FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

+4
vinasse
O Del Paso
Nicos15
duck-alex63
8 participants

Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  duck-alex63 Mar 18 Fév 2014, 09:50

Il est temps de se réveiller les forumistes de la poule D !!! lol
Voici mes pronos assez rapide car j'ai pas trop le temps!!

Samedi 22 février 2014

20H00 : Riom F.C 2 - Clerm Fontaine Bac Victoire à domicile pour nous impérative pour rester au contact du podium avec je l'espère, un peu plus d'effectif qu'à cournon..


Dimanche 23 février 2014
15H00 : Murat U.S - Langeac A.S.C Victoire des locaux encore invaincus
 
           Vallee De L Authre 2 - Cournon F.C. 3 = 1
 
            Vergongheon - Ent.Chataigneraie Match nul

    Cendre F. A. - Cebazat Sp. Victoire de cébazat à l'exterieur

    St Genes Champ. - Doire Bertrande Victoire à domicile de saint genes


La trêve ayant été longue et les conditions pas évidentes, je pense que mes pronos sont pas très fiables mais on verra ce week end !! bon week end a tous!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  Nicos15 Mer 19 Fév 2014, 09:45

Mes pronos pour cette journée (en espérant que la météo nous laisse tranquille)...

Samedi 22 février :

20h00
Riom F.C 2 - Clerm Fontaine Bac : N

Dimanche 23 février :

15h00
Murat U.S - Langeac A.S.C : 1
Vallee De L Authre 2 - Cournon F.C. 3 : 2
Vergongheon - Ent.Chataigneraie : 1
Cendre F. A. - Cebazat Sp. : 1
St Genes Champ. - Doire Bertrande : 1

Bon match à tous

Nicos15
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Murat
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  O Del Paso Jeu 20 Fév 2014, 23:45

Retour enfin du championnat.... La trêve aura très certainement perturbé de nombreux clubs... En espérant que la météo tienne durablement!

Samedi 22 février :

20h00
Riom F.C 2 - Clerm Fontaine Bac : Riom est favori de part son classement et le fait de recevoir. 1

Dimanche 23 février :

15h00
Murat U.S - Langeac A.S.C : Murat est LE FAVORI de cette poule selon moi. Avec des matchs en retard ils peuvent très rapidement mettre tout le monde d'accord. Et puis malheureusement pour les collègues de langeac, cela ferait nos affaires. 1

Vallee De L Authre 2 - Cournon F.C. 3 : la aussi avantage a une équipe sur une belle dynamique. 2

Vergongheon - Ent.Chataigneraie : les locaux me semblent plus solides dans tous les domaines même si je pense que Maurs sera très accrocheur toute la saison.1

Cendre F. A. - Cebazat Sp. : belle confrontation qui peut être sera un peu plus favorable aux visiteurs. 2

St Genes Champ. - Doire Bertrande : on a termine 2013 sur une meilleure dynamique qui a récompensé l'état d'esprit du club dans son ensemble. Malgre tout on sait que de très très gros efforts restent a fournir (et dans tous les domaines) pour assurer le maintien. Rien de mieux que de pouvoir rattraper comptablement un concurrent direct....!


Bon match à tous
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  vinasse Sam 22 Fév 2014, 18:29

Riom - Clermont fontaine du bac : match serré, nul

Vallée de l'autre - Cournon : reporté

Vergongheon : Ent chataigneraie : reporté

Cendre - Cébazat : match nul

St genès - Doire Bertrande : match pour le maintien, victoire des locaux

Murat - Langeac : match complètement déséquilibré mais on va essayer d'enchainer après notre victoire en coupe avec le retour de pas mal d'absents qui nous ont fait défaut toute la 1ère partie du championnat. Pourquoi pas faire la surprise, allez victoire de langeac mais un nul serait déjà pas mal
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  coco-mf91 Dim 23 Fév 2014, 19:13

murat 6 - 1 langeac
coco-mf91
coco-mf91
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  coco-mf91 Dim 23 Fév 2014, 19:15

coco-mf91 a écrit:murat 6 - 1 langeac
Un resumer par vinnasse peut ètre ?
coco-mf91
coco-mf91
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  nado Dim 23 Fév 2014, 19:58

St genès 1 - 0 Doire Bertrande
C'était pas un grand match de foot , ce fut compliqué pour en mettre 1 au fond, mais dans l'ensemble c'est assez mérité. 3 ballons sauvaient sur la ligne, des situations de but mal négocié. Pour les visiteurs, 1 belle frappe en 1 ère mi temps bien sorti par Del Paso, mais rien de plus à leur actif.
Mais bon ce sont 4 points pris pour l'objectif maintien.
Bonne continuation à La Doire
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  vinasse Dim 23 Fév 2014, 20:03

coco-mf91 a écrit:
coco-mf91 a écrit:murat 6 - 1 langeac
Un resumer par vinnasse peut ètre ?

demain ou plus tard
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  duck-alex63 Dim 23 Fév 2014, 20:21

Riom b - la fontaine : 2 à 0
Un victoire qui nous fait du bien.. On mène 2 à 0 au bout d un quart d heure de jeu. Des lors on joue moins et laissons a la fontaine la maîtrise du ballon jusqu'à la mi temps.. Une mi temps haché par des fautes et beaucoup de bavardages pour rien...
En seconde période on reprend les choses en main on se procure quelques occasions sans pour autant les mettre au fond, les visiteurs se créeront également quelques opportunités mais en vain. Beaucoup de blabla des visiteurs en seconde période... Le match s'est globalement bien passé avec une victoire au bout !!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  O Del Paso Dim 23 Fév 2014, 22:38

nado a écrit:St genès 1 - 0 Doire Bertrande
C'était pas un grand match de foot , ce fut compliqué pour en mettre 1 au fond, mais dans l'ensemble c'est assez mérité.  3 ballons sauvaient sur la ligne, des situations de but mal négocié.  Pour les visiteurs, 1 belle frappe en 1 ère mi temps bien sorti par Del Paso,  mais rien de plus à leur actif.
Mais bon ce sont 4 points pris pour l'objectif maintien.
Bonne continuation à La Doire

En effet, 4 points qui font du bien au moral et qui sont largement mérités sur l'ensemble du match. On doit concrétiser nettement mieux nos diverses grosses actions de but... le salut viendra de BOBO dit alexhino sur une tête improbable (!!!!!!!) dans les arrêts de jeu........
Les visiteurs auront usés de nombreux longs ballons et n'auront eu qu'une seule véritable occasion vers la 30'min.
bref, victoire qui confirme notre fin 2013, avec un état d'esprit toujours aussi optimal, et qui nous aidera dans notre objectif maintien.
bonne suite à Doire.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  FAB07 Lun 24 Fév 2014, 08:20

Le Cendre 0 - Cebazat 0

Résultat équitable pour une rencontre en fin de compte très équilibrée.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  vinasse Lun 24 Fév 2014, 18:02

coco-mf91 a écrit:murat 6 - 1 langeac
large défaite avec un score pas révélateur du match
1ère mi temps où murat ouvre le score sur un corner imaginaire bien repris par leur 4 au bout de 5 minutes. On se réveille et on met plus qu'à mal le leader de la poule en les pressant haut et c'est logique que l'on égalise à 20 minutes de jeu. Puis on a 4 à 5 grosses occas de marquer mais on manque de réalisme alors que murat ne se procure qu'une autre occas sur corner encore avec leur 4. Bref 1 à 1 aux citrons alors que l'on aurait du mener de 1 voir 2 buts
2 ème mi temps où on encaisse un 2ème but sur un corner que l'on cafouille et que leur attaquent n'a plus qu'à mettre au fond. Le 3 ème et 5 ème sont marqués sur 2 énormes boulettes de notre défense centrale jusu'à là parfaite et le 4 ème et 6ème sur 2 hors jeu énormes, petit rappel au référé les lunettes de vue se portent sur le nez et ne servent pas de serre tête ce qui pourrait expliquer cela. De notre côté quelques opportunités mais comme d'hab on pêche par manque de précision mais ça va venir
sinon après le 4 ème but une parole bleu marine d'un gars de murat Thumb down  envers un défenseur langeadois a failli de pas faire finir le match
on a noté cette parole pleine d'intelligence en 2014 sur la feuille du match en espérant que la ligue ou x puisse faire quelque chose pour stopper ce genre de parole sur et en dehors d'un terrain de sport
bref on repart avec une bonne valise alors que l'on méritait mieux, 2 joueurs blessés et le moral dans les chaussettes
il faudra vite prendre des points et ce dès dimanche à doire Bertrande concurrent direct pour le maintien et après enchainer  merci 
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  omanu15 Mar 25 Fév 2014, 18:48

Un message plein d'objectivité Vinasse...

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  vinasse Mar 25 Fév 2014, 20:57

omanu15 a écrit:Un message plein d'objectivité Vinasse...

je ne vois pas ce qui te dérange mais rien ne t'empêche d'apporter ton objectivité dans un post plus conséquent  merci 
as tu participé à la rencontre? moi pour ta gouverne j'étais le 6
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  omanu15 Mer 26 Fév 2014, 18:48

vinasse a écrit:
omanu15 a écrit:Un message plein d'objectivité Vinasse...

je ne vois pas ce qui te dérange mais rien ne t'empêche d'apporter ton objectivité dans un post plus conséquent  merci 
as tu participé à la rencontre? moi pour ta gouverne j'étais le 6

Je n'ai malheureusement pas pu participer au match mais je n'étais pas trop loin. Je ne reviens pas sur ton résumé de la première période qui aurait dû vous voir la terminer devant au score tellement la notre a été catastrophique et que vous avez réussi à nous mettre en danger.
Sur la deuxième je ne suis pas d'accord avec le fait que tu voies deux de nos buts hors jeu et je ne peux pas te laisser insinuer que nous sommes une équipe qui cautionne les propos racistes puisque je n'ai pas eu la même version des faits que toi sur le conflit qui a opposé votre numéro 14 à notre numéro 7. De la même façon que toi, je condamne ce genre de paroles et ce n'est pas ainsi qu'à Murat nous concevons le football et je n'aimerais pas qu'une polémique sur notre club ou notre équipe puisse naître ici ou ailleurs.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bien poursuivre votre saison.

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  FAB07 Mer 26 Fév 2014, 21:03

Petite question: jene sais pas si il y des intervenants de Cebazat mais si je pouvais avoir des nouvelles du joueurs blessé, ce serait sympa.  merci 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  vinasse Jeu 27 Fév 2014, 17:53

omanu15 a écrit:
vinasse a écrit:
omanu15 a écrit:Un message plein d'objectivité Vinasse...

je ne vois pas ce qui te dérange mais rien ne t'empêche d'apporter ton objectivité dans un post plus conséquent  merci 
as tu participé à la rencontre? moi pour ta gouverne j'étais le 6

Je n'ai malheureusement pas pu participer au match mais je n'étais pas trop loin. Je ne reviens pas sur ton résumé de la première période qui aurait dû vous voir la terminer devant au score tellement la notre a été catastrophique et que vous avez réussi à nous mettre en danger.
Sur la deuxième je ne suis pas d'accord avec le fait que tu voies deux de nos buts hors jeu et je ne peux pas te laisser insinuer que nous sommes une équipe qui cautionne les propos racistes puisque je n'ai pas eu la même version des faits que toi sur le conflit qui a opposé votre numéro 14 à notre numéro 7. De la même façon que toi, je condamne ce genre de paroles et ce n'est pas ainsi qu'à Murat nous concevons le football et je n'aimerais pas qu'une polémique sur notre club ou notre équipe puisse naître ici ou ailleurs.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bien poursuivre votre saison.

je n'ai pas parlé de murat mais d'un joueur qui a tenu de mauvaises paroles dixit mes coéquipiers qui ont entendu les propos et je ne polémique pas car toute façon chacun prêche pour sa paroisse
on n'est d'accord que sur la 1ère mi temps, et c'est un bon début, car le match on le perd là
concernant les buts, je les vois hors jeu et je ne suis pas le seul après tu es peut être mieux placé que nous
idem bonne fin de saison
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage  Empty Re: [PH] Poule D 22 et 23 février Rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum