FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

+7
stop15
Bafé
Eto'o
Kalou63
pius N'diéfi
babydou
fred63
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  fred63 Mer 20 Fév 2008, 14:29

Le Samedi 23 février 2008

20H00
Murat U.S. c Chamalieres F.C. : Rencontre dans laquelle le "banlieusards" clermontois se doivent de ramener les quatre points de la victoire sous réserve de se voir décrochés pour la course à la montée; il devront toutefois se méfier d'une équipe muratoise qui lutte pour sa survie dans cette poule...

20H00
Ambert U.S.-f.C. c Marsat U.S. : Ambert tentera sur cette journée de faire un beau rapproché vers la tête du classement en s'imposant face à une équipe de Marsat un peu à la peine cette saison...


Le Dimanche 24 février 2008

15H00
Marmanhac U. S. c St Pourcain/s. S.C. : Marmanhac bien calé en milieu du classement aura l'occasion sur cette journée de faire le trou en cas de victoire avec le groupe luttant pour éviter la relégation en fin de saison...

15H00
St Georges U.S. 2 c St Germain Laprade : Même constat que précédemment pour St Germain face à un réserve de St Georges battue le we dernier à domicile...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Mer 20 Fév 2008, 15:02

Concernant le match Murat-Chamalieres, le site de la FFF annonce samedi soir à 20h...
Une raison particulière? Il me semblait que Murat jouait le dimanche à domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  fred63 Mer 20 Fév 2008, 15:03

J'ai fais un match il y a quinze jour chez eux et il s'avère que leur éclairage est désormais homologué donc si je ne m'abuse, vous allez inaugurer ce nouvel horaire...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008, 13:03

salut yazid sa va étre dure, pour vous d'allé gagné a MURAT car sa joue pas trop au ballon, donc léve les jambes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008, 14:03

andersonne a écrit:salut yazid sa va étre dure, pour vous d'allé gagné a MURAT car sa joue pas trop au ballon, donc léve les jambes....

Je sais que ça va être dur, c'est toujours difficile d'aller gagner au stade Jean Jambon (trop fort ce nom!), surtout que Murat a besoin de points pour le maintien. Le problème c'est que nous on a besoin de points pour la montée, et surtout on se doit une revanche à nous même par rapport au match du week end précédent. Quant à "lever les jambes", t'inquiéte pas j'ai l'habitude de prendre des boites, mais je suis solide.

En tout cas bienvenue à toi Andersonne! Tu joues où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  babydou Ven 22 Fév 2008, 16:33

mon cher yazid je vous souhaite bien du plaisir il ne faudra peut etre pas trop garder le ballon alors je vous souhaite bon courage !!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Ven 22 Fév 2008, 16:49

babydou a écrit:mon cher yazid je vous souhaite bien du plaisir il ne faudra peut etre pas trop garder le ballon alors je vous souhaite bon courage !!!!!

Oh le cliché, Murat mettrait des coups? Babydou, Murat n'est plus ce qu'il était. L'effectif a été rajeuni et tourne autour d'un capitaine exemplaire Emmanuel Bigot. Mais il est vrai que jouer au stade jean jambon n'est jamais une mince affaire. C'est pas pour rien que le couloir menant au terrain est gentiment appelé le couloir de "la mort". Mika Andraud, maintenant à Mozac et Totti peuvent en témoigner lors de duels et derbys épiques avec Saint Flour. Maintenant ça joue plus au ballon, bon y'a toujours quelques coups mais le fait de jouer le maintien depuis plusieurs années n'aide pas à être serein et privilégier le football.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Dim 24 Fév 2008, 00:17

Belle victoire de Chamalières 4 à 1 sur le terrain de Murat. On se rassure après avoir été amorphe le week-end dernier. On s'est très vite mis à l'abri tuant le match en 25 minutes (3 à 0). J'espère qu'on saura confirmer ce bon résultat dès samedi prochain. Match de bonne facture, agréable à regarder avec un Totti redevenu une terreur des surfaces, un Cantona 777 faisant un geste technique incroyable (le raté de ballon en concédant la touche, j'avais oublié de te chambrer dans la voiture) et quelques sauts de cabri. Spéciale dédicace à Jurietti pour un lob somptueux lol et ne chambres pas en disant que j'ai fait un bon match parce que je suis venu t'encourager: ça s'appelle l'esprit d'équipe... Eto'o est meilleur que moi dans ce domaine car il a été à Marmanhac. Chapeau bas Mr Eto'o.

Au passage, Ambert a battu Marsat 2 à 0. Félicitations à mes anciens compères.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 05:34

pius N'diéfi a écrit:Belle victoire de Chamalières 4 à 1 sur le terrain de Murat. On se rassure après avoir été amorphe le week-end dernier. On s'est très vite mis à l'abri tuant le match en 25 minutes (3 à 0). J'espère qu'on saura confirmer ce bon résultat dès samedi prochain. Match de bonne facture, agréable à regarder avec un Totti redevenu une terreur des surfaces, un Cantona 777 faisant un geste technique incroyable (le raté de ballon en concédant la touche, j'avais oublié de te chambrer dans la voiture) et quelques sauts de cabri. Spéciale dédicace à Jurietti pour un lob somptueux lol et ne chambres pas en disant que j'ai fait un bon match parce que je suis venu t'encourager: ça s'appelle l'esprit d'équipe... Eto'o est meilleur que moi dans ce domaine car il a été à Marmanhac. Chapeau bas Mr Eto'o.

Au passage, Ambert a battu Marsat 2 à 0. Félicitations à mes anciens compères.

je rentre de soirée!! et franchement je pensais que tout le monde avait oublié mon superbe geste technique!! mais apparemment pas toi, remarque tu avais une belle vue du banc d'en haut!!

bon courage a vous pour cette semaine spéciale, pensée a notre cher captain...

CANTONA7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 11:01

N'oubliez pas les gars que pius a été le détonnateur jeudi face aux 18 ans dh et il a meme marqué un but, c'est le journaliste de la montagne qui me l'a dit au soccer. Pius l'aurait appelé dans la soirée de jeudi pour lui expliquer son BUUUUUUUUUUT . Bravo a tous pour cette victoire face a une belle équipe de murat.
Reste a confirmer samedi prochain. Allez pius merci quand meme d etre venu nous voir c est bien de ta part. je sais pas si je l'aurais fait y avais une soirée patrick sébastien sur france 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 11:08

Victoire qui relance complétement le championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Dim 24 Fév 2008, 12:10

jurietti a écrit:N'oubliez pas les gars que pius a été le détonnateur jeudi face aux 18 ans dh et il a meme marqué un but, c'est le journaliste de la montagne qui me l'a dit au soccer. Pius l'aurait appelé dans la soirée de jeudi pour lui expliquer son BUUUUUUUUUUT . Bravo a tous pour cette victoire face a une belle équipe de murat.
Reste a confirmer samedi prochain. Allez pius merci quand meme d etre venu nous voir c est bien de ta part. je sais pas si je l'aurais fait y avais une soirée patrick sébastien sur france 2.

Merci Jurietti. Qu'est ce que je ferais pas pour te voir jouer. C'est un réel plaisir. Je sais que toi, tu ne serais pas venu. T'as pas l'esprit d'équipe lol. Et puis, je suis payé quand je viens voir les matchs donc voilà pourquoi je suis allé à Murat. 150 euros pour vous voir jouer au football, c'est pas rien lol. Jurietti, ton jeu est l'égal du juga bonito. Au fait séance tête pour toi cette semaine, peureux. T'inquètes de ma bute, j'tai calculé et c'est flagrant.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 12:44

c est vrai que ton jeu de tete a toi n as pas d'égal !!! enfin on a vu que la legende du chat noir se confirmais quand tu joues pas ca gagne lol
Bravo a yazid 1 but et 3 passe decisives chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 12:57

au fait pius cette apres midi y a pionsat chatel guyon si tu veux aller voir le match ca te rappelera le beau match d hier et puis qui sait peut etre des contacts pour l annee prochaine lol
Oh canto il a etait énorme sur son coté avec le grand 2 de murat on aurait dit une gazelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 13:30

bravo pour cette victoire je suis fier de vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Dim 24 Fév 2008, 13:45

jurietti a écrit:c est vrai que ton jeu de tete a toi n as pas d'égal !!! enfin on a vu que la legende du chat noir se confirmais quand tu joues pas ca gagne lol
Bravo a yazid 1 but et 3 passe decisives chapeau

Et quand je joue aussi. St germain laprade??? Et contre Issoire j'ai fait 0 à 0 comme dirait Victor "Diego". Le mal était déjà fait. T'es aigri par ton lob de 42m qui a fini en touche lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 13:58

non pas du tout j'avais vu ce but dans une video de 1976 j'ai tenté le meme lol tu sais bien que le foot ne me rend pas aigri. si je dois l etre un jour j arreterai et laisserai ma place aux jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Dim 24 Fév 2008, 14:03

jurietti a écrit:non pas du tout j'avais vu ce but dans une video de 1976 j'ai tenté le meme lol tu sais bien que le foot ne me rend pas aigri. si je dois l etre un jour j arreterai et laisserai ma place aux jeunes.

Moi j'en avais pris un par Chris Waddle, en coupe de france en 1990 avec Carquefou lol lol lol Mr.Red cheers lol!

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 14:57

C'est bien les gars on s'est remis sur de bons rails, j'espère que c'est reparti pour la fin de saison!
Bravo à toute l'équipe, on a été solide et surtout on a retrouvé un état d'esprit de solidarité et d'envie, ça change tout (même les absents font le déplacement, bravo kéké "Black cat"!).
Petite pensée à Canto777 pour le dégagement en touche suivi d'un roulé boulé exceptionnel, c'est vrai qu'on a oublié de te chambrer avec ça dans la voiture (mais on avait d'autres sujets de conversation!) et merci pour la galette sur mon but!
Dédicace aussi à Narvallo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 15:52

dedicace a notre cap tain will qui marquera le but de la montee de la tete contre riom lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Kalou63 Dim 24 Fév 2008, 16:00

Bravo les gas!!!! ça fait zizir..... petite pensée pour notre cap'tain!!!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Eto'o Dim 24 Fév 2008, 16:04

afro Je te rassure Jurietti, je me ferai un plaisir de prendre le bon vieux will au marquage sur les corners pour ne pas mettre le moindre but!
Sinon félicitations à vous car il n'est pas simple de gagner là bas.
Tout ça relance bien le championnat et on verra laquelle des 2 équipes sera la plus costaud pdt cette fin de championnat...
Apparemment, gros match de yazid avec but+passe déc! J'espère qu'il ne fera pas la même contre nous!
Autre gros match de Puis qui a montré que c'est qq1 qui s'investit à un fond dans un club!
Maintenant, vivement le week end prochain pour continuer ce championnat exaltant...

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Invité Dim 24 Fév 2008, 16:18

ne vous inquitez pas pour will on fera ce qu on a à faire pour qu il continue avec l equipe 1 ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Dim 24 Fév 2008, 16:30

jurietti a écrit:dedicace a notre cap tain will qui marquera le but de la montee de la tete contre riom lol

Non, non ce sera toi de la tête, sur un de mes centres du banc de touche. Et la roux connection connaitra son heure de gloire lol geek

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  pius N'diéfi Dim 24 Fév 2008, 16:33

Eto'o a écrit:afro Je te rassure Jurietti, je me ferai un plaisir de prendre le bon vieux will au marquage sur les corners pour ne pas mettre le moindre but!
Sinon félicitations à vous car il n'est pas simple de gagner là bas.
Tout ça relance bien le championnat et on verra laquelle des 2 équipes sera la plus costaud pdt cette fin de championnat...
Apparemment, gros match de yazid avec but+passe déc! J'espère qu'il ne fera pas la même contre nous!
Autre gros match de Puis qui a montré que c'est qq1 qui s'investit à un fond dans un club!
Maintenant, vivement le week end prochain pour continuer ce championnat exaltant...

Au fait, vous avez fait quelquechose ce week end?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février Empty Re: DHR : Rattrapage poule B - WE des 23 et 24 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum