FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

+19
garofalo
metz43
FeelASL
ge43
bibi78
luchodemalre
Olouiverkhan
Vellavius
Dexter43
lepuy43
blondin43
gdb33
lucarne 43
david bonnet
cheva43
ptik
franç
MANO43
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  MANO43 Mer 07 Mar 2012, 20:00

Voici le programme de ce week-end :

Emblavez Vorey 2 - Beaulieu As : Derby sur les bords de l'arzon, Beaulieu est intouchable cette année.
Victoire de Beaulieu.

Beaux Malataverne - Grazac Lapte : Lapte enchaine les matchs et les victoires, je pense que Beaux malgré ses recrues sera plus fort en seconde partie de championnat mais manque de rythme.
Victoire de Lapte.

F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : La chapelle voudra se reprendre de sa défaite à Lapte, Freycenet est en jambes et enchaine les bons résultats.Je vois quant même la Chapelle s'imposer sur ses terres.
Victoire de la Chapelle.

Beauzac A.S - Laussonne A.S : Beauzac à été trés moyen contre nous au match aller mais trés bon contre Landos en coupe.Notre condition physique n'est pas au top malgré un match officiel la semaine derniére.Je vois un match indécis et trés sérré.
Match nul.

Bas En Basset U.S. 2 - Val Vert Sp : Le Val vert veut cette deuxiéme place au cas ou il n'y aurait pas plus de trois descentes de PH, Bas à été malmené la semaine derniére par Beaulieu.
Victoire du Val vert.

F.C. Le Monastier - Brives Sauv. 2 : Le Monastier est en grand danger s'il ne prends pas des points à la maison, Brives n'est pas en grande forme non plus.Avantage du terrain pour le Monastier pour lancer leur saison.
Victoire du Monastier.

Bon match à tous.


MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  franç Jeu 08 Mar 2012, 09:04

MANO43 a écrit:

Beaux Malataverne - Grazac Lapte : Lapte enchaine les matchs et les victoires, je pense que Beaux malgré ses recrues sera plus fort en seconde partie de championnat mais manque de rythme.
Victoire de Lapte.

Beaux ne peut pas aligner toutes ses recrues même s'ils se sont mis en règle avec pour l'arbitrage, c'est le même cas pour nous et ça ne sera effectif que pour la saison 2012-2013:
"Clubs en infraction (2ème année) :
BEAUX
PORTUGAIS BRIOUDE
LEMPDES
LE MONASTIER
SAINT-ANDRE CHALENCON
SAINT-FRONT
SAINT-GEORGES D’AURAC
Pour tout club figurant sur la liste en infraction pour la 2ème année, le nombre de
joueurs titulaires d'une licence mutation autorisés à pratiquer en 2011/2012 dans l'équipe
hiérarchiquement la plus élevée est diminué de quatre unités pour les clubs ayant droit à
six mutations de base. Cette mesure est valable pour toute la saison 2011/2012"

De plus ces mutations sont hors période et :
"4) Nombre de joueurs mutés - Dans toutes les compétitions officielles de Ligue et de District, le nombre de
joueurs titulaires d’une licence Mutation pouvant figurer sur la feuille de match est limité à 6 dont deux maximum
ayant changé de club hors période normale pour toutes les compétitions officielles et dans toutes les catégories
d’âge"

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  ptik Jeu 08 Mar 2012, 09:54

Jetez quand même un ptit coup d'oeil à la dernière commission de l'arbitrage "additif du PV du 04/02/2012" : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/675524_5.pdf
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  MANO43 Jeu 08 Mar 2012, 10:21

Comme je l'ai dit la derniére fois dans l'additif du 04/02/2012 le club de Beaux est déclaré en régle comme Chadron alors que le club du Monastier n'est plus noté en infraction pour la deuxiéme année c'est différent.

Pour moi Beaux peut aligner six joueurs mutés en équipe 1 contrairement à vous, par contre Franç tu peux toujours te le faire confirmer par le district.

ptik a écrit:Jetez quand même un ptit coup d'oeil à la dernière commission de l'arbitrage "additif du PV du 04/02/2012" : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/675524_5.pdf
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  franç Jeu 08 Mar 2012, 10:55

MANO43 a écrit:Comme je l'ai dit la derniére fois dans l'additif du 04/02/2012 le club de Beaux est déclaré en régle comme Chadron alors que le club du Monastier n'est plus noté en infraction pour la deuxiéme année c'est différent.

Pour moi Beaux peut aligner six joueurs mutés en équipe 1 contrairement à vous, par contre Franç tu peux toujours te le faire confirmer par le district.

ptik a écrit:Jetez quand même un ptit coup d'oeil à la dernière commission de l'arbitrage "additif du PV du 04/02/2012" : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/675524_5.pdf

J'avoue que certaines nuances m'échappent mais par contre ce qui est sûr, c'est qu'ils ne pourront en faire jouer que 2 jusqu'à la fin de saison: leurs mutations étant tous hors-période ( à partir du 1er juillet 2011 ) il me semble et seuls 2 joueurs mutés hors-période peuvent participer

Cf : "4) Nombre de joueurs mutés - Dans toutes les compétitions officielles de Ligue et de District, le nombre de
joueurs titulaires d’une licence Mutation pouvant figurer sur la feuille de match est limité à 6 dont deux maximum
ayant changé de club hors période norm
ale pour toutes les compétitions officielles et dans toutes les catégories
d’âge"

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 13:10

Le club de Beaux vous fait autant peur que ça ? Sauf erreur de ma part vous avez tous gagné contre eux au match aller ( mis à part le monastier car le match a été reporté à 2 reprises ) . Alors s 'ils ont eu la possibilité de se renforcer tant mieux ça équilibrera un peu les débats . Car je ne suis pas sûr que jouer des matchs en étant quasi certains d'en mettre 5 ou 6 soit vraiment motivant au niveau footballistisque ....
Pour te répondre Jossepet je ne fais partie d'aucun club et comme je l'ai dit au début de saison je suis un observateur du Football !!!
Pour être honnête j'ai une petite faiblesse pour le club de Beaux et d'autres club car j'aime bien ce qui dérange !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 13:47

clorms a écrit:je suis un observateur du Football !!!
C'est beau (et non pas Beaux) ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 14:32

jossepet a écrit:
clorms a écrit:je suis un observateur du Football !!!
C'est beau (et non pas Beaux) ça Very Happy
Encore et toujours ta pointe d'ironie ... J'adore !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 14:35

clorms a écrit:J'adore !!!!
Pkoi quand tu dis ça, je sens là aussi de l'ironie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  MANO43 Jeu 08 Mar 2012, 15:26

Franç,

Je viens de parler avec le président de la commission des statuts de l'arbitrage, la confusion viens que les 5 clubs réétudiés le sont pour la saison 2012/2013 et non pas 2011/2012.En effet les stages d'arbitres étant perturbés en janvier ces clubs n'avaient pas présentés les dossiers des arbitres dans les délais.

Donc pour résumer dans la poule Beaux et Le Monastier : 2 joueurs mutés en équipe 1.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  cheva43 Jeu 08 Mar 2012, 15:31

MANO43 a écrit:Franç,

Je viens de parler avec le président de la commission des statuts de l'arbitrage, la confusion viens que les 5 clubs réétudiés le sont pour la saison 2012/2013 et non pas 2011/2012.En effet les stages d'arbitres étant perturbés en janvier ces clubs n'avaient pas présentés les dossiers des arbitres dans les délais.
Donc pour résumer dans la poule Beaux et Le Monastier : 2 joueurs mutés en équipe 1.

Il va y avoir des réserves d'avant match ce week end Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  david bonnet Jeu 08 Mar 2012, 16:24

Poser une réclammation sur des joueurs suspendus, ou par rapport à un club qui peut renforcer avec une équipe supérieure, j'arrive a comprendre mais Beaux galère tellement depuis le debut de saison....Je pense pas qu'il ai recruter des joueurs de DHR, mais simplement des joueurs pour compléter un effectif .
Soyons plutot content pour eux d'avoir pu trouver des joueurs et peut être "sauver" leur club et ne leurs mettons pas des batons dans les....CRAMPONS !!

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  MANO43 Jeu 08 Mar 2012, 16:50

David,

Le club de Laussonne n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit par contre des clubs qui joue le maintien contre Beaux !!!

david bonnet a écrit:Poser une réclammation sur des joueurs suspendus, ou par rapport à un club qui peut renforcer avec une équipe supérieure, j'arrive a comprendre mais Beaux galère tellement depuis le debut de saison....Je pense pas qu'il ai recruter des joueurs de DHR, mais simplement des joueurs pour compléter un effectif .
Soyons plutot content pour eux d'avoir pu trouver des joueurs et peut être "sauver" leur club et ne leurs mettons pas des batons dans les....CRAMPONS !!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  david bonnet Jeu 08 Mar 2012, 16:52

Ah ca je veux bien te croire, les clubs qui vont lutter pour le maintien vont certainement voir ce recrutement d'un autre oeil au moment de faire la feuille de match !!

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  lucarne 43 Jeu 08 Mar 2012, 23:03

Emblavez Vorey 2 - Beaulieu As :
Victoire de Beaulieu.

Beaux Malataverne - Grazac Lapte :
Victoire de Lapte.

F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce :
Match nul.

Beauzac A.S - Laussonne A.S :
Victoire de Beauzac

Bas En Basset U.S. 2 - Val Vert Sp :
Victoire du Val vert.

F.C. Le Monastier - Brives Sauv. 2 :
Victoire de Brives .

Bon match à tous.


[/quote]
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  david bonnet Ven 09 Mar 2012, 08:39

Emblavez Vorey 2 - Beaulieu As :
Victoire de Beaulieu avec je pense un festival de buts (désolé pour Vorey)

Beaux Malataverne - Grazac Lapte :
Lapte va continuer sa remontée dans le classement en s'imposant dificlement a Beaux

F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce :
Toujours des matchs très interressant a jouer contre La chapelle car le terrain est bon, les joueurs ont une bonne mentalité et viennent pour se faire plaisir alors si on arrive presque au complet et qu'on a la motivation...pourquoi pas espérer ramener quelques précieux points mais cela va être difficile !!!

Beauzac A.S - Laussonne A.S :
Match nul car Beauzac doit réagir et Laussonne a de bons joueurs sur les côtés qui vont se faire plaisir sur le billard de Beauzac

Bas En Basset U.S. 2 - Val Vert Sp :
Ma surprise du week end...Victoire de Bas

F.C. Le Monastier - Brives Sauv. 2 :
gros match et derby...ca va être chaud du côté du Monastier ..Victoire des locaux au courage

Bon dimanche à tous
Bon match à tous.


david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  gdb33 Ven 09 Mar 2012, 10:25

Emblavez Vorey 2 - Beaulieu As :
Gros derby avec une grosse ambiance... Petit clin d'oeil à Loulou, s'il est dans les buts je vois une courte victoire de Beaulieu, sinon je pense que l'addition risque d'être lourde pour Vorey... Victoire de Beaulieu avec un pti but de Tinoche!!

Beaux Malataverne - Grazac Lapte :
Large victoire de Lapte

F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce :
La Chapelle fournit un jeu très dense et sera supérieur techniquement, cependant Freycenet joue tous ses matchs avec la argne... Victoire difficile de La chapelle

Beauzac A.S - Laussonne A.S :
Je vois une courte victoire de l'AS Laussonne dans un match très sérré!!!

Bas En Basset U.S. 2 - Val Vert Sp :
Match nul

F.C. Le Monastier - Brives Sauv. 2 :
Victoire à l'arrachée du Monastier
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  lucarne 43 Ven 09 Mar 2012, 10:51


F.C. Le Monastier - Brives Sauv. 2 :
gros match et derby...ca va être chaud du côté du Monastier ..Victoire des locaux au courage

DERBY ??? depuis quand ^^
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  david bonnet Ven 09 Mar 2012, 11:06

Je pensais que c'était un derby du fait du faible kilométrage qui vous sépare !!
bon d'accord pas de derby mais ca va quand même être un match très important pour les 2 équipes

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  blondin43 Ven 09 Mar 2012, 11:21

Emblavez Vorey 2 - Beaulieu As :
sur la 1ere partie du championnat, Beaulieu a été intouchable, mais tous les clubs vont les attendre sur les matchs retour et ca risque d'être plus dur pour eux. Victoire de beaulieu mais pas si facilement que ca.

Beaux Malataverne - Grazac Lapte :
je ne me prononcerais pas sur ce match, et on verra bien si c est la même équipe qu'au match aller ou si des ,nouveaux seront présents, mais dans tous les cas on va essayer de gagner

F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce :
Pour moi , la chapelle est une tres bonne équipe avec de très bons joueurs ( ex: lionel C) et sur leur terrain ils n'ont fait qu'une défaite contre beaulieu ( si je me trompe pas) dc victoire des locaux même si freycenet est bien remonté au classement, mais n'oublions pas que freycenet a un peu plus de mal à l'exterieur.

Beauzac A.S - Laussonne A.S :
sur ce match, je donnerais l'avantage à laussonne car d'après ce que j ai vu au match aller, ils ont une belle équipe qui joue bien au ballon ; mais ils devront se méfier de beauzac, mais les beauzacois devront avoir beaucoup plus de" gnac " que contre nous car sinon ca va être dur pour eux

Bas En Basset U.S. 2 - Val Vert Sp :
la surprise du week end; je vois un petit match nul obtenu par les locaux dans les dernieres minutes

FC. Le Monastier - Brives Sauv. 2Pour ce match :
victoire du monastier sur leur terre , à moins que brives sortent des joueurs de son chapeau.......

Bon dimanche à tous
Bon match à tous.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  lepuy43 Ven 09 Mar 2012, 15:42

Salut à tous, vivement ce week-end car j'ai hâte de reprendre le championnat après 3 mois de coupure ( je bossais la semaine dernière), de plus reprise avec un derby qui s'annonce disputé et une belle ambiance tout en espérant que cela reste correct.

Beaux Malataverne - Grazac Lapte :
Même si Beaux peut aligner ces recrues, qui je l'espère les aideront à vivre une deuxième partie de saison moins difficile, je vois une victoire de Lapte qui apparait en pleine forme.

F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce :
Avec l'avantage du terrain et l'envie d'effacer la défaite face à Lapte, victoire difficile de La Chapelle face à Freycenet qui eux aussi ont redémarré très fort

Beauzac A.S - Laussonne A.S :
J'aurais bien parié sur un nul. Mais étant donné les commentaires, et des beauzacois (excusez moi si je me plante dans le terme) et de leurs derniers adversaire; s'il n'y a pas beaucoup de motivation, je dirais plutôt une victoire de Laussonne

Bas En Basset U.S. 2 - Val Vert Sp :
Victoire du Val-Vert

FC. Le Monastier - Brives Sauv.
Match disputé et important mais courte victoire des locaux

Bon week-end à tous et bon match
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Dexter43 Ven 09 Mar 2012, 19:21

david bonnet a écrit:Poser une réclammation sur des joueurs suspendus, ou par rapport à un club qui peut renforcer avec une équipe supérieure, j'arrive a comprendre mais Beaux galère tellement depuis le debut de saison....Je pense pas qu'il ai recruter des joueurs de DHR, mais simplement des joueurs pour compléter un effectif .
Soyons plutot content pour eux d'avoir pu trouver des joueurs et peut être "sauver" leur club et ne leurs mettons pas des batons dans les....CRAMPONS !!

Les principaux joueurs mutés sont des joueurs qui étaient au club depuis 2-3 ans, et qui sont partis 6 mois, espérant trouver plus belle pelouse ailleurs... Donc le club de Beaux n'a pas forcément "trouver des joueurs", il en a juste fait revenir...

Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Vellavius Sam 10 Mar 2012, 08:32

Dexter43 a écrit:
david bonnet a écrit:Poser une réclammation sur des joueurs suspendus, ou par rapport à un club qui peut renforcer avec une équipe supérieure, j'arrive a comprendre mais Beaux galère tellement depuis le debut de saison....Je pense pas qu'il ai recruter des joueurs de DHR, mais simplement des joueurs pour compléter un effectif .
Soyons plutot content pour eux d'avoir pu trouver des joueurs et peut être "sauver" leur club et ne leurs mettons pas des batons dans les....CRAMPONS !!

Les principaux joueurs mutés sont des joueurs qui étaient au club depuis 2-3 ans, et qui sont partis 6 mois, espérant trouver plus belle pelouse ailleurs... Donc le club de Beaux n'a pas forcément "trouver des joueurs", il en a juste fait revenir...

Pour le coup, la pelouse était effectivement plus belle et elle ne s'inondait pas pour un rien (rosée, pipi de sangliers -tiens, il n'y avait plus le courant-?, vague géante du Ramel, pluies convectives sur les sucs de Gorse et d'Arnoux, ...).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  jé Sam 10 Mar 2012, 09:33

Vellavius a écrit:
Dexter43 a écrit:
david bonnet a écrit:Poser une réclammation sur des joueurs suspendus, ou par rapport à un club qui peut renforcer avec une équipe supérieure, j'arrive a comprendre mais Beaux galère tellement depuis le debut de saison....Je pense pas qu'il ai recruter des joueurs de DHR, mais simplement des joueurs pour compléter un effectif .
Soyons plutot content pour eux d'avoir pu trouver des joueurs et peut être "sauver" leur club et ne leurs mettons pas des batons dans les....CRAMPONS !!

Les principaux joueurs mutés sont des joueurs qui étaient au club depuis 2-3 ans, et qui sont partis 6 mois, espérant trouver plus belle pelouse ailleurs... Donc le club de Beaux n'a pas forcément "trouver des joueurs", il en a juste fait revenir...

Pour le coup, la pelouse était effectivement plus belle et elle ne s'inondait pas pour un rien (rosée, pipi de sangliers -tiens, il n'y avait plus le courant-?, vague géante du Ramel, pluies convectives sur les sucs de Gorse et d'Arnoux, ...).


Tant qu'elle n'est pas inondée par la connerie... c'est bien le principal Smile et pour continuer sur ta lancée, les sangliers de Beaux, quand il y en a, ils sont en général pendus derrière le stade par les chasseurs et je te rassure ils n'ont pas le temps de pisser sur le stade, et en ce qui concerne la rosée c'est rare, à la rigueur le rosé du samedi éventuellement... mais bon, il finit en général plus dans le gosier des locaux que dans l'herbe du stade. Vague géante... non on a pas eu d'echos de la part des autorités locales, j'espère que d'ici dimanche sa ne va pas trop se dégrader... Shocked


Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Vellavius Sam 10 Mar 2012, 12:03

jé a écrit:
Vellavius a écrit:
Dexter43 a écrit:
david bonnet a écrit:Poser une réclammation sur des joueurs suspendus, ou par rapport à un club qui peut renforcer avec une équipe supérieure, j'arrive a comprendre mais Beaux galère tellement depuis le debut de saison....Je pense pas qu'il ai recruter des joueurs de DHR, mais simplement des joueurs pour compléter un effectif .
Soyons plutot content pour eux d'avoir pu trouver des joueurs et peut être "sauver" leur club et ne leurs mettons pas des batons dans les....CRAMPONS !!

Les principaux joueurs mutés sont des joueurs qui étaient au club depuis 2-3 ans, et qui sont partis 6 mois, espérant trouver plus belle pelouse ailleurs... Donc le club de Beaux n'a pas forcément "trouver des joueurs", il en a juste fait revenir...

Pour le coup, la pelouse était effectivement plus belle et elle ne s'inondait pas pour un rien (rosée, pipi de sangliers -tiens, il n'y avait plus le courant-?, vague géante du Ramel, pluies convectives sur les sucs de Gorse et d'Arnoux, ...).


Tant qu'elle n'est pas inondée par la connerie... c'est bien le principal Smile et pour continuer sur ta lancée, les sangliers de Beaux, quand il y en a, ils sont en général pendus derrière le stade par les chasseurs et je te rassure ils n'ont pas le temps de pisser sur le stade, et en ce qui concerne la rosée c'est rare, à la rigueur le rosé du samedi éventuellement... mais bon, il finit en général plus dans le gosier des locaux que dans l'herbe du stade. Vague géante... non on a pas eu d'echos de la part des autorités locales, j'espère que d'ici dimanche sa ne va pas trop se dégrader... Shocked


Tout à fait, il est heureux que cette inondation ne fut pas le fait d'une connerie d'annulation de match pour de toute autre raison.
Je rajouterai même "tant qu'elle n'est pas inondée par le manque d'humour et d'autodérision".

C'est vraiment rigolo de repasser en noir en tout cas.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 11 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum