FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1 ère division poule a haute loire journée 11

+9
Barth
burnet
laurent duhamel
guillou
cerzatois
sainté
cheva43
DB43
vinasse
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Mar 06 Déc 2011, 21:35

Dernière journée avant la trève


Dimanche 11 décembre 2011


Vezezoux 2 St Paulien Blanzac F 2


Vergongheon-arvan 3 Cerzat


Saugues A.S. Mazeyrat


Espalem Lorl. Siaugues


Lamothe Langeac A.S.C. 2


Vieille Briou Auzon Azerat Ac

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  DB43 Mer 07 Déc 2011, 18:59

Mes Pronos:

Vezezoux 2 - St Paulien 2
Vergongheon 3 - Cerzat
Saugues - Mazeyrat
Espalem - Siaugues
Lamothe - Langeac 2 NUL
Vieille Brioude - Auzon Azerat I love you

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Mer 07 Déc 2011, 21:32

dernier match de l'année où je n'effectuerais pas le déplacement à espalem, ce qui ne me dérange pas loin de là
j'espère que mes copains donneront tord à db43 qui ne nous mets pas souvent gagnant et pour finir champion d'automne bigsmurf Razz , qui l'aurait prédit lol!
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cheva43 Mer 07 Déc 2011, 21:33

vinasse a écrit:dernier match de l'année où je n'effectuerais pas le déplacement à espalem, ce qui ne me dérange pas loin de là
j'espère que mes copains donneront tord à db43 qui ne nous mets pas souvent gagnant et pour finir champion d'automne bigsmurf Razz , qui l'aurait prédit lol!

Tu joues que les matchs à domicile, ou tu as peur de prendre cher samedi soir ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Jeu 08 Déc 2011, 21:19

pour ton info chéva, j'ai manqué le match de coupe contre espalem à siaugues car j'étais blessé, le match à auzon mais j'ai joué avec la réserve et celui qui vient à espalem pour fin des travaux car il faut bien finir cette cabane avant la fin de l'année si tu veux venir manger la dinde
pour samedi je vais rester le plus sobre possible car le lendemain j'ai une dure journée
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  sainté Jeu 08 Déc 2011, 22:36

vinasse a écrit:pour ton info chéva, j'ai manqué le match de coupe contre espalem à siaugues car j'étais blessé, le match à auzon mais j'ai joué avec la réserve et celui qui vient à espalem pour fin des travaux car il faut bien finir cette cabane avant la fin de l'année si tu veux venir manger la dinde
pour samedi je vais rester le plus sobre possible car le lendemain j'ai une dure journée

Si tu finis les travaux dimanche matin les finitions vont être chouette... pukel pukel pukel
Quand à rester sobre le samedi... en tout cas moi je prends pas le paris !!! Razz Razz Razz
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Ven 09 Déc 2011, 22:33

méfie toi de ne pas perdre ton pari cher sainté allez à demain

vézézoux - st paulien : victoire des locaux
vergongheon - cerzat : match nul
saugues - mazeyrat : victoire de saugues
lamothe - langeac : victoire de lamothe
vieille brioude - auzon : cadeau de noël et vcitoire des locaux
espalem - siaugues : déplacement compliqué et rugueux qui attend mes coéquipiers avec un effectif plus que réduit mais qui a les moyens de prendre les 4 points si on est solide et que l'on ne rentre pas dans leur jeu de la provoc mais le match sera arbitré d'une main de fer.Victoire de siaugues pour rester leader avant les fêtes merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cerzatois Sam 10 Déc 2011, 12:58

Vézézoux / St Paulien

Saugues / Mazeyrat

Espalem / Siaugues

Lamothe / Langeac: match nul

Vieille-Brioude / Auzon: match nul

Vergongheon / Cerzat: on va essayer de finir cette année sur une bonne note une victoire nous permettraient de rester au contact du trio de tête mais ce match s'annonce diffficile.

Du coup vu que notre réserve joue aussi à l'AVA en levé de rideau je vais passer l'aprém là bas ésperont que le temps soit avec nous Cool



cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  DB43 Dim 11 Déc 2011, 18:31

Vieille-Brioude 0-1 Auzon/Azérat
J'étais pas au match Guillou nous dira tout Idea
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 18:44

espalem 1 fcs 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cheva43 Dim 11 Déc 2011, 19:09

VEZEZOUX - ST PAULIEN : 0 - 0
LAMOTHE - LANGEAC : 0 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty 1° division - Poule A - Journée 11

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:41

Vergongheon 3 - Cerzat : 1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Dim 11 Déc 2011, 21:18

comme l'a dis zize, qui aurait pu faire un résumé, victoire de siaugues 2 à 1 à espalem
victoire méritée selon ce que m'a dis le coach et match qui s'est assez bien déroulé
on est premier à la trève et surtout champion d'automne bigsmurf mais il faudra confirmer en 2012 pour éviter la même galère que la saison précédente
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 21:23

vinasse a écrit:comme l'a dis zize, qui aurait pu faire un résumé, victoire de siaugues 2 à 1 à espalem
victoire méritée selon ce que m'a dis le coach et match qui s'est assez bien déroulé
on est premier à la trève et surtout champion d'automne bigsmurf mais il faudra confirmer en 2012 pour éviter la même galère que la saison précédente

thumright thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Dim 11 Déc 2011, 21:27

merci rafinio mais il reste encore beaucoup de matchs à disputer mais jouer le haut de tableau est plus passionnant que la fin et puis cette première place me plait bien ainsi qu'à mes collègues
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  guillou Dim 11 Déc 2011, 22:06

DB43 a écrit:Vieille-Brioude 0-1 Auzon/Azérat
J'étais pas au match Guillou nous dira tout Idea
Oui, défaite sur le plus petit des cores pour nous avec un but encaissé à la 86 éme, encore un match ou on peut ramener le nul vu l' investissement fourni par le groupe.
Sur l' ensemble du match , score logique pour auzon.
Premiére mi temps plutôt équilibré même si Auzon est plus dangereux vers nos buts.
En début de seconde période, leur 9 est lancé seul face a notre gardien qui pour éviter d ' être mené au score touche le cuir de la main en dehors de sa surface, donc expulsion.Nous terminons le match à dix pour 40 minutes. Auzon pousse, deux ballons sont sauvés sur la ligne par notre latéral droit, il marque deux fois mais à chaque fois buts refusé pour hors jeu.
Ce qui chauffe un peu les ésprit( mais le match à était correct)
Sur la fin, on accumule les fautes au abords de notre surfaces(plusieurs sont à noter à mon compte(boulet)).
Sur l' une d' elle on ne parviens pas à dégager le cuir et leur 10 nous crucifie.
Equipe d' Auzon bien dans l' ésprit et qui à de bonnes individuallités.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cerzatois Lun 12 Déc 2011, 20:12

Match nul contre l'AVA, tous a été une histoire de coup de pieds arrêtés.
On ouvre le score dès le début du match: coup franc la défense local reste scotchée mais notre 9 suis bien et pousse le ballon au fond!
Les avéiste se procure 2 bonne occase sur coup franc; le 1er détourné fini juste au dessus de l'équerre le second je le repousse le 9 suis bien mais je détourne sa frappe à bout portant.
En seconde période les locaux reviennent avec la ferme intention de marquer, on souffre mais on ne lâche pas! Nous sommes même tout près de doubler la mise mais la barre en décide autrement.
Finalement après de nombreuses frappes cadrées mais peu puissantes (sauf la plus dangereuse qui frôle le poteau) vergongheon ouvre le score sur ... coup franc; un joueur me devance sur ma sortie et marque.
En fin de match notre ailier gauche est bien lancé sur le côté mais n'aura pas les jambes pour aller au bout puis un dernier coup-franc detourné aurait pu nous donner la victoire mais le gardien sort le ballon d'une jolie claquette!

Bref un match nul dont on peut être content face à une belle équipe de vergongheon qui nous a mis à mal en seconde période.

Bonne fin de d'année à tous, passez de bonne fête et buvez pas trop drunken
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Lun 12 Déc 2011, 20:31

personne n'a rien à dire sur le match de lamothe - langeac
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2011, 20:34

vinasse a écrit:personne n'a rien à dire sur le match de lamothe - langeac

Les échos que j'ai eu hier soir, c'est que c'était mérité. Tanche était dans les balkans, il n'y a pas grand monde côtés langeadois sur le forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  laurent duhamel Lun 12 Déc 2011, 20:43

Logique, les langeadois ont joué comme on doit jouer un match pour le gagner, càd en mettant l'engagement dans les duels. Avec en plus une équipe loin d'être dégueu, bref logique.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  vinasse Lun 12 Déc 2011, 21:18

c'est quasi la même équipe que tous les week end avec 2 gars de la 3 en plus mais qui ont largement le niveau de 1ère div
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  burnet Lun 12 Déc 2011, 21:49

Bon resumé cerzatois sauf que je pense que la frappe sur la barre tape derrière la ligne et je suis tout heureux de la recuperé dans les bras. Oui j'étais le barbapapa tous rose dans les but
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2011, 21:52

laurent duhamel a écrit:Logique, les langeadois ont joué comme on doit jouer un match pour le gagner, càd en mettant l'engagement dans les duels. Avec en plus une équipe loin d'être dégueu, bref logique.

Une équipe 2 normale avec un gardien qui a attaquait sa saison hier, et des gars de l'équipe 3 qui sont venus dépanner. Certes les vieux ne sont pas pourris, mais ils ont quand même l'âge de leurs artéres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cerzatois Lun 12 Déc 2011, 22:10

burnet a écrit:Bon resumé cerzatois sauf que je pense que la frappe sur la barre tape derrière la ligne et je suis tout heureux de la recuperé dans les bras. Oui j'étais le barbapapa tous rose dans les but

salut burnet moi j'étais le schtroumph en bleu de l'autre côté du terrain lol!

Pas évident de voir si le ballon est rentré ou pas; 2 de mes coéquipiers la voit dedans mais le joueur qui a frappé la voit dehors donc difficile pour l'arbitre de juger!

Sinon bravo pour ta belle claquette en fin de match je te voyait bien battu pourtant Razz
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2011, 22:19

burnet a écrit:Bon resumé cerzatois sauf que je pense que la frappe sur la barre tape derrière la ligne et je suis tout heureux de la recuperé dans les bras. Oui j'étais le barbapapa tous rose dans les but

Tu avais de sacré tenues ce week end. J'aurai bien aimé avoir un appareil photo samedi aprés midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule a haute loire journée 11 Empty Re: 1 ère division poule a haute loire journée 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum