FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

+12
csb
le supporter
manudeleu
chrisss03
dam30
polyvalent
diesel_03
la vermine
asf03
Andrés Iniesca
Erwan
666
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  666 Lun 19 Mar 2012, 13:56

ferrieres - commentry : ils ont l'occasion d'acrocher le podium , 1er des 3 matchs du haut de tableau . 1 .
bessay - avermes : 2em des 3 matchs du haut de T , s'ils veulent se donner de la marge c'est celui la . N ou 2 .
st yorre - abrest : ERWAN ! si vous faite le meme match que contre nous , cela devrait passer ( match a 6 points ) . 1 .
st pourcain - lignerolles : desolé mais st pourcain ... je ne suis pas fan de leurs jeu . 2 ou N .
bellerive - thiel : alors la je ne sais pas quoi dire ... ni meme quoi en penser , donc ............................................ N .
gennetines - creuzier : les problemes d'effectif ne s'arrange pas , bien au contraire , donc cette fois !!! 2 .
.
week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Erwan Lun 19 Mar 2012, 14:39

Ferrières - Commentry :

Alors là, peintres s'abstenir. Je ne connais pas le jeu de Commentry, mais je sais que c'est une belle machine à jouer au ballon. Pour Ferrières, meilleure défense du champ', autant dire une équipe solide qui vise maintenant le podium. Je donne un léger avantage à Ferrières quand même, mais ils ont intérêt à serrer les fesse, la locommentry arrive Twisted Evil Victoire Ferrières.


Bessay - Avermes :

Déplacement difficile pour Avermes. Il faut absolument qu'ils entrent directement dans le match. Si cette condition est remplie, je les vois prendre l'avantage et ramener les 4 points, mais gare à l'attaque locale ! Victoire Avermes.


SSY - Abrest :

Si on ne gagne pas là, on peut direct aller en Promotion. Avec la mentalité actuelle et la manière de jouer, je nous vois gagner, mais je me méfie... On sort le beau match contre Avermes (pas récompensé Sad ), mais on serait capable de se faire avoir par cette équipe d'Abrest. Alors rigueur, envie, solidarité, et ce derby pourrait très bien se passer pour nous ! Twisted Evil


St pourcain - Lignerolles :

Aux dires d'asf03 et de polyvalent, Lignerolles, ne présente pas grand chose. Mais ils nous ont montré qu'ils étaient largement capables de bouger les gros. Et cette fois-ci, c'est pas Ferrières, mais St Pour, qui je pense est un peu en dessous. Je vois un match nul avec peu de buts.


Bellerive - Thiel :

Bellerive qui sort d'une rouste, et Thiel a tenu tête au second. Si Bellerive a toujours le même soucis d'absence, je vois largement Thiel s'imposer. Par contre si ils ont leurs joueur, ça pourrait faire un match pas très plaisant à voir, et sans beaucoup de but. Match nul.


Gennetines - Creuzier :

Une attaque dévastatrice en contre, face à une équipe relativement solide. Si le terrain ne fait pas de caprice, et que les 6 de Creuzier sont solides dans les airs, je vois Creuzier s'imposer facilement. Ça ferait les affaires de beaucoup ! Victoire de Creuzier.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Andrés Iniesca Lun 19 Mar 2012, 14:55

Erwan a écrit:SSY - Abrest :
Si on ne gagne pas là, on peut direct aller en Promotion. Avec la mentalité actuelle et la manière de jouer, je nous vois gagner, mais je me méfie... On sort le beau match contre Avermes (pas récompensé Sad ), mais on serait capable de se faire avoir par cette équipe d'Abrest. Alors rigueur, envie, solidarité, et ce derby pourrait très bien se passer pour nous ! Twisted Evil
Bon match à vous vous méritez d'après ce que j'ai vu hier Wink
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  asf03 Lun 19 Mar 2012, 15:23

Erwan a écrit:Ferrières - Commentry :

Alors là, peintres s'abstenir. Je ne connais pas le jeu de Commentry, mais je sais que c'est une belle machine à jouer au ballon. Pour Ferrières, meilleure défense du champ', autant dire une équipe solide qui vise maintenant le podium. Je donne un léger avantage à Ferrières quand même, mais ils ont intérêt à serrer les fesse, la locommentry arrive Twisted Evil

Erwan ... TU SORS ! 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty elite 03 poule a

Message  la vermine Lun 19 Mar 2012, 15:59

[quote="asf03"]
Erwan a écrit:Ferrières - Commentry :

Alors là, peintres s'abstenir. Je ne connais pas le jeu de Commentry, mais je sais que c'est une belle machine à jouer au ballon. Pour Ferrières, meilleure défense du champ', autant dire une équipe solide qui vise maintenant le podium. Je donne un léger avantage à Ferrières quand même, mais ils ont intérêt à serrer les fesse, la locommentry arrive Twisted Evil

Erwan ... TU SORS ! 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Mrji[/quo
Vu le temps prévu cette semaine,cela risque d'etre trés gras en montagne bourbonnaise et la lococommentry il ne suffit pas de grand chose pour la faire dérailler !!!!!

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Erwan Lun 19 Mar 2012, 16:17

@Andres:

Merci ça fait plaisir. On est dernier, mais au moins pas si moches que ça. Quant à vous, vous faites bien circuler la balle derrière, et c'est chia** Razz

@asf:

Allé je dis que ce que je pense, et je vous donne vainqueur quand même ^^'

@la vermine:

Oui c'est vrai, tu sais de quoi tu parles Mr. Green
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  diesel_03 Lun 19 Mar 2012, 18:52

Personnellement je veux blesser personne mais au vu de ce qui ce passe au dessus en ph les 3 dernier sont condamné car je vois mal finir 1 de lignerole abrest ou st yorre finir 9eme sachant que le lon bon 9eme risque de descendre aussi...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  diesel_03 Lun 19 Mar 2012, 18:59

ferrieres - commentry :
Si commentry veut monterr c'est le match a gagner !!! 2
bessay - avermes :
Pour avoir assister au match de bessay a creuzier je les vois mal inquieter avermes sur motivé .... 2
st yorre - abrest :
St yorre jou mieu.... 1
st pourcain - lignerolles :
Saint pourcains doit relever la tete ...1
bellerive - thiel :
Match a ne pas perdre pour bellerive de peur de voir la relegation pointer le bout de son nez...... N
gennetines - creuzier :
Je les toujours dit je n'est jamais ete seduit par le jeu de gennetines qui a mon avis vont soufrir face au percussion de l'attaque adversaire ....2

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty 03 Elite Poule A 24/25 mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 19:18

Ferrieres - Commentry : 1

Bessay - Avermes : 2 mais avec une toute autre prise de conscience des le debut

St Yorre - Abrest : 1

St Pourcain - Lignerolles : N

Bellerive - Thiel : 2

Gennetines - Creuzier : N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  asf03 Mar 20 Mar 2012, 10:23

Ferrières - Commentry B (aller 2-1)
Bon, je vois que le majorité d'entre vous nous voient gagnant pour le moment. Comme on a l'habitude de déjouer les pronos je suppose qu'on ne gagnera donc pas samedi soir Sad. Plus sérieusement on va tenter de surfer sur la vague positive du moment, on sait qu'on va avoir fort à faire car Commentry est l'équipe qui nous a fait la plus forte impression jusqu'à présent. On va jouer sans se prendre la tête et essayer de faire du mieux que l'on peut avec je l'espère un match aussi plaisant qu'à l'aller ! Bonne route à hugaulyn et ses partenaires puker

Bessay - Avermes (aller 0-2)
Bessay qui en prend 4 c'est pas tous les jours que ca arrive ! Attention à la réaction ! Avermes vient de se défaire difficilement de St Yorre mais ce déplacement n'est à mon avis pas le meilleur pour se rassurer. Si les avermois ne subissent pas trop le jeu mis en place par les locaux ils ont toutes leurs chances. Je vois un match serré et passionnant alien.
Match nul

St Yorre B - Abrest (aller 2-2)
Un match à 8 points ! Les deux équipes ne sont pas dans leur meilleure période mais n'ont pas le droit à l'erreur. Je pense que la volonté de ne pas perdre va primer et dans ce genre de cas on dit la chose suivante: "l'enjeu tue le jeu". A mon avis ca va pas être spectaculaire et les buts pourraient se faire rares. Je mise sur l'avantage aux locaux qui, s'ils ont une équipe une peu étoffée peuvent tout à fait l'emporter malgré tout devant leur public.
Victoire de St Yorre B

St Pourçain B - Lignerolles B (aller 4-2)
Il va falloir que Lignerolles montre une toute autre solidarité que dimanche parce que sur le grand terrain de St Pourçain le moindre signe de renoncement ne pardonnera pas. De plus les vignerons jouent à domicile et viennent de se refaire une petite santé à Abrest. Qualitativement je pense que l'effectif local est meilleur, alors pour cette raison ...
Victoire de St Pourçain B

Bellerive - Thiel (aller 2-0)
Dans la conjoncture actuelle il va aussi falloir éviter la 9ème place alors ce match revêt une importance toute particulière pour les deux équipes. Une formation peu spectaculaire reçoit une équipe capable de tout et qui reste sur un bon nul contre Gennetines. Mais au final bien malines sont les équipes qui reviennent avec 4 points de Bellerive, surtout que leur rouste à Commentry doit leur être restée en travers de la gorge. Pour le coup je pense qu'il va falloir que Thiel s'accroche.
Victoire de Bellerive

Gennetines - Creuzier (aller 1-3)
Gennetines ne doit pas laisser Avermes s'échapper. Creuzier reste sur un gros score contre Bessay. La meilleure défense de la poule va avoir en face d'elle un des meilleurs attaquants. S'ils réussissent à le canaliser ca devrait aller. Après ce qui fait la froce de Creuzier c'est aussi leur collectif qui est vraiment bien huilé. Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Gennetines gagner, après entre N ou 2 ca pourrait se jouer à peu de choses ... Le réalisme serait pour moi une des clefs du match.
Victoire de Creuzier
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Andrés Iniesca Mar 20 Mar 2012, 14:24

Ferrieres - Commentry : Match nul
Bessay - Avermes : Match nul (mais j'espère une victoire d'Avermes Smile )
St-Yorre - Abrest : Victoire de St-Yorre
Gennetines - Creuzier : Match nul
Bellerive - Thiel : Victoire de Thiel
St-Pourçain - Lignerolles : Victoire de St-Pourçain
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  polyvalent Mar 20 Mar 2012, 21:10

Ferrieres - Commentry :
je vois Commentry....faire match nul, car Ferrières c'est pas top top MAIS, c'est hyper vaillant, ça ne lache pas.

Bessay - Avermes :
Bessay en ce moment c'est pas la joie, côté Avermes ça vendange pas mal, ça peut pas durer d'un côté comme de l'autre, victoire d'Avermes avec difficulté.

St-Yorre - Abrest :
ça vaut très très cher!, je mise sur st Yorre mais je mettrais pas beaucoup d'argent si je devais parier.

Gennetines - Creuzier :
de ce que j'avais vu de Gennetines au mois de Février, c'était l'équipe qui m'avait fait la plus forte impression, costaud, rapide devant, je comprend pas trop ce qui leur arrive, je mise sur une victoire pour eux quand même.

Bellerive - Thiel :
Thiel très bon devant, Bellerive pas top derrière, je joue Thiel à l'extérieur, assez facilement je pense même, un score très large genre 0-4!

St-Pourçain - Lignerolles :
pff, j' vais tomber sur quel groupe?, "les piranas" de Commentry ou les "mecs pépère" de Ferrières? j'en sais rien du tout, on peut jamais savoir d'un week end à l'autre. pourtant avec st yorre-Abrest, y aurait intéret de prendre des points...à bon entendeur.....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty 03 elite poule A 24/25 mars

Message  dam30 Mar 20 Mar 2012, 22:55

salut a tous voici mes pronos pour cette journée trés interessante

Ferrieres/Commentry:un gros match fermé je pense,cela peut basculer d'un coté comme de l'autre
il y a du répondant de chaque coté,sur tout les plans
match nul

St Yorre Stade /Abrest:un gros match aussi pour le maintien
victoire de st yorre


Gennetines/Creuzier:match nul


Bellerive /Thiel:victoire de thiel


St Pourcain /Lignerolles:match nul


Bessay/Avermes:il faut confirmer .victoire du SCA

bon match a tous!
et je confirme que l'arbitrage féminin a été d'un trés bon niveau avec beaucoup de comunication constructive et agréable

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  diesel_03 Mer 21 Mar 2012, 10:53

dam30 a écrit:salut a tous voici mes pronos pour cette journée trés interessante

Ferrieres/Commentry:un gros match fermé je pense,cela peut basculer d'un coté comme de l'autre
il y a du répondant de chaque coté,sur tout les plans
match nul

St Yorre Stade /Abrest:un gros match aussi pour le maintien
victoire de st yorre



Gennetines/Creuzier:match nul





Bellerive /Thiel:victoire de thiel


St Pourcain /Lignerolles:match nul


Bessay/Avermes:il faut confirmer .victoire du SCA

bon match a tous!
et je confirme que l'arbitrage féminin a été d'un trés bon niveau avec beaucoup de comunication constructive et agréable
expliquez moi comment vous pensez que les 3 dernier ac l'ecart de points qu'il y a vont pouvoir sen sortir sachant ce qui ce passe en ph !!! pour moi ils sont condamné le seul suspense qui reste en bas de tableau c'est qui va eviter la 9eme place qui peut etre synonime de descente aussi...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Erwan Mer 21 Mar 2012, 13:09

En même temps si on y croit pas on fait quoi ? On y va tous les WE tranquille juste pour faire un foot entre potes ? Ou alors on peut même déclarer forfait et être tranquille tous les WE pour faire la fête ?

Non, si l'un de nous gagne la plupart de ses matches restant, il peut se maintenir. Alors le mot "condamné" n'est pas encore d'actualité Mr.Red
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  chrisss03 Mer 21 Mar 2012, 16:19

je vois que pas mal de joueurs adverses nous prennent pour des truffes... je vais en faire part a mes coequipiers, j'espere que ceux ci auront une reaction d'orgueuil...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  diesel_03 Mer 21 Mar 2012, 17:30

Erwan a écrit:En même temps si on y croit pas on fait quoi ? On y va tous les WE tranquille juste pour faire un foot entre potes ? Ou alors on peut même déclarer forfait et être tranquille tous les WE pour faire la fête ?

Non, si l'un de nous gagne la plupart de ses matches restant, il peut se maintenir. Alors le mot "condamné" n'est pas encore d'actualité Mr.Red
Je suis d'accord qu'il faut y croire tant que cela est possible mais sachant qu'il reste 7journees cela fait 28pts et ces 3 equipes en on deja entre 9 et 12 de retard sur le 9 eme qui lui aussi risque de descendre il faudrait donc remonter 8eme... Personnelement je pence pas cela faisable et si par malheur le moin bon 9 eme descend pour l'instant c'est dans notre poule... Et la je vois bien bellerive finir 9eme si il regle pas leur probleme deffectif tres vite!!!

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Andrés Iniesca Mer 21 Mar 2012, 20:45

Erwan a écrit:En même temps si on y croit pas on fait quoi ? On y va tous les WE tranquille juste pour faire un foot entre potes ? Ou alors on peut même déclarer forfait et être tranquille tous les WE pour faire la fête ?

Non, si l'un de nous gagne la plupart de ses matches restant, il peut se maintenir. Alors le mot "condamné" n'est pas encore d'actualité Mr.Red
Bien sur faut y croire jusqu'au bout sinon tu te fais chier tous les week-end c'est clair.
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 11:12

chrisss03 a écrit:je vois que pas mal de joueurs adverses nous prennent pour des truffes... je vais en faire part a mes coequipiers, j'espere que ceux ci auront une reaction d'orgueuil...

peut etre qu'il faut prendre les choses du second degré .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 11:21

diesel_03 a écrit:
dam30 a écrit:salut a tous voici mes pronos pour cette journée trés interessante

Ferrieres/Commentry:un gros match fermé je pense,cela peut basculer d'un coté comme de l'autre
il y a du répondant de chaque coté,sur tout les plans
match nul

St Yorre Stade /Abrest:un gros match aussi pour le maintien
victoire de st yorre



Gennetines/Creuzier:match nul





Bellerive /Thiel:victoire de thiel


St Pourcain /Lignerolles:match nul


Bessay/Avermes:il faut confirmer .victoire du SCA

bon match a tous!
et je confirme que l'arbitrage féminin a été d'un trés bon niveau avec beaucoup de comunication constructive et agréable
expliquez moi comment vous pensez que les 3 dernier ac l'ecart de points qu'il y a vont pouvoir sen sortir sachant ce qui ce passe en ph !!! pour moi ils sont condamné le seul suspense qui reste en bas de tableau c'est qui va eviter la 9eme place qui peut etre synonime de descente aussi...

peut etre les surprises du classement fair play, peut etre que certaines equipes calculent deja !!!!!!!!! et puis t'imagines si tout les clubs derniers ou quasi, dans tous les divisons à la mi-mars arretés de jouer clown pas cool Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 11:35

Ferrières - Commentry B
match nul, en espérant faire la connaissance d’ASF 03 jocolor

Bessay - Avermes affraid
Match nul

St Yorre B - Abrest

Victoire de St Yorre B

St Pourçain B - Lignerolles B
Allez polyvalent c’est le moment ou jamais … fini de dormir I don\'t want that
Victoire de USLL

Bellerive - Thiel
Victoire de Bellerive rambo

Gennetines - Creuzier
Match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  diesel_03 Ven 23 Mar 2012, 12:42

hugaulyn a écrit:
diesel_03 a écrit:
dam30 a écrit:salut a tous voici mes pronos pour cette journée trés interessante

Ferrieres/Commentry:un gros match fermé je pense,cela peut basculer d'un coté comme de l'autre
il y a du répondant de chaque coté,sur tout les plans
match nul

St Yorre Stade /Abrest:un gros match aussi pour le maintien
victoire de st yorre



Gennetines/Creuzier:match nul





Bellerive /Thiel:victoire de thiel


St Pourcain /Lignerolles:match nul


Bessay/Avermes:il faut confirmer .victoire du SCA

bon match a tous!
et je confirme que l'arbitrage féminin a été d'un trés bon niveau avec beaucoup de comunication constructive et agréable
expliquez moi comment vous pensez que les 3 dernier ac l'ecart de points qu'il y a vont pouvoir sen sortir sachant ce qui ce passe en ph !!! pour moi ils sont condamné le seul suspense qui reste en bas de tableau c'est qui va eviter la 9eme place qui peut etre synonime de descente aussi...

peut etre les surprises du classement fair play, peut etre que certaines equipes calculent deja !!!!!!!!! et puis t'imagines si tout les clubs derniers ou quasi, dans tous les divisons à la mi-mars arretés de jouer clown pas cool Sad

c'est sur ce serait pas cool mais cela a rarement ete le ko comme ca en ph, dc il y avait toujours un espoirs... pour le classsment fair play e crois que bellerive est pas au mieu car ils ont deja 18pts dc a mon avis il vont perdre des points c'est pas une bonne nouvelle au vu du sort reservé au 9eme pour l'instant...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Ven 23 Mar 2012, 13:10

Ferrières - Commentry B
Match de haut de tableau c'est vrai mais qui n'aura aucune conséquence pour les deux équipes. Je vois malgré tout une victoire de Commentry à l'arrache car ils ont encore un espoir de monté.

Bessay - Avermes
Après notre fessé méritée à Creuzier on se doit de réagir. On va récuperer des absents et on va etre motivé. On est meilleur le samedi soir. On attend Avermes pour faire un résultat. Le jr J c'est demain, à nous d'être présent. En esperant que tout se passe comme à l'aller. En esperant vous battre demain et que vous montiez quand meme.

St Yorre B - Abrest : Dsl Erwan mais ce match ne sert à rien. Un peu comme le 4eme contre le 3eme. La descente est assurée et depuis bien longtemps malheureusement pour ces deux équipes que j'apprécie. Victoire de St Yorre à domicile quand meme.


St Pourçain B - Lignerolles B: Il y a deux semaines St Pourcain c'était le néant total, ils en ont prit 5 contre Bessay, la semaine passée ils battent Abrest et se sauvent définitivement. L'envie de Lignerolles va vaincre cette équipe si l'effectif est identique.
2

Bellerive - Thiel
Ah voila un match intéréssant pour le maintien. Le seul qui a un véritable intérêt à condition que la 9eme place soit dangereuse. Bellerive recoit et Bellerive est capable du meilleur comme du pire. Thiel ca joue et ca joue plutot bien. Un nul ne satisfait personne mais va permettre aux deux équipes de garder espoir jusqu'à la fin.
N

Gennetines - Creuzier
Sur le terrain de Gennetines qui est tjr mon favoris pour la montée dans le money time personne ne gagnera. Victoire de Gennetines.



Et pour en revenir au 3/4 relegués en fin d'année. J'avais déja dit en décembre que tout était plié, sauf l'ordre des 3 dernieres. Et je rejoins diesel 03, c'est dommage pour ces 3 équipes, je n'aimerai pas connaitre une saison comme cela mais il ne faut pas se voiler la face. Le retard est trop important et l'écart se creuse un peu tous les WE. Le plus regrettable c'est pour Lignerolles qui au début de saison a multiplié les occasions sans marquer

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Andrés Iniesca Ven 23 Mar 2012, 20:41

manudeleu a écrit:En esperant vous battre demain et que vous montiez quand meme.
merci c'est gentil Very Happy
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  polyvalent Ven 23 Mar 2012, 21:51

hugaulyn a écrit:Ferrières - Commentry B
match nul, en espérant faire la connaissance d’ASF 03 jocolor

Bessay - Avermes affraid
Match nul

St Yorre B - Abrest

Victoire de St Yorre B

St Pourçain B - Lignerolles B
Allez polyvalent c’est le moment ou jamais … fini de dormir I don\'t want that
Victoire de USLL


Bellerive - Thiel
Victoire de Bellerive rambo

Gennetines - Creuzier
Match nul

alors on va gagner, c'est sur! Laughing Very Happy thumleft thumright
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum