FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

+10
blondin43
remsb
le mousse
garofalo
bibi78
del pierot
Vellavius
metz43
david bonnet
MANO43
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  MANO43 Sam 03 Mar 2012, 09:03

Voici les rencontres du dimanche 4 mars :

Val Vert Sp - F.C. Le Monastier : Le Monastier est en manque de confiance et le Val vert voudra rester au contact de Beaulieu.
Victoire du Val vert.

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Brives Sauv. 2 : Freycenet est en forme aprés sa belle victoire à Vorey la semaine derniére et est invaincu à domicile, Brives ne voyage pas trés bien. Victoire de Freycenet.

Grazac Lapte -F.C. De La Chapelle : Je pense que Lapte sera l'équipe de la seconde partie de championnat, sa victoire à Beauzac en est l'illustration. La Chapelle n'a pas jouée depuis longtemps.
Victoire de Lapte.

Laussonne A.S - Emblavez Vorey 2 : Deux entrainements serieux dans les jambes pour nous, les conditions étant difficile pour s'entrainer. Vorey à joué la semaine derniére et sera revanchard suite à cette déroute.L'équipe à envie de bien faire et de bien lancer la deuxiéme partie de championnat, il faut être intraitable à la maison. Victoire de Laussonne.

Beaux Malata -Beauzac A.S : Derby entre deux équipes qui se sont échangées pas mal de joueurs aux intersaisons, Beaux voudra remporter sa premiére victoire et Beauzac se relancer aprés la déconvenue de la semaine derniére.
Victoire de Beaux.

Beaulieu As - Bas En Basset U.S. 2 : Bas est bien reparti aprés la trêve, mais je pense que Beaulieu est intouchable cette année surtout à domicile.
Victoire de Beaulieu.

Bon match à tous

week-end

MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  david bonnet Sam 03 Mar 2012, 18:12

Victoire du Valvert face au Monastier
Match nul entre Lapte et La chapelle avec un petit avantage aux locaux qui ont réalisé une bonne opération en s'imposant à Beauzac la semaine dernière
Victoire de Laussone face à Vorey
Surprise du dimanche....Beaux qui arrache le match nul dans les arrêts de jeu
Beaulieu ....pour changer, victoire large a domicile (désolé pour Bas)
Freycenet...un peu de chauvinisme, victoire des locaux à moins que Brives nous sortent quelques joueurs de deriière les fagots Smile
Bon match à tous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  metz43 Dim 04 Mar 2012, 09:04

Val Vert Sp - F.C. Le Monastier : Je vais jouer un petit nul!!! Le Monastier bien regroupé pourrait glaner deux points précieux.

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Brives Sauv. 2 : Victoire de Freycenet dans son stade olympique!!!

Grazac Lapte -F.C. De La Chapelle : Victoire de Lapte qui posséde une équipe costaud, dommage d'avoir manqué le début de saison, mais rien n'es encore joué.

Laussonne A.S - Emblavez Vorey 2 : Victoire de Laussonne. Vorey n'est pas au mieux et Laussonne performant à domicile.

Beaux Malata -Beauzac A.S : Victoire de Beauzac. D'ailleurs les recrues de beaux sont-elles alignées? Combien de muté possible pour ce club?

Beaulieu As - Bas En Basset U.S. 2 : Victoire de Beaulieu. C'est un impératif pour nous, après 3 mois sans match, nous devons repartir du bon pied pour ne pas laisser espérer la concurrence.

Bon match à tous

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Vellavius Dim 04 Mar 2012, 10:18

Beaux - Beauzac est reporté suite à un arrêt municipal (terrain inondé).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  david bonnet Dim 04 Mar 2012, 17:13

Victoire 3/0 de Freycenet face à Brives.
Une première mi temps ou Brives a eu 3 ou 4 occasions franches mais notre gardien s'est imposé à chaque duel et c'est nous juste avant la mi temps qui inscrivons le premier but.
En deuxième, une domination plus franche de notre côté et on tue le match en inscrivant 2 autres buts.
Bon match et bon esprit des 22 joueurs.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  del pierot Dim 04 Mar 2012, 17:30

lapte 1 la chapelle0. but de blondin43 dans les derniers minutes...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  bibi78 Dim 04 Mar 2012, 17:52

Victoire de Beaulieu 5 buts à 1 contre Bas en Basset

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  garofalo Dim 04 Mar 2012, 17:57

laussonne 3-1 vorey
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 18:02

del pierot a écrit:lapte 1 la chapelle0. but de blondin43 dans les derniers minutes...
Oui le match aurait pu rester à 0-0 mais blondin c'est bien arraché pour marquer ce but dans les derniers instants. Je dirais 1ere mi-temps en faveur des visiteurs sans etre bien dangereux et 2eme mi-temps en notre faveur. A noter tres belle equipe de la chapelle bonne fin de saison a eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  le mousse Dim 04 Mar 2012, 18:39




victoire tranquille du valvert 4 1 contre le monastier très belle équipe du valvert

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 21:07

Vellavius a écrit:Beaux - Beauzac est reporté suite à un arrêt municipal (terrain inondé).

Et oui, avec ce superbe temps printanier, le terrain de Beaux était logiquement déclaré inondé depuis samedi matin......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 07:33

Je sens une pointe d'ironie dans tes propos Jossepet . Je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  david bonnet Lun 05 Mar 2012, 08:47

Une pluie intense et très localisée....on l'a déjà vu dans notre beau département Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 09:01

Clorms, tu sembles, a te lire sur le forum, être proche du club de Beaux.....Tu pourrais nous en dire plus sur cet arrêté si tu en sais plus





En ce qui me concerne, j'ai dit de vive voix ce que je pensais de la situation au président du club de Beaux. Clairement, pour moi, c'est impossible que le terrain de Beaux soit inondé....

Je vais te raconter une anecdote. Un joueur de l'AS Beauzac, membre du groupe de la 1 habite à Beaux. Samedi a.midi, tel un vrai pro, il a été voir le terrain pour voir quelles chaussures prendre le lendemain. Quand je lui ai envoyé un SMS samedi soir pour lui dire que le match était annulé en lui donnant le motif, il m'a appelé dans la foulée pour me demander si je me foutais de lui. Il m'a dit qu'il avait été surpris lui aussi de l'état du terrain quand il était passé le voir. Je le cite "il est dur comme une pierre"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  david bonnet Lun 05 Mar 2012, 09:08

Donc le match a été annulé pour cause de terrain gelé et cela est différent d'une "innondation"
annulé pour protéger les joueurs, bonne décision.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 09:12

Ben oui, ca doit être ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty re

Message  remsb Lun 05 Mar 2012, 11:33

bibi78 a écrit:Victoire de Beaulieu 5 buts à 1 contre Bas en Basset

Oula la treve n'a pas réussi a beaulieu qui encaisse la son second but de la saison Smile lol!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  MANO43 Lun 05 Mar 2012, 11:40

garofalo a écrit:laussonne 3-1 vorey

garofalo,

Un petit résumé du match STP, sinon 5/5 aux pronos le match annulé à Beaux pour terrain inondé était difficile à pronostiquer. Smile
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  blondin43 Lun 05 Mar 2012, 11:45

pour nous c est une victoire qui fait du bien. même si sur l'ensemble du match un nul aurait été logique. Mais la chance nous a sourit dans les dernières minutes de jeu. Comme le dit neness avantage à la chapelle pour la 1ere mi temps et une seconde pour nous.
La chapelle est une tres belle équipe avec un groupe homogene, qui fait bien tourner le ballon.
bonne fin de saison à eux

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  FAB07 Lun 05 Mar 2012, 12:12

le mousse a écrit:


victoire tranquille du valvert 4 1 contre le monastier très belle équipe du valvert

Ton match s'est bien passé ???
On n'a mêm pas eut le temps de se saluer...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  MANO43 Lun 05 Mar 2012, 16:17

metz43 a écrit:
Beaux Malata -Beauzac A.S : Victoire de Beauzac. D'ailleurs les recrues de beaux sont-elles alignées? Combien de muté possible pour ce club?
Pour te répondre et d'aprés le PV de la réunion du 24 février 2012 rubrique COMMISSION STATUTS DE L'ARBITRAGE; le club de Beaux est en règle avec le statut de l'arbitrage donc 6 mutés en équipe 1.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 16:41

J'avais pas vu cette question de Metz43.....Es-tu sur de toi Mano ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  MANO43 Lun 05 Mar 2012, 16:59

jossepet a écrit:J'avais pas vu cette question de Metz43.....Es-tu sur de toi Mano ?

D'aprés le réglement du championnat district Haute Loire article 17 : qualification

"Dans toutes les compétitions officielles de Ligue et de District, jeunes et féminines inclus, le nombre de joueurs titulaires d'une licence Mutation pouvant figurer sur la feuille d'arbitrage des équipes des clubs est porté à 6."

Et d'aprés le PV de la commission des statuts de l'arbitrage du 24 février 2012 Beaux est en régle, donc pour moi ils ont droit à 6 joueurs mutés.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  le mousse Lun 05 Mar 2012, 18:49

DEPUIS quand les equipes reserves et l arbitre ont droit au beau vestiaire ????

NOUS ON A EU DROIT AU VIEUX enfin la douche etait bonne
cella c est tres bien passe il avait mis les preches en 2 d ailleurs tu as du le ressentir c etait plus tendu

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Dexter43 Lun 05 Mar 2012, 19:05

MANO43 a écrit:
metz43 a écrit:
Beaux Malata -Beauzac A.S : Victoire de Beauzac. D'ailleurs les recrues de beaux sont-elles alignées? Combien de muté possible pour ce club?
Pour te répondre et d'aprés le PV de la réunion du 24 février 2012 rubrique COMMISSION STATUTS DE L'ARBITRAGE; le club de Beaux est en règle avec le statut de l'arbitrage donc 6 mutés en équipe 1.

Pourrait-on me préciser un petit peu plus cette règle?
A priori, il faut avoir un nombre minimum d'arbitres pour pouvoir faire jouer un nombre spécial de mutés? C'est ça?
Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 4 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum