FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre

+4
PSG03
g-pique
ASCL 03
benoit03
8 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  benoit03 Mer 04 Déc 2013, 14:23

Samedi 07 décembre 2013
Villefranche C.S. - Garnat St Martin : Deux équipes qui viennent de l'emporter, mais Villefranche me parait mieux armé.

Huriel U.S.T. - Chassenard Luneau As : Encore deux équipes en forme, je penche pour un nul.

Dimanche 08 décembre 2013
Avermes S.C. 2 - Seuillet A.S. : Sans aucun doute Seuillet qui va se racheter, Avermes semble en difficulté.

Toulon A.S. - Montlu.Mediev : On est guère mieux qu'Avermes et on est frustré de notre nul contre Neuilly, Medieval va avoir les crocs après leurs résultats face à Huriel...

St Pourcain S.C. 2 - Neuilly Le Real A.S. : St Pourçain sans sourciller, malgré la belle attaque de Neuilly.

Vendat U.S. - Montagne Bourb. F.C : Simple accident de parcours pour Vendat ? Je le pense, je pense qu'ils vont l'emporter.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  ASCL 03 Mer 04 Déc 2013, 20:51

Villefranche C.S. - Garnat St Martin : Les locaux sont invaincus chez eux et vont vouloir le rester jusqu'à la tréve, tandis que Garnat à infligé sa 1ére défaite a Vendat le weekend dernier. Victoire de Villefranche

Huriel U.S.T. - Chassenard Luneau As : ...........

Avermes S.C.2 - Seuillet A.S. : Seuillet à perdu pour la 1ére fois en championnat et chez eux ils vont vouloir se relancer face à une équipe d'Avermes qui n'est pas au mieux en ce moment. Victoire de Seuillet

Toulon A.S. - Montlu.Mediev : Match entre deux équipes qui ont besoin de points, avantage aux locaux. Victoire de Toulon

St Pourçain S.C.2 - Neuilly le Real A.S. : Les locaux enchaînent les bons résultats et chez eux ils sont
costaud. Je les vois l'emporter face à une équipe de
Neuilly qui n'a toujours pas gagner un match. Victoire de St Pourçain.

Vendat U.S. - Montagne Bourb F.C. : Le weekend dernier Vendat a perdu pour la 1ére fois en championnat et la Montagne à perdu à St Pourçain à mon avis ce n'était qu'un simple accident de parcours pour Vendat ils vont avoir à coeur de reprendre les points perdus et qui
plus est chez eux. Victoire de Vendat

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  g-pique Jeu 05 Déc 2013, 09:48

Villefranche C.S. - Garnat St Martin : les locaux se sont imposé chez nous ce weekend, et garnat a fait tombé la grosse écurie, je vois un match serré mais je pense que villefranche fera la diff!

Huriel U.S.T. - Chassenard Luneau As : huriel est pleine bourre mais se sera loin d'être facile pour eux et je pense que chassenard si ils sont au complet peut faire un coup la bas en remenant le nul, mais huriel a domicile c'est toujours très costaud !

Avermes S.C.2 - Seuillet A.S. : A nous de nous reprendre :

Toulon A.S. - Montlu.Mediev : montlucon à pris une volée ce weekend, toulon n'a pas fait un super résultat à neuilly, ils vont prendre les points de la victoire a domicile !

St Pourçain S.C.2 - Neuilly le Real A.S. : j'ai bien peur que ce soit long pour neuilly, saint pour !

Vendat U.S. - Montagne Bourb F.C. :ben malheureusement pour la montagne vendat à perdu la semaine passée ! Vendat sans sourciller !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  PSG03 Jeu 05 Déc 2013, 15:35

Villefranche C.S. - Garnat St Martin : Avantage aux locaux sur leur synthétique. Villefranche

Huriel U.S.T. - Chassenard Luneau As : Match serrer en vue, mais je donnerais un petit avantage aux locaux. Huriel

Avermes S.C.2 - Seuillet A.S. : A nous de nous rattraper. Seuillet

Toulon A.S. - Montlu.Mediev : Match qui risque d'etre lui aussi serrer, mais surement un avantage a Toulon. Toulon

St Pourçain S.C.2 - Neuilly le Real A.S. : Avantage aux locaux. St Pourçain

Vendat U.S. - Montagne Bourb F.C. : Comme nous, Vendat a subi le weekend dernier sa première défaite, ils voudront se rattraper eux aussi. Vendat

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  Zlatan Jeu 05 Déc 2013, 17:21

Villefranche C.S. (2) - Garnat St Martin (8) : Villefranche C.S. vient d'aller gagner à Seuillet A.S. et Garnat St Martin vient de nous infliger notre 1ère défaite, cela fait 2 très bons résultats mais les locaux à domicile c'est très fort donc avantage à eux. Villefranche C.S.

Huriel U.S.T. (1) - Chassenard Luneau A.S. (6) : Huriel U.S.T. à domicile c'est du lourd de plus ils viennent de corriger Montlu.Mediev, je ne vois pas comment cette rencontre peut leur échapper. Huriel U.S.T.

Avermes S.C. 2 (11) - Seuillet A.S. (4) : Avermes S.C. 2 ne décolle toujours pas et Seuillet A.S. vient de subir sa 1ère défaite. Je donne l'avantage aux visiteurs qui vont remettre la machine en route. Seuillet A.S.

Toulon A.S. (10) - Montlu.Mediev (9) : Les toulonnais viennent de concéder un match nul contre la lanterne rouge à domicile pendant que les visiteurs prenaient 7 pions contre le leader, je donne un léger avantage aux locaux. Toulon A.S.

Vendat U.S. (3) - Montagne Bourb. F.C. (7) : On vient de connaître notre 1ère défaite suite à un non match de notre part en plus des absents que l'on avait on a subit une déroute collective (pas un pour rattraper l'autre) et si on veut monter on se doit de montrer à toutes les autres équipes de la poule que c'était un accident, je compte sur mes partenaires pour se remobiliser et infliger à La Montagne Bourb. F.C. leur 5ème défaite de la saison. Vendat U.S.

St Pourcain S.C. 2 (5) - Neuilly Le Real A.S. (12) : Les locaux restent sur une belle victoire alors que les visiteurs malgré leur bon nul à Toulon A.S. stagnent à la dernière place. Je vote les locaux sans hésitation. St Pourcain S.C. 2
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  gringo n9 Ven 06 Déc 2013, 13:26

Villefranche C.S. - Garnat St Martin : Garnat est en forme mais villefranche sur leur synthetique est costaud : NUL

Huriel U.S.T. - Chassenard Luneau As : ...........

Avermes S.C.2 - Seuillet A.S. : Avermes est tres mal et seuillet voudra se racheter : SEUILLET

Toulon A.S. - Montlu.Mediev : je pense un bon nul de la part de deux equipes pas trop en forme : NUL

St Pourçain S.C.2 - Neuilly le Real A.S. : saint pourcain sans hesitation : SAINT POUR

Vendat U.S. - Montagne Bourb F.C. : j ai peur que sa soit compliqué pour la montagne bourbounnaise : VENDAT

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  ajacsv03 Sam 07 Déc 2013, 22:14

Villefranche garnat match nul 2 2

ajacsv03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  ASCL 03 Dim 08 Déc 2013, 12:40

Huriel 4-2 Chassenard Luneau

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  arno03 Dim 08 Déc 2013, 18:04

St Pourçain (B) 7 - 2 Neuilly le Réal
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  benoit03 Dim 08 Déc 2013, 20:38

Toulon médiéval 2-0 résultat logique, première MT totalement à notre avantage mais pas de but. En deuxième les montluconnais sortent un peu mais on marquera deux fois à 20 et à 5 minutes de la fin.
Bonne continuation à eux.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  Zlatan Dim 08 Déc 2013, 21:33

Victoire de l USV 3 a 0 contre les montagnards score flatteur pour les visiteurs ... Score a la pause 1 a 0 alors qu'il y aurait dû avoir au moins 4 ou 5 a 0 pour Vendat tellement la domination fut importante mais notre maladresse nous a coûté cher malgré la victoire on aurait pu soigner le goal average ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 7-8 décembre Empty Re: (03) Promotion Poule A 7-8 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum