FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

+12
Super Pippo
fred1805
Pailladin-48
bs3l
manrelie
boon's
powerdream
clem03270
philippe43
thomas42000
homer
Bafé43ASV
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 - Page 2 Empty Vallée de l'Authre 2 / Ceyrat 2

Message  bs3l Lun 05 Déc 2011, 11:07

Bon match de football hier à Marmanhac entre deux équipes qui ont pratiqué un football intéressant. Ceyrat peut se mordre les doigts de ne pas avoir converti les très nombreuses occasions et les cantalous peuvent nourrir des regrets car ils menaient 2 à 1 à la 94ème minute. Hélas pour eux, un corner anéantira les 4 points qui auraient fait du bien à cette équipe au classement . Quant à nous, beaucoup de déception car aux vues de toutes nos situations de scorer, on aurait dû se rendre le match facile.... Les noirs n'ont rien lâché et se sont battus vaillamment.... Bon état d'esprit sur en et dehors du terrain...

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Bafé43ASV Lun 05 Déc 2011, 13:48

Le tournant du match est je pense la barre transversale à 2-0 au bout de 15 minutes , je pense qu'on aurait pu faire face à une autre rencontre.

Après, le pénalty est je pense sévère , mais à partir de ce moment là, on a baissé le pied et St Yorre a su réagir et prendre l'avantage. Deuxieme mi temps équilibrée, mais on a proposé un jeu trop brouillon et pas assez fluide pour inquiéter les locaux. Triste déplacement pour nous, une nouvelle fois à 11 à l'aide de joueur de la réserve pour faire le nombre. Maintenant à nous de réagir pour gagner le derby du week end prochain contre St Julien !!!! Week end à vite oublier , et bonne continuation à St Yorre ( bon état d'esprit de cette équipe).
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Erwan Lun 05 Déc 2011, 19:14

Etant dans les tribunes, je me suis permis de quitter le match de foot des yeux quelques minutes pour aller voir ce qu'il se passait au rugby ==> bagarre générale

Dur de rivaliser avec ça niveau bruit lol!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  miro Mar 06 Déc 2011, 16:54

st julien O arpajon 1
première mi-temps où l'on essaye de produire du jeu, on se procure quelques belles situations mais on peine à concrétiser dans les 20 derniers métres! arpajon trés bien en place joue quant à lui en contre !en seconde période on prend un but sur une faute de notre part le numéro 9 se joue de la défense et place une frappe enroulé dans la lucarne adverse...Se but nous fait réagir et on se crée deux belles occasions stopée par le gardien adverses. S'en suivra un penalty que je manque ( se qui nous met un gros coup au moral surtout à moi ...), et en fin de match beaucoup de coup franc pour nous où la balle passe de prés à coté sur une tête de sablé ....bref une défaite amer il faudra gagner chez nos amis bassois qui eux aussi ont besoin de point !!!Equipe d'arpajon qui prend trés peu de but et cela ne m'etonne pas car c'est assez solide !
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum