FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[43] Promo B - Journée 10

+17
vvs
yoann43
Vellavius
metz43
david bonnet
bibi78
del pierot
MANO43
lepuy43
poupou
blondin43
FeelASL
lucarne 43
Robinho
quentol
daubertman
gdb33
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 09:03

yoann43 a écrit:ASEV 1 La Chapelle 1
Egalisation méritée dans les dernières minutes, peu d'occasions de chaque coté, si les locaux avaient mieux joués quelques coups ils auraient peut ètre pu revenir avant.

Méritée mdr!! Mise a part le centre en retrait que notre gardien sort du pied, je ne vois aucune occasion franche pour Vorey!
Chacun son point de vue me direz vous!
en tout cas, personnellement, aucun plaisir a jouer ce type de rencontre ou l'on se croirait dans une cour de récré! c'est a celui qui parlait le plus pour influencer l'arbitre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 09:18

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
jossepet a écrit:Juste avant la mitemps, Beauzac mène 2-0 à Brives
score final et belle surprise avec une victoire nette et sans bavure : 5--0
je n'ai pas volé mon jaune
Avec D.C, c'est un club qui vous inspire ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Vellavius Lun 05 Déc 2011, 09:45

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
jossepet a écrit:Juste avant la mitemps, Beauzac mène 2-0 à Brives
score final et belle surprise avec une victoire nette et sans bavure : 5--0
je n'ai pas volé mon jaune
Avec D.C, c'est un club qui vous inspire ??

C'est vrai que DC est à l'origine de la grosse escarmouche de fin de match.
Pas de chance que ce soit tombé sur Brives, je prends rarement des jaunes (sauf pour des mains) mais j'ai aussi le droit de me faire rire.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty LE MEILLEUR A GAGNE

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 20:29

blondin43 a écrit:Emblavez Vorey 2 - F.C. De La Chapelle : je donne l'avantage pour ce match aux visiteurs, même si vorey joue à domicile. Vorey est une équipe qui ne prend pas beaucoup de but mais elle n'en marque pas beaucoup , alors que la chapelle m'a fait bonne impression quand on les a joué. Victoire de la chapelle

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Bas En Basset U.S. 2 : Freycenet recoit et c' est une équipe très dur à manoeuvrer chez eux. La victoire de bas la semaine dernière leur a fait du bien et ils voudront continuer pour remonter au classement. Mais à freycenet , sur leur terrain je vois une victoire des locaux.

Brives Sauv. 2 - Beauzac A.S. : match nul entre ces deux équipes. Beauzac doit gagner s'il veulent se rapprocher du haut du classement mais brives ne peut pas se permettre de perdre.

F.C. Le Monastier - Beaulieu As : Match entre deux équipes diamètralement opposé au classement. L'avant dernier reçoit le leader de la poule qui n' a pas encore connu la moindre défaite ni le mondre match nul. Quant au monastier , il se trouve dans une situation délicate, et devront faire un énorme match s'ils ne veulent pas perdre. Victoire de beaulieu

Laussonne A.S. - Beaux Malata. : Laussonne est une tres bonne équipe avec un groupe homogene, qui m'a fait une grosse impression dimanche dernier. Qui plus est, laussonne recoit . Quant à beaux ils se trouvent en grande difficulté cette saison , avec aucune victoire pour le moment. Victoire de laussonne

valt vert - lapte/grazac: Les deux équipes se retrouvent après un match difficile en coupe de la haute loire en début de saison. Je dirais seulement que le meilleur gagne, tout en espérant que le match se déroule dans de meilleur condition qu'en coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty val-vert 1 grazac 2

Message  vvs Lun 05 Déc 2011, 20:50

comment les joueurs de lapte peuvent ils dire que nous somme une équipe que ne donne pas envie de jouer avec le nombre de faute commise par leur joueurs est surtout leur propagande mensongère sur notre équipe qui na eut jusqu’à présent aucun soucis avec un autre club .victoire certes logique de grazac contre une 1ere division(equipe reserve du valvert) le club est en crise certains joueur sont parti dont le coach.nous espéreront bien finir cette saison difficile. mais pour les critique de grazac sil vous plait stop.bonne saison a eux quand même.
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  jé Lun 05 Déc 2011, 21:06

vvs a écrit:comment les joueurs de lapte peuvent ils dire que nous somme une équipe que ne donne pas envie de jouer avec le nombre de faute commise par leur joueurs est surtout leur propagande mensongère sur notre équipe qui na eut jusqu’à présent aucun soucis avec un autre club .victoire certes logique de grazac contre une 1ere division(equipe reserve du valvert) le club est en crise certains joueur sont parti dont le coach.nous espéreront bien finir cette saison difficile. mais pour les critique de grazac sil vous plait stop.bonne saison a eux quand même.

A ce sujet, je vois que nous sommes pas les seuls dans cette situation Laughing . A Beaux je te rassure c'est un peu le même gourbis cette année! Si c'est réellement sa, on va surement assister à un pti 11 à 10 pour.... Beaux bien sûr Laughing , on va s'eclater! après notre courte défaite de ce dimanche sur le plus petit des scores.... 9 à 0 oui oui c'est bien sa... c'est pas une boutade! Laughing , nous aussi on va essayer de bien finir Laughing allez sur ce à dimanche autour d'une bonne mousse bien fraiche, j'espère que nous serons 11 par contre?

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  joh43 Lun 05 Déc 2011, 23:28

vvs a écrit:comment les joueurs de lapte peuvent ils dire que nous somme une équipe que ne donne pas envie de jouer avec le nombre de faute commise par leur joueurs est surtout leur propagande mensongère sur notre équipe qui na eut jusqu’à présent aucun soucis avec un autre club .victoire certes logique de grazac contre une 1ere division(equipe reserve du valvert) le club est en crise certains joueur sont parti dont le coach.nous espéreront bien finir cette saison difficile. mais pour les critique de grazac sil vous plait stop.bonne saison a eux quand même.

Salut VVS et bienvenu.
Des fautes, on en fait tous, à Beauzac, au Val Vert et à Lapte.
Notre match Beauzac Val Vert s'était bien passé mais si vous avez un ou 2 joueurs impulsifs, enfin comme nous aussi...
Bref, tout ça pour dire que je suis surpris que le club soit en crise? Vous êtes second, c'est le fait que vous soyez distancé par Beaulieu qui explique que le coach ou certains joueurs soient partis? Vous aviez pourtant une bonne équipe avec surtout de très bonnes individualités offensives. Les joueurs ont arrete? ils sont partis? ou? Enfin bonne continuation à vous..

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  lepuy43 Mar 06 Déc 2011, 00:32

joh43 a écrit:
vvs a écrit:comment les joueurs de lapte peuvent ils dire que nous somme une équipe que ne donne pas envie de jouer avec le nombre de faute commise par leur joueurs est surtout leur propagande mensongère sur notre équipe qui na eut jusqu’à présent aucun soucis avec un autre club .victoire certes logique de grazac contre une 1ere division(equipe reserve du valvert) le club est en crise certains joueur sont parti dont le coach.nous espéreront bien finir cette saison difficile. mais pour les critique de grazac sil vous plait stop.bonne saison a eux quand même.

Salut VVS et bienvenu.
Des fautes, on en fait tous, à Beauzac, au Val Vert et à Lapte.
Notre match Beauzac Val Vert s'était bien passé mais si vous avez un ou 2 joueurs impulsifs, enfin comme nous aussi...
Bref, tout ça pour dire que je suis surpris que le club soit en crise? Vous êtes second, c'est le fait que vous soyez distancé par Beaulieu qui explique que le coach ou certains joueurs soient partis? Vous aviez pourtant une bonne équipe avec surtout de très bonnes individualités offensives. Les joueurs ont arrete? ils sont partis? ou? Enfin bonne continuation à vous..

Tu me devances Joh43. Je me demandais aussi comment cela se fait que le club soit en crise et pourquoi c'est plus ou moins votre réserve qui a joué contre Grazac-Lapte, car contre nous le week end précédent vous aviez une belle équipe. Et Malgré la défaite plusieurs de vos joueurs avaient encore l'air motivé après le match car pour avoir parlé avec certains à la fin ils espéraient encore monté en fin de saison et avaient bon espoir (sans abandonner la 1ere place) qu'il y ait deux montées dans la poule.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  vvs Mar 06 Déc 2011, 01:49

bonsoir a tous est merci de votre accueil. contre lapte il y avait pas moins 6 ou 7 joueurs de la réserve dut au blessure est a des départ de certain joueur clé notamment en défense certains on arrêté d'autre vont probablement changer de club tous sa dut au départ de l’entraîneur qui est partit pour des raison que nous joueur ignorons a se jour. certes nous avons 1 ou 2 joueur impulsif mais se n'est pas une raison pour qu'une équipe comme lapte nous traite de tous les nom est envoi un courrier a chaque équipe de la poule en disant en gros que nous somme des bandits est qu'il ne faut pas se déplacer au val-vert.nous on joue dabord pour le plaisir est si possible avec la victoire on pratique le même sport, alors quand j'entent qu'on est une équipe qui ne donne pas envie de jouer au foot sa me met hors de moi dans chaque équipe il y a une brebis galeuse dailleur celle de lapte était le numéro 8 qui cherché a faire craqué plusieurs de mes coéquipier en déplacent la machoire de notre latterale droit dut a un coup de coude volontaire l'arbitre sais excuser de ne pas lavoir sanctionner est je ne parlerer pas des coup a répétition donner par le 8 a plusieurs dans le seul but de les faire craquer. pour se qui concerne de la monter on verra bien o dit que l'espoir fait vivre mes vu la longueur d'avance que beaulieu a prise sa sera très difficile.tous dépens des joueurs qui nous reste.aujourd'ui on a un nouvelle entraîneur qui n'aura pas la tache facile pour reconstruire un groupe compétitif mais on lui fait confiance.
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  benzema Mar 06 Déc 2011, 06:31

lepuy43 a écrit:Félicitations à mes coéquipiers pour cette victoire au Monastier malgré les nombreux absents comparés aux matchs précédent contre La Chapelle et le Val-Vert. Victoire difficile vu le score même s'il y a eu quelques occasions ratés d'après les échos que j'ai eu.
Victoire d'autant plus importante quand on voit les résultats du Val-Vert et de La Chapelle ce week-end. Cela nous permet d'avoir une avance confortable mais il ne faut pas s'endormir et continuer comme ça.
Place maintenant à ce match contre Grazac-Lapte, qui vient de gagner au Val-Vert qui m'avait pourtant fait forte impression la semaine dernière, et après ce sera une trêve bien méritée pour tout le monde car de notre coté les organismes commence à souffrir (comme partout je pense). En effet la une est partie à 13 au Monast et notre réserve étant seulement 11.
que t arrives t il ,tu fais plus les deplacements?

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  chris43 Mar 06 Déc 2011, 09:00

vvs a écrit:bonsoir a tous est merci de votre accueil. contre lapte il y avait pas moins 6 ou 7 joueurs de la réserve dut au blessure est a des départ de certain joueur clé notamment en défense certains on arrêté d'autre vont probablement changer de club tous sa dut au départ de l’entraîneur qui est partit pour des raison que nous joueur ignorons a se jour. certes nous avons 1 ou 2 joueur impulsif mais se n'est pas une raison pour qu'une équipe comme lapte nous traite de tous les nom est envoi un courrier a chaque équipe de la poule en disant en gros que nous somme des bandits est qu'il ne faut pas se déplacer au val-vert.nous on joue dabord pour le plaisir est si possible avec la victoire on pratique le même sport, alors quand j'entent qu'on est une équipe qui ne donne pas envie de jouer au foot sa me met hors de moi dans chaque équipe il y a une brebis galeuse dailleur celle de lapte était le numéro 8 qui cherché a faire craqué plusieurs de mes coéquipier en déplacent la machoire de notre latterale droit dut a un coup de coude volontaire l'arbitre sais excuser de ne pas lavoir sanctionner est je ne parlerer pas des coup a répétition donner par le 8 a plusieurs dans le seul but de les faire craquer. pour se qui concerne de la monter on verra bien o dit que l'espoir fait vivre mes vu la longueur d'avance que beaulieu a prise sa sera très difficile.tous dépens des joueurs qui nous reste.aujourd'ui on a un nouvelle entraîneur qui n'aura pas la tache facile pour reconstruire un groupe compétitif mais on lui fait confiance.

je ne vais pas plus polémiquer sur ce sujet, seulement il faut juste voir que vous mettez des coups et n'aimez pas en prendre, car sur un bilan comptable dimanche il me semble que vous avez pris trois jaunes et un rouge (nous un seul jaune) alors pour une équipe qui joue pour le plaisir. Sans parler de ton N°4 qui viens nous insulter derrière la cage une fois qu'il avait était exclu (pourquoi???) et de votre latéral qui blaisse notre milieu gauche. enfin ce match est fini, bonne continuation.

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 16:09

chris43 a écrit:
vvs a écrit:bonsoir a tous est merci de votre accueil. contre lapte il y avait pas moins 6 ou 7 joueurs de la réserve dut au blessure est a des départ de certain joueur clé notamment en défense certains on arrêté d'autre vont probablement changer de club tous sa dut au départ de l’entraîneur qui est partit pour des raison que nous joueur ignorons a se jour. certes nous avons 1 ou 2 joueur impulsif mais se n'est pas une raison pour qu'une équipe comme lapte nous traite de tous les nom est envoi un courrier a chaque équipe de la poule en disant en gros que nous somme des bandits est qu'il ne faut pas se déplacer au val-vert.nous on joue dabord pour le plaisir est si possible avec la victoire on pratique le même sport, alors quand j'entent qu'on est une équipe qui ne donne pas envie de jouer au foot sa me met hors de moi dans chaque équipe il y a une brebis galeuse dailleur celle de lapte était le numéro 8 qui cherché a faire craqué plusieurs de mes coéquipier en déplacent la machoire de notre latterale droit dut a un coup de coude volontaire l'arbitre sais excuser de ne pas lavoir sanctionner est je ne parlerer pas des coup a répétition donner par le 8 a plusieurs dans le seul but de les faire craquer. pour se qui concerne de la monter on verra bien o dit que l'espoir fait vivre mes vu la longueur d'avance que beaulieu a prise sa sera très difficile.tous dépens des joueurs qui nous reste.aujourd'ui on a un nouvelle entraîneur qui n'aura pas la tache facile pour reconstruire un groupe compétitif mais on lui fait confiance.

je ne vais pas plus polémiquer sur ce sujet, seulement il faut juste voir que vous mettez des coups et n'aimez pas en prendre, car sur un bilan comptable dimanche il me semble que vous avez pris trois jaunes et un rouge (nous un seul jaune) alors pour une équipe qui joue pour le plaisir. Sans parler de ton N°4 qui viens nous insulter derrière la cage une fois qu'il avait était exclu (pourquoi???) et de votre latéral qui blaisse notre milieu gauche. enfin ce match est fini, bonne continuation.


Je ne sais pas qui tu est "vvs" mais il me semble qu'il n'y a pas que 1 ou2 joueurs impulsifs dans votre equipe
mais le triple. On a ramasser des coup tout le match et votre quota de cartons ne revele pas celui que vous auriez du ramasser( l'arbitre a ete tres gentil ).Ne vous plaigner pas non plus de notre 8 car lui aussi il ete gentil parce que je pense qu'aujourd'hui il doit avoir des bleus les pleine jambes, autant que notre 10.
Alors il ne faudrait quand meme pas inverser les roles en disant que l'on ne sait pas jouer au foot parce que malgres nos difficultes, on ne se defoulent pas sur les autres joueurs enfin bonne saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  vvs Mar 06 Déc 2011, 17:10

neness 43 que pense tu du courrier envoyer par votre club a chaque équipe de la poule indiquant qu'il ne fallait pas se rendre au val-vert car ont est des brute????
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  del pierot Mar 06 Déc 2011, 17:17

vvs a écrit:neness 43 que pense tu du courrier envoyer par votre club a chaque équipe de la poule indiquant qu'il ne fallait pas se rendre au val-vert car ont est des brute????
pour info a la chapelle aucun courrier recu de la part du club de lapte grazac!!!!! cependant notre equipe premiere c'est rendu au val vert en debut de saison est aucun probleme apparement. la victoire des locaux a peut etre faciliter le bon deroulement du match....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  lepuy43 Mar 06 Déc 2011, 23:04

benzema a écrit:
lepuy43 a écrit:Félicitations à mes coéquipiers pour cette victoire au Monastier malgré les nombreux absents comparés aux matchs précédent contre La Chapelle et le Val-Vert. Victoire difficile vu le score même s'il y a eu quelques occasions ratés d'après les échos que j'ai eu.
Victoire d'autant plus importante quand on voit les résultats du Val-Vert et de La Chapelle ce week-end. Cela nous permet d'avoir une avance confortable mais il ne faut pas s'endormir et continuer comme ça.
Place maintenant à ce match contre Grazac-Lapte, qui vient de gagner au Val-Vert qui m'avait pourtant fait forte impression la semaine dernière, et après ce sera une trêve bien méritée pour tout le monde car de notre coté les organismes commence à souffrir (comme partout je pense). En effet la une est partie à 13 au Monast et notre réserve étant seulement 11.
que t arrives t il ,tu fais plus les deplacements?

Non à mon age on me préserve Smile. Treve de plaisanterie, il y a certains week end ou je bosse et ou je ne peux etre la.
Sinon félicitations à vous, ça se passe pas trop mal.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 17:33

neness 43 que pense tu du courrier envoyer par votre club a chaque équipe de la poule indiquant qu'il ne fallait pas se rendre au val-vert car ont est des brute????

je pense que seul le coach a decider de faire ce fameux courrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  vvs Jeu 08 Déc 2011, 17:44

Neness43 a écrit:neness 43 que pense tu du courrier envoyer par votre club a chaque équipe de la poule indiquant qu'il ne fallait pas se rendre au val-vert car ont est des brute????

je pense que seul le coach a decider de faire ce fameux courrier

ok merci de ta réponse neness43 est bonne chance pour votre match contre beaulieu.

vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 20:32

[quote="vvs"]
Neness43 a écrit:neness 43 que pense tu du courrier envoyer par votre club a chaque équipe de la poule indiquant qu'il ne fallait pas se rendre au val-vert car ont est des brute????

je pense que seul le coach a decider de faire ce fameux courrier

ok merci de ta réponse neness43 est bonne chance pour votre match contre beaulieu.

Merci vvs mais je suis un peu decu par votre equipe de futsal qui ne s'est pas deplace ce soir
bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo B - Journée 10 - Page 2 Empty Re: [43] Promo B - Journée 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum