FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

21 ème journée Promo B

+3
Taurus-Verde
powerdream
footrs
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty 21 ème journée Promo B

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 15:04

Avant dernière journée, a suivre ce dimanche :

Beaulieu - Freycenet
Le Monastier - Chadrac
La Chapelle d'Aurec - Taulhac
Coubon - Bas en Basset
Retournac - Le Val-Vert
Lapte - St Germain-Laprade


Vu la justesse de mes pronostics ces derniers temps, je préfère arrêter d'en faire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 10:35

Francois a écrit:Avant dernière journée, a suivre ce dimanche :

Beaulieu - Freycenet
Le Monastier - Chadrac

Coubon - Bas en Basset

Lapte - St Germain-Laprade


Vu la justesse de mes pronostics ces derniers temps, je préfère arrêter d'en faire !!!

2 matchs important lors de cette avant dernière journée avec Retournac - Le Val-Vert & La Chapelle d'Aurec - Taulhac. Les retournacois doivent gagner en esperant un faux pas de Taulhac à La Chapelle.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 18:54

Nouvelle défaite de Taulhac à La Chapelle

Retournac aura-t-il cette fois-ci saisie sa chance contre le ValVert ? FootRs, dis nous tout.... Si c'est le cas, une victoire la semaine prochaine contre St Germain 3 à domicile et ca sera l'élite...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  footrs Dim 24 Mai 2009, 20:40

jossepet a écrit:Nouvelle défaite de Taulhac à La Chapelle

Retournac aura-t-il cette fois-ci saisie sa chance contre le ValVert ? FootRs, dis nous tout.... Si c'est le cas, une victoire la semaine prochaine contre St Germain 3 à domicile et ca sera l'élite...........

On a gagné 4/1, je suis trés énervé rambo Twisted Evil Evil or Very Mad Thumb down j'èspère pour rien, on en parle sur mp jossepet.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 21:18

Coubon 6 - Bas en Basset 2

Belle victoire de notre part qui est méritée dont 4 buts de notre n°11 ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 21:43

Nouvelle défaite de notre part, vraiment un sale week-end !

Rien a redire sur le match, on aurait pu ramener un nul avec un peu de chance, mais la chance et les poteaux n'étaient pas avec nous.
On a pêché par manque d'ambition je pense, le club le paie cash aujourd'hui.

Bravo à Footrs et Retournac, on vous laisse un boulevard pour la montée (d'où mon étonnement quand à ton énervement du jour !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  footrs Dim 24 Mai 2009, 21:45

Francois a écrit:Nouvelle défaite de notre part, vraiment un sale week-end !

Rien a redire sur le match, on aurait pu ramener un nul avec un peu de chance, mais la chance et les poteaux n'étaient pas avec nous.
On a pêché par manque d'ambition je pense, le club le paie cash aujourd'hui.

Bravo à Footrs et Retournac, on vous laisse un boulevard pour la montée (d'où mon étonnement quand à ton énervement du jour !)

On en reparle en fin de semaine, peut-être.................
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  powerdream Dim 24 Mai 2009, 22:49

Oléon a écrit:Coubon 6 - Bas en Basset 2

Belle victoire de notre part qui est méritée dont 4 buts de notre n°11 ....

Mérité oui mais heureusement qu'il n'y avait aucun enjeu car le match aurait été d'un tout autre déroulement. Le score n'aurait peut etre pas changer mais vous deviez finir la partie à 8 sans en rajouter. Si l'arbitre applique les règles jusqu'au bout c'est ce qui aurait du se passer mais bon et personne ne peut dire le contraire. On se prend quatre but pareil, c'est quand on commence a etre mieux que vous nous assomer. Au bon moment. Sinon j'ai 6 face a face j'en sort une mais qui revient dans les pieds de votre attaquant, sale journée Sad . En seconde mi temps on a eut la maitrise du ballon mais vos contre nous ont été fatal, bien joué. Votre 10 est bien plus efficace a ce poste qu'en attaquant je trouve. votre 5, tres fort, parle beucoup et certaine parole de sa part n'ont pas lieu d'etre quand tu mène 4 a 1. Le 6, Coubon je pense, laisse un peu trainer le pied sur une de mes sorties, et il faut pas me dire que tu ne l'a pas fait exprès mais c'est le jeu, je l'accepte. Votre 3 doit prendre un rouge en premiere ET en seconde mi temps Very Happy . Votre 11 est très fort avec un joli lob et au risque de lui porter prejudice y'a un but qui est contre son camp tongue . Quand au geste de votre numero 2 qui se fait expulser ca se passe de commentaire et je vous felicite d'avoir eut cette réaction car d'autres équipes ne l'aurait pas fait.

Enfin belle prestation des coubonais et le score me parait severe au vu du match.

Tu étais quel numero ? (celui qui m'a parler a la fin ?)

Au fait vous direz a votre public que j'aime bien me faire chambrer Wink .

A noter la présence de mon frere, l'expulser Boulet , et de mon pere, le buteur, après 10 ans d'inactivité mdr geek .

PS: bravo taurus pour ton but. Plus qu'un et t'es en positif.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Taurus-Verde Lun 25 Mai 2009, 15:49

Merci powerdream. En effet une tête joliment décroisée sur corner qui fait mouche. Je marque en moyenne un but par saison; pas suffisant pour repasser en positif effectivement... What a Face M'enfin ça fait plaisir et ça m'a fait plaisir de laisser tirer le pénalty à ton père. Il méritait ce petit cadeau de fin de saison au regard de son investissement à la tête de l'équipe. On finit très difficilement le championnat en laissant filer les buts et malheureusement on décroche au classement. Ca n'a certes plus guère d'importance depuis qu'on a raté le coche face à Retournac. Malgré cette démobilisation je pense que le bilan reste positif. Des joueurs ont progressé, d'autres se sont affirmés, le tout en assurant un maintien très précocément acquis et en se payant le luxe à 5 journées du terme de pouvoir encore jouer l'accessit. Manque d'expérience, blessures et déconcentration auront sanctionné notre fin de parcours. On pourra méditer également un peu là-dessus.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 15:59

Taurus-Verde a écrit: Manque d'expérience, blessures et déconcentration auront sanctionné notre fin de parcours. On pourra méditer également un peu là-dessus.

Tu rajoutes à ça le match perdu sur tapis vert contre St-Germain et les difficultés de votre équipe 1, ça vous a bien coincé pour la fin de championnat, vous auriez mérité de disputer le titre avec nous, retournac et la Chapelle sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  footrs Lun 25 Mai 2009, 16:07

[quote="footrs"]
Francois a écrit:Nouvelle défaite de notre part, vraiment un sale week-end !

Rien a redire sur le match, on aurait pu ramener un nul avec un peu de chance, mais la chance et les poteaux n'étaient pas avec nous.
On a pêché par manque d'ambition je pense, le club le paie cash aujourd'hui.

Bravo à Footrs et Retournac, on vous laisse un boulevard pour la montée (d'où mon étonnement quand à ton énervement du jour !)





Pouquoi tu dis cela???? scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 16:18

powerdream a écrit:
Oléon a écrit:Coubon 6 - Bas en Basset 2

Belle victoire de notre part qui est méritée dont 4 buts de notre n°11 ....

Mérité oui mais heureusement qu'il n'y avait aucun enjeu car le match aurait été d'un tout autre déroulement. Le score n'aurait peut etre pas changer mais vous deviez finir la partie à 8 sans en rajouter. Si l'arbitre applique les règles jusqu'au bout c'est ce qui aurait du se passer mais bon et personne ne peut dire le contraire. On se prend quatre but pareil, c'est quand on commence a etre mieux que vous nous assomer. Au bon moment. Sinon j'ai 6 face a face j'en sort une mais qui revient dans les pieds de votre attaquant, sale journée Sad . En seconde mi temps on a eut la maitrise du ballon mais vos contre nous ont été fatal, bien joué. Votre 10 est bien plus efficace a ce poste qu'en attaquant je trouve. votre 5, tres fort, parle beucoup et certaine parole de sa part n'ont pas lieu d'etre quand tu mène 4 a 1. Le 6, Coubon je pense, laisse un peu trainer le pied sur une de mes sorties, et il faut pas me dire que tu ne l'a pas fait exprès mais c'est le jeu, je l'accepte. Votre 3 doit prendre un rouge en premiere ET en seconde mi temps Very Happy . Votre 11 est très fort avec un joli lob et au risque de lui porter prejudice y'a un but qui est contre son camp tongue . Quand au geste de votre numero 2 qui se fait expulser ca se passe de commentaire et je vous felicite d'avoir eut cette réaction car d'autres équipes ne l'aurait pas fait.

Enfin belle prestation des coubonais et le score me parait severe au vu du match.

Tu étais quel numero ? (celui qui m'a parler a la fin ?)

Au fait vous direz a votre public que j'aime bien me faire chambrer Wink .

A noter la présence de mon frere, l'expulser Boulet , et de mon pere, le buteur, après 10 ans d'inactivité mdr geek .

PS: bravo taurus pour ton but. Plus qu'un et t'es en positif.

Oui numéro 12 et c'est bien moi qui parlais avec toi a la fin Smile

Et spéciale dédicace à notre numéro 11 pour ce magnifique quadruplé ainsi que ses 2 passes décisives !! cheers
merci Mon woolb lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 16:27

Ce n'est effectivement pas un quadruplé mais bel et bien un triplé mais ca change rien sur sa prestation, il s'est ratrtaper du match aller. Tu lui dira que ca fait 1 partout et à l'année prochaine pour la belle thumright en espérant que ca se passe comme au premier match.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 16:30

Taurus-Verde a écrit:Merci powerdream. En effet une tête joliment décroisée sur corner qui fait mouche. Je marque en moyenne un but par saison; pas suffisant pour repasser en positif effectivement... What a Face M'enfin ça fait plaisir et ça m'a fait plaisir de laisser tirer le pénalty à ton père. Il méritait ce petit cadeau de fin de saison au regard de son investissement à la tête de l'équipe. On finit très difficilement le championnat en laissant filer les buts et malheureusement on décroche au classement. Ca n'a certes plus guère d'importance depuis qu'on a raté le coche face à Retournac. Malgré cette démobilisation je pense que le bilan reste positif. Des joueurs ont progressé, d'autres se sont affirmés, le tout en assurant un maintien très précocément acquis et en se payant le luxe à 5 journées du terme de pouvoir encore jouer l'accessit. Manque d'expérience, blessures et déconcentration auront sanctionné notre fin de parcours. On pourra méditer également un peu là-dessus.

Mon ptit taurus qui j'espère nous fera le plaisir de nous dire la semaine prochaine qu'il continue une saison de plus parmi nous thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 18:25

Powerdream, je viens de lire tes dires, et je voudrais te rappeler que sur un terrain il n'y a pas de fumée sans feu !!!!
je penses que dans votre famille vous etes un peu trop chauvin et peu trop excessif dans vos mots (toi, ton frere et ton pére).
Que ce soit au match aller ou retour j'ai entendu des choses de la part d'un coach qui me semble fort déplacé pour un éducateur !!! au lieu de donner des conseils techniques à son équipe il dit a un de vos joueurs "continuer à le provoquer il prendra un carton rouge" : nous avons été plus intilligent que vous en sortant notre joueur plutot que ça prenne plus d'ampleur.

De plus quand votre capitaine est venu dire au coach : tu fais arréter ce genre de choses sinon je sors et je m'en vais !!!! je pense que ce sont des choses à méditer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 18:55

DIRIGEANT a écrit:Powerdream, je viens de lire tes dires, et je voudrais te rappeler que sur un terrain il n'y a pas de fumée sans feu !!!!
je penses que dans votre famille vous etes un peu trop chauvin et peu trop excessif dans vos mots (toi, ton frere et ton pére).
Que ce soit au match aller ou retour j'ai entendu des choses de la part d'un coach qui me semble fort déplacé pour un éducateur !!! au lieu de donner des conseils techniques à son équipe il dit a un de vos joueurs "continuer à le provoquer il prendra un carton rouge" : nous avons été plus intilligent que vous en sortant notre joueur plutot que ça prenne plus d'ampleur.

De plus quand votre capitaine est venu dire au coach : tu fais arréter ce genre de choses sinon je sors et je m'en vais !!!! je pense que ce sont des choses à méditer !!!

L'hopital qui se fout de la charité, ah la la qu'est-ce qui faut pas entendre. Quand un joueur dit : "avant la fin , je te casses la jambe" c'est normal, il est sorti ? non, pkoi ? parce qu'il avait un meilleur niveau que votre 3 c'est tout. Quand un joueur crache sur un autre c'est normal aussi, quand un joueur donne un coup de pied à un autre c'est normal !!! Quand à la fin du match quand l'arbitre siffle, un de vos joueur donne un coup de tete à un des notre c'est normal (heureusement qu'il a eut l'intelligence de ne pas répondre). Quand les supporters disent que c'est normal de cracher sur un joueur, ca aussi c'est normal.

Tu me fais bien rire avec tes leçons de moral mais mais essaie de faire une comparaison des paroles et des gestes de l'une et l'autre équipe évite d'attiser les flammes avec ce genre de post. moi j'ai été correct tout le long du match (cite moi un exemple ou je ne l'ai pas été!!!), chose que certain de ce forum n'ont pas fait mais c'est le football, je m'y attendait en venant.

Désolé pour les personnes de Coubon qui ont été correct ceci n'est pas une généralité, loin de là. D'après tout ce qui a été dit sur vous et les mots qu'on a eut, je m'attendais à pire. Super mentalité d'Oléon et de votre 11 thumleft . C'est sympa de parler entre forumer. Faites vous connaitre et on pourra régler nos petits différents devant un bon verre de bière.

Oh fait quand tu viens sur le forum essaie de participer activement, même quand tu perds, en évitant à chaque fois de venir réprimander les autres (euhhhh surtout moi) avec des post de ce genre.

merci d'avance
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  coubon Lun 25 Mai 2009, 19:18

Victoire on ne peut plus logique 6.2 .Score sans appel tant on a été plus fort dans tous les compartiments du jeu.Je suis fier de cette équipe.Je pense que l on prépare bien la saison prochaine qui nous laisse présager de belles choses.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Taurus-Verde Lun 25 Mai 2009, 19:40

DIRIGEANT il y a eu pour un match pourtant sans réel enjeu des provocations inutiles de votre part auxquelles certains de nos joueurs ont répondu tout aussi inutilement. Pour l'avant-dernier match de la saison j'étais pas du tout dans l'esprit de vouloir prendre parti, même pour mon équipe et d'éviter ainsi une brusque montée de tension qui aurait été résolument ridicule. Mon mouvement d'humeur est je pense compréhensible.
Par conséquent ce qui est à méditer c'est l'approche de ce genre de match qui normalement doit se dérouler dans une ambiance bon enfant et qui théoriquement doit être facile à arbitrer et se finir sans carton. En première période ce ne fut pas le cas. Donc ne vous dispensez pas non plus de vous pencher sur la question.

Sinon je fus agréablement surpris par votre pelouse en plus fraichement arrosée juste avant le match. J'ai même pu me frotter un peu à votre N°9 qui est également un collègue de boulot. Wink

Bonne fin de saison à vous.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 20:06

coubon a écrit:Victoire on ne peut plus logique 6.2 .Score sans appel tant on a été plus fort dans tous les compartiments du jeu.Je suis fier de cette équipe.Je pense que l on prépare bien la saison prochaine qui nous laisse présager de belles choses.

Le réalisme qui vous a peut etre manqué en début de saison est revenu donc les scores tournent plutot en, votre faveur. Sur le match il n'y a rien a dire, vous méritez votre victoire mais peut etre que si on a avait put égaliser quand on a eut une belle occasion le score aurait été plus sérré.
Trop d'errement dans tous les domaines pour nous, surtout sur les pièges du hors jeu qui nous ont couté quand même 5 buts. Franchement on a eut la maitrise du ballon uniquement en seconde mi temps, surtout au milieu, mais vous aviez opéré en contre. Belle fin de saison de votre part.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty bravo!!!

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 20:34

bravo à l'équipe une de coubon qui nous a sorti un bon match et qui n'a pas péché dans la finition comme au match alleret bravo à bou2bisk qui a mis 3,5 buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 21:32

[quote="footrs"]
footrs a écrit:
Francois a écrit:Nouvelle défaite de notre part, vraiment un sale week-end !

Rien a redire sur le match, on aurait pu ramener un nul avec un peu de chance, mais la chance et les poteaux n'étaient pas avec nous.
On a pêché par manque d'ambition je pense, le club le paie cash aujourd'hui.

Bravo à Footrs et Retournac, on vous laisse un boulevard pour la montée (d'où mon étonnement quand à ton énervement du jour !)

Pouquoi tu dis cela???? scratch



Disons que des choix ont été fait entre l'équipe 1 et l'équipe 2, notre DHR étant pas non plus au mieux au classement. J'aurais préféré personnellement (et n'en déplaise à ceux qui diront qu'on fausserait le championnat Wink ) que certains éléments de notre équipe 2 ne montent pas en 1 ce week-end et que des éléments de la 1 viennent nous donner un coup de main pour ce match décisif (la 1 n'ayant pas à priori un match très difficile). Contre une équipe comme La Chapelle chez eux, en arrivant à 12 joueurs sous 30°, on aura eu beau à se défoncer c'était pas jouable et les conséquences sont là. Je pense que ce ne sont pas des conditions pour une équipe qui prétends vouloir jouer le titre. On pourra toujours dire aussi qu'on avait qu'à assurer avant, notamment jeudi en gagnant contre Beaulieu, on est tous fautifs. Maintenant et pour le reste a venir, ça se discutera en interne entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Bubu Lun 25 Mai 2009, 21:33

Le suspense est total dans la poule B pour cette fin de saison. La dernière journée va être oppressante pour les 3 prétendants à la montée.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  yoann43 Lun 25 Mai 2009, 21:41

Mais Francois votre une jouait quand mème le maintien.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 22:26

yoann43 a écrit:Mais Francois votre une jouait quand mème le maintien.

C'est l'eternel problème des reserves. Autant elles peuvent etre renforcer, autant elles peuvent etre piller.

Si notre une n'aurait pas jouer le maintien on ne serait peut etre pas à cette place mais c'est les règles du jeu, c'est pas facile mais faut les accepter. Avec la fusion avec le Puy, vous aurez un effectif plus conséquent et l'année prochaine va etre dur pour la plupart de vos adversaire je pense
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  gromarmito Lun 25 Mai 2009, 22:51

powerdream a écrit:
yoann43 a écrit:Mais Francois votre une jouait quand mème le maintien.

Avec la fusion avec le Puy, vous aurez un effectif plus conséquent et l'année prochaine va etre dur pour la plupart de vos adversaire je pense


Sa y est c'est fait la fusion???

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Promo B Empty Re: 21 ème journée Promo B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum