-14%
Le deal à ne pas rater :
TRIXIE Arbre à chat Lucano 110cm
119.99 € 139 €
Voir le deal

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty [43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012

Message  DB43 le Mer 14 Mar 2012, 07:53

Détail des matches:

Vergongheon III - Auzon/Azérat
Lamothe - Vézézoux II
Mazeyrat - Vieille-Brioude
Langeac II - Siaugues
Cerzat - St Paulien II
Saugues - Espalem

Rappel du Classement:

1 Lamothe 43pts 14m +17
2 Langeac II 39pts 14m +5
3 Cerzat 38pts 13m +11
4 Saugues 37pts 12m +22
5 Auzon/Azerat 36pts 12m +13
6 Siaugues 35pts 13m +2
7 Espalem 34pts 14m +2
8 Vezezoux II 31pts 12m +1
9 Vergongheon III 29pts 12m +6
10 St Paulien II 26pts 14m -14
11 Mazeyrat 22pts 14m -18
12 Vieille-Brioude 15pts 14m -47

week-end
DB43
DB43
Cadet

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012

Message  DB43 le Mer 14 Mar 2012, 08:15

Vergongheon III - Auzon/Azérat ; 1-2 à l'aller, j'espère le même dénouement I love you ; aprés c'est un derby avec les même clubs en levé de rideau, donc une aprés-midi compléte à "Pelissero" drunken j'espère que CHAL'S est prêt?

Lamothe - Vézézoux II ; 1-2 à l'aller & la 1ère défaite de Lamothe Idea ; NUL

Mazeyrat - Vieille-Brioude ; 6-1 à l'aller, l'occasion pour Mazeyrat de revenir sur St Paulien qui se déplace chez un leader.

Langeac II - Siaugues; 0-3 à l'aller, un derby c'est toujours bizarre Exclamation NUL Siaugues reste sur 2 mauvais résultats

Cerzat - St Paulien II; 3-1 à l'aller, Cerzat à la maison même si je reste sur la même idée que la semaine dernière sur les objectifs de St Po.

Saugues - Espalem; 1-0 à l'aller, la jeunesse de Saugues va-t-elle faire la différence face à l'expérience et le physique des gars d'Espalem Question Question Question Tactiquement je met NUL mais Espalem peut aussi exploser si Saugues marque trés vite. (ca va trés vite sur le plateau cette année ! thumright )

Bons matches à Tous

DB43
DB43
Cadet

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty week end du 18

Message  Invité le Mer 14 Mar 2012, 15:23

il y auras des gros match pour ce week end,
VERGONGHEON contre Auzon: sa va etre dur ce match mai vu le progres d'Auzon, je donne victoire pour auzon.

LAMOTHE contre FCV, c'est un grand match, et vezezoux qui joue bien o ballon, donc sa va etre un peu serer, je donne match nul ou victoire de fcv.

MAZEYRAT contre VIEILLE BRIOUDE, victoire de mazeyrat pour se rapprocher un peu plus.

LANGEAC contre SIAUGUES, C'est le grand derdy sa n'a jamais eté facile, siaugues qui jouent bien au ballon avec un milieu de terrais qui est enorme, mai du coter langeac et en pleine forme avec leur gars qui ont trop dexperience, victoire des visiteurs.

CERZAT contre ST PAULIEN, attention a l'equipe de st paulien qui se reveille en forme, sa va pa etre facile, c pa encore gagner pour cerzat,tout sa va se jouer sur le terrain dimanche, cerzat a une belle equipe mai dommega pour leur terrain car c trop difficile de jouer sue le pelouse, victoire de st paulien.

SAUGUES contre ESPALEM, sa va etre compliquer mai on va essayer de se donner a fond pour ce match pour prendre les 4 points chez nous, espalem joue bien au ballon mai il se decourage vite, donc a nous les saugains de montré nos capacité victoire de saugues .

week-end

Invité
Invité

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012

Message  DB43 le Mer 14 Mar 2012, 17:28

Bienvenu sur le Forum "TEGA" bienvenue

Je pense te connaitre, tu n'aurai pas repris ta licence seulement à la trève Question
DB43
DB43
Cadet

Message  Invité le Mer 14 Mar 2012, 18:19

bref ma licence je l'avait en debut des saisons, sauf que g pa jouer le premier match car ils ont perdu ma licence, c pour db43,

Invité
Invité

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty pronostics

Message  in fine le Mer 14 Mar 2012, 18:33

tega a écrit:il y auras des gros match pour ce week end,
VERGONGHEON contre Auzon: sa va etre dur ce match mai vu le progres d'Auzon, je donne victoire pour auzon.

LAMOTHE contre FCV, c'est un grand match, et vezezoux qui joue bien o ballon, donc sa va etre un peu serer, je donne match nul ou victoire de fcv.

MAZEYRAT contre VIEILLE BRIOUDE, victoire de mazeyrat pour se rapprocher un peu plus.

LANGEAC contre SIAUGUES, C'est le grand derdy sa n'a jamais eté facile, siaugues qui jouent bien au ballon avec un milieu de terrais qui est enorme, mai du coter langeac et en pleine forme avec leur gars qui ont trop dexperience, victoire des visiteurs.

CERZAT contre ST PAULIEN, attention a l'equipe de st paulien qui se reveille en forme, sa va pa etre facile, c pa encore gagner pour cerzat,tout sa va se jouer sur le terrain dimanche, cerzat a une belle equipe mai dommega pour leur terrain car c trop difficile de jouer sue le pelouse, victoire de st paulien.

SAUGUES contre ESPALEM, sa va etre compliquer mai on va essayer de se donner a fond pour ce match pour prendre les 4 points chez nous, espalem joue bien au ballon mai il se decourage vite, donc a nous les saugains de montré nos capacité victoire de saugues .

Pronostics assez cohérents mais pour le dernier merci de supprimer le verbe essayer.

in fine
Poussin

Message  Invité le Mer 14 Mar 2012, 18:39

ne t'inquiete pas in fine, on va pa essayer mai sa va gagner dimanche avec tous les armes qu'on a,
4 points dimanche sa nous suffira bien a domicile, et saugues perd pa a domicile

Invité
Invité

Message  in fine le Mer 14 Mar 2012, 18:43

tega a écrit:ne t'inquiete pas in fine, on va pa essayer mai sa va gagner dimanche avec tous les armes qu'on a,
4 points dimanche sa nous suffira bien a domicile, et saugues perd pa a domicile
Merci TEGA ça me rassure...

in fine
Poussin

Message  DB43 le Mer 14 Mar 2012, 19:10

Salut In fine, je sais pas si on va jouer à Saugues cette saison lol! ils arretent pas de changer la date et on va peut-être jouer en Août ?
Du samedi de Pâques on est au Mardi 01 mai scratch

Sinon vous êtes les favoris de la poule, je le dis depuis qu'on a joué contre vous à l'aller Idea
DB43
DB43
Cadet

Message  in fine le Mer 14 Mar 2012, 19:53

DB43 a écrit:Salut In fine, je sais pas si on va jouer à Saugues cette saison lol! ils arretent pas de changer la date et on va peut-être jouer en Août ?
Du samedi de Pâques on est au Mardi 01 mai scratch

Sinon vous êtes les favoris de la poule, je le dis depuis qu'on a joué contre vous à l'aller Idea

Nous faire jouer un big match le jour de la fête du travail, c'est quand même un peu dur... Quant à être le favoris, je pense que vous avez démontré ces derniers temps des qualités bien supérieures aux notres. Les victoires sans appel obtenues face aux excellentes équipes de LAMOTHE et VEZEZOUX ont marqué les esprits et AUZON est bien placé pour décrocher le graal. En tout cas, l'AS SAUGUES va essayer d'élever son niveau de jeu pour rendre cette poule A intéressante le plus longtemps possible.

in fine
Poussin

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 00:06

bon pour moi franchement le championnat est encore trop dur pour le leader, tout sa ce joue encore, pour moi je voit vraiment que il ya des equipes qui peuvent monter en promotion, sa peut etre saugues,auzon azerat,lamothe et langeac, c juste cmt je pense, mai j'ai peut etre tord aussi, on verra sa a la fin de la saison, bon courage a vous tous et bon continuation pour ce fameux dimanche, victoire imperative a saugues pour la course au titre

Invité
Invité

Message  cheva43 le Jeu 15 Mar 2012, 09:17

tega a écrit:bon pour moi franchement le championnat est encore trop dur pour le leader, tout sa ce joue encore, pour moi je voit vraiment que il ya des equipes qui peuvent monter en promotion, sa peut etre saugues,auzon azerat,lamothe et langeac, c juste cmt je pense, mai j'ai peut etre tord aussi, on verra sa a la fin de la saison, bon courage a vous tous et bon continuation pour ce fameux dimanche, victoire imperative a saugues pour la course au titre

Tega, s'il te plait, peux essayer de faire un effort pour mettre un peu de ponctuation et écrire du mieux possible.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 12:15

cheva43. déjà ce n'est pas mal si tu comprend ce que j'ecrit, tu arrive bien a le lire je croit non, donc si tu comprend c'est deja sa et voilà.

Invité
Invité

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty 1° division - Poule A - journée 16

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 13:57

Bonjour et bienvenue à Tega sur le forum.
J'ai lu un peu tes commentaires sur les pronostics de montée et je crois que tu nous as un peu oublié.
Je pense qu'on est là et bien là et on va jouer notre carte à fond. La victoire est impérative pour nous contre ST PAULIEN ce week end.
D'autre part, je n'ai pas vu d'équipe au dessus des autres cette année même si nous n'avons pas encore joué AUZON.
Pour ton info, on est une des équipes qui avons battu SAUGUES au match aller et SIAUGUES deux fois. C'est les équipes qui produisent du jeu. Donc je pense qu'on peut nous placer aussi parmi les favoris également.
Bon match à tous.

Invité
Invité

Message  cheva43 le Jeu 15 Mar 2012, 14:37

tega a écrit: cheva43. déjà ce n'est pas mal si tu comprend ce que j'ecrit, tu arrive bien a le lire je croit non, donc si tu comprend c'est deja sa et voilà.

Tu fais comme tu veux, mais si tu ne fais un effort, je saurai utiliser la touche "supprimer" pour tes messages.

Écrire le plus lisible pour tous, c'est ce que l'on demande à tous le monde, on ne vous demande pas de grands résumés avec des mots savants, juste un effort pour éviter les fautes et mettre un bout de ponctuation.

Ce serait dommage que tu ne fasses pas l'effort. Plus on est de fous, plus on rit. A un de ces jours par Langeac et passe le bonjour à Madhi.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Zé Mourinho le Jeu 15 Mar 2012, 15:29

Vergongheon III - Auzon/Azérat ; tout dépendra de l'équipe alignée dimanche par Vergongheon. Auzon a montré qu'on pouvait compter sur eux cette saison... Match nul !

Lamothe - Vézézoux II ; une équipe de Vézézoux qui nous a posé énormément de problèmes au match aller avec un très bon milieu de terrain. On doit néanmoins s'imposer à la baraque avec ou sans la manière ! Victoire de Lamothe.

Mazeyrat - Vieille-Brioude ; Mazeyrat dispose d'une équipe joueuse et qui ne lâche rien. Vieille-Brioude semble déjà résigné et Guillou a coché un match à remporter sur le calendrier. Pas celui-ci je pense =) Victoire de Mazeyrat

Langeac II - Siaugues; THE derby de cette journée. Les cheminots auront à coeur de confirmer leur forme actuelle face à une équipe de Siaugues qui reste sur une belle sortie à Saugues. Match nul

Cerzat - St Paulien II; les troupes du technicien sans trembler au buisson ! Victoire de Cerzat

Saugues - Espalem ; Saugues a des ambitions, une équipe et un jeu qui fait visiblement peur à tout le monde. Espalem toujours difficile à jouer. Victoire de Saugues

Bon week-end à tous !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 15:58

Le technicien de cerzat a écrit:Bonjour et bienvenue à Tega sur le forum.
J'ai lu un peu tes commentaires sur les pronostics de montée et je crois que tu nous as un peu oublié.
Je pense qu'on est là et bien là et on va jouer notre carte à fond. La victoire est impérative pour nous contre ST PAULIEN ce week end.
D'autre part, je n'ai pas vu d'équipe au dessus des autres cette année même si nous n'avons pas encore joué AUZON.
Pour ton info, on est une des équipes qui avons battu SAUGUES au match aller et SIAUGUES deux fois. C'est les équipes qui produisent du jeu. Donc je pense qu'on peut nous placer aussi parmi les favoris également.
Bon match à tous.

bonjour technicien de cerzat, par rapport à la montée je ne vous ai pas oublié.
Pour moi, vous avez une bonne équipe , des bons joueurs qui pourra bien faire du mal, mai pour dire que sa fait déjà quelques années que je vous suit et que vous faite une belle partie de saison.
En début de saisons vous etes toujours parmis les mieux placé au classement.
alors que a la fin des saisons on vous trouves o milieux du classement, Pour moi vous lachez trop vite et j'espère que cette saisons sa ira mieux, bon match a tous pour dimanche!!

Invité
Invité

Message  cerzatois le Jeu 15 Mar 2012, 16:17

Bienvenu sur le forum tega, effectivement tu as raison ces 2 dernières saisons on était au top à la trêve et ensuite en seconde partie de championnat on enchainaient les mauvais résultats. Me demande pas pourquoi je le sais pas moi même. Pour cette saison on à bien redemarés mais sur les trois 1er match on à joués 2 équipes du bas de tableau. Donc à voir mais je pense qu'il y a 3 équipes qui finiront devant nous à coup sur. Si on accroche un podium se sera déjà bien!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Message  laurent duhamel le Jeu 15 Mar 2012, 19:06

C'est moyen Cheva ta remarque à Tega, je suis pas sure qu'il soit naît en France, et si je dis vrai, je trouve qu'il s'en tire pas mal. Sinon je n'ai pas entendu dire que Bernard Pivot relise les messages du forum, et même moi qui suis assez à cheval sur l'orthographe, ca ne me choque pas. Si tu veux faire la police orthographique du forum, t'as du boulot.

Sinon pour parler de foot, concernant la montée, je vois comme beaucoup de monde l' ASS qui est l'equipe qui joue le mieux au foot. Auzon et nous seront dans le coup jusqu'au bout. Mais je mettrais bien une piece sur Langeac qui peut mettre tout le monde d'accord s'ils ont tous les week ends l'equipe qui est venu gagner à Cougeac.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Message  cheva43 le Jeu 15 Mar 2012, 19:31

laurent duhamel a écrit:C'est moyen Cheva ta remarque à Tega, je suis pas sure qu'il soit naît en France, et si je dis vrai, je trouve qu'il s'en tire pas mal. Sinon je n'ai pas entendu dire que Bernard Pivot relise les messages du forum, et même moi qui suis assez à cheval sur l'orthographe, ca ne me choque pas. Si tu veux faire la police orthographique du forum, t'as du boulot.

Je ne suis pas là pour savoir s'il est nait en france ou pas (d'ailleurs je n'ai pas attendu ta remarque pour le savoir), je suis là pour essayer que le forum soit le plus lisible possible.

Conclusion : Tega, comme les autres doit écrire en français, ce qu'il a trés bien fait sur le dernier message.

On ne vous demande pas de faire des exposés de 12 pages, juste que ce soit en français avec un minimun de ponctuation.

Message pour Tega : Je n'ai rien contre toi. Un de tes enfants n'est pas licencié à Langeac ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  DB43 le Jeu 15 Mar 2012, 19:38

laurent duhamel a écrit:Sinon pour parler de foot, concernant la montée, je vois comme beaucoup de monde l' ASS qui est l'equipe qui joue le mieux au foot. Auzon et nous seront dans le coup jusqu'au bout. Mais je mettrais bien une piece sur Langeac qui peut mettre tout le monde d'accord s'ils ont tous les week ends l'equipe qui est venu gagner à Cougeac.

Pour ma part, même si Saugues est mon favoris, je vais attendre le 15 avril au soir pour voir se dessiner le classement final et les potentiels "Champions". Idea
Une bonne partie des matches en retard seront joués ( sauf Saugues - Auzon/Azérat le 01 mai).
Les affiches de la journée seront Lamothe - Saugues & Langeac - Auzon/Azérat; si ces 4 équipes jouent encore la gagne, cela voudra dire que l'on est sortie vainqueur de la double confrontation avec Cerzat en 7 jours et qu'ils seront hors course jocolor .
D'ici là j'espère sortir victorieux du match de dimanche où l'AVA nous fera pas de cadeau sauf peut-être Chal's si il amène l'apéro pour fêter la naissance de son petit cheers

merci
DB43
DB43
Cadet

[43] 1ère Div Poule A ; Journée 16 le 18-03-2012 Empty 1° division - Poule A - Journée

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 19:43

Voici mes pronostics :

Vergongheon III - Auzon/Azérat : l'AVA doit se relancer. En fonction de l'équipe alignée, victoire des locaux.
Lamothe - Vézézoux II : LAMOTHE ne doit pas trop laisser revenir la concurrence. Sinon les poursuivants vont être motivés comme jamais. Victoire de LAMOTHE chez eux.
Mazeyrat - Vieille-Brioude : Victoire de Vieille Brioude à MAZEYRAT pour une des surprises de la journée.
Langeac II - Siaugues : Derby qui va être difficile à négocier pour Siaugues puisque Langeac est sur une belle lancée mais je suis sûre que les camarades de Vinasse vont vouloir se relancer grâce à ce derby. Victoire de Siaugues.
Cerzat - St Paulien II : Si l'on veut espérer quelques choses dans cette poule, on doit s'imposer sur notre terrain où il est très difficile de venir chercher un résultat pour les visiteurs. Victoire de Cerzat.
Saugues - Espalem : Saugues, chez eux, sont intraitables. Victoire des locaux. Je ne vois pas Espalem rivaliser surtout hors de leur base.

Bon week end foot à tous.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 19:55

Le technicien de cerzat a écrit:Voici mes pronostics :

Vergongheon III - Auzon/Azérat : l'AVA doit se relancer. En fonction de l'équipe alignée, victoire des locaux.
Lamothe - Vézézoux II : LAMOTHE ne doit pas trop laisser revenir la concurrence. Sinon les poursuivants vont être motivés comme jamais. Victoire de LAMOTHE chez eux.
Mazeyrat - Vieille-Brioude : Victoire de Vieille Brioude à MAZEYRAT pour une des surprises de la journée.
Langeac II - Siaugues : Derby qui va être difficile à négocier pour Siaugues puisque Langeac est sur une belle lancée mais je suis sûre que les camarades de Vinasse vont vouloir se relancer grâce à ce derby. Victoire de Siaugues.
Cerzat - St Paulien II : Si l'on veut espérer quelques choses dans cette poule, on doit s'imposer sur notre terrain où il est très difficile de venir chercher un résultat pour les visiteurs. Victoire de Cerzat.
Saugues - Espalem : Saugues, chez eux, sont intraitables. Victoire des locaux. Je ne vois pas Espalem rivaliser surtout hors de leur base.

Bon week end foot à tous.

Je suis d'accord avec toi technicien cerzat, c'est vraiment dur et difficile de gagner a cerzat, depuis que je suis en haute loire, j'ai du gagner une fois sur votre terrain, c'été l'année 2007 quand je jouer encore a frugères les mines, mai tu as pas tord de ce que tu viens de dire. difficile de gagner a cerzat.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012, 20:09

cheva43 a écrit:
laurent duhamel a écrit:C'est moyen Cheva ta remarque à Tega, je suis pas sure qu'il soit naît en France, et si je dis vrai, je trouve qu'il s'en tire pas mal. Sinon je n'ai pas entendu dire que Bernard Pivot relise les messages du forum, et même moi qui suis assez à cheval sur l'orthographe, ca ne me choque pas. Si tu veux faire la police orthographique du forum, t'as du boulot.

Je ne suis pas là pour savoir s'il est nait en france ou pas (d'ailleurs je n'ai pas attendu ta remarque pour le savoir), je suis là pour essayer que le forum soit le plus lisible possible.

Conclusion : Tega, comme les autres doit écrire en français, ce qu'il a trés bien fait sur le dernier message.

On ne vous demande pas de faire des exposés de 12 pages, juste que ce soit en français avec un minimun de ponctuation.

Message pour Tega : Je n'ai rien contre toi. Un de tes enfants n'est pas licencié à Langeac???

pendant toute ma vie j'ai fait des efforts pour parler et ecrire en france, je m'en sort toujours pas, j'en ai pa d'autres possibiliter pour faire,j'essaye de vous comprendre coment je suis. tu a toute a fait raison laurent duhamel et merci beaucoup pour ton soutien.

message pour cheva43. et non j'ai pa des enfants qui est licenciés a langeac, ce sont mes neveux que tu a du les voir.

Invité
Invité

Message  cheva43 le Jeu 15 Mar 2012, 20:33

Tega, tu seras le seul à avoir un peu le droit d'écrire avec quelques fautes. Par contre, je vais peut être modifier certains de tes messages pour qu'ils soient plus lisibles. En aucun cas, je modifierai le sens.

Bons matchs les gars pour ce week end et vivement dimanche soir pour les résumés.

"La vinasse", si tu veux, tu peux manger à la maison avant de jouer à langeac. Tu as le choix pour le repas : tartiflette, fondue savoyarde, raclette ou truffade.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant