FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

4 participants

Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  benoit03 Lun 05 Déc 2011, 15:22

Samedi 10 décembre 2011

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Première défaite pour Marcillat mais ça va être dur pour nous car ils sont invaincus à l'extérieur, j'espère que l'on va reproduire notre match à Commentry avec un peu plus d'adresse...

Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : Chassenard tangue en ce moment et Chantelle s'est reposé après leur déroute à Garnat...Ca pue le nul ce match.

Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : Le premier contre le dernier...Je ne sens pas l'exploit de Seuillet.
Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : Gannat doit réagir quand on voit le classement, Premilhat a perdu deux points chez lui. Je vois une victoire de Premilhat.

Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : Varennes devrait confirmer leur victoire face à Gannat à Ygrande.

Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : Commentry joue bien au ballon mais peinera à le faire face à Garnat très efficace depuis 4-5 matchs, victoire de Garnat.

Vallon Exempt


benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 19:28

Toulon --- Marcillat NUL
Chantelle --- ASCL VICTOIRE des vert et noirs santa
Breuil --- Seuillet VICTOIRE Breuil
Gannat --- Varennes NUL
Ygrande --- Premilhat VICTOIRE Premilhat
Garnat --- Commentry VICTOIRE Commentry

Exempt : Vallon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Promotion poule c 12 journée

Message  lemaxdeservilly Lun 05 Déc 2011, 21:13

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Les 2 équipes sortent d'une défaite donc voudront se reprendre, je voit un match serré donc pas de vainqueur. Match nul

Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : Dur de pronostiquer autant il y 2 semaine j'aurais mis chantelle vainqueur logique mais au vu des derniers résultats et des absents qui regne sur cette équipe, je voit bien chassenard aller faire quelque chose là bas avec la combativité qu'ils sont.

Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : Attention à se match car même si pour l'instant la réussite n'est pas de leur coté, je reste persuadé que Seuillet n'est pas à sa place, donc il faudra réaliser le même match que contre Marcillat pour prendre les 4 pts loin d'être acquis malgré le classement.

Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : Premilhat montre qu'il sont présent et qu'il ne perdrons pas beaucoup de points, tout dépend de l'équipe allignée par gannat qui ne sont pas bien classé, je vais mettre nul mais si une victoire je met premilhat.

Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : Ygrande à besoin de points et le nul arracher en fin de partie a seuillet va leur faire du bien. Victoire ygrande


Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : Victoire garnat, pour moi une des meilleurs équipe à l'exterieur alors je ne c'est pas si il sont fait un gros match contre nous mais m'avais impressionner surtout defensivement. donc je les vous bien gagner

Bonne semaine à tous et vivement le week end
G-pique tu viendra au match?
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  g-pique Mar 06 Déc 2011, 11:02

salut à tous !!
eh non max je ne serais pas la! comme pas mal de monde d'ailleurs pas mal d'absents hélas mai ce dont tu peux être sur c'est qu'au retour je serais la !! comme tout la deuxieme partie de saison qausiment !!

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Les 2 équipes sortent d'une défaite je pense que marcillat et un peu assommé et que toulon au contraire à le bon état d'esprit actuellement !victoire toulonnaise

Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : je mettrais chantelle mais ne connaissant pas les absents et l'état pscycologique du groupe je met nul !!

Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : ben beaucoup d'absents chez nous et le breuil grand favoris !! je sais que mes collègues irons pour défendre

Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : gannat a des soucis avec sa première et prémilhat se doit de réagir si ils veulent prétendre titiller le breuil ! victoire prémilhat

Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : d'après les échos varennes à quelque soucis entre staff et joueurs, mais je pense qu'ils sont plus fort qu'ygrande ! victoire varennes


Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : le physique et l'agressivité de garnat fera la différence! 1

Bonne semaine à tous et vivement le week end
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 20:18

Samedi 10 décembre 2011

Toulon A.S. - Marcillat A.S : 2
Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : 2


Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : 1
Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : 2
Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : N
Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : N


Vallon Exempt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Promotion poule C 10-11 ( 03 )

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 20:43

Samedi 10 décembre 2011

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Victoire de Marcillat, toujours invaincu a l'exterieur.
Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : Victoire de Chantelle


Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : Victoire du Breuil qui devrait avoir un match assez tranquille.
Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : Match nul.
Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : Victoire de Varenne plus forte d'aprés moi.
Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : Victoire de commentry qui est en forme en ce moment.


Vallon Exempt
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 20:25

Samedi 10 décembre 2011

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Victoire de Marcillat.
Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : Match nul car Chantelle doit encore faire face je crois à de nombreux absents.


Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : Je vote pour un nul. Je suis parti prenante et j'espère un petit exploit.
Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : Victoire Premilhat.
Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : Match nul
Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : Victoire de Commentry


Vallon Exempt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 12:07


Samedi 10 décembre 2011

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Match nul
Chantelle C.S. - Chassenard Luneau As : Match nul

Dimanche 11 décembre 2011

Breuil Le A.S. - Seuillet A.S. : Match nul. Seuillet se doit impérativement ramener qqlc de la bas
Gannat S.C. 2 - Premilhat A.S. : Victoire e Gannat
Ygrande S.C. - Varennes A.S. 2 : Victoire de Varennes
Garnat St Martin - Commentry U.S.P. 3 : Victoire de Commentry


Vallon Exempt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 08:36

ASCL 1 -0 Chantelle But a la 95 eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Phil Dim 11 Déc 2011, 09:16

Toulon 0 - Marcillat 1

Le match débutait par une grosse domination des visiteurs, dominateurs en milieu de terrain et beaucoup plus présents à la retombée du ballon, sans pour autant qu'il n'y ait de véritables occasions. Toulon pratique par contres et frappes lointaines.
La marque sera ouverte sur coup de pied arrêté par Marcillat : coup franc au milieu de terrain prolongé de la tête par un toulonnais en direction de son but et l'ailier droit devance son défenseur pour glisser le ballon au fond des filets d'une belle tète plongeante.
Ce but réveille quelque peu les toulonnais qui commencent enfin à gagner quelques duels et le jeu s'équilibre. Sur un coup franc, le gardien visiteur repousse le ballon mais les toulonnais ne sont pas assez vifs pour le pousser au fond des filets. Un nouveau coup franc des locaux qui prenait la direction de la lucarne sera boxé en corner par le gardien adverse avant que l'avant centre toulonnais, lancé seul face au gardien ne se précipite trop et écrase sa frappe au 18 mètres...
1-0 à la mi-temps, score assez logique.

La seconde période démarre beaucoup mieux pour Toulon qui met la pression sur l'adversaire en se montrant beaucoup plus présent physiquement sans se créer d'occasions cependant jusqu'à l'heure de jeu même si une main aurait pue (due !) valoir un pénalty.
La fin du match se rapprochant, certaines bouches commencent à s'ouvrir du coté des locaux (privés depuis la pause de leur meneur de jeu sur claquage). Sur un nouveau coup franc, la barre viendra suppléer le gardien de Marcillat (l’arbitre de touche levant hors jeu sur une frappe directe...) puis ce sera son poteau quelques minutes plus tard.
L'ambiance devient très lourde coté toulonnais où quelques uns semblent avoir oublié pourquoi ils sont venus et passent plus de temps à s'en prendre aux arbitres qu'à jouer au ballon... Malgré cela, certains joueurs continuent à tenter de renverser la vapeur avec une reprise de volée au point de pénalty contrée par un défenseur puis une occasion à l'ultime minute lorsque seul face au gardien un toulonnais choisit de frapper en force au lieu de placer sa balle... Passé au dessus des buts, le ballon vient à l'instant de retomber du coté de St Germain des Fossés.
L'arbitre n'expulsera pas le joueur toulonnais qui a passé sa deuxième mi temps a le provoquer et à l'insulter et aura donné des cartons à contre temps pour des joueurs qui ne les méritaient pas vraiment tandis que d'autres auront réussi à faire 5 ou 6 fautes à retardement sans être sanctionné mais aura réussi à tenir un match que certains joueurs locaux auront tout fait pour faire dégénérer...

Les visiteurs qui se seront crée 2 occasions en tout et pour tout (avec un joli slalom du n°9 conclu par une frappe juste à coté pour seule alerte en deuxième période) repartent avec les points de la victoire.

Si dans le jeu, Toulon aurait certainement mérité un meilleur sort, dans l'esprit il n'y a rien à retenir de ce match si ce n'est qu'il va falloir changer la mentalité de certains pour enrayer une spirale de résultats catastrophiques : 5 défaites lors des 6 derniers matchs (et une victoire miraculeuse 3-2 face à Chassenard qui menait 2-0 en 5 minutes).
Bravo à Marcillat, équipe rugueuse mais correcte dans l'ensemble qui a bien résisté en deuxième période.
Je terminerai par la confidence du gardien de Marcillat en fin de match ; "vous avez une des plus belles équipes qu'on a jouées, des très bonnes individualités mais c'est incroyable d'ouvrir autant sa gueule sur un terrain".
A méditer... si le cerveau de bulot de certains en est capable !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 21:40

Phil a écrit:Toulon 0 - Marcillat 1

Le match débutait par une grosse domination des visiteurs, dominateurs en milieu de terrain et beaucoup plus présents à la retombée du ballon, sans pour autant qu'il n'y ait de véritables occasions. Toulon pratique par contres et frappes lointaines.
La marque sera ouverte sur coup de pied arrêté par Marcillat : coup franc au milieu de terrain prolongé de la tête par un toulonnais en direction de son but et l'ailier droit devance son défenseur pour glisser le ballon au fond des filets d'une belle tète plongeante.
Ce but réveille quelque peu les toulonnais qui commencent enfin à gagner quelques duels et le jeu s'équilibre. Sur un coup franc, le gardien visiteur repousse le ballon mais les toulonnais ne sont pas assez vifs pour le pousser au fond des filets. Un nouveau coup franc des locaux qui prenait la direction de la lucarne sera boxé en corner par le gardien adverse avant que l'avant centre toulonnais, lancé seul face au gardien ne se précipite trop et écrase sa frappe au 18 mètres...
1-0 à la mi-temps, score assez logique.

La seconde période démarre beaucoup mieux pour Toulon qui met la pression sur l'adversaire en se montrant beaucoup plus présent physiquement sans se créer d'occasions cependant jusqu'à l'heure de jeu même si une main aurait pue (due !) valoir un pénalty.
La fin du match se rapprochant, certaines bouches commencent à s'ouvrir du coté des locaux (privés depuis la pause de leur meneur de jeu sur claquage). Sur un nouveau coup franc, la barre viendra suppléer le gardien de Marcillat (l’arbitre de touche levant hors jeu sur une frappe directe...) puis ce sera son poteau quelques minutes plus tard.
L'ambiance devient très lourde coté toulonnais où quelques uns semblent avoir oublié pourquoi ils sont venus et passent plus de temps à s'en prendre aux arbitres qu'à jouer au ballon... Malgré cela, certains joueurs continuent à tenter de renverser la vapeur avec une reprise de volée au point de pénalty contrée par un défenseur puis une occasion à l'ultime minute lorsque seul face au gardien un toulonnais choisit de frapper en force au lieu de placer sa balle... Passé au dessus des buts, le ballon vient à l'instant de retomber du coté de St Germain des Fossés.
L'arbitre n'expulsera pas le joueur toulonnais qui a passé sa deuxième mi temps a le provoquer et à l'insulter et aura donné des cartons à contre temps pour des joueurs qui ne les méritaient pas vraiment tandis que d'autres auront réussi à faire 5 ou 6 fautes à retardement sans être sanctionné mais aura réussi à tenir un match que certains joueurs locaux auront tout fait pour faire dégénérer...

Les visiteurs qui se seront crée 2 occasions en tout et pour tout (avec un joli slalom du n°9 conclu par une frappe juste à coté pour seule alerte en deuxième période) repartent avec les points de la victoire.

Si dans le jeu, Toulon aurait certainement mérité un meilleur sort, dans l'esprit il n'y a rien à retenir de ce match si ce n'est qu'il va falloir changer la mentalité de certains pour enrayer une spirale de résultats catastrophiques : 5 défaites lors des 6 derniers matchs (et une victoire miraculeuse 3-2 face à Chassenard qui menait 2-0 en 5 minutes).
Bravo à Marcillat, équipe rugueuse mais correcte dans l'ensemble qui a bien résisté en deuxième période.
Je terminerai par la confidence du gardien de Marcillat en fin de match ; "vous avez une des plus belles équipes qu'on a jouées, des très bonnes individualités mais c'est incroyable d'ouvrir autant sa gueule sur un terrain".
A méditer... si le cerveau de bulot de certains en est capable !

Merci Phil pour ce resumé trés correcte et réaliste. A la prochaine au match retour! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty re poule c

Message  lemaxdeservilly Dim 11 Déc 2011, 21:58

Victoire du breuil contre seuillet 3 2, alor match on tout c'est joué en premiere periode, on ouvre le score très tot dans le match puis un deuxieme vite après. Seuillet reduira la marque après une erreur de notre gardien. On marquera le troisieme après une belle action on penser s'etre mis à l'abris mais non seuillet reduira encore la marque après une autre erreur de notre part. Le score ne bougera plus.
Match que l'on c'est rendu difficile car on donne les 2 but mais seuillet à beaucoup contribué à cela, ils n'ont rien laché.
Je pense qu'il sont sur la bonne voix car on vue du match qu'il sont fourni il prendront les point necessaire au maintien.
De plus très bonne esprit de tout l'encadrement ainsi que l'équipe.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Phil Dim 11 Déc 2011, 22:21

F-F-F a écrit:

Merci Phil pour ce resumé trés correcte et réaliste. A la prochaine au match retour! Wink

Tu jouais hier, FFF ? Quel numéro ?

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Le Breuil 3- 2 Seuillet

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 19:23

On perd après un bon match de notre équipe. On a vite été mené 2-0 car ils ont attaqué très fort mais on a rien lâché et on a su revenir 2 fois au score. On marque même le but du 3-3 signalé sur un hors jeu limite. Mais le résultat reste logique vu la qualité de leur équipe qui est de mon avis la meilleur et la plus complète rencontré cette saison. Les 2 attaquants sont très mobiles et très efficaces et derrière le libero tient bien la baraque. C'est une équipe jeune qui a un bon avenir devant elle. On a réussit à les faire un "peu" douter sur la fin de match. Le match c'est déroulé dans une bonne ambiance.
Un fois de plus, on nous a dit qu'on ne comprenait pas ce que l'on faisait à cette place mais bon on ne peut s'en vouloir qu'à nous sur cette 1ère partie de saison. En espérant bien la finir contre Toulon dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE Empty Re: [03] PROMOTION POULE C 12è journée, 10-11 DECEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum