FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ELITE POULE A 24/25 MARS

+3
lebillomois
Ca vient
fredb63
7 participants

Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  fredb63 Mer 21 Mar 2012, 13:47

Samedi 24:

Pont du Château vs Gerzat: Après être tombé pour la 1ère fois de la saison en championnat, je ne vois pas pont du Château lâcher des points à la maison.. Victoire de PONT DU CHATEAU

Courpière vs Romagnat: Courpière a brisé une belle série en s'inclinant à St Jacques, et aura à coeur de renouer avec la victoire chez eux, où seul pont du Chateau s'est imposé pour le moment.. Pour nous, qui restons sur 3 victoires, ce serait bête de casser notre série.. sans aucune objectivité: Victoire de ROMAGNAT

Dimanche 25:

Mozac B vs Nord Combraille: 2 équipes qui ont un besoin urgent de points. MATCH NUL

Vic le Comte vs Ennezat: Ennezat n'a pas joué le week end dernier, Vic s'est bien repris à Nord Combraille. Victoire de VIC

Aulnat vs St jacques B: Idem que pour Ennezat, Aulnat n'a pas joué la semaine dernière, et St Jacques s'est défait de Courpière. Aulnat est pour moi l'une des équipes les + solides avec Billom et Pont du Château. Victoire d'AULNAT

Chapdes Beaufort vs Billom: Les locaux seront-ils complétement démobilisés ou tenteront-ils de se relever à domicile? Pour moi cela parait difficile face à l'équipe qui semble bien partie pour être l'ogre de la 2ème partie de saison.. Victoire de BILLOM

A vos pronos et bon match à tous

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  Ca vient Mer 21 Mar 2012, 18:45

Pont du Château - Gerzat : Pas plus d'argumentation que Fred, Pont du Château a dû être piqué au vif par sa défaite le week-end dernier et devrait s'imposer. 1

Courpière - Romagnat : Romagnat est sur une belle série, mais le terrain de Courpière est un traquenard, d'autant plus un samedi soir. Romagnat reste une équipe solide. N

Mozac - Nord Combraille : Deux équipes de bas de classement qui n'ont plus gagné depuis un moment, ça risque d'être un match tendu. Je donne l'avantage à Mozac du fait de jouer à domicile. 1

Aulnat - Clermont St Jacques 2 : St Jacques reste sur une belle victoire face à Courpière. Nous n'avons pas joué la semaine dernière pour des raisons extra sportives bien tristes, cela nous a permis de nous reposer et nous restons sur trois matches sans défaite, mais attention à ne pas reproduire le match de l'an passé où nous avions perdu 0-2. En toute subjectivité. 1

Vic le Comte - Ennezat : Vic l'a emporté la semaine passée et jouera à domicile, alors qu'Ennezat n'a pas joué la semaine dernière. Je donne victoire de Vic qui est une équipe qui forme un bon bloc. 1

Chapdes Beaufort - Billom : Chapdes réalise une saison compliquée, alors que Billom est une machine lancée à pleine vitesse, en témoigne son résultat du week-end dernier. 2

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  lebillomois Mer 21 Mar 2012, 20:15

Samedi 24:

Pont du Château vs Gerzat: Le match aller a été mouvementé , et avait vu la victoire de pont duch au final. Je pense franchement aux vues du match du week dernier contre eux que pont duch ne perdra pas d'autres match cette saison vu leurs calendriers et leurs solidité! Victoire de PONT DU CHATEAU

Courpière vs Romagnat: Courpière est solide a domicile en effet , cela va etre dur pour romagnat, je voit un match serré mais: Victoire de ROMAGNAT

Dimanche 25:

Mozac B vs Nord Combraille: Avantage a mozac je pense a domicile , mais match sérré aussi: Victoire de MOZAC(B)

Vic le Comte vs Ennezat: Deux equipes solides , match NUL

Aulnat vs St jacques B: Je pense que aulnat ne devrait pas avoir trop de probléme pour battre St Jacques : Victoire d'AULNAT

Chapdes Beaufort vs Billom: ? je ne me prononce pas

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  diego63800 Jeu 22 Mar 2012, 00:53

le billomois enflamme toi pas de trop c'est pas parce que tu as battu pont du chateau que s'ayez vous etes enorme
mefie toi on vous attends de pieds ferme a st jacques pour vous montrez qu l on a rien a faire a cette place
pour ton info vous avez pas reussi a nous battre chez vous
bon week a tous

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  lebillomois Jeu 22 Mar 2012, 09:32

C parce que j'ai pronostiqué aulnat que tu t'enflammes diego?
Je dis ce que je pense et pour moi pont duch ne perdra pas d'autres matchs c tout

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  diego63800 Jeu 22 Mar 2012, 11:32

quand je vois que tu dis qu'aulnat n'aura pas de difficulte a battre st jacques alors que vous vous n'etes pas capable de nous battre tu me fais rire

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  lebillomois Jeu 22 Mar 2012, 12:15

C'est mon pronostic , je pense ce que je veut , on verra bien ce week end de toute façon, mais pour moi aulnat est solide a domicile.
Cependant j'espere meme que je me trompe sur ce pronostic Smile

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  fredb63 Jeu 22 Mar 2012, 14:27

diego63800 a écrit:quand je vois que tu dis qu'aulnat n'aura pas de difficulte a battre st jacques alors que vous vous n'etes pas capable de nous battre tu me fais rire

Je pense en effet que St Jacques n'est pas à sa place et est capable d’embêter beaucoup de monde. Après c'est le problème des équipes réserves qui peuvent changer du tout au tout d'un week end sur l'autre qui fait que c'est difficile d'enchainer.. Je ne sais pas si tu as joué contre nous (Romagnat) mais vous auriez largement mérité au moins le nul (voir +) et si vous rééditez des match comme contre nous je ne me fais pas trop de soucis pour vous

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  diego63800 Jeu 22 Mar 2012, 15:41

pour revenir sur notre victoire contre courpiere nous avons joue a 10 pendant 65min sans gardien et un score de 1a1 au moment de l'expulsion

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  diego63800 Sam 24 Mar 2012, 23:07

victoire de pont du chateau contre gerzat 1a0

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  diego63800 Dim 25 Mar 2012, 19:46

aulnat 2 st jacques 1
aulnat s'en sort bien sur ce match ou l'on mene 1 a 0 au score au bout de 10 min et aulnat egalise sur un but contre notre camp et double la mise sur un centre anodin ou notre gardien fait une faute de main et l attaquant suit pour pousser le ballon dans le but vide sinon aucune occasion pour aulnat sauf un face a face a 5min de la fin voila on a les occasions pour doubler la mise mais on marque pas
un terrain magnifique avec des rebonds extraordinaire meme si notre terrain n est pas extra au moin il est tondu a ras
place au week end prochain avec un deplacement tres important a chapdes beaufort
bonne chance a aulnat pour la lutte avec billom pour la deuxieme place


diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  Ca vient Dim 25 Mar 2012, 19:57

Aulnat Sportif 2-1 Clermont St Jacques

C'est sous un climat printanier que cette opposition s'est déroulée.

L'entame est aulnatoise avec une bonne entrée en matière concrétisée par un centre venu du latéral droit pour le n°9 local qui reprend de la tête, mais le portier de St Jacques réalise une belle parade et dévie le ballon en corner. Mais au bout de 10 minutes, coup de froid avec un décalage côté gauche des visiteurs avec l'ailier de St Jacques qui centre devant une défense locale assez statique et l'attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, et donner l'avantage rapidement à ses couleurs. Le match devient alors assez âpre, avec une débauche d'énergie remarquable de la part des deux équipes avec de nombreux duels. Mais progressivement, les locaux reprennent l'ascendant, notamment dans le dernier quart d'heure. C'est ainsi que sur un corner en deux temps, l'attaquant aulnatois dévie un ballon de la tête et contraint un défenseur de St Jacques à marquer contre son camp, pour l'égalisation d'Aulnat. Les locaux ne s'arrêtent pas là et sur un très beau mouvement au milieu de terrain, un jeu en triangle décale l'ailier droit aulnatois qui tire, le portier visiteur relâche, le n°9 aulnatois suit bien et double la mise 5 minutes avant la pause, qui sera sifflée sur le score de 2-1.

La seconde période, en raison d'une première période très coûteuse en efforts, sera bine moins intense, avec un faible nombre d'occasions, et un jeu se concentrant en milieu de terrain. Néanmoins, St Jacques aurait pu revenir au score, avec quelques opportunités mal exploitées par leur attaque, notamment sur des coups de pied arrêtés souvent bien tirés. Heureusement pour Aulnat, son capitaine, sur un ballon en profondeur visiteur, fera une nouvelle fois parler son excellente pointe de vitesse pour contenir l'attaquant de St Jacques. Mais cette course aura eu raison du capitaine aulnatois qui, proche de l'évanouissement, sortira quelques minutes plus tard. Aulnat aurait pu également tuer le match à quelques minutes du terme avec son n°10 qui s'en ira défier le portier visiteur, mais ce dernier remportera son face-à-face.

Victoire en costaud d'Aulnat dans un vrai match d'Elite, qui permet d'entretenir une bonne série de résultats.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  lebillomois Dim 25 Mar 2012, 20:10

Chapdes beaufort 0-0 billom
Match nul face a une valeureuse equipe de chapdes qui aurait meme merité de l'emporter, mais qui a loupé le coche en loupant en penalty
Bne chance a eux ds l'optique du maintien meme si sa va etre tres dur
Prochain match : billom - ennezat

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  s-kiv Dim 25 Mar 2012, 20:31

Ca vient a écrit:Aulnat Sportif 2-1 Clermont St Jacques

C'est sous un climat printanier que cette opposition s'est déroulée.

L'entame est aulnatoise avec une bonne entrée en matière concrétisée par un centre venu du latéral droit pour le n°9 local qui reprend de la tête, mais le portier de St Jacques réalise une belle parade et dévie le ballon en corner. Mais au bout de 10 minutes, coup de froid avec un décalage côté gauche des visiteurs avec l'ailier de St Jacques qui centre devant une défense locale assez statique et l'attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, et donner l'avantage rapidement à ses couleurs. Le match devient alors assez âpre, avec une débauche d'énergie remarquable de la part des deux équipes avec de nombreux duels. Mais progressivement, les locaux reprennent l'ascendant, notamment dans le dernier quart d'heure. C'est ainsi que sur un corner en deux temps, l'attaquant aulnatois dévie un ballon de la tête et contraint un défenseur de St Jacques à marquer contre son camp, pour l'égalisation d'Aulnat. Les locaux ne s'arrêtent pas là et sur un très beau mouvement au milieu de terrain, un jeu en triangle décale l'ailier droit aulnatois qui tire, le portier visiteur relâche, le n°9 aulnatois suit bien et double la mise 5 minutes avant la pause, qui sera sifflée sur le score de 2-1.

La seconde période, en raison d'une première période très coûteuse en efforts, sera bine moins intense, avec un faible nombre d'occasions, et un jeu se concentrant en milieu de terrain. Néanmoins, St Jacques aurait pu revenir au score, avec quelques opportunités mal exploitées par leur attaque, notamment sur des coups de pied arrêtés souvent bien tirés. Heureusement pour Aulnat, son capitaine, sur un ballon en profondeur visiteur, fera une nouvelle fois parler son excellente pointe de vitesse pour contenir l'attaquant de St Jacques. Mais cette course aura eu raison du capitaine aulnatois qui, proche de l'évanouissement, sortira quelques minutes plus tard. Aulnat aurait pu également tuer le match à quelques minutes du terme avec son n°10 qui s'en ira défier le portier visiteur, mais ce dernier remportera son face-à-face.

Victoire en costaud d'Aulnat dans un vrai match d'Elite, qui permet d'entretenir une bonne série de résultats.
Tu me taille a chaque commentaire mon petit ça vient !!! Mais c'est énorme tes résumés donc continue comme ça !!!! Et en plus c'est moi qui te l'es demander lol
Je finirais sur l'équipe de saint jacques qui n' a rien a faire a cette place en championnat mais bon c'est peut être les allez la d'une réserve de dhr !!!
En tout as très bon esprit sur le terrain je trouve et je confirme pour le terrain c'est un scandale avec les installation que l'on a mais malheureusement on ne travail pas a la mairie !!!
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  stef03 Dim 25 Mar 2012, 21:01

MOZAC B 1-1 NORD COMBRAILLE
les visiteurs debutent tambour battant avec un duel perdu par le 9
puis les locaux s installent dans le camp adverse et viennent buter une premiere fois sur le gardien visiteur
sur un centre de l aillier local, les 9 reprend de la tête et lobe le gardien qui arrive a claquer le ballon sur sa barre mais le jeune defenseur local ne va pas reussir a degager et va se faire devancé par le lateral qui pousse la balle au fond.
Mozac continue son pressing et sur un bon ballon le 9 controle mais le gardien va venir lui subtiliser le ballon dans les pieds et sur un autre centre il va venir s imposer du pied facon ninja !!!
Puis les visiteurs reprennent du poil de la bete et sur un corner une tete va atterir sur le poteau et revenir dans les pieds de l attaquant qui reprend mais le defenseur va sortir le ballon de la main.
PENALTY!!! mais pas de carton
penalty mal tiré par le 7 visiteur qui va toucher le poteau.
2eme mitemps ou Mozac procede en contre mais vienne buter sur le gardien visiteur par 3 fois
les visiteurs s en remettent ou coup pied arrété de leur gardien qui vient mettre le feu sur 4 ballons dans la surface.
Puis sur un ballon sur le coté il va y avoir une prise de bec entre 2 joueurs qui finit par un rouge pour le 4 de NORD COMBRAILLE
mais les visiteurs vont trouver les ressources et sur un enieme corner c est le " vieux " qui vient mettre sa tete et egaliser malgré une main du defenseur.
Puis un dernier ballon ou notre 9 va venir tacler le milieu local et prendre un deuxieme jaune
on finit a 9 avec ce coup frranc qui donne rien et un dernier ballon en profondeur que le gardien va venir prendre dans les pieds du 11.
Un bon vieux match nul qui n arrange aucune des 2 equipes
A noter que les visiteurs prennent deux rouges alors que pour la main en premiere mi temps MOZAC ne prendra meme pas un jaune
Bon fin de saison a mozac avec un numero 9 de bonne mentalité

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  stef03 Dim 25 Mar 2012, 21:19

Aulnat reprend la deuxieme place avec son match en retard
faux pas de Billom chez le dernier
La lutte pour la deuxieme place va etre belle jusqu a la fin
Vu le classement de la poule B, une de ces deux equipes peut espérer jouer en PH l année prochaine ( cette année il me semble que c est au tour du puy de dome pour les 3 montées)

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  jojo63 Dim 25 Mar 2012, 21:25

lebillomois a écrit:Chapdes beaufort 0-0 billom
Match nul face a une valeureuse equipe de chapdes qui aurait meme merité de l'emporter, mais qui a loupé le coche en loupant en penalty
Bne chance a eux ds l'optique du maintien meme si sa va etre tres dur
Prochain match : billom - ennezat
Effectivement, sans être chauvin, on aurait du avoir 4 points ce soir sans 4 titulaires absents, sans parler du penalty raté, mais Que faire dans cette spirale négative qui nous tient depuis le mois de septembre: faire le dos rond dans les moments difficiles et préparer déjà l an prochain, y a vraiment des saisons quand ça veut pas rire!!! Mais des regrets quand même!
Ps: Un super arbitrage et j espère pour lui qu il sera en ligue l an prochain!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  fredb63 Lun 26 Mar 2012, 13:19

Défaite 1-0 pour nous face à une bonne équipe de courpière.

Une 1ère mi-temps où nous ne sommes jamais entrés, Courpière ouvre le score sur sa 1ère occasion sur un coup franc bien tiré avec un rebond capricieux devant notre gardien qui ne peut que la dévier dans le petit filet. Courpière aura d'autres occasions jusqu'à la mi-temps mais sans réel danger en frappant souvent de loin.

La 2ème période aura un tout autre visage où Courpière a défendu vaillament son avantage. Grosse domination de notre part mais trop de maladresse. Le gardien Local sort une double parade assez miraculeuse, et 2 balles seront sauvés sur la ligne par les défenseur. Courpière aura des bon contres à jouer mais pas très bien négociés.

Dans l'ensemble un match assez agréable où chaque équipe aura eu sa mi-temps. Une défaite qui pour met un terme à notre belle dynamique, et il nous faudra réagir avec la réception de Nord Combraille ce week end..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 23:43

stef03 a écrit:Aulnat reprend la deuxieme place avec son match en retard
faux pas de Billom chez le dernier
La lutte pour la deuxieme place va etre belle jusqu a la fin
Vu le classement de la poule B, une de ces deux equipes peut espérer jouer en PH l année prochaine ( cette année il me semble que c est au tour du puy de dome pour les 3 montées)

Match plutot bien résumé et match nul qui, c est vrai, n'arrange vraiment personne. 2 cartons rouges effectivement pour les visiteurs qui ne reflètent pas le match puisque dans l ensemble bonne mentalité des 2 cotés...seulement tout le monde avait besoin de points.
Merci stef 03 pour ce petit mot sympa pour moi en fin de résumé. Ca fait plaisir a entendre après presque 1 an d arrêt Wink et plaisir de retrouver le terrain =)
Bonne fin de saison a vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 24/25 MARS Empty Re: ELITE POULE A 24/25 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum