FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

03 ELITE POULE A 17/18 mars

+10
diesel_03
clem03270
Andrés Iniesca
asf03
chrisss03
dam30
la vermine
Erwan
666
sebbessay
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  sebbessay Lun 12 Mar 2012, 09:24

Voila mes pronostics pour la journée de dimanche:

COMMENTRY - BELLERIVE: commentry a perdu des points contre lignerolles ce week end tandis que bellerive cédait contre le leader a domicile. Pour rester sur le podium commentry ne peut se permettre de laisser des points a domicile. COMMENTRY

CREUZIER - BESSAY: creuzier a perdu a ferrieres tandis que bessay réalisait un festival offensif a St pourcain. match équilibré en perspective. NUL

LIGNEROLLES - FERRIERES: Match pas si déséquilibré que ne parait le classement. Lignerolles vient de réaliser un bon match nul a commentry et moralement cela leur doit faire du bien. Ferrières a confirmer à la maison leur bon championnat. FERRIERES

AVERMES - ST YORRE: match des extrèmes. avermes est reparti sur une bonne série et donc dans leur mano a mano avec gennetines pour la montée ils ne peuvent sse permettre de perdre des points a domicile surtout contre un des derniers. AVERMES

ABREST - ST POURCAIN: Deux équipes qui vont mal en ce moment. St pourcain rest sur 2 défaites sévères et abrest est toujours empétrés à la 10ème place. NUL

THIEL - GENNETINES: Thiel vient de remporter un match capitale chez lui contre Abrest et du coup s'est donné un bon bol d'air dans la course au maintien. Gennetines ne lache rien en ce moment. NUL

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty el diablo pronostiques

Message  666 Lun 12 Mar 2012, 16:43

commentry - bellerive : a mon avis la meilleur equipe d'elite face a la plus limitee , sans aucun doute . 1 .
creuzier - bessay : bon match en perspective , beaucoup de but . 1 ou N .
lignerolles - ferrieres : compliqué !! lignerolles n'est pas a sa place au classement , mais ferrieres vas bien . N .
avermes - st yorre : ERWAN , sa risque d'etre dur . lol! , on ne lachera pas maintenant . 1 .
abrest - st pourcain : avant d'etre un match a gagner , c'est un match a ne pas perdre . N .
thiel - gennetines : gennetines peine ennormement a gagner ses matchs depuis la reprise , certainement
. . . a cause des 3 departs de l'intersaison , la chance a une fin ... 1 .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Lun 12 Mar 2012, 18:30

Commentry - Bellerive:

Déplacement très difficile pour Bellerive, c'est le moment de montrer qu'ils ont un solide bloc défensif. Victoire Commentry.


Creuzier - Bessay:

Je vois Bessay un peu plus solide, mais pas de beaucoup. Et Creuzier est terrible en contre. Donc je donne l'avantage aux locaux, mais pas de beaucoup. Victoire Creuzier.


Lignerolles - Ferrières:

Deux équipes qui s'apprécient beaucoup ! Razz Ferrières est à mon avis supérieure. Mais ce serait regrettable de sous estimer la combativité des locaux. Je dis victoire de Ferrières, mais par une petite marge, et dans la douleur !


Avermes - SSY:

Comme tu le dis, mon petit diable de 666, ça va être dur dur dur ! Personnellement je viens pour gagner. Pour ce qui est de mon "équipe", je ne garantie rien. Enfin cette fois-ci on aura une belle pelouse (sur laquelle nous avons durement combattu vos U18 l'an passé). J'espère au moins que nous nous amuserons, le football me manque ! J'espère aussi qu'on vous tiendra tête. M'enfin advienne que pourra, on va en baver !

PS: et dans tout ça va falloir que je découvre qui est 666, qui est Andres Iniesca, qui est dam30, polyvalent03, et surtout, trouver bigsmurf dans les tribunes !


Abrest - St Pour:

Deux équipes qui ont perdu oui. Je dirais qu'il y a un petit avantage de St Pour, mais qui sera comblé par la combativité et la dureté d'Abrest. Match nul.


Thiel - Gennetines:

J'espère vivement que Gennetines va se ressaisir. Sinon je vois Thiel faire le spectacle devant ses supporters. Victoire de Thiel.


week-end

Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty elite 03 poule a

Message  la vermine Lun 12 Mar 2012, 20:24

Erwan a écrit:Commentry - Bellerive:

Déplacement très difficile pour Bellerive, c'est le moment de montrer qu'ils ont un solide bloc défensif. Victoire Commentry.


Creuzier - Bessay:

Je vois Bessay un peu plus solide, mais pas de beaucoup. Et Creuzier est terrible en contre. Donc je donne l'avantage aux locaux, mais pas de beaucoup. Victoire Creuzier.


Lignerolles - Ferrières:

Deux équipes qui s'apprécient beaucoup ! Razz Ferrières est à mon avis supérieure. Mais ce serait regrettable de sous estimer la combativité des locaux. Je dis victoire de Ferrières, mais par une petite marge, et dans la douleur !



Avermes - SSY:

Comme tu le dis, mon petit diable de 666, ça va être dur dur dur ! Personnellement je viens pour gagner. Pour ce qui est de mon "équipe", je ne garantie rien. Enfin cette fois-ci on aura une belle pelouse (sur laquelle nous avons durement combattu vos U18 l'an passé). J'espère au moins que nous nous amuserons, le football me manque ! J'espère aussi qu'on vous tiendra tête. M'enfin advienne que pourra, on va en baver !

PS: et dans tout ça va falloir que je découvre qui est 666, qui est Andres Iniesca, qui est dam30, polyvalent03, et surtout, trouver bigsmurf dans les tribunes !


Abrest - St Pour:

Deux équipes qui ont perdu oui. Je dirais qu'il y a un petit avantage de St Pour, mais qui sera comblé par la combativité et la dureté d'Abrest. Match nul.


Thiel - Gennetines:

J'espère vivement que Gennetines va se ressaisir. Sinon je vois Thiel faire le spectacle devant ses supporters. Victoire de Thiel.


week-end

Du coté de Lignerolles-Lavault nous n'avons aucun souci avec Ferrieres.



la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty 03 elite poule A 17/18 mars

Message  dam30 Lun 12 Mar 2012, 21:19

Commentry U.S.P/Bellerive Brugheas:victoire tranquille de commentry


Thiel /Gennetines:avec une victoire de thiel le maintien se profile.victoire des locaux


Creuzier/Bessay:match équilibré avec quand méme un victoire de creuzier


Lignerolles/Ferrieres:N


Avermes/St Yorre :victoire du SCA et avec la maniére(pas comme au match aller)


Abrest/St Pourcain :st pour dans une mauvaise passe avec beaucoup de blessés.1


bon match a tous
ps:certains ont des comportements trés limite au niveau de l'engagement
alors soyez zen!!!

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty 03 Elite Poule A 16/17 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 22:07

Commentry - Bellerive : 1 je ne vois pas bellerive inquieter commentry s ils ne prennent pas plus de risques
Creuzier - Bessay : 1
Lignerolles - Ferrieres : N
Avermes - St Yorre : 1 il faut confirmer tout en restant mefiant vis a vis d un trop plein de confiance et surtout d un eventuel manque de respect par rapport au classement. Apres si tout le monde reste dans la dynamique et la volonte actuelle je pense que ca devrait le faire mais le match ne se gagnera que sur le terrain
Abrest - St Pourcain : 1
Thiel - Gennetines : N meme si le terrain va favoriser gennetines je pense car ils sont toujours tres presents dans les duels

Bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  chrisss03 Mar 13 Mar 2012, 07:52

je vois que certains ont un peu pris la grosse tête, un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal...a bon entendeur

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  chrisss03 Mar 13 Mar 2012, 07:54

chrisss03 a écrit:je vois que certains ont un peu pris la grosse tête, un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal...a bon entendeur
et en footbal, ca va vite dans un sens comme dans un autre...la jeunesse peut etre...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  asf03 Mar 13 Mar 2012, 13:05

Commentry B - Bellerive (aller 2-0)
J'ai presque envie de dire que ca dépend sur quel terrain le match va se jouer. Bellerive est réputé pour être une équipe très compact mais si ca joue sur le synthétique qui est plus long que la moyenne pour un club d'Elite alors je pense que leur bloc risque d'être un peu destabilisé. Maintenant la semaine dernière je me demandais comment Commentry pouvait passer à côté des 4 points, et on a vu le résultat, alors je m'aventure pas trop !
Victoire de Commentry B

Creuzier - Bessay (aller 4-5)
Le premier match avait été productif et c'est normal parce que les deux équipes possèdent des attaques très percutantes. Ce sont pour moi deux équipes qui se valent et qui produisent du beau jeu. Ca pourrait encore donner un match spectaculaire avec de nombreux buts.
Match nul
PS: est-ce que quelqu'un de Bessay peut donner des nouvelles de l'avant-centre blessé fin janvier contre nous ? Va-t-il mieux ? A-t-il repris ?

Lignerolles B - Ferrières (aller ........... non joué Mad)
Voici le match retour avant le match aller. On a la facheuse habitude de relancer les équipes de bas de tableau cette saison. On l'avait fait pour Thiel et plus récemment pour St Yorre B. On a rectifié le tir contre Abrest alors j'espère qu'on replongera pas dans le bassin montluçonnais.

Avermes - St Yorre B (aller 4-3)
Les dires d'Erwan laissent à penser que l'esprit d'équipe est en perte de vitesse du côté de St Yorre. Pourtant c'est uniquement grâce à celui-ci qu'on arrache le maintien. Après il est vrai que les sourciers sont un peu malchanceux en ce moment, peut-etre que ca va tourner. N'empêche qu'à Avermes sans une solidarité exemplaire ils risquent de prendre la déferlante. Erwan, va falloir que tu les motives pour pas avoir la tête au fond du seau dimanche soir !
Victoire d'Avermes

Abrest - St Pourçain B (aller 2-4)
Qu'est-il arrivé à St Pourçain dimanche ? Effectif restreint ? Non-match ? Ca fait deux fois de suite qu'ils en prennent 5 à domicile, à mon avis quand ils vont mettre fin à la mauvaise série va falloir que les adversaires s'accrochent ! En face la marge de manoeuvre d'Abrest se restreint un peu plus chaque week-end. Ils sont déjà à 8 points de la 9ème place qui pourrait être la première synonyme de non relégation. J'ai peur que les abrestois soient les victimes des mauvais résultats de nos représentants en PH ... Malgré tout l'espior est encore là.
Match nul

Thiel - Gennetines (aller 3-5)
Si quelqu'un de Gennetines est passé par là dans la semaine et qu'ils ont lu tout ce qu'il s'est dit sur eux alors je pense qu'il vont être surmotivés ! Bon l'extra-sportif mis de côté je crois que les jaunes et noirs ne veulent pas voir Avermes d'envoler, ils vont donc tout faire pour aller chercher les 4 points. Le maintien pour Thiel est en bonne/très bonne voie. Leur objectif sera de faire chuter devant leur public un des cadors du championnat.
Match nul

03 ELITE POULE A 17/18 mars Cddi_
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  sebbessay Mar 13 Mar 2012, 14:30

l'avant centre de bessay va mieux au niveau de sa cheville même si il n'a toujuors pas repris les matchs. Mais une autre donné est rentré en jeu c'est qu'il est en, on va dire CDD dans son boulot, et que son patron avait bien besoin de lui quand il s'est bléssé (cause vacance) et donc une nouvelle blessure de sa part au foot pourrait lui être plus que préjudiciable au niveau de la suite de son contrat (on ne peut pas refaire le monde, il pourrait se faire mal en restant chez lui aussi tu vas dire). Donc on ne s'est pas s'il peut reprendre et surtout s'il va reprendre il est en pleine reflexion.

Merci d'avoir pris des nouvelles de lui, c'est bien sympa de ta part. Bon courage

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Mar 13 Mar 2012, 14:59

asf03 a écrit:[b]Avermes - St Yorre B (aller 4-3)
Erwan, va falloir que tu les motives pour pas avoir la tête au fond du seau dimanche soir !

Désolé, je ne suis ni capitaine, ni un ancien ^^'
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  asf03 Mar 13 Mar 2012, 15:10

@ sebbessay: il n'est pas couvert par les indemnités journalières ? En même temps je comprends le dilemme est assez délicat, j'espère pour lui qu'il va pouvoir conjuguer les deux car c'est un bon joueur (même si visiblement vous n'avez pas besoin de lui pour planter des bandrilles thumright)

@ Erwan: et alors, les leaders ne sont pas QUE les capitaines !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Mar 13 Mar 2012, 15:19

Non c'est sûr. Ce qui est sûr aussi, c'est que si nous ne sommes pas motivés, ça va être la débâcle.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Mar 13 Mar 2012, 16:45

Erwan a écrit:Non c'est sûr. Ce qui est sûr aussi, c'est que si nous ne sommes pas motivés, ça va être la débâcle.
ne t'inquiette pas ERWAN quoi qu'il arrive , je t'offre l' apero . week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Mar 13 Mar 2012, 17:31

Ah ça c'est gentil, j'aurai au moins gagné quelque chose ! Encore faudra-t-il que tu me reconnaisses batman
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty 03 elite poule A 17/18 mars

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 18:27

chrisss03 a écrit:
chrisss03 a écrit:je vois que certains ont un peu pris la grosse tête, un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal...a bon entendeur
et en footbal, ca va vite dans un sens comme dans un autre...la jeunesse peut etre...

je ne sais pas a qui exactement s adressait ce message mais en aucun cas nous ne jugeons votre club, simplement et ca n engage que moi si vous jouer comme en seconde periode avec un schema offensif plus risque je pense que vous generez plus d equipes car votre 9 et votre 6 se completent plutot bien
apres je ne pense pas que nous ayons la grosse tete simplement n ayant pas joue au match aller, je m attendais a une opposition beaucoup plus farouche et un bloc equipe plus compact donc oui si vous reeditez la meme prestation a Commentry il sera difficile de faire un bon resultat mais la verite d un match n est pas celle du suivant et je vous souhaite un bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Andrés Iniesca Mer 14 Mar 2012, 12:32

Erwan a écrit:
Avermes - SSY:

Enfin cette fois-ci on aura une belle pelouse (sur laquelle nous avons durement combattu vos U18 l'an passé).

PS: et dans tout ça va falloir que je découvre qui est 666, qui est Andres Iniesca, qui est dam30, polyvalent03, et surtout, trouver bigsmurf dans les tribunes !
En ce qui concerne le terrain ne t'attends pas à la pelouse de Old Trafford... Tu verras par toi même sur place.
Pour ma part, je serais comme bigsmurf dans les tribunes mais pas à côté de lui faut pas déconner je tiens à mes tympans lol! .
Je mettrais mon maillot d'Iniesta du barça pour que tu me reconnaisses facilement Wink
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Mer 14 Mar 2012, 13:59

Alors je reconnaîtrais bigsmurf facilement si il crie. Et si j'en ai l'occasion, je viendrai te serrer la pince. t'étonnes pas si un rouge vient vers toi ^^'
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  asf03 Mer 14 Mar 2012, 16:07

Andrés Iniesca a écrit:
Erwan a écrit:
Avermes - SSY:

Enfin cette fois-ci on aura une belle pelouse (sur laquelle nous avons durement combattu vos U18 l'an passé).

PS: et dans tout ça va falloir que je découvre qui est 666, qui est Andres Iniesca, qui est dam30, polyvalent03, et surtout, trouver bigsmurf dans les tribunes !
En ce qui concerne le terrain ne t'attends pas à la pelouse de Old Trafford... Tu verras par toi même sur place.
Pour ma part, je serais comme bigsmurf dans les tribunes mais pas à côté de lui faut pas déconner je tiens à mes tympans lol! .
Je mettrais mon maillot d'Iniesta du barça pour que tu me reconnaisses facilement Wink

Dans combien de temps tu vas pouvoir retrouver les terrains Andres ?
Bon fin (j'espere pour toi) de rééducation Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty convalescence

Message  dam30 Mer 14 Mar 2012, 21:23

asf03 a écrit:
Andrés Iniesca a écrit:
Erwan a écrit:
Avermes - SSY:

Enfin cette fois-ci on aura une belle pelouse (sur laquelle nous avons durement combattu vos U18 l'an passé).

PS: et dans tout ça va falloir que je découvre qui est 666, qui est Andres Iniesca, qui est dam30, polyvalent03, et surtout, trouver bigsmurf dans les tribunes !
En ce qui concerne le terrain ne t'attends pas à la pelouse de Old Trafford... Tu verras par toi même sur place.
Pour ma part, je serais comme bigsmurf dans les tribunes mais pas à côté de lui faut pas déconner je tiens à mes tympans lol! .
Je mettrais mon maillot d'Iniesta du barça pour que tu me reconnaisses facilement Wink

Dans combien de temps tu vas pouvoir retrouver les terrains Andres ?
Bon fin (j'espere pour toi) de rééducation Wink
notre inesca a nous,va revenir en pleine boure pour la reprise au mois d'aout
un super joueur(bon il a les ligaments un peu fragiles!!!lol)
une piece maitresse de plus en moins dans le groupe

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Jeu 15 Mar 2012, 13:09

Andrés Iniesca a écrit:En ce qui concerne le terrain ne t'attends pas à la pelouse de Old Trafford... Tu verras par toi même sur place.

Pourtant j'y ai joué y'a deux ans en Gambardella et l'an dernier en championnat, et il était vraiment pas mauvais scratch
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  clem03270 Jeu 15 Mar 2012, 15:46

Erwan a écrit:
Andrés Iniesca a écrit:En ce qui concerne le terrain ne t'attends pas à la pelouse de Old Trafford... Tu verras par toi même sur place.

Pourtant j'y ai joué y'a deux ans en Gambardella et l'an dernier en championnat, et il était vraiment pas mauvais scratch

Sa vaut pas celui de Saint-Yorre lol! (je taquine)
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Erwan Jeu 15 Mar 2012, 18:58

Les mets pas en colère tête de ****, c'est contre eux qu'on joue ce WE --'
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  diesel_03 Jeu 15 Mar 2012, 22:49

clem03270 a écrit:
Erwan a écrit:
Andrés Iniesca a écrit:En ce qui concerne le terrain ne t'attends pas à la pelouse de Old Trafford... Tu verras par toi même sur place.

Pourtant j'y ai joué y'a deux ans en Gambardella et l'an dernier en championnat, et il était vraiment pas mauvais scratch

Sa vaut pas celui de Saint-Yorre lol! (je taquine)

pour débattre gentillment sur la qualité des terrains personellement pour avoir vu celui de st-yorre, bellerive, abrest, bessay, thiel, ferriere et creuzier celui d'exterieur qui m'avait l'air le plus beau est celui de creuzier

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  diesel_03 Jeu 15 Mar 2012, 22:55

Voila mes pronostics pour la journée de dimanche:

COMMENTRY - BELLERIVE: commentry sans hésitation bellerive me parrait beaucoup plus limité que l'année derniere surement du au raison avancé par chris.VICTOIRE DE COMMENTRY
CREUZIER - BESSAY: beaucoup^de but comme a l'aller mais creuzier sur son beau terrain vas faire parler sa vitesse. VICTOIRE DE CREUZIER

LIGNEROLLES - FERRIERES: grosse perf de lignerolle la semaine derniere, je pence que cela va les avoirs motiver. VICTOIRE DE LIGNEROLLES

AVERMES - ST YORRE: AVERMES

ABREST - ST POURCAIN: tres mauvaise serie pour saint pourcains a abrest d'en profiter. VICTOIRE D'ABREST

THIEL - GENNETINES: NUL

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE A 17/18 mars Empty Re: 03 ELITE POULE A 17/18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum