FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH Poule A - 10ème journée

+13
BA
fred63
fafano5
burnet
FIX 43
lucarne 43
stefy
LIJO03
l'ange vert
stephane003
noun63
gontran
Rick35
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Danse ???

Message  coutuss5 Lun 12 Déc 2011, 17:59

BA a écrit:
fafano5 a écrit:victoire de maringues 3-2 contre st flour meme si le score aurait du etre plus dense
la danse??? non fab continue le foot... Wink Razz Razz

La danse pas tres sympathique pour nous? ? !! je pense pas que le terrain était avantageux pour notre type de jeu , contrairement a vous ! ! Cependant victoire merité,à cause de nos erreurs !!

coutuss5
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 113
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  FIX 43 Lun 12 Déc 2011, 18:22

stefy a écrit:
Tu etais au match FIX 43 ? thumleft
Exact
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  stefy Lun 12 Déc 2011, 18:43

FIX 43 a écrit:
stefy a écrit:
Tu etais au match FIX 43 ? thumleft
Exact


Sans indiscretion tu es d'ou en haute loire ? Qu'as tu pensé tu jeu de l'AVA ?

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  BA Lun 12 Déc 2011, 20:25

coutuss5 a écrit:
BA a écrit:
fafano5 a écrit:victoire de maringues 3-2 contre st flour meme si le score aurait du etre plus dense
la danse??? non fab continue le foot... Wink Razz Razz

La danse pas tres sympathique pour nous? ? !! je pense pas que le terrain était avantageux pour notre type de jeu , contrairement a vous ! ! Cependant victoire merité,à cause de nos erreurs !!

t'inquiète coutuss je ne vous chambre pas! c'était juste destiner a fafano!

type de jeu ,type de jeu ????? tu comprendra que nous toute l'année on s'entraine sur ce champs de patate alors tu sais le type de jeu par moment on s'en fout un peu, et encore je trouve qu'on s'en sort pas trop mal quand on peut... et quand on veut!
tu parles d'erreur mais c'est ça le foot ,s'il n'y aurait pas d'erreur il y aurait 0-0 a chaque match...et puis vos 2 buts sont cadeaux , vous avez presque pas d'occaz et vous marquer sur coup franc direct (magnifique d'ailleurs)
en tout cas équipe symphatique de st flour peut etre un peu trop d'ailleurs je pas senti une grosse rebellion de votre coté et pourtant le maintien sera compliqué avec riom et brives qui reviennent bien!
bonne continuation salut

BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  coutuss5 Lun 12 Déc 2011, 20:54

BA a écrit:
coutuss5 a écrit:
BA a écrit:
fafano5 a écrit:victoire de maringues 3-2 contre st flour meme si le score aurait du etre plus dense
la danse??? non fab continue le foot... Wink Razz Razz

La danse pas tres sympathique pour nous? ? !! je pense pas que le terrain était avantageux pour notre type de jeu , contrairement a vous ! ! Cependant victoire merité,à cause de nos erreurs !!

t'inquiète coutuss je ne vous chambre pas! c'était juste destiner a fafano!

type de jeu ,type de jeu ????? tu comprendra que nous toute l'année on s'entraine sur ce champs de patate alors tu sais le type de jeu par moment on s'en fout un peu, et encore je trouve qu'on s'en sort pas trop mal quand on peut... et quand on veut!
tu parles d'erreur mais c'est ça le foot ,s'il n'y aurait pas d'erreur il y aurait 0-0 a chaque match...et puis vos 2 buts sont cadeaux , vous avez presque pas d'occaz et vous marquer sur coup franc direct (magnifique d'ailleurs)
en tout cas équipe symphatique de st flour peut etre un peu trop d'ailleurs je pas senti une grosse rebellion de votre coté et pourtant le maintien sera compliqué avec riom et brives qui reviennent bien!
bonne continuation salut


autant pour moi alors ! ! oui je peux comprendre pour le terrain ^^

coutuss5
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 113
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  FIX 43 Lun 12 Déc 2011, 20:56

Concernant le match de l'AVA face a Murat, 2 a 0 a la mi temps dont un pénalty et une équipe de Murat vraiment décevante et pas capable pour le moment de réediter son parcours de l'an passé. En atteste ses 2 nuls de suite a la maison dont le dernier contre une équipe qui a fini a 9. Certes ils ont battu Souvigny mais ces derniers avaient été rapidement réduit a 10. Coté AVA de beaux mouvements comme celui qui amène le 1er but. On peut pas trop tirer de conclusions aprés ce match car l'adversaire proposé n'avait pas beaucoup d'arguments pour contester la suprématie des locaux. Pas surpris par les Avéistes mais déçu par Murat niveau jeu et comportement.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  Jack05 Mar 13 Déc 2011, 11:37

Effectivement FIX43 , nous ne sommes pas bons .
Contrairement a ce que tu as annoncé en début de saison nous ne jouons pas la montée mais le maintien .
Bonne continuation

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  fafano5 Mar 13 Déc 2011, 12:51

BA a écrit:
coutuss5 a écrit:
BA a écrit:
fafano5 a écrit:victoire de maringues 3-2 contre st flour meme si le score aurait du etre plus dense
la danse??? non fab continue le foot... Wink Razz Razz


a la place de te moquer de moi tu devrais te relire car on ne comprend pas tout car tu oublies plusieurs mots!!!!

La danse pas tres sympathique pour nous? ? !! je pense pas que le terrain était avantageux pour notre type de jeu , contrairement a vous ! ! Cependant victoire merité,à cause de nos erreurs !!

t'inquiète coutuss je ne vous chambre pas! c'était juste destiner a fafano!

type de jeu ,type de jeu ????? tu comprendra que nous toute l'année on s'entraine sur ce champs de patate alors tu sais le type de jeu par moment on s'en fout un peu, et encore je trouve qu'on s'en sort pas trop mal quand on peut... et quand on veut!
tu parles d'erreur mais c'est ça le foot ,s'il n'y aurait pas d'erreur il y aurait 0-0 a chaque match...et puis vos 2 buts sont cadeaux , vous avez presque pas d'occaz et vous marquer sur coup franc direct (magnifique d'ailleurs)
en tout cas équipe symphatique de st flour peut etre un peu trop d'ailleurs je pas senti une grosse rebellion de votre coté et pourtant le maintien sera compliqué avec riom et brives qui reviennent bien!
bonne continuation salut

fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  omanu15 Mar 13 Déc 2011, 15:27

FIX 43 a écrit:Concernant le match de l'AVA face a Murat, 2 a 0 a la mi temps dont un pénalty et une équipe de Murat vraiment décevante et pas capable pour le moment de réediter son parcours de l'an passé. En atteste ses 2 nuls de suite a la maison dont le dernier contre une équipe qui a fini a 9. Certes ils ont battu Souvigny mais ces derniers avaient été rapidement réduit a 10. Coté AVA de beaux mouvements comme celui qui amène le 1er but. On peut pas trop tirer de conclusions aprés ce match car l'adversaire proposé n'avait pas beaucoup d'arguments pour contester la suprématie des locaux. Pas surpris par les Avéistes mais déçu par Murat niveau jeu et comportement.

Je dois avouer que la prestation que nous avons donnée samedi à Verghongeon a sûrement été la pire depuis le début de notre saison et que la victoire des locaux n'est que méritée. Mais je ne comprends pas en revanche pourquoi tu es aussi dur avec Murat, même si je veux bien t'accorder le droit d'être chauvin en tant qu'altigérien... J'aimerais que tu m'expliques les comportements qui t'ont déçu. Si tu parles de la sortie, je ne sais pas où tu trouvais dans le stade mais certains de tes "co-départementaux" ont eu une attitude des plus détestables pendant le match et juste après. Là où il y avait beaucoup de frustration dans nos rangs à la fin du match, due à notre prestation, des joueurs adverses (loin d'être une majorité) ont été dans la provocation à outrance et je viserai là notamment le capitaine de cette équipe... Il était sensé donner l'exemple il paraît...
Mais tout cela ne m'empêche pas de souhaiter bonne continuation à cette belle équipe de l'AVA et leur donne rendez-vous en terre Cantalienne au printemps 2012... et toutes mes félicitations pour Pasto qui a fait un très bon match et qui a eu un comportement exemplaire. A peine 20 ans mais pas mal de personnes pourrait s'en inspirer!!!

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty PH Poule A - 10ème journée

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 16:30

Il est vrai une petite stigmatisation sur l'US Murat dans cette poule... (favori, pas comme l'an dernier, décevant... etc). Mais nous essayons simplement de jouer au foot et de bannir le reste ce qui est parfois difficile en PH.. et de prendre du plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  FIX 43 Mar 13 Déc 2011, 16:51

Murat pas bon? Non, seulement moins performant que la saison passée et a domicile plus aussi souverain que par le passé. Mais largement plus habile pour jouer autre chose que le maintien. Pour revenir sur le match de Samedi, niveau comportement c'est dans le jeu ou beaucoup trop de fautes ont été comise. Aprés j'ai vu et entendu ce qui c'est passé et dit sur et autour du terrain. J'aime pas et trouve le comportement de Murat adapté au contexte.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  Jack05 Mar 13 Déc 2011, 17:34

On va essayer de jouer autre chose que le maintien...mais pour avoir joué contre les 3 premiers , ils sont meilleurs que nous !
On va donc tenter de rester dans la 1ère moitiée de classement.
Pour ce qui est du comportement je crois qu'il y a a redire des 2 côtés, dommage que certains n'aient pu se contenir pour ce qui concerne mes joueurs.
Vergongheon est meilleur, y a pas photos .Pour moi c'est la meilleur équipe de la poule.

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 11:44

En tout cas samedi soir a Vergongheon on a pu voir une belle leçon de vie et de respect, radicale certes mais belle leçon quand même, je m'explique: Les mecs qui viennent au bord d'un terrain pour pourrir un joueur tout un match et qui sont obligés a la fin de partir en courant et de supplier ce même joueur de ne pas leur mettre des gifles, au risque d'en choquer certains, je trouve que c'est une belle leçon de respect.

Sinon concernant le championnat, ne faites pas de Vergongheon un champion trop rapidement. La saison est longue, nous en sommes qu'à la moitié, leur statut de favori va engendrer des matchs plus compliqués pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  gontran Mer 14 Déc 2011, 15:34

Pour te répondre el fanatico , si t'appelles attendre un mec sur le parking et lui tomber dessus dans le noir , une leçon de vie et bien bravo !!! Tu aurais mieux fait de répondre sur le terrain au lieu de faire faute sur faute ( tu dois etre le n° 8 ) . Certes tu as subis quelques chambrages mais rien de bien méchants . Aprés de là , à en venir aux mains , se doit etre du à la frustation de la défaite . Mais pas de polémique , je pense que vous avez une équipe qui vaut bien + la prestation fournie chez nous . Ce jour là on était simplement meilleur .

Sinon au niveau sportif , on est dans une bonne dynamique c'est vrai mais de la à se prendre pour les favoris pas du tout . Le groupe est jeune , c'est une équipe en reconstruction avec un nouveau coach , mais la mayo a pris de suite et on en profite !!!!!!!! Et comme tu dis le championnat est encore trés long .

Bonne continuation à vous et bon match ce week-end !!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 16:19

Déjà gontran je ne suis pas le numéro 8, ensuite oui pour moi c'est une belle leçon, car quand on vient au stade pour se défouler et insulter des joueurs avec beaucoup de courage en nombre et derrière une barrière, il faut savoir garder ce même courage quand on se retrouve seul face à ce joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  gontran Mer 14 Déc 2011, 17:05

EL FANATICO a écrit:Déjà gontran je ne suis pas le numéro 8, ensuite oui pour moi c'est une belle leçon, car quand on vient au stade pour se défouler et insulter des joueurs avec beaucoup de courage en nombre et derrière une barrière, il faut savoir garder ce même courage quand on se retrouve seul face à ce joueur.

Pas plus de commentaires sur ce sujet , ça sert à rien !!!!
Mais heureusement que je me suis pas battus avec tous les mecs qui m'ont chambrer ou insulter ben sinon j'aurais fini boxeur lol

Bon dernier match quand meme !!!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 17:35

Oui sujet clos bon match à vous aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  chals Jeu 15 Déc 2011, 08:17

gontran a écrit:
EL FANATICO a écrit:Déjà gontran je ne suis pas le numéro 8, ensuite oui pour moi c'est une belle leçon, car quand on vient au stade pour se défouler et insulter des joueurs avec beaucoup de courage en nombre et derrière une barrière, il faut savoir garder ce même courage quand on se retrouve seul face à ce joueur.

Pas plus de commentaires sur ce sujet , ça sert à rien !!!!
Mais heureusement que je me suis pas battus avec tous les mecs qui m'ont chambrer ou insulter ben sinon j'aurais fini boxeur lol


Je pense personnellement que tu aurais été meilleur au CATCH... ta technique de la corde à linge a inspiré plus d'un combattant du ring. Razz
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  gontran Jeu 15 Déc 2011, 15:36

chals a écrit:Je pense personnellement que tu aurais été meilleur au CATCH... ta technique de la corde à linge a inspiré plus d'un combattant du ring. Razz

Tu te trompes chals , pas la technique de la corde à linge mais le coup du lassot , c'est complétement différent Razz Razz Razz Razz

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 10ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 10ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum