipiers des guillou on abandonner a la 60 ème minute et le match s'est arreté la.
Quand meme je félicite vraiment les 8 personnes de vieille brioude qui ont fait le déplacement a saugues, et je leurs souhaite un bon courage et que il continue avec l'effectif que ils ont en ce moment, au fur a mesure ils vont finir par gagner au moins un match.


bon courage Vieille brioude.


Dernière édition par tega le Lun 26 Mar 2012, 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 13:43

Le classement est touours serré, je voit que Auzon qui perd face une belle equipe de cerzat, pour moi c'est logique.
Tand dit que lamothe commence a chuter de plus en plus, sa fait quand trois match sans victoire pour lamothe, il faudra que raph m'expliquera un peut plus sur le match d'spalem, c sur que espalem sont costaud.
bon operation pour st paulien face a une équipe costaud de langeac. et revoila siaugues qui monte tout doucement pour a ne pa trop se separer du trois premiers.
Je m'attendait pas a une lourde defaite de vezezoux face a vergongheon.

Une semaine de repos et aprés on va se deplacer a vezezoux et on éspere que la victoire. bonne semaine a vous tous les gens du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  guillou Lun 26 Mar 2012, 14:38

tega a écrit:Petit resumé pour guillou, pour le match de saugues vs Vieille brioude.

le match était sympas face à une équipe de vieille brioude qui gueule pa ni qui ne joue pas les pieds des adversaires, mais c'est vraiment dommage que ils etaient venu à 8.
je marquait le premier but à la 15 minute du match aprés on marquer deux buts avant la mi-temps,
3-0 à la mi-temps.
en deuxième période je marquait deux buts en moins de 10 minutes, et on voyait vraiment que vieille brioude qui commencer a baisser le bras.
On marquait deux buts dans les 5 minutes qui suit.
A la 60 ème minute on marquer 7 a 0 et on à pas pu marquer un peu plus, car les coéquipiers des guillou on abandonner a la 60 ème minute et le match s'est arreté la.
Quand meme je félicite vraiment les 8 personnes de vieille brioude qui ont fait le déplacement a saugues, et je leurs souhaite un bon courage et que il continue avec l'effectif que ils ont en ce moment, au fur a mesure ils vont finir par gagner au moins un match.


bon courage Vieille brioude.

Merci pour ton résumé Tega, par contre j' ai pas compris pourquoi tu dit que l' on gueule pas et qu' on jou pas les pieds des adversaires???????Ca veut dire quoi?
Il y à 15 jours, j' ai dit que ça serait la seul fois que l' on jouerai à 8, c' est arrivé ce week end.
J' éspere juste que ce sera la derniére.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  vinasse Lun 26 Mar 2012, 18:42

siaugues 4 mazeyrat 2
enfin une victoire après 3 défaites consécutives
on a joué le match à 11 car certains jeunes de 20ans ne peuvent pas accumuler bringue et foot merci
on encaisse un but au bout de 15 minutes sur un corner que le libéro a tout le temps de mettre la tête car absence de marquage. On égalise juste après sur un coup franc repris de la tête par notre 9 et on marque le 2ème sur un csc suite également à un coup franc, 2 à 1 au citrons
2ème mi temps où mazeyrat n'est pas trop dangereux mais sur un long ballon la charnière centrale et le gardien ne se comprennent pas et les visiteurs égalisent. On reprend l'avantage sur un coup franc vite joué de ma part sur notre attaquant qui va lobber le gardien, on plit le match à 5 minutes de la fin sur une belle occas à une touche de balle
match sérieux des 11 siauguains qui se sont sortis les doigts du cul sans être vraiment brillants techniquement et moi le 1er
match qui s'est bien passé
je vois que le classement est encore serré et rien n'est fait, à nous d'enchainer pour viser une bonne place à la fin
dimanche pas de foot mais tripes
je savais que cette victoire te ferait plaisir sainté mais nous encore plus
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cerzatois Lun 26 Mar 2012, 20:25

On ramène les 4 points d'Auzon mais on y a laissé des plumes (un expulsé et 4 bléssés dont un très sérieusement).

Première mi-temps assez calme sans réel occasions une légère domination d'Auzon avec notamment 2 belles volées de goal43 mais qui passe à côté.

Deuxième partie de match les supporters des 2 camps peuvent se réveiller de la sieste car le match va (enfin) commencer. Les locaux démarrent pleine bille mais on reprend le dessus pas guère d'occase mais un peu plus de rythme.
On ouvre le score par notre 9 qui par sur le côté droit bien aidé par une défense un peu maladroite et sans va battre le gardien au 1er poteau. C'est là que le match va s'emballer avec le publique chaud patate qui poussent leurs protéger pour les porter devant nos buts. Les locaux vont profiter de ces encouragements pour dominer la fin de match qui sera accentué par l'expulsion de notre 6 qui sera rejoint un peu plus tard par le 3 d'Auzon!

Auzon se procure 3 grosses occases qu'ils n'arriveront pas à mettre au fond. On à 2 occass pour tuer le match mais le gardien adverse s'interpose à chaque fois.

Finalement notre 9 double la mise à 5 minutes de la fin de la même manière qu'il avait ouvert le score.

Dommage pour Auzon qui a attendu que l'on marque pour réagir et commencer à jouer vraiment, en tout cas belle petite équipe qui a de beaux jours devant elle.

Pour nous donc on continu sur notre belle lancé ce qui est pris n'est plus à prendre mais dimanche prochain risque d'être très difficile pour nous.

cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  yoma43 Mar 27 Mar 2012, 17:12

bien résumé cerzatois,je suis d'accord avec toi, à part que t'oublis de préciser que si on n'arrive pas à mettre nos occaz c'est parceque tu nous a fait du stephane Ruffier au but ( mais lui fini par céder......!!).
Aussi non je tiens à dire qu'on a eu un excellent arbitrage dimanche, sur les expulsions il y a pas grand chose à dire.
à dimanche pour "essayer" de faire mieux pour nous.....

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  cerzatois Mar 27 Mar 2012, 20:11

yoma43 a écrit:bien résumé cerzatois,je suis d'accord avec toi, à part que t'oublis de préciser que si on n'arrive pas à mettre nos occaz c'est parceque tu nous a fait du stephane Ruffier au but ( mais lui fini par céder......!!).
Aussi non je tiens à dire qu'on a eu un excellent arbitrage dimanche, sur les expulsions il y a pas grand chose à dire.
à dimanche pour "essayer" de faire mieux pour nous.....

C'est sur je suis content de mon match, pour une fois j'aurais été décisif cette saison. Pour l'arbitre c'est clair qu'il a était très bon; et en plus très sympa il est venu prendre de mes nouvelles après la douche du coup on a discuté 5 minutes; vraiment très cool thumright

Tu avais quel numéro yoma?
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  yoma43 Jeu 29 Mar 2012, 19:35

J'avais le numéro 7 cerzatois et capitaine par la même occasion!!!

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ;  Journée 17 le 25/03/2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 17 le 25/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum