FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo poule A journée du 25 Mars

+9
cheva43
vinasse
Jérém43
Conan
goalkeeper
l'espaviot bleu
op43700
Bubu
Romkaiser
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Romkaiser Mer 21 Mar 2012, 09:53

Classement avant cette journée


1)Espaly 53 pts/15 MJ
2)Vergongheon-Arvant 47 pts /15 MJ
3)A.S. Chadrac 42 pts/15 MJ
4)Loudes 41 pts/15 MJ
5)C.S. Bains 38 pts/15 MJ
6)F.C. Paulhaguetois 35 pts/14 MJ
7)Vals Pres Le Puy 34 pts/14 MJ
8)Coubon C.O 33 pts/15 MJ
9)Fontannes 25 pts/15 MJ
10)St Vidal 24 pts/14 MJ
11)Solignac F.C. 22 pts/13 MJ
12)Portugais Br. 21 pts/14 MJ

Rencontre du dimanche


Portugais Br.-Solignac F.C.
C.S. Bains-Vals Pres Le Puy
Loudes-Fontannes
Vergongheon-arvan 2-F.C. Paulhaguetois
St Vidal-Coubon C.O
A.S. Chadrac 2-Espaly
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty match de dimanche

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 18:33

pour nous match compliqué a chadrac ki et sur une bonne lancée.
a nous de ne pas faire d erreur et prendre ce match par le bon bout.
j espere ke mon bubu ira mieu et ke l equipe sera plus motiver . pour les autres matchs je donne mes pronos plus tard tan de réfléchir a plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Romkaiser Ven 23 Mar 2012, 05:34

Loudes-Fontannes : Loudes doit imperativement gagner pour ne pas etre distancé. Victoire de loudes

CS Bains-Vals : Match équilibré entre 2 équipes de milieu de tableau. Match Nul

Vergongheon 2-Paulhaguet : Paulhaguet est tres fort a domicile mais a l'exterieur c'est pas trop ca et de plus Vergongheon joue bien au ballon avec quelques bonnes individualités. Victoire de Vergongheon

St Vidal-Coubon : Coubon est tres difficile a pronostiquer, a l'aller St Vidal l'avait emporté mais je pense a une Victoire de Coubon surtout contre un concurent direct pour le maintient.

Chadrac 2-Espaly : Le gros choc de cette journée, si Chadrac est au complet ca promet un joli match.Match Nul

Portugais Br.-Solignac : Pour nous match très important pour le maintient, il ne faudra surtout pas perdre et essayer de gagner, mais les Portugais reviennent bien cette année 2012 ca va etre dur je pense, et puis on ne connait pas du tout cette equipe puisque c'est la premiere fois qu'on les jouent cette saison .

Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Sam 24 Mar 2012, 09:19

Loudes - Fontannes
Loudes a connu sa deuxième défaite de suite et a perdu sa 3e place mais reste une équipe difficile à jouer. Fontannes n'arrive pas à démarrer et stagne dangereusement au fonds du classement même si elle a accroché le 2e. Déplacement difficile en perspective.
Avantage Loudes


CS Bains - Vals
Deux équipes qui ont affronté des mal classés la semaine précédente en connaissant des fortunes diverses. Bains a réussi un match plein à l'extérieur alors que Vals s'est fait accrocher à domicile. Vals a la possibilité de rattraper Bains en cas de victoire.
Match équilibré


Vergongheon - Paulhaguet
Vergongheon, malgré sa courte victoire de la semaine passée, à l'avantage du terrain face à Paulhaguet qui se déplace mal. De toute manière, pour rester dans les premières places la victoire est impérative.
Victoire de Vergongheon


St Vidal - Coubon
Coubon est une équipe difficile à pronostiquer, à la fois capable du pire comme du meilleur d'un dimanche à l'autre... Saint-Vidal lutte clairement pour le maintien et a réussi a accrocher des points importants la semaine dernière et c'est l'occasion, à domicile, de chercher des points supplémentaires.
Match équilibré


Portugais de Brioude - Solignac
Match de la peur.
Les Portugais semblent avoir trouvé une certaine dynamique et commence à prendre des points. Solignac a lourdement chuté et malgré son match en retard reste à portée des Portugais. Les portugais sont difficiles à jouer chez eux et vont certainement favoriser les matches à domicile contre les autres mal classés. Déplacement difficile pour Solignac.
Avantage Portugais.


Chadrac - Espaly
Gros match en perspective. Espaly affronte un de ses 3 poursuivants pour la 4e semaine d'affilée (Vergongheon / Vals / Loudes / Chadrac) et gagne malgré un niveau de jeu en deçà de ses réelles capacités. Chadrac, réserve oblige, reste dépendante de sa une (qui joue cependant la veille) mais connait une bonne série qui l'a amené à la troisième place.
Match très important pour la montée, la victoire est impérative pour laisser Vergongheon à 6 points mais aussi freiner un autre prétendant. Il faudra cependant beaucoup plus de sérieux et d'envie si l'on veut gagner et prendre le jeu à notre compte. Si Chadrac présente une grosse équipe, ça pourrait inciter à mieux jouer !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Sam 24 Mar 2012, 09:24

elportos a écrit:pour nous match compliqué a chadrac ki et sur une bonne lancée.
a nous de ne pas faire d erreur et prendre ce match par le bon bout.
j espere ke mon bubu ira mieu et ke l equipe sera plus motiver . pour les autres matchs je donne mes pronos plus tard tan de réfléchir a plus .

Salut à toi heureux membre des Papas Mr. Green
Il faudra que l'équipe soit motivée et plus sérieuse, c'est sur...
On est trop vieux maintenant, on n'arrive plus à tenir le rythme blackeye En ce qui me concerne je pense que j'aurais besoin d'une greffe de tendons d'Achille... Avis aux donateurs cheers C'est foutu pour la fin de saison........
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  op43700 Sam 24 Mar 2012, 13:39

Loudes - Fontannes: Avantage Loudes pour ne pas etre décrocher

CS Bains - Vals: Match nul entre deux equipes aux resultats aléatoires.

Vergongheon - Paulhaguet: derby tendu avec ambiance garanti..match nul

St Vidal - Coubon:Avantage a Coubon...

Portugais de Brioude - Solignac: Match nul, ambiance la aussi garanti...

Chadrac 2 - Espaly: Joli match ou le leader se déplace chez le voisin chadracois. Reste à voir comment les 2 équipes vont réussir a mettre en place leur jeu. Match nul ou avantage Espaly car leur équipe est bien rodé. Chadrac réalise une belle 2ieme partie de saison malgré le fait que cela soit une réserve avec de tres bons joueurs...




op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  l'espaviot bleu Sam 24 Mar 2012, 13:45

Bubu a écrit:
elportos a écrit:pour nous match compliqué a chadrac ki et sur une bonne lancée.
a nous de ne pas faire d erreur et prendre ce match par le bon bout.
j espere ke mon bubu ira mieu et ke l equipe sera plus motiver . pour les autres matchs je donne mes pronos plus tard tan de réfléchir a plus .

Salut à toi heureux membre des Papas Mr. Green
Il faudra que l'équipe soit motivée et plus sérieuse, c'est sur...
On est trop vieux maintenant, on n'arrive plus à tenir le rythme blackeye En ce qui me concerne je pense que j'aurais besoin d'une greffe de tendons d'Achille... Avis aux donateurs cheers C'est foutu pour la fin de saison........

je peux te donner le mien si tu veux
çà pourrait te permettre de faire un bon contrôle et de belles passes lol
mon pauvre vieux reste à la maison à faire du gras je te rejoindrais bientôt lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Sam 24 Mar 2012, 16:48

l'espaviot bleu a écrit:je peux te donner le mien si tu veux
çà pourrait te permettre de faire un bon contrôle et de belles passes lol
mon pauvre vieux reste à la maison à faire du gras je te rejoindrais bientôt lol

Tu fais des contrôles et des passes du tendon ?!! Je comprends mieux pourquoi ça partait en touche systématiquement Mr. Green

Si tu me donnes ton tendon, je te file un adducteur Razz

De toute manière, à notre âge on est bon qu'à boire des bières appuyés sur la main-courante drunken
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  goalkeeper Sam 24 Mar 2012, 18:36

Bubu a écrit:

De toute manière, à notre âge on est bon qu'à boire des bières appuyés sur la main-courante drunken

a enfin vous avez compris que le foot ne voulez plus de vous mdr en tout cas on fera une sacré triplette au bord de la touche et sinon on peut se mettre à la pétanque (attention bubu on a besoin d'équilibre aussi)
sinon bienvenu à elportos je vois qu'il a encore la forme et je souhaite un bon match aux espaviots je suis les résultats et espère pour vous enfin la montée (pensez aux anciens quand vous l'arroserez si monter il y a)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  goalkeeper Sam 24 Mar 2012, 18:37

Bubu a écrit:

De toute manière, à notre âge on est bon qu'à boire des bières appuyés sur la main-courante drunken

a enfin vous avez compris que le foot ne voulez plus de vous mdr en tout cas on fera une sacré triplette au bord de la touche et sinon on peut se mettre à la pétanque (attention bubu on a besoin d'équilibre aussi)
sinon bienvenu à elportos je vois qu'il a encore la forme et je souhaite un bon match aux espaviots je suis les résultats et espère pour vous enfin la montée (pensez aux anciens quand vous l'arroserez si monter il y a)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Sam 24 Mar 2012, 21:03

Oh mais qui revoilà ?!!! Tu as enfin retrouvé ton pseudo et ton login Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Conan Sam 24 Mar 2012, 22:13

Bubu a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:je peux te donner le mien si tu veux
çà pourrait te permettre de faire un bon contrôle et de belles passes lol
mon pauvre vieux reste à la maison à faire du gras je te rejoindrais bientôt lol

Tu fais des contrôles et des passes du tendon ?!! Je comprends mieux pourquoi ça partait en touche systématiquement Mr. Green

Si tu me donnes ton tendon, je te file un adducteur Razz

De toute manière, à notre âge on est bon qu'à boire des bières appuyés sur la main-courante drunken


Ici Conan,
Que ce soit l'espaviot bleu ou Bubu, nous pouvoons boire des bières mais ce n'est pas tout ce dont nous sommes capables:

Moi qui suis Conan de la tribu des Chabal, le dimanche après midi, il est possible que les adversaires se souviennet de mon nom!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Dim 25 Mar 2012, 10:38

Moi je me souviens du style Very Happy

Remarque je dis "boire des bières" mais je ne suis pas un grand fan de ça en fait ! Je préfère le sport, largement !!!

Alors pour mes tendons, à moins que les concepteurs des jambes de Steve Austin me trouvent une solution à moins de 3 milliards (précision incluse), je ne pourrai malheureusement pas dégoûter encore les petits jeunes de 20 ans par ma vélocité relative Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Dim 25 Mar 2012, 18:40

Chadrac 3-1 Espaly
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Jérém43 Dim 25 Mar 2012, 18:42

Chadrac - Espaly : 3 - 1, nous avons subit et tenu première mi-temps et même ouvert la marque peu avant la pause..... mais c vraiment tout! Belle équipe de Chadrac avec beaucoup d'envie, d'engagement et très présente au marquage !
Défaite qui devrait nous faire du bien, et peut-être faire revenir les joueurs à l'entrainement !
....
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 19:37

Victoire de Coubon a St Vidal 8-1 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  op43700 Dim 25 Mar 2012, 21:09

Match tres plaisant à regarder à chadrac, avec beaucoup de supporter pour un match de promo!!! C est chadrac qui a pris le jeu a son compte, dommage pour espaly.Oui c est vrai espaly a subi les assauts chadracois et en tenant bon. Espaly ouvre la marque contre le cour du jeu. Une belle deuxième mi temps avec trois buts de la réserve chadracoise. Chadrac était au dessus avec toujours de bons éléments individuels et une défense solide qui a tout coupé. Bon esprit des 2 côtés.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Dim 25 Mar 2012, 21:21

J'ai juste vu la 1ère mi-temps à Chadrac et Espaly n'a pas été capable de jouer, c'est invraisemblable quand on connait la qualité technique des joueurs présents ce dimanche !

Chadrac a bien mieux attaqué le match, pressing haut, mais ne s'est pas réellement procuré d'occasion en 1ère mi-temps, sauf sur le but refusé sur corner (ou coup-franc je ne sais plus) à cause d'une faute, justifiée, sur notre gardien Jérem43. Il a fallu qu'Espaly joue plus haut à son tour (et en passe dans les pieds surtout) pour réussir à marquer et à mieux équilibrer les débats.

Pour la 2e mi-temps aucune idée, il fallait bien que je finisse de promener mon petitou Very Happy

Mes coéquipiers d'Espaly avaient la peur au ventre... Ils étaient crispés au possible... Incompréhensible...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Jérém43 Lun 26 Mar 2012, 10:03

Bubu a écrit:J'ai juste vu la 1ère mi-temps à Chadrac et Espaly n'a pas été capable de jouer, c'est invraisemblable quand on connait la qualité technique des joueurs présents ce dimanche !

Chadrac a bien mieux attaqué le match, pressing haut, mais ne s'est pas réellement procuré d'occasion en 1ère mi-temps, sauf sur le but refusé sur corner (ou coup-franc je ne sais plus) à cause d'une faute, justifiée, sur notre gardien Jérem43. Il a fallu qu'Espaly joue plus haut à son tour (et en passe dans les pieds surtout) pour réussir à marquer et à mieux équilibrer les débats.

Pour la 2e mi-temps aucune idée, il fallait bien que je finisse de promener mon petitou Very Happy

Mes coéquipiers d'Espaly avaient la peur au ventre... Ils étaient crispés au possible... Incompréhensible...

Tu sais Bubu, mardi dernier pas d'entrainement (que 4), vendredi 10 à l'entrainement dont 4 de l'équipe 1.......... Et bien souvent, on joue comme on s’entraîne !!!!
Mais bon ça n’inquiète personne, même pas le président ............
Si on continu à ce rythme, la montée risque de s'éloigner!
Achète vite un tendon et revient !!!!!
@+
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  op43700 Lun 26 Mar 2012, 12:09

En effet la conditiion physique des espaviots s est fait un peu ressentir en seconde periode. Pas d entrainement ....automatiquement moins de condition. Hélas ca a toujours fonctionné ainsi.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Conan Lun 26 Mar 2012, 13:13

Je n'ai pas vu le match qu'a effectué Espaly à Chadrac.
Je comprend néanmoins les déceptions des uns et des autres. N'oubliez cependant pas une chose: Espaly fait la course en tête et donc une défaite n'a rien de décisif.... C'est plutot quand on est 2 ou 3ème toute la saison que c'est plus difficile car on s'use à courir après le leader.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  op43700 Lun 26 Mar 2012, 14:09

Il est vrai qu Espaly est leader de cette poule et a de trés forte chance d accéder a l elite. Cependant d aprés les posts de certains espaviots, à l entrainement il n y a pas foule...

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  vinasse Lun 26 Mar 2012, 18:45

je vois que le problème des entrainements est présent dans pas mal de clubs
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Bubu Lun 26 Mar 2012, 20:48

Oui... Malheureusement...

Quand tu vois qu'on joue la montée en Elite et 1ère division, deux niveaux qui peuvent être intéressants pour tous les joueurs, et qu'il n'y a que 4 et 10 joueurs aux entraînements.. Je n'y comprends rien. Je donnerai pourtant cher pour pouvoir jouer actuellement et surtout rejouer en Elite...

Mais je ne sais pas si les joueurs se sentent intéressés par un meilleur niveau de jeu... Ça me plombe...

Cependant il y a 2 semaines de battement pour digérer la défaite et se remettre dans le bain ! Et puis après tout, sur les 4 matches contre les poursuivants directs, on en gagne 3 et perd 1, on peut s'en féliciter (mais pas s'en contenter !).
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  cheva43 Lun 26 Mar 2012, 20:53

Bubu, les joueurs qui ne viennent pas doivent tous :

- travailler le soir
- faire à bouffer pour toute la famille
- s'occuper de leur maison
- commencer à planter le jardin
- faire faire les devoirs de leurs rejetons,
- etc....

Toi, tu n'as que cela à foutre le soir, c'est pour cela que tu y vas. Razz Razz Razz

Ceux qui ne comprennent pas le second degré ne doivent pas lire ce message.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A journée du 25 Mars Empty Re: Promo poule A journée du 25 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum