FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

+4
Hugo63
JEAN-GUY WALLEMME
Tissierludovic63
Emeric63
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Lun 30 Nov 2015, 10:20

Première journée des matchs retour :

Nord Combraille - St Ours Les Roches : On ouvrira le bal Samedi soir avec, je l'espère, une équipe complète. St-Ours a quelques absents semble t'il. Ça promet un match plus équilibré qu'à l'aller lol! . On va tout faire pour s'imposer mais on sait que ce sera très compliqué face à un prétendant à la montée. MATCH NUL.

Chapdes Beaufort - Clt St Jacques 3 : Saint-Jacques doit vite se ressaisir s'il ne veulent pas accumuler trop de retard mais leur défense pourrait souffrir face à l'attaque de Chapdes. MATCH NUL.

Orcet U.S - Menat U.S : Orcet doit s'imposer. VICTOIRE ORCET.

Charb. Paugnat - St Bonnet P/ Riom : J'aime vraiment bien cette équipe de St-Bonnet mais ça risque d'être compliqué à Paugnat. VICTOIRE PAUGNAT.

Volvic C.S 3 - Cellule A.S : Le gros choc de la journée avec notre rencontre. Ca risque d'être très serré mais je prends le risque : VICTOIRE CELLULE.

week-end

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Tissierludovic63 Lun 30 Nov 2015, 12:41

Nord Combraille / ST ours : étant suspendu , j espère que mes collègues feront le taf mais sa va être compliqué car avec 2 suspendu, et 4 absence de joueur sa risque d être dur contre une équipe qui tourne bien en ce moment et qui voudra effacé le match aller donc pas de prono comme d habitude pour mon équipe

Chapdes / St Jacques : N

Orcet / menat :1

Paugnat / St Bonnet :1

Volvic / Cellule :2

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 30 Nov 2015, 14:30

Salut à tous!

Purée, ça dégaine vite dans la poule D! A peine sortis du dernier match qu'on pronostique déjà le suivant!!
je crois qu'on a pas envie d'avoir de trêve, trop de suspens dans la poule!

Allons y :

Nord Combraille / St Ours : 1 malgré la prudence d'Emeric sur le bilan de son équipe, ils sont sur une bonne dynamique et comme dit ludo pour St Ours, beaucoup d'absents.

Chapdes / St Jacques C : 1 - chapdes après sa défaite à la maison du weekend dernier ne laissera aucunes chances à son adversaire, qui plus est St Jacques qui est actuellement concurrent direct au maintien.

Orcet / Menat : 1 - essayons d'entretenir l'espoir avec une victoire! en cas de défaite, ben on peut se retrouver à lutter pour le maintien! quitte ou double pour nous

Charb. Paugnat / St Bonnet : 1 je vois Charb Paugnat au dessus. Par contre j'aimerais bien voir le duel en le n°5 et capitaine de Charb. avec le n°9 de St Bonnet, un match dans le match

Volvic C / Cellule : N difficile de se prononcer. sur mon constat, Volvic au dessus mais Cellule est capable sur un match de déjouer les pronostiques. Après 1 victoire de Cellule arrangerait beaucoup de monde!

bon matchs à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Hugo63 Mer 02 Déc 2015, 21:40

Chapdes / Saint Jacques C 》 N
Nord Combraille / St Ours 》 1
Orcet / Menat 》 1
Paugnat / St Bonnet 》 1
Volvic C /Cellule 》1
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  dezed63 Jeu 03 Déc 2015, 22:01

Nord Combraille - St Ours Les Roches : Déplacement compliqué pour St Ours je pense vu les absents et d'un autre coté il y a l'état de forme des locaux. Mais bon St Ours est quand même assez solide derrière donc à voir. Les 2 équipes connaissent les enjeux de ce match. Match nul

Chapdes Beaufort - Clt St Jacques 3 : Match dur à pronostiquer. 2 équipes qui n'avancent pas beaucoup. Match nul

Orcet U.S - Menat U.S : A mon avis la devise de Orcet sera pour ce match " peu importe la manière " Victoire Orcet.

Charb. Paugnat - St Bonnet P/ Riom : Match nul

Volvic C.S 3 - Cellule A.S : Déplacement à volvic pour nous. On verra.

Bon match.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Clem63 Sam 05 Déc 2015, 20:58

2-0 pour nord Combraille à la mi temps
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Clem63 Sam 05 Déc 2015, 21:49

Score final 2-1
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Dim 06 Déc 2015, 09:24

Résumé de Nord Combraille - St Ours.

Début de match ou on domine et après un première occasion notre ailier ouvre le score sur un centre en retrait. On continue sur notre lancée et on marque sur un coup franc coupé de la tête par notre 6 le gardien touche le ballon mais ça ne suffit pas. 2-0 à la mi-temps logique. En deuxième mi-temps on se crée beaucoup d'occasions mais on pêche dans la finition, notamment notre 9 qui rate 3 face à face. Le score aurait du être beaucoup plus lourd et du coup St ours réduit l'écart à 3 minutes de la fin. Score final 2-1. Tout de même une belle opposition proposée par l'équipe de St ours malgré leurs nombreux absents.
4ème victoire de rang qui nous permet de passer officiellement 2nd, voire premier si jamais Cellule obtient un résultat à Volvic.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  TheToss Dim 06 Déc 2015, 10:40

Ôn loupe pas mal d'occasion aussi de ce qu'on me dit non? Après on s'y attendez avec pas moin de 6 titulaire absent. Cest la vie . Bien jouer à vous en tout cas .

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Dim 06 Déc 2015, 11:09

TheToss perso j'ai pas trouvé qu'on ai été beaucoup mis en danger hormis sur quelques coup de pieds arrêté et en 2ème mi temps une ou deux actions chaudes.. Oui normal vu votre nombre d'absents, on était dans le même cas que vous a l'aller, dommage que l'on ai pas pu se rencontrer avec tous nos moyens cela aurait pu être un très beaux match je pense.
Bonne fin de saison à vous et mes amitiés à votre gardien Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  TheToss Dim 06 Déc 2015, 11:26

Cest sur Ca aurez pût être un beau match . Bonne saison

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Clem63 Dim 06 Déc 2015, 12:56

Ayant assisté au match, la victoire de Nord combraille est mérité. Les locaux ont nettement dominé la rencontre en se procurant le plus d'occasions tout en étant peu en danger. Saint ours a su être compétitif malgré ses nombreuses absences. C'était un beau match dans un bon état d'esprit malgré l'idiotie du numero 8 de saint ours qui aurait pu faire dégénérer le match. Mais un excellent coaching ( le coach l'ayant sorti ) de l'entraîneur de saint Ours a permis de ne pas ternir la performance de ses joueurs. Bonne fin de saison au 2 équipes.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Dim 06 Déc 2015, 17:04

Volvic 4-2 celulle
Menat 0-4 Orcet

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Hugo63 Dim 06 Déc 2015, 20:02

Chapdes/ Saint Jacques 》 0-0 je crois
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Orcet 4 menat 0

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 06 Déc 2015, 22:25

Salut,

J avais annonce qu il fallait etre costaud physiquement et dans la tete, c est exactement le match que l on a vecu
Un match tres pauvre en jeu et tres riche en duels, defi physique et encore du defi physique.
On marque le 1er but juste avant la pause, on a laisse menat dans le match pendant toute la 1ere mi temps, on mettait pas assez de rythme.
Les 20 premieres min de la 2eme, on a continue a repondre au defi physique mais en mettant plus de vitesse dans le jeu quand on avait la balle, on a logiquement pris le dessus, menat lachant peu a peu physiquement du fait du manque d effectif. La derniere demi heure etait penible car ce n etait que du duel
On est satisfait car l adversaire du jour sait faire dejouer une equipe, si tu ne prends pas le large en etant super efficace, tu t exposes dangereusement face a menat

On reste au contact du groupe de tete en attendant la decision du district pour le match arrete a chapdes.
Je vais exprimer mon avis perso de joueur, qui n engage que moi, et sans vouloir lancer aucune polemique.
Je me doute qu on recuperera que 2 pts du nul, le rapport de l arbitre, c est bizarre comme ca ete fait et je ne sais pas du tout sur quoi ca va aboutir, match arrete a la 85eme point final?
si on recupere les 4 pts direct, on va nous le balancer par la tronche toute la saison, et je n ai pas envie qu on dise qu on a besoin de ca pour gagner
par contre si on rejoue le match sur terrain neutre avec 3 officiels, ca me plairait, on aurait l occaz de montrer notre honnetete et qu on a jamais triche pour gagner un match. Sachant que c est quite ou double si tu perds, ca peut etre une double sanction pour nous

Sur ce bonne Bonne fete a tous, attention a la prise de kilos, on sortira les balances au mois de janvier!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Dim 06 Déc 2015, 22:34

Jean-Guy, as tu une idée de quand cette décision sera rendue?

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 06 Déc 2015, 22:38

Jeudi 10 decembre, ce sera vite la
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Dim 06 Déc 2015, 23:04

Ça marche merci

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Tissierludovic63 Lun 07 Déc 2015, 17:30

Pour nous le match en retard à St Jacques va être important, pour pas être décroché à la trêve, y aura pas d absence pour ce match à pars nos 2 suspendu qui pourront reprendre que à près la trêve dont moi 😂,après malgré la défaite de ce week-end avec pas moins de 8 joueur titulaire absent d après mais échos que j ai u les mecs se sont bien défendu. BONNE FÊTE de fin d'année année à tous et rendez vous en 2016 pour cette 2 ème partis de saison qui s annonce palpitante

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Hugo63 Lun 07 Déc 2015, 18:57

Résumé de Paugnat/Saint Bonnet

Le RCCP s'impose avant la trêve.

1er Mi-Temps:

Après un petit quart d'heure d'observations, nous commençons à jouer de l'avant et à gagner les duels,et sur un long ballon dévie de la tête par notre 6, notre 8 lance parfaitement notre 10 en profondeur et va dribbler le gardien avec plein de sang froid. (1-0 25eme).
Puis domination des locaux jusqu'à la pause.
A noter, un très beau duel (virile mais correct) tout au long de la mitemps entre notre 4 et l'excellent n° 9 adverse.


2eme Mi-Temps:

Dès la reprise nous repartons de la même façon en faisant circuler le ballon. Et à la 55 ème après un magnifique une/deux notre 6 envoi sur orbite notre 2 qui va tromper le portier adverse d'une belle frappe croisée. (2-0).
Nous continuons à bien jouer et à avoir de grosse occaz, en vain(60 ème, 65eme).
Puis nous commençons à temporiser et à reculer.
Saint Bonnet se montre de +en+ dangereux (tir sur le poteau 70 ème, face à face loupé 75eme). Et après une petite embrouille entre 2/3 joueurs, St bo en profitait pour marquer sur un ballon en profondeur bien négocié par le n°12. (2-1) 80 ème.
On se fait peur jusqu'au bout avec de nombreux coup franc dans la boîte, mals négociès parles visiteurs.OUF
Score final (2-1) ,cette victoire bonifie bien nos nombreux nuls et nous replace dans le trio de tête.

A noter, très bonne mentalité de cette équipe de St bonnet, même si il y a eu quelques prises de bec, ils sont restés boire quelques bières et discuter à la fin.

Profitès bien tous de la trêve et passés de bonnes fêtes 🎁🎉
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Mar 08 Déc 2015, 08:51

Tissierludovic63 a écrit:Pour nous le match en retard à St Jacques va être important, pour pas être décroché à la trêve,  y aura pas d absence pour ce match à pars nos 2 suspendu qui pourront reprendre que à près la trêve dont moi 😂,après malgré la défaite de ce week-end avec pas moins de 8 joueur titulaire absent d après mais échos que j ai u les mecs se sont bien défendu. BONNE FÊTE de fin d'année année à tous et rendez vous en 2016 pour cette 2 ème partis de saison qui s annonce palpitante

Salut Ludo oui belle perf de vos joueurs malgré les absences y'a rien à dire la dessus ils ont su mettre en place une opposition de qualité. Par contre 8 titulaires absents ça me parait beaucoup tu ne gonfle pas un peu les chiffres? Lol en sachant que j'ai reconnu au moins 6 joueurs qui étaient déjà titulaires lors du match aller dont quasiment toute la défense (composée de très bons joueurs) et une bonne partie du milieu de terrain, notamment la 10 qui va très vite.

Quant à ce dernier match avant la trève, il est en effet très important pour vous car vous pouvez revenir à 3 points de Volvic. Avec la décision qui sera rendu concernant le match Chapdes/Orcet, il n'y aura donc plus de match en retard et le classement sera significatif car on sera tous sur un pied d'égalité avec le même nombre de matchs.

Bon match Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  TheToss Mar 08 Déc 2015, 11:20

il est marseillais Ludo un peu xD ( La Défense était complète il manquer 3 milieu et nos attaquant)et puis absent ou pas absent le match est jouer . Bref au copains de faire un bon résultats samedi à saint Jacques pour revenir à hauteur des premiers . Bonne fêtes à tous les footeux

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Ven 11 Déc 2015, 16:27

Visiblement d'après le classement actualisé de la poule le district à donné les 4 points à Orcet suite au match de Chapdes, qui est pénalisé (défaite à 0 point).

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  trachorc Ven 11 Déc 2015, 16:52

C'est bien ça, emeric, 0 point pour nous, c'est normal, il faut canaliser tes supporters quand tu reçois. Et 4 points pour orcet, là je comprends pas trop, mais peu importe. Fin de la polémique.

trachorc
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Ven 11 Déc 2015, 17:15

Salut trahorc,

La presidente nous a donne la meme info.
On pensait pas non plus recuperer 4 pts.
Pas plus de commentaires, je comprends que ca fasse chier quand t es joueur quand il arrive ce genre d incidents
Bonne continuation a vous. de l equipe que j avais joue en coupe de france, vous n etes pas a votre place au classement.
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum