FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

5 participants

Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  VETERAN Jeu 02 Fév 2012, 14:21

Deux matches ont été reprogrammés:

ARSAC - BEAUMONT
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES

1°) La réclamation de Beaumont pour faute technique a été jugée recevable et ils ont eu gain de cause.
2°) Ces matches n'auront certainement pas lieu avec la météo qui nous est annoncée.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  clo03 Jeu 02 Fév 2012, 17:41

comment dirais-je :sa arrive a tout le monde CHEVA mais ce n'est pas la bonne poule!!!!
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  clo03 Jeu 02 Fév 2012, 17:42

pardon:VETERAN
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  cheva43 Jeu 02 Fév 2012, 17:47

clo03 a écrit:comment dirais-je :sa arrive a tout le monde CHEVA mais ce n'est pas la bonne poule!!!!

C'est la D ??

Il faut excuser VETERANS depuis 10 ans, il est en poule B, donc pas moyen de lui faire changer ces habitudes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  VETERAN Ven 03 Fév 2012, 08:51

cheva43 a écrit:
clo03 a écrit:comment dirais-je :sa arrive a tout le monde CHEVA mais ce n'est pas la bonne poule!!!!

C'est la D ??

Il faut excuser VETERANS depuis 10 ans, il est en poule B, donc pas moyen de lui faire changer ces habitudes.
Exact ; et c'est au moins la deuxième fois Boulet
On joue entre les deux poules depuis pas mal de temps et j'ai été, je pense, trop marqué par l'année dernière. Comme dirait mon ancien prof de philo c'est le réflexe de Pavlof à moins que ce ne soit Alzeimer. geek
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 09:16

VETERAN a écrit:Deux matches ont été reprogrammés:

ARSAC - BEAUMONT
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES

1°) La réclamation de Beaumont pour faute technique a été jugée recevable et ils ont eu gain de cause.
2°) Ces matches n'auront certainement pas lieu avec la météo qui nous est annoncée.
. Et oui certains club sont certainement plus avantagés que d'autres, il faut voir comme il nous ont pris pour des pinpins à la ligue, et 2 fois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  VETERAN Sam 04 Fév 2012, 10:03

Je ne veux pas prendre la défense de la Ligue, MAIS lors de la commission, si l'arbitre a reconnu qu'il a sifflé avant que le ballon n'ait franchi la ligne, la Ligue ne pouvait que remettre la rencontre. Désolé.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Bafé Sam 04 Fév 2012, 10:03

danysol43 a écrit:
VETERAN a écrit:Deux matches ont été reprogrammés:

ARSAC - BEAUMONT
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES

1°) La réclamation de Beaumont pour faute technique a été jugée recevable et ils ont eu gain de cause.
2°) Ces matches n'auront certainement pas lieu avec la météo qui nous est annoncée.
. Et oui certains club sont certainement plus avantagés que d'autres, il faut voir comme il nous ont pris pour des pinpins à la ligue, et 2 fois!!!

tu peux expliquer clairement ce qu'il sait passé stp j'ai vu qu'il y avait un article dans la tribune mais j'ai pas pu le lire merci
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 10:23

VETERAN a écrit:Je ne veux pas prendre la défense de la Ligue, MAIS lors de la commission, si l'arbitre a reconnu qu'il a sifflé avant que le ballon n'ait franchi la ligne, la Ligue ne pouvait que remettre la rencontre. Désolé.
Tout ce que j'ai envie de dire c que celui qui presidait la comission d'arbitrage à dit qu'il n'avait aucun élément pour l'aider à prendre une décision! Donc ce sera le rapport de l'arbitre qui fera foi!!! C la phrase texto! Le lendemain je regarde le site de la ligue et je voi match à rejouer! Donc on s'est bien fait... Tu croi pas vétéran ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  fred63 Dim 05 Fév 2012, 12:03

Quelques éléments de réponse à cette affaire:

- l'arbitre a-t-il sifflé ou pas sur l'action --> Oui donc le jeu a été arrêté par ce dernier
- le ballon avait-il franchi ou non la ligne de but avant le coup de sifflet --> Personne n'a pu le confirmer, ni en commission, ni dans les rapports...

Donc si le jeu est arrêté et que personne n'a pu prouver que le ballon avait franchi la ligne de but avant le coup de sifflet, c'est que le ballon "était " encore sur le terrain lors du coup de sifflet de l'arbitre --> le but n'était donc pas valable et la réserve fondée

La décision logique dans ce cas précis est de faire rejouer la rencontre puisque qu'une erreur a été commise...

Je précise que je ne suis en aucun cas concerné par ce dossier et que mon analyse ne se base que sur vos écrits et les infos de certains acteurs de cette rencontre...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 13:38

Et si l'arbitre a sifflé une fois que le ballon a franchi la ligne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  VETERAN Dim 05 Fév 2012, 15:05

danysol43 a écrit:Et si l'arbitre a sifflé une fois que le ballon a franchi la ligne?
Dans ce cas il n'y a plus faute technique d'arbitrage et le résultat aurait été entériné.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  fred63 Dim 05 Fév 2012, 15:20

VETERAN a écrit:
danysol43 a écrit:Et si l'arbitre a sifflé une fois que le ballon a franchi la ligne?
Dans ce cas il n'y a plus faute technique d'arbitrage et le résultat aurait été entériné.
C'est sans doute la décision qui aurait été prise...

PS: Au demeurant, on ne siffle pas pour "valider" un but; cela est trop facilement sujet à discussion sur le fait que le coup de sifflet aurait pu être donné pour sanctionner une faute...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  VETERAN Mar 07 Fév 2012, 15:34

La Ligue vient de reporter ces deux matches à une date ultérieure.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 19:07

ARTICLE 22 DIT QUE LORS DE LA FAUTE TECHNIQUE DEPOSEE PAR BEAUMONT POUR QELLE SOIT VALABLE IL FAUT QUE L ARBITRE ASSISTANT SOIT CONVIE PAR L ARBITRE + LES 2 CAPITAINES CE NE FUT PAS LE CAS ET CELA A ETE DIS EN COMISSION PAR L ARBITRE ASSISTANT MAIS LE REGLEMENT LA LIGUE NE L A PAS APPLIQUER EN PLUS DE TOUT LE RESTE OU L ARBITRER A ACCORDER LE BUT EN MONTRANT LE CENTRE DUTERRAIN ET NA JAMAIS INDIQUER LE PENALTY.MERCI POUR LE FAIR PLAY DE BEAUMONT QUI CE JOUR LA N AVAIT PAS DE DIRIGEANT ET NOUS ONT DEMANDER DE FAIRE LA TOUCHE CAR SI C ETAIT EUX QUI AVAIT GAGNER LE TIRAGE AU SORT POUR FAIRE LA TOUCHE IL AURAIT FALLU QUE CE SOIT IN JOUEUR MAIS NOUS A ARSAC ON NE VOIT PAS LE FOOT DE CETTE FACON ET ON A PAS LES MEMES MOYENS QUE BEAUMONT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  cheva43 Mer 08 Fév 2012, 11:54

asterix a écrit:ARTICLE 22 DIT QUE LORS DE LA FAUTE TECHNIQUE DEPOSEE PAR BEAUMONT POUR QELLE SOIT VALABLE IL FAUT QUE L ARBITRE ASSISTANT SOIT CONVIE PAR L ARBITRE + LES 2 CAPITAINES CE NE FUT PAS LE CAS ET CELA A ETE DIS EN COMISSION PAR L ARBITRE ASSISTANT MAIS LE REGLEMENT LA LIGUE NE L A PAS APPLIQUER EN PLUS DE TOUT LE RESTE OU L ARBITRER A ACCORDER LE BUT EN MONTRANT LE CENTRE DUTERRAIN ET NA JAMAIS INDIQUER LE PENALTY.MERCI POUR LE FAIR PLAY DE BEAUMONT QUI CE JOUR LA N AVAIT PAS DE DIRIGEANT ET NOUS ONT DEMANDER DE FAIRE LA TOUCHE CAR SI C ETAIT EUX QUI AVAIT GAGNER LE TIRAGE AU SORT POUR FAIRE LA TOUCHE IL AURAIT FALLU QUE CE SOIT IN JOUEUR MAIS NOUS A ARSAC ON NE VOIT PAS LE FOOT DE CETTE FACON ET ON A PAS LES MEMES MOYENS QUE BEAUMONT.

bienvenue sur le forum: Par contre la prochaine fois, peux tu èviter les majuscules, cela fait mal aux yeux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 12:56

ok desole c est la 1er fois que j utilise le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 12 FEVRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum