FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars

+8
la vermine
Andrés Iniesca
dam30
nostradamus
sebbessay
Erwan
666
asf03
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  asf03 Mar 06 Mar 2012, 11:04

Commentry B (3e) - Lignerolles B (12e) (aller 2-0)
Un derby qui vaut cher pour les deux équipes même si l'enjeu n'est pas le même. Commentry doit gagner pour continuer à mettre la pression sur Avermes, Lignerolles pour glaner des points en vue du maintien. Je n'ai toujours pas vu jouer Lignerolles mais j'ai en revanche bien vu Commentry et c'est pour moi à coup sûr la plus belle formation de la poule. La tout de suite je ne vois pas comment les visiteurs pourraient remporter cette rencontre. Il suffit que je dise ça pour qu'ils le fassent Thumb down
Victoire de Commentry B

Ferrières (5e) - Creuzier (6e) (aller 2-2)
On m'a toujours appris qu'il était très délicat de gagner deux matches de suite à domicile. On a plutôt interet d'etre beaucoup plus incisifs et bien meilleurs que contre Abrest parce qu'avec le même contenu on risque de prendre une belle pillule face à l'efficacité de l'attaque de Creuzier. Je vois cette fois-ci un match interessant entre deux équipes accrocheuses et décomplexées.

St Pourçain B (4e) - Bessay (7e) (aller 1-0)
Les deux défaits des deux gros chocs de la journée précédente s'affrontent. Pour St Pour en prendre 5 à domicile ca doit être dur à avaler alors attention à la réaction qui pourrait être terrible d'autant que les locaux sont toujours en course pour le podium, voire plus. Bessay aussi en a pris 6 et a concédé sa deuxième défaite de rang. Ils ont largement la capacité de se relever. Ce match pourrait être l'attraction de la journée entre deux équipes joueuses.
Match nul

Gennetines (2e) - St Yorre B (11e) (aller 1-1)
C'est exactement la même situation que Commentry B - Lignerolles à la seule différence près que ce n'est pas un derby. Je fais confiance aux sourciers pour qu'ils se battent mais ils vont être une fois de plus dépendants de l'effectif de leur équipe fanion. Gennetines sort d'une belle victoire, St Yorre peut peut-être compter sur un excès de confiance de la part des locaux pour espérer ramener quelques points mais j'y crois moyennement, les jaunes et noirs à domicile c'est du solide.
Victoire de Gennetines

Bellerive (8e) - Avermes (1e) (aller 1-4)
Les avermois vont devoir s'armer de patience pour parvenir à destabiliser le bloc bellerivois. Ca sera certainement pas le match le plus passionnant de la journée mais les visiteurs ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points sous peine de voir Gennetines les doubler et Commentry recoller dangereusement. De leur côté les locaux vont tout donner pour déjouer les pronostics. Je mise sur une victoire des visiteurs mais avec le plus petit des écarts.
Victoire d'Avermes

Thiel (9e) - Abrest (10e) (aller 1-3)
Un match qui vaut très cher, surtout pour Abrest. A 5 points devant, Thiel a l'occasion de creuser encore plus l'écart sur les trois derniers et de prendre une bonne option sur le maintien dans la mesure où le 10ème pourrait bien aussi se retrouver dans la charette ... Raison pour laquelle Abrest n'a absolument pas le droit à l'erreur. Ca sera peut-être pas très académique mais ca risque de batailler dans tous les sens.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty el diablo pronostiques

Message  666 Mar 06 Mar 2012, 13:45

commentry - lignerolles : un derby qui vaut de l'or pour les 2 equipes pour des raisons diferentes . 1 .
ferrieres - creuzier : match certainement tres interressant . N .
st pourcain - bessay : le jeu de st pourcain est tellement triste que ??? N ou 2 .
thiel - abrest : celui la aussi vaut de l'or . N .
gennetines - st yorre : je ne les vois pas perdre des points chez eux . 1 .
bellerive - avermes : repartir du bon pied etait certainnement le plus dur , a nous de ne pas tout
. foutre en l'air , avec du serrieux et de l'envie cela devrait passer . 2 .
.
week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Erwan Mar 06 Mar 2012, 14:11

Commentry B - Lignerolles B

Un derby ? Alors tout est possible. A Commentry d'être sérieux, et à Lignerolles d'être enragé ! Victoire de Commentry.


Ferrières - Creuzier

Si Ferrières bloque le 9 visiteur et est agressif en milieu de terrain, je ne les vois pas perdre. Victoire de Ferrières.


St Pourçain B - Bessay

Les deux équipes vont vouloir se rattraper. J'aurai une préférence pour Bessay, mais je vais quand même rester sur un match nul.


Gennetines - St Yorre B

"De l'audace, encore de l'audace, et toujours de l'audace !" Twisted Evil


Bellerive - Avermes

Bellerive va être très dur à bouger. Mais je trouve que c'est un bon test pour cette belle équipe d'Avermes. A eux de faire sauter le blindage ! Victoire d'Avermes.


Thiel - Abrest

Match des plus importants pour les deux équipes. Chacun sait pourquoi, pas besoin de le répéter. Mais je vois un match nul.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  sebbessay Mar 06 Mar 2012, 16:54

COMMENTRY - LIGNEROLLES: Commentry reste sur une victoire a l'exterieur et reste donc en embuscade sur le podium. lignerolle a en plus pris 2 rouges dimanche donc je ne vois pas commentry lacher des points chez eux ce week end. commentry

FERRIERES - CREUZIER: Bonne victoire de creuzier dimanche. Ferrières voudra enchainer par une 2ème victoire d'affilée a domicile, chose jamais aisée. Match nul

ST POURCAIN - BESSAY: 2 équipes qui ont pris le bouillon ce week end et qui seront revanchard ce week end. Match nul

GENNETINES - ST YORRE: match des extremes. Gennetines même si c'est un deuxième match d'affilé a domicile ne devrait pas laisser de chance a St yorre. gennetines

BELLERIVE - AVERMES: avermes s'est bien resaisi ce week end mais leur B a un match très imporatnt dans l'optique du maintien. Vont ils vouloir privilegier leur B et/ ou auront ils la tête bien concentré à leur match. coup de poker. Avermes

THIEL - ABREST: match presque décisif pour thiel pour pouvoir assurer son maintien au plus tôt. Thiel a domicile

Bon match a tous;

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty 03 Elite poule A

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 18:10

COMMENTRY - LIGNEROLLES: 1

FERRIERES - CREUZIER: N

ST POURCAIN - BESSAY: N

GENNETINES - ST YORRE: N

BELLERIVE - AVERMES: 2 et je ne pense pas que les coachs vont privilégier le groupe B qui a du potentiel et qui pourra tres bien ramener un bon resultat sans eventuels renforts mais je ne suis pas les coachs

THIEL - ABREST: N

Bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  nostradamus Mer 07 Mar 2012, 18:41

666 a écrit:commentry - lignerolles : un derby qui vaut de l'or pour les 2 equipes pour des raisons diferentes . 1 .
ferrieres - creuzier : match certainement tres interressant . N .
st pourcain - bessay : le jeu de st pourcain est tellement triste que ??? N ou 2 .
thiel - abrest : celui la aussi vaut de l'or . N .
gennetines - st yorre : je ne les vois pas perdre des points chez eux . 1 .
bellerive - avermes : repartir du bon pied etait certainnement le plus dur , a nous de ne pas tout
. foutre en l'air , avec du serrieux et de l'envie cela devrait passer . 2 .
.
week-end
slt el diablo , j'aime quand tu parle comme ça , j'ai l'impression de m'écoute parler . Maintenant ,je suis tout a fait d'accord avec toi .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty 03 elite 10/03/12

Message  dam30 Mer 07 Mar 2012, 21:23

salut a tous !
je sens une journée toute bizarre.
lvoici mes pronos
commentry/Lignerolles:N
Ferrieres /Creuzier:2
St Pourcain /Bessay:2
Gennetines/St Yorre :N
Bellerive/Avermes:2
Thiel/Abrest:1
bon match a tous

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Andrés Iniesca Mer 07 Mar 2012, 23:09

sebbessay a écrit:

BELLERIVE - AVERMES: avermes s'est bien resaisi ce week end mais leur B a un match très imporatnt dans l'optique du maintien. Vont ils vouloir privilegier leur B et/ ou auront ils la tête bien concentré à leur match. coup de poker. Avermes
Crois-tu vraiment qu'une équipe fanion à la lutte pour la montée en ph va privilégier son équipe réserve?
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Jeu 08 Mar 2012, 13:02

Andrés Iniesca a écrit:
sebbessay a écrit:

BELLERIVE - AVERMES: avermes s'est bien resaisi ce week end mais leur B a un match très imporatnt dans l'optique du maintien. Vont ils vouloir privilegier leur B et/ ou auront ils la tête bien concentré à leur match. coup de poker. Avermes
Crois-tu vraiment qu'une équipe fanion à la lutte pour la montée en ph va privilégier son équipe réserve?
.
.
surtout qu'il n'y a pas besoin de renfort
il sufirait juste que les joueurs du SCA (equipe B ) en prennent conscience .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  sebbessay Jeu 08 Mar 2012, 14:08

Ma pensée est de dire qu'une victoire de votre B lui permettrait de reprendre 3 points à un concurrent direct et elle joue donc une fin de saison plus sereinement en cas de victoire et peut être que vous auriez fait un effort sur ce match là ais je ne pense en aucun cas que vous allez sacrifier la 1ère ensuite pour la montée en PH. Personnellement une victoire de votre B nous irait très bien pour nous à Bessay.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Andrés Iniesca Jeu 08 Mar 2012, 16:05

666 a écrit:
surtout qu'il n'y a pas besoin de renfort
il sufirait juste que les joueurs du SCA (equipe B ) en prennent conscience .
tout à fait mon diablotin, espérons qu'ils se ressaisissent ce week-end s'ils veulent assurer le maintien le plus tôt possible
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 09:48

Commentry B - Lignerolles B
Un derby cool-blue , ou bien souvent les valeurs se nivellent shakng2 dans ce genre de match. Match nul

Ferrières - Creuzier
Match de milieux de tableau ou la meilleur défense rambo contre la meilleur attaque but
Match nul.

St Pourçain B - Bessay
Victoire de st Pourcain

Gennetines - St Yorre B
Même commentaire que la semaine dernière pour ce match de Gennetinnes: objectivement, je ne vois pas Gennetines perdre bcp de points à domicile ,
Victoire de Gennetines

Bellerive - Avermes
Victoire d'Avermes

Thiel - Abrest
Thiel a l’occasion de larguer un adversaire direct, leur attaque est loin d’etre mauvaise mais auront-ils 90 minutes dans les jambes puker … Abrest ne lâche rien et ne prendrons certainement pas bcp de risque sur ce match Twisted Evil .
victoire de Thiel

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty elite 03 poule a

Message  la vermine Ven 09 Mar 2012, 11:27

T'as raison Hugaulin,lors d'un derby les valeurs se nivellent mais notre niveau est tellement bas qu'il faudrait un tremblement de terre pour ramener quelque chose de chez vous.!!!!!
A demain.

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 11:48

la vermine a écrit:T'as raison Hugaulin,lors d'un derby les valeurs se nivellent mais notre niveau est tellement bas qu'il faudrait un tremblement de terre pour ramener quelque chose de chez vous.!!!!!
A demain.

alors esperons que l'echelle de Richter ne depasse le niveau 1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Erwan Ven 09 Mar 2012, 14:35

la vermine a écrit:T'as raison Hugaulin,lors d'un derby les valeurs se nivellent mais notre niveau est tellement bas qu'il faudrait un tremblement de terre pour ramener quelque chose de chez vous.!!!!!
A demain.

Ton coach n'aimerait pas que tu parles comme ça Thumb down
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty elite 03 poule a

Message  la vermine Ven 09 Mar 2012, 18:36

Erwan a écrit:
la vermine a écrit:T'as raison Hugaulin,lors d'un derby les valeurs se nivellent mais notre niveau est tellement bas qu'il faudrait un tremblement de terre pour ramener quelque chose de chez vous.!!!!!
A demain.

Ton coach n'aimerait pas que tu parles comme ça Thumb down

Pas de souci,en ce moment le coach est obligé de jouer donc je suis sur le banc et on pense tous les deux la mème chose !!!!

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  polyvalent Ven 09 Mar 2012, 20:49

la vermine a écrit:
Erwan a écrit:
la vermine a écrit:T'as raison Hugaulin,lors d'un derby les valeurs se nivellent mais notre niveau est tellement bas qu'il faudrait un tremblement de terre pour ramener quelque chose de chez vous.!!!!!
A demain.

Ton coach n'aimerait pas que tu parles comme ça Thumb down

Pas de souci,en ce moment le coach est obligé de jouer donc je suis sur le banc et on pense tous les deux la mème chose !!!!

le coach dit que si ça gagne à Commentry, on sera proche du podium lol!
sérieusement, ça va pas être simple là bas, on fera de notre mieux, mais depuis pas mal de temps on a "la chance" de l'équipe qui va descendre, pourvu que....ça change, mais vite vite, il reste pas 30 matchs!
René Guardiola va falloir être attentif et fort en coaching, pas comme la semaine dernière où t'aurais du faire rentrer notre "di meco" à nous pour "calmer" tout le monde Boulet
à demain
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Erwan Ven 09 Mar 2012, 21:53

polyvalent a écrit:le coach dit que si ça gagne à Commentry,

Vous nous payez un coup à boire quand on passera par chez vous ? Entre derniers lol!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 09 Mar 2012, 22:45

une victoire de lignerolles et une de st yorre ne nous depleraient pas ce week end ,
moi je crois en vous et tous le SCA est avec moi .
courrage , la chance vas bien finir par tourner .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  clem03270 Sam 10 Mar 2012, 10:01

Commentry B - Lignerolles B

Je vois tout de même une victoire de Commentry, même si Lignerolles peut espérer ramener quelques points.
Victoire de Commentry B

Ferrières - Creuzier

En ayant vu jouer les deux équipes, je parierai sur Creuzier, si le match était a Creuzier ! Les locaux sur leur terrain c'est pas simple a battre, donc je vois un match nul comme à l'aller.

St Pourçain B - Bessay

Courte victoire de Saint-Pourçain sur le plus petit des scores.

Gennetines - SSY B (aller 1-1)

Extrêmement difficile de dire si l'on pourra ou non ramener quelque chose de ce déplacement, mais vu l'état d'esprit du moment nous pouvons inquiéter les locaux, c'est sûr et certain ! FAUT Y CROIRE.

Bellerive - Avermes

Victoire d'Avermes avec deux buts d’écart.

Thiel - Abrest

Un match nul serait presque pas trop mal pour nous, même si je vois Thiel l'emporter.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  polyvalent Sam 10 Mar 2012, 10:25

Commentry B - Lignerolles B
Un derby , ou bien souvent les valeurs se nivellent dans ce genre de match. Match nul : j'espère dire pareil que toi Greg à20h....

Ferrières - Creuzier
Match de milieux de tableau ou la meilleur défense contre la meilleur attaque. Match nul. encore pareil

St Pourçain B - Bessay
je joue la victoire de Bessay à l'extérieur

Gennetines - St Yorre b
Victoire de Gennetines, leurs armada devant fera la différence face à cette équipe de St Yorre valeureuse

Bellerive - Avermes
ça pourrait bien faire un score très lourd, voir très très lourd, victoire du leader

Thiel - Abrest
Thiel ne doit pas se louper pour s'échapper de la zone de relégation. victoire de Thiel
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Erwan Sam 10 Mar 2012, 13:22

clem03270 a écrit:Commentry B - Lignerolles B

Je vois tout de même une victoire de Commentry, même si Lignerolles peut espérer ramener quelques points.
Victoire de Commentry B

Ferrières - Creuzier

En ayant vu jouer les deux équipes, je parierai sur Creuzier, si le match était a Creuzier ! Les locaux sur leur terrain c'est pas simple a battre, donc je vois un match nul comme à l'aller.

St Pourçain B - Bessay

Courte victoire de Saint-Pourçain sur le plus petit des scores.

Gennetines - SSY B (aller 1-1)

Extrêmement difficile de dire si l'on pourra ou non ramener quelque chose de ce déplacement, mais vu l'état d'esprit du moment nous pouvons inquiéter les locaux, c'est sûr et certain ! FAUT Y CROIRE.

Bellerive - Avermes

Victoire d'Avermes avec deux buts d’écart.

Thiel - Abrest

Un match nul serait presque pas trop mal pour nous, même si je vois Thiel l'emporter.


Qui s'en fou ? o/
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  polyvalent Sam 10 Mar 2012, 21:06

Erwan a écrit:
polyvalent a écrit:le coach dit que si ça gagne à Commentry,

Vous nous payez un coup à boire quand on passera par chez vous ? Entre derniers lol!

pas loin, ça a bien failli, on aurait pu vous payer un coup, mérité en plus de ça, on ne l'aurait pas volé, mais non...dommage, le coup est passé si près....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Sam 10 Mar 2012, 21:46

felicitation a lignerolles pour son match nul a commentry . cheers

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  polyvalent Sam 10 Mar 2012, 23:10

666 a écrit:felicitation a lignerolles pour son match nul a commentry . cheers

résumé plus tard...y'a à dire.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum