FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

+2
flo#8
blust
6 participants

Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  blust Mar 02 Déc 2008, 11:41

St Paulien - Portugais Br
Match tres important pour St Paulien s'ils veulent continuer de prétendre a la montée. Les Portugais eux voudront repartir sur de bonnes bases néanmoins je vois une victoire ruéssienne.

Paulhaguet - St Vidal
St Vidal qui stagne en fond de classement aura a coeur de ramener quelques points de son deplacement à Paulhaguet. Pr Paulhaguet il s'agira de confirmer leur bon debut de championnat afin de rester sur le podium. Une victoire de Paulhaguet serait logique.

Vals - Landos
Vals va tenter d'empocher sa deuxieme victoire de la saison face a un promu. De son coté Landos qui a effectué un tres bon debut de saison avec 3 victoires en 5 matchs se deplacera sur le bassin ponot sans pression et sans complexe. Je vois bien un score final de 1-1

Espaly - Portugais du Puy
Joli derby qui s'annonce du coté d'Espaly. Espaly qui s'affirme comme etant un serieux pretentant a la montée recoit une equipe des portugais qui elle aussi malgre un debut de saison moyen peut pretendre a cette montée. Match tres important pour la suite du championat. Là aussi match nul qui arrangera tout le monde.

Frugeres - Bains
Match entre 2 equipes qui luttent pour sortir du fond du classement. L'equipe qui gagnera prendra un grand bol d'air pour la suite. Ce match s'annonce tres physique. Match nul encore !!!

Polignac - Nolhac
Le match le plus important de la journée pour le maintien entre ces 2 equipes qui squattent le fond de classement. Le match nul n'arrangera a mon avis aucune des deux equipes. Malheur au vaincu. J'espere surtout que les tripes (ainsi que l'accompagnement) de samedi seront bien digérées. Victoire nolhacoise, evidemment.


Bon match a vous tous !!!!!!!!!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Mar 02 Déc 2008, 17:40

c kan les tripes
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Bubu Mar 02 Déc 2008, 18:46

Pense plutôt à ton match de dimanche Flo ! Nondidiu !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Bubu Mar 02 Déc 2008, 18:49

Ahem, pour dimanche donc...

Et bien en une semaine on aura rencontré les deux autres équipes qui occupent le podium avec nous... Gros tests et aussi possibilités de prendre ou non le large ! Avec d'anciens espaviots chez les Portugais du Puy, le match sent fort la "revanche". Donc ça risque d'être engagé ! J'espère que l'on restera maître de nous-même comme à Brioude ce dimanche, et là on peut croire en la victoire à domicile ! Enfin si ça joue Laughing
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Mar 02 Déc 2008, 22:48

Bubu a écrit:Pense plutôt à ton match de dimanche Flo ! Nondidiu !

lol je suis suspendu après avoir recolté trois cartons jaune!!!ne me coller pas Monsieur le prof!!!lol
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  blust Mer 03 Déc 2008, 08:31

flo#8 a écrit:c kan les tripes

samedi a Chaspu !!!
C'est blanc de neige à Aurillac. qu'en est-il en H-Loire ???
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Mer 03 Déc 2008, 11:50

blust a écrit:
flo#8 a écrit:c kan les tripes

samedi a Chaspu !!!
C'est blanc de neige à Aurillac. qu'en est-il en H-Loire ???

il y a rien mais qu'est ce que ca caille!! je pense que ca peut jouer dimanche si cela n'empire pas dans le froid
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Bubu Mer 03 Déc 2008, 13:25

flo#8 a écrit:lol je suis suspendu après avoir recolté trois cartons jaune!!!ne me coller pas Monsieur le prof!!!lol

Tu mériterais bien un petit tour au piquet !!!
Bon si tu es suspendu, ce n'est pas pareil pour dimanche, forcément Rolling Eyes (je te croise au Michelet, comme d'hab' ?! drunken )
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Mer 03 Déc 2008, 16:28

Bubu a écrit:
flo#8 a écrit:lol je suis suspendu après avoir recolté trois cartons jaune!!!ne me coller pas Monsieur le prof!!!lol

Tu mériterais bien un petit tour au piquet !!!
Bon si tu es suspendu, ce n'est pas pareil pour dimanche, forcément Rolling Eyes (je te croise au Michelet, comme d'hab' ?! drunken )

il n'y a pas de souci!!mais la prochaine fois paye moi un cou a boire!!lol je t'ai deja di qu'on chercher un ariere lateral a nolhac lol!!...
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  blust Mer 03 Déc 2008, 17:24

flo#8 a écrit:je t'ai deja di qu'on chercher un ariere lateral a nolhac lol!!...

des milieux et des attaquants aussi d'ailleurs !!!!!!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  blust Dim 07 Déc 2008, 19:34

polignac 5 - 1 nolhac
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Dim 07 Déc 2008, 19:40

blust a écrit:polignac 5 - 1 nolhac

on en a pris 4 pierro mais ca fait deja beaucoup!!match ordinaire se deroule comme d'habitude!!on y est pas du tout en debut de premiere mitemps on prend deux buts et on perd deux joueurs sur blessures!!on repard avec de meilleurs intentions en deuxieme mitemps on marque d'entré mais n'arrivons pas à egaliser le 3em et 4em buts sont anecdotique en fin de 2em mitemps.bonne équipe de polignac on vera comment ca se passe le week end prochain contre espaly mon favoris a la monté
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 20:49

Vals 1 2 landos

Match qui nous coute un peu cher 3 cartons jaunes 1 rouge et un joueur a l'hospital
Pourtant nous aurions pu ce m' etre a l'abris des la mi temps avec deux poteaux et une barre !
deuxieme temps l'on marque sur un jolie contre de notre raf national, ils reviennent sur leur seul occassion.Dix minutes plus tard expulsion severe sur un deuxieme carton jaune de notre attaquant
Enfin notre pilou se fait faucher dans la surface penaltie .transformé par PACO qui ce fait mal au genou 10 minutes plu tard

Ils nous resté plus qu'a defendre a dix pendant 20 minutes pour la victoire


le principal a retenir quatre points !!!!!!!!!!!!

BRAVO A L EQUIPE ET BONNE RECUPERATION A PACO

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  kro Dim 07 Déc 2008, 22:39

espaly1 port du puy 1
tres mauvais match de la part des espaviots (surement le plus nul de l'année)
on marque au bout de 30 seconde de jeu
puis les portugais egalise avant la mi temps
la 2eme mi temps fut equilibrer meme si je pense que les portugais meritaient plus que nous de gagner
je les ait trouver meilleurs que les potugais de brioude tres bonne equipe qui sera je pense en haut de tableau a la fin de l'année
8 matchs toujours invaincu mais les nuls ne font pas ramasser beaucoup de points

la semaine prochaine on va a nolhac il nous faut une victoire pour bien finir avant la treve
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty FRUGERES 1 - BAINS 1

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 19:19

MATCH NUL EQUITABLE SUR UN TERRAIN PLUTOT DIFFICILE. ON POUVAIT GAGNER MAIS ON AURAIT PU PERDRE.
A NOTER L'EXCELLENT ARBITRAGE DE M. F....... DE ST JULIEN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  cheva43 Lun 08 Déc 2008, 19:26

6 hinio a écrit:MATCH NUL EQUITABLE SUR UN TERRAIN PLUTOT DIFFICILE. ON POUVAIT GAGNER MAIS ON AURAIT PU PERDRE.
A NOTER L'EXCELLENT ARBITRAGE DE M. F....... DE ST JULIEN.

Tu serais sympa de dire de quel club tu es, de ne pas écrire en majuscules et même si l'arbitre a été bon, tu n'es pas obligé de mentionné ses initiales ou son club.

Sinon, bienvenue sur le forum, cette poule de promo était déja trés vivante, c'est pas finie.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Bubu Lun 08 Déc 2008, 20:01

Espaly 1 - 1 Portugais du Puy

On a été nul de chez nul, moi le premier.
Mais bon ya pire, si en étant nul on s'en tire avec le partage des points contre un adversaire direct, on va pas se plaindre... Il faudra juste se remettre un peu en cause et reprendre les fondamentaux...

Entame de match parfaite, on marque dès la 1ère minute.

Après double couille de ma part, d'abord sur une passe en retrait dévisée à mon libéro (pourtant j'avais assuré un joli contrôle...) qui l'oblige à faire faute sur le côté à 30m, et sur le coup-franc je fais seul le mur et je saute lors du tir qui me passe sous les pieds et amène le but adverse en déviation...

Ensuite ce sont les portugais qui se créent plus d'occasions que nous, mais ils ne concrêtisent finalement pas mieux...

La seconde période ressemble étrangement à la première, les buts en moins, les portugais se voyant refuser un but de la tête sur un centre en profondeur pour hors-jeu, et nous voyons notre 8 rater un face-à-face contre le gardien adverse (chanceux sur le coup).

Score logique...

Par contre je suis du même avis que Kro : je les trouve meilleurs que les portugais de Brioude, c'est même la meilleure équipe qu'on ait rencontré (mais ils ont quand même quelques soucis défensifs pour assurer les matchs chauds).

Allez au boulot... Parce qu'il faudra battre Nolhac chez eux pour bien finir l'année... Et ça ce n'est pas fait...



Bienvenue sur le forum 6 hinio ! De quelle équipe es-tu ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Mar 09 Déc 2008, 15:00

[quote="Bubu"]Espaly 1 - 1 Portugais du Puy

On a été nul de chez nul, moi le premier.
j'espere que vous serez encore plus nul cette semaine contre nous lol!!parcque nous c'est pas brillant surtout qu'on a deux blesser de plus et blust qui ne sera pas la!!mais peut etre que la neige va nous empecher de jouer, ca nous arrangeré presque!lol
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 06:42

cheva43 a écrit:
6 hinio a écrit:MATCH NUL EQUITABLE SUR UN TERRAIN PLUTOT DIFFICILE. ON POUVAIT GAGNER MAIS ON AURAIT PU PERDRE.
A NOTER L'EXCELLENT ARBITRAGE DE M. F....... DE ST JULIEN.

Tu serais sympa de dire de quel club tu es, de ne pas écrire en majuscules et même si l'arbitre a été bon, tu n'es pas obligé de mentionné ses initiales ou son club.

Sinon, bienvenue sur le forum, cette poule de promo était déja trés vivante, c'est pas finie.

Désolé d'être un peu maladroit.

Il est tellement rare d'avoir de bons arbitres que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Pour ce qui est de mon club je suis de Bains. Et ce week end on joue contre Paulhaguet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  flo#8 Mer 10 Déc 2008, 11:46

je crois que ca joura pas mieu ce week end!!!c'est un bon point pour nous au moins on perd pas
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty rencontre du 14/12

Message  AKD Mer 10 Déc 2008, 11:58

le district a annulé toute les rencontres devant se joué ce week end
ca sent la tréve pourvu que ca ne soit pas jusqu'au mois de mars!!!!
bonne semaine a vous tous

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008 Empty Re: Promotion Poule A - Journée du 07 décembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum