FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

[03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE

3 participants

Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE Empty [03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE

Message  benoit03 Mar 13 Déc 2011, 12:49

Samedi 17 décembre :

Commentry C - Chantelle : Commentry, plus fort à domicile qu'à l'extérieur car certains joueurs ne souhaitent évoluer qu'à la maison, ne devrait laisser aucune chance à Chantelle en difficulté en ce moment.

Marcillat - Garnat : Garnat confirme chaque semaine qu'il va falloir compter sur eux cette année pour le haut du classement mais Marcillat c'est du solide...Nul

Vallon - Gannat B : Gannat a battu presque à la surprise générale le Football Champagne Premilhat dimanche, mais Vallon a pu souffler ce weekend...Nul encore.

Premilhat - Ygrande : Premilhat retrouve son antre, son chaudron, son billard, son rectangle marron-gris-ocre et devrait retrouver la victoire et mettre la pression sur Marcillat et Le Breuil.

Dimanche 18 décembre :

Varennes B - Le Breuil : Je penche pour une énième victoire du Breuil, forcément.

Seuillet - Toulon : Seuillet progresse et nous, on regresse inexorablement...On a jamais gagné à l'extérieur donc je ne vois pas comment on pourrai la faire. match nul.

Et Chassenard est déjà en vacances !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 15:41

Commentry C -- Chantelle : Victoire Commentry
Marcillat -- Garnat : Victoire Garnat
Vallon -- Gannat B : Nul
Premilhat -- Ygrandre : Victoire Premilhat
Varennes B -- Le Breuil : Victoire Le Breuil
Seuillet -- Toulon : Nul

Nous on n'est en vacances ( ASCL) Smile
Bonne fete a tous santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE

Message  g-pique Ven 16 Déc 2011, 10:43

Samedi 17 décembre :

Commentry C - Chantelle : Commentry, plus fort à domicile je dis 1

Marcillat - Garnat : marcillat peine en cette fin de saison garnat pleine boure premiere defaite de marcillat à domicile je pense !

Vallon - Gannat B : nul

Premilhat - Ygrande : premilhat à domicile je pense qu'il vont finir en beauté pour pas lacher trop de point aux équipes de têtes

Dimanche 18 décembre :

Varennes B - Le Breuil :le breuil biensur.

Seuillet - Toulon : dernier match de seuilleet avec tant de problème d'éffectif je peux vous assurer que l'équipe du 22 janvier face à garnat ressemblera beaucoup plus à celle des dernières saison que celle depuis sseptembre ! alors les gars serraient les fesses une dernière fois pour pas lacher trop de points je dis un nul !
Et Chassenard est déjà en vacances !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE

Message  Phil Ven 16 Déc 2011, 22:06

Matchs annulés en compétition régionale.
Matchs annulés pour le district du Puy de Dôme.

... comme d'hab, le district de l'Allier devrait être le dernier a annoncer l'annulation des matchs. Avec un peu de chance ce sera demain aux alentours de 18h00.

La municipalité de Moulins a publié un arrêté déclarant impraticables l'ensemble des terrains de la ville.
Même chose à Commentry concernant les gazons naturels (le match de demain est prévu sur le synthétique)... A suivre !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 17-18 DECEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum