FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH Poule C - 10ème journée

+5
CSABF
titi12
stop15
nado
Drilin
9 participants

Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty PH Poule C - 10ème journée

Message  Drilin Mar 06 Déc 2011, 10:46

Dimanche 11 Décembre

Saint Amand/Tallende - Cusset
Ytrac - Gannat
Billy-Crechy - Cosnes
Saint Genes - Sanssac
Brassac - Issoire
Ent.Chataigneraie - Chamalières

Mes pronos :

Saint Amand/Tallende - Cusset
Cusset reste sur un carton dimanche dernier, et voudra confirmer à l'extérieur. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points étant donné la domination d'Ytrac en ce début de saison. Victoire Cusset

Ytrac - Gannat
Apriori, pas de gros suspens, Ytrac devrait l'emporter. Je n'ai pas trouvé cette équipe de Gannat exceptionnelle, mais attention à leur milieu de couloir et à leur 10. Malgré tout, je pense que les locaux vont s'imposer sans forcer. Victoire Ytrac

Billy-Crechy - Cosnes
Nous recevons cette équipe de Cosnes qui fait un très bon parcours cette saison et qui va être difficile à aborder. Nous retrouvons tous nos éléments (normalement), et nous avons grand besoin de points. Je m'attends à un match très serré, et j'espère une victoire pour sortir de cette zone rouge.

Saint Genes - Sanssac
Pas évident de se prononcer, Saint Genes est une équipe qui joue bien au foot et qui semble avoir quelques soucis d'effectif parfois. Quant à Sanssac, je ne connais pas trop cette équipe, mais au vue de son classement, je vois bien un match nul entre ces 2 formations. Match nul

Brassac - Issoire
Issoire possède la meilleure défense de cette poule, et j'ai compris pourquoi il y a 10 jours : équipe très solide derrière qui manque d'un peu de réalisme en attaque. Quand tout sera réuni, ils seront difficiles à battre. De plus, Brassac laisse filer beaucoup de points sur ces dernières journées. Malgré sa défaite face au leader, je vois les visiteurs s'imposer. Victoire Issoire

Ent.Chataigneraie - Chamalières
Chamalières a le mal du voyage, puisque ses derniers déplacements se sont soldés par de lourdes défaites. Je pense que c'est le contre coup de la coupe de France, car je trouve que cette équipe est très complète, et je suis étonné de la voir essuyer de telles scores.
Nos amis de la Chataigneraie restent sur 2 victoires, dont une arrachée à Cusset après un match solide défensivement. La logique voudrait que les locaux l'emportent sur ce match. Victoire Ent.Chataigneraie

Bonne semaine à tous
week-end
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  nado Mar 06 Déc 2011, 13:12

ST AMAND / CUSSET :Nul
Cusset a bien digérer sa défaite face a Maurs, et se positionne dans le wagon des poursuivant d'Ytrac. Une défaite non mérité a Sansac laisse pensé que St Amand se réveille. Un match nul face a Cusset serait un point positif.

YTRAC / GANNAT : 1

Ytrac a démontré qui était le patron de cette poule en allant arracher les 4 pts à Issoire. Tout leur réussit, 5 victoires sur 6 par 1 but d'écart..ce sont des signes qui ne trompent pas. Gannat va de mieux en mieux, mais ce week end c'est Ytrac..

BILLY CRECHY / COSNE D'ALLIER : N
Billy est une bel équipe mais n'est pas dans une bonne passe, il ne leur manque pas grand chose pour retrouver une dynamique positive. Cosne est également une bel équipe, avec un attaquant athlétique et a laisse techniquement. Les 2 équipes se connaissent pour avoir été dans la meme poule l'an passé, match nul.

ST GENES CHAMPANELLE / SANSAC :
Une victoire aux forceps à Cosne, avec une équipe encore chamboulé. Mais malgrés le nombre important de bléssés, l'équipe a montré a Cosne sa solidarité et son envie, une combativité perdu depuis les 2 derniers matchs. Ce match aura une saveur spéciale pour notre maestro, qui affronte son club de coeur. .A nous d'avoir le meme état d'esprit que le week end dernier si l'on veut bonifier notre résultat a l'éxterieur.

BRASSAC / ISSOIRE : 1

Coup de bambou sur la tete des copains de coach63 aprés la défaite face a Ytrac. Le championnat est encore long mais l'étau s'est ressérrer d'1 tour. Brassac n'est pas au mieux, ce derby tombe au bon moment pour eux pour rebondir. Victoire des locaux.

ENT. CHATAIGNERAIE / CHAMALIERES B : 1

La chataigneraie a bonifié son succes de Cusset en l'emportant face a Brassac. Ils feront tout pour faire la passe de 3. Chamalieres est une énigme, fragile sur ses recents déplacement.


nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  stop15 Mar 06 Déc 2011, 13:57

nado a écrit:ST AMAND / CUSSET :Nul
[...]
Une défaite non mérité a Sansac laisse pensé que St Amand se réveille.
[...]

Que St-Amant-Tallende se réveille, je veux bien le croire. Que leur défaite chez nous ne soit pas méritée, je ne suis pas d'accord étant donné notre nombre d'occasions et le nombre de parades de leur goal. Ce n'est pas parce qu'on encaisse un but au bout du bout des arrêts de jeu que la défaite n'est pas méritée.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  nado Mar 06 Déc 2011, 19:11

stop15 a écrit:
nado a écrit:ST AMAND / CUSSET :Nul
[...]
Une défaite non mérité a Sansac laisse pensé que St Amand se réveille.
[...]

Que St-Amant-Tallende se réveille, je veux bien le croire. Que leur défaite chez nous ne soit pas méritée, je ne suis pas d'accord étant donné notre nombre d'occasions et le nombre de parades de leur goal. Ce n'est pas parce qu'on encaisse un but au bout du bout des arrêts de jeu que la défaite n'est pas méritée.


Ouai désolé stop15, mérité n'etait pas le terme approprié, frustrante ou cruelle serait peut être mieux. Je me suis laissé aussi un peu influencé par ce but a la 97eme ( c'est ce qu'on ma rapporté).
Mais vu que personne de St. Amand est sur le forum, tu pourrais faire des résumés sur Sansac.
A ce week end! Wink
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  stop15 Mer 07 Déc 2011, 12:08

nado a écrit:
stop15 a écrit:
nado a écrit:ST AMAND / CUSSET :Nul
[...]
Une défaite non mérité a Sansac laisse pensé que St Amand se réveille.
[...]

Que St-Amant-Tallende se réveille, je veux bien le croire. Que leur défaite chez nous ne soit pas méritée, je ne suis pas d'accord étant donné notre nombre d'occasions et le nombre de parades de leur goal. Ce n'est pas parce qu'on encaisse un but au bout du bout des arrêts de jeu que la défaite n'est pas méritée.


Ouai désolé stop15, mérité n'etait pas le terme approprié, frustrante ou cruelle serait peut être mieux. Je me suis laissé aussi un peu influencé par ce but a la 97eme ( c'est ce qu'on ma rapporté).
Mais vu que personne de St. Amand est sur le forum, tu pourrais faire des résumés sur Sansac.
A ce week end! Wink

Pas de souci et bravo pour la présentation de la journée. Je poste des résumés mais pas à chaque fois par manque de temps ou manque d'envie. Pour le match du WE dernier, je pense que le terme défaite cruelle est plus juste en effet pour St-Amant car le 3e but intervient à la 95e minute.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  titi12 Mer 07 Déc 2011, 13:16

ST AMAND - CUSSET...........N

YTRAC - GANNAT................1

BILLY - COSNE....................1

ST GENES - SANSAC............N

BRASSAC - ISSOIRE.............2

CHATAIGNERAIE - CHAMALIERE.........1

titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  CSABF Mer 07 Déc 2011, 18:27

St AMAND - CUSSET N

YTRAC - GANNAT 1

BILLY - COSNE N

ST GENES - SANSAC 1

BRASSAC - ISSOIRE 1

CHATAIGNERAIE - CHAMALIERES 1

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty 10éme Journée PH Poule C

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 19:24

Je suis d'habitude le premier à faire les pronos mais j'ai pris un coup sur la tete le week end dernier contre cette solide équipe d'Ytac, mais la saison continue, voilà mes pronos :

St Amand-Cusset 1 St Amand est sur la bonne voie, s'il parvienne à controler le petit attaquant de poche de Cusset et s'il reste solide ça passera

Ytrac-Gannat N Je vois Gannat, trés mal classé, se rendre à Ytrac pour défendre et je pense que les locaux n'aime pas trop faire le jeu et puis il faut qu'il perde des point sinon le championnat sera fini a la treve

Billy-Cosne 1 Billy mal classé va s'arracher pour rebondir, je les vois prendre 4pts

St Genés-Sansac N le numéro 10 local ayant fait ses classes à Sansac il ne leur fera pas de misére, sansac est costaud donc nul

Chataigneraie-Chamaliéres N L'énigme Chamaliéres à l'exterieur, presque 15 buts encaissés, je les vois réagir et arracher le nul

Brassac-Issoire 2 Plus le choix pour Issoire s'ils veulent suivrent Ytrac tout en sachant que l'an dernier les locaux nous "l'ont mises" deux fois en championnat. Un bon derby à........gagner

Bons matchs à tout le monde et pour ceux qui n'ont rien à faire samedi à 19h Issoire-Montluçon au 1er Tour National Gambardella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 21:19

Salut, je reviens papoter un peu maintenant que je connais un peu les équipes de la poule (j'ai joué contre Issoire, Chamalières, et Saint Amant et j'ai vu les matchs contre Ytrac, Chataigneraie).

Pour ce weekend, si je suis de la partie, retrouvailles comme il a été dit avec Notre Sansacois de Saint-Genes, que j'ai supporté petit (oui il est vieux!), qui m'a coaché (un grand moment) en jeunes et qui a été mon coéquipier donc très sympa à jouer, contre une équipe semble t'il d'un niveau équivalent.

Saint-Amant - Cusset : Si je ne suis pas maladroit Saint Amant perd lourdement chez nous le weekend dernier, hélas j'ai peu l'habitude d'être si souvent seul face au gardien Boulet . Cusset a l'air d'avoir une très bonne équipe, donc je vote Cusset .

Ytrac - Gannat : Ytrac a fait le plus dur en s'imposant à Issoire tout en étant très diminué, donc je vois mal Gannat créer la surprise, victoire d'Ytrac

Billy - Cosne : Je ne connais pas ces deux équipes, sans doute un match très accroché. Nul ?

Chataigneraie - Chamalières : Chataigneraie a l'air de beaucoup défendre et d'attendre des contres, si Chamalières se découvre ça peut payer. Quelle équipe aura Cham ?? Chez eux on est tombé sur une équipe classique de niveau PH, mais avec 2 attaquants très nettement au-dessus qui nous ont fait très mal. Sont-ils encore dans cette équipe ? Peut etre la clé du match .. Au loto foot, je mets un triple !

Brassac - Issoire : Deux équipes qui ont l'air solides, mais avec un peu plus de talent côté Issoire. Victoire d'Issoire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  jon's Mer 07 Déc 2011, 21:44

St AMAND - CUSSET 2

YTRAC - GANNAT 1

BILLY - COSNE 1

ST GENES - SANSAC N

BRASSAC - ISSOIRE 1

CHATAIGNERAIE - CHAMALIERES 2

Bon match à tous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  alexhino Ven 09 Déc 2011, 11:07

Avant dernière journée avant la trève :

St AMAND – CUSSET 2 Victoire des visiteurs

YTRAC - GANNAT 1 En ayant gagné chez l’autre favori, je ne vois pas comment Ytrac ne pourrait pas enchainer.

BILLY - COSNE N Deux équipes assez proche niveau jeu. Une qui a vraiment besoin de points contre une qui voudra se rattraper de la défaite du WE dernier.

ST GENES - SANSAC 1 Match très important pour nous ! En cas de victoire, on ferait un très grand pas sur l’objectif de début de saison. J’espère juste qu’on pourra jouer vu l’état du terrain (il a beaucoup plu en début de semaine)

BRASSAC - ISSOIRE N Derby dans le bassin minier. Issoire a certainement un meilleur niveau technique mais Brassac aura l’avantage du terrain !

CHATAIGNERAIE – CHAMALIERES 1 Une nouvelle fois quel visage aura Cham pour ce très lon déplacement ? Au vu des derniers résultats, je dirais victoire des locaux.

Bon we à tous

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty PRONOS

Message  Invité Ven 09 Déc 2011, 19:25

Saint Amand/Tallende - Cusset 2 / Techniquement cusset sur un terrain synthétique devrait faire la différence.

Ytrac - Gannat 1 / sans problème pour Ytrac, en ayant vu jouer Gannat.

Billy-Crechy - Cosne 2 / Première victoire à l'extérieur pour cosne après la première défaite à domicile.

Saint Genes - Sanssac N / Saint genes n'est pas très sûr derrière, pas très bon devant, je dis nul

Brassac - Issoire 1 / victoire des locaux, il n'y a pas qu'Issoire dans la poule.......

Ent.Chataigneraie - Chamalières N / victoire des locaux si ils ouvrent le score mais je dis nul, chamalières va être solide dérriere pour ce déplacement.

Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  dimeco63 Sam 10 Déc 2011, 10:49

stopeur a écrit:Saint Amand/Tallende - Cusset 2 / Techniquement cusset sur un terrain synthétique devrait faire la différence.

Ytrac - Gannat 1 / sans problème pour Ytrac, en ayant vu jouer Gannat.

Billy-Crechy - Cosne 2 / Première victoire à l'extérieur pour cosne après la première défaite à domicile.

Saint Genes - Sanssac N / Saint genes n'est pas très sûr derrière, pas très bon devant, je dis nul

Brassac - Issoire 1 / victoire des locaux, il n'y a pas qu'Issoire dans la poule.......

Ent.Chataigneraie - Chamalières N / victoire des locaux si ils ouvrent le score mais je dis nul, chamalières va être solide dérriere pour ce déplacement.

Bon match à tous.

Sympa!!!!! Si je comprends bien, pour prétendre au nul, St Genes doit avoir un super milieu de terrain...
Tu es de quel club par curiosité??
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  chamalierois Dim 11 Déc 2011, 01:53

St AMAND - CUSSET 2

YTRAC - GANNAT 1

BILLY - COSNE 1

ST GENES - SANSAC 1

BRASSAC - ISSOIRE n

CHATAIGNERAIE - CHAMALIERES 2
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 10:17

stopeur a écrit:Saint Amand/Tallende - Cusset 2 / Techniquement cusset sur un terrain synthétique devrait faire la différence.

Ytrac - Gannat 1 / sans problème pour Ytrac, en ayant vu jouer Gannat.

Billy-Crechy - Cosne 2 / Première victoire à l'extérieur pour cosne après la première défaite à domicile.

Saint Genes - Sanssac N / Saint genes n'est pas très sûr derrière, pas très bon devant, je dis nul

Brassac - Issoire 1 / victoire des locaux, il n'y a pas qu'Issoire dans la poule.......

Ent.Chataigneraie - Chamalières N / victoire des locaux si ils ouvrent le score mais je dis nul, chamalières va être solide dérriere pour ce déplacement.

Bon match à tous.

Gannat n'est pas bon, St Genés est nul derriere et devant, il n'y a pas qu'issoire dans cette poule, bienvenu parmi nous Stoppeur. Dis moi vite dans quel super club tu joues vu ton jugement sur certains clubs de cette poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  nado Dim 11 Déc 2011, 12:34

Je parierai pour un double compte sur le forum d'un footix aigri...

Il a raison pour une chose c'est qu'a St. Genes on est pas bon devant.. ( 4ème attaque de la poule..CQFD)
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10ème journée  Empty Re: PH Poule C - 10ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum