FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

+12
J-GA CSA
bs3l
philippe43
serrure
powerdream
homer
FAC63
clem03270
capitolien
Super Pippo
bart
Bafé43ASV
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Bafé43ASV Lun 03 Oct 2011, 13:27


De retour au championnat avec une coupure de 15 jours pour laisser place à la coupe de France. Certains de la poule ont joué d'autres non.

Samedi 08 octobre 2011
Bas En Basset - Chataigneraie Cantal : match crucial pour nous déjà, a nous de répondre présent et de gagner ce match pour enfin lancer notre saison. Victoire impérative avant de se déplacer a Arpajon.

Dimanche 09 octobre 2011
Ceyrat Esp. - Cournon F.C. 3 : victoire des visiteurs, équipe assez jeune mais qui joue bien au ballon.
Varennes A.S. - Langogne : match entre deux équipes qui ne vont rien lacher cette saison, je vois un match nul 2 a 2 .
Clermont Fontaine Du Bac - Arpajon C. S. : victoire des locaux, départ difficile pour Arpajon cette saison mais déplacement délicat pour se relancer.
Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. : match de haut de tableau Smile je vois une victoire des visiteurs qui va confirmer son statut de favoris à mon avis cette saison
St Yorre Stad - St Julien Chapteuil : match nul , ce serait le 3eme consécutif pour les capitoliens ... jamais deux sans trois .. week-end

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  bart Lun 03 Oct 2011, 13:59


Samedi 08 octobre 2011
Bas En Basset - Chataigneraie Cantal : N

Dimanche 09 octobre 2011
Ceyrat Esp. - Cournon F.C. 3 : 2
Varennes A.S. - Langogne : 1
Clermont Fontaine Du Bac - Arpajon C. S. :1
Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. : N
St Yorre Stad - St Julien Chapteuil : 1

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Super Pippo Lun 03 Oct 2011, 22:49

Grand déplacement pour les langonais. Après notre première victoire en match officiel de la saison en coupe, qui nous a regonflé à bloc et nous a permis de prendre le plein de confiance, nous nous rendons chez un gros client de la poule avec comme objectifs d'essayer de ramener des points pour ne pas nous mettre en difficulté dès le début de saison....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Bafé43ASV Mer 05 Oct 2011, 13:06

La poule B est décidemment pas trés active sur le forum cette année Sad
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  capitolien Mer 05 Oct 2011, 17:26

saint julien possède pourtant 5 forumistes... Moi je les vois perdre de toute façon comme tous les weekend.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  capitolien Mer 05 Oct 2011, 17:27

pour information, les 3 derniers déplacements de st julien a st yorre se sont soldés par 3 défaites dont 2 raclées (à l'époque où les 2 clubs étaient en DHR)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Bafé43ASV Mer 05 Oct 2011, 17:46

Moi je crois en l'équipe capitolienne , qui est assez costaud et qui peut ramener quelque chose de ce déplacement
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  clem03270 Mer 05 Oct 2011, 22:12

on vous laissera pas faire hein !! ^^
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 20:30

meme pronostique que bafé 43 avec un petit 2.1 pour bas a domicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  FAC63 Jeu 06 Oct 2011, 20:34

Samedi 08 octobre 2011
Bas En Basset - Chataigneraie Cantal : N

Dimanche 09 octobre 2011
Ceyrat Esp. - Cournon F.C. 3 : N
Varennes A.S. - Langogne : 1
Clermont Fontaine Du Bac - Arpajon C. S. :1
Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. : 2
St Yorre Stad - St Julien Chapteuil : 1

Bon match à tous week-end
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  homer Jeu 06 Oct 2011, 20:43

Samedi 08 octobre 2011
Bas En Basset - Chataigneraie Cantal : 1
une petite vistoire pour lancer le championnat; je parie meme sur les buteurs, damteck et lolo

Dimanche 09 octobre 2011
Ceyrat Esp. - Cournon F.C. 3 : 2
Varennes A.S. - Langogne : N
Clermont Fontaine Du Bac - Arpajon C. S. :N
Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. : 1
St Yorre Stad - St Julien Chapteuil : 1
.
homer
homer
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 11:25

Demain 1er match à domicile pour moi normalement, en espérant se faire plaisir avec la victoire au bout cette fois.

Bas En Basset - Chataigneraie Cantal : 1
une petite victoire pour lancer le championnat; par contre je ne parierai pas sur les buteurs...Smile

Dimanche 09 octobre 2011
Ceyrat Esp. - Cournon F.C. 3 : 2
Varennes A.S. - Langogne : N
Clermont Fontaine Du Bac - Arpajon C. S. :N
Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. : 1
St Yorre Stad - St Julien Chapteuil : 1

Sans connaître les équipes, c'est un peu dur mais bon....

PS : quelqu'un connait ce vieux mec qui se fait appeler Homer? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  powerdream Ven 07 Oct 2011, 20:31

Lolo8 a écrit:Demain 1er match à domicile pour moi normalement, en espérant se faire plaisir avec la victoire au bout cette fois.

Bas En Basset - Chataigneraie Cantal : 1
une petite victoire pour lancer le championnat; par contre je ne parierai pas sur les buteurs...Smile

Dimanche 09 octobre 2011
Ceyrat Esp. - Cournon F.C. 3 : 2
Varennes A.S. - Langogne : N
Clermont Fontaine Du Bac - Arpajon C. S. :N
Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. : 1
St Yorre Stad - St Julien Chapteuil : 1

Sans connaître les équipes, c'est un peu dur mais bon....

PS : quelqu'un connait ce vieux mec qui se fait appeler Homer? :p

C'est le guadeloupéen ou martiniquais Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  powerdream Sam 08 Oct 2011, 21:20

Match nul entre Bas et Chataignerais 1 à 1.

Chataigneraie prend l'avantage à la 85eme minute sur une belle frappe enroulée aux 20 metres. On égalise à la 91ème sur un coup franc de 40 mètre en pleine lucarne... Un des plus beau but que j'ai vu depuis que je joue à Bas.

En résumé match nul logique, ca aurait été volé de perdre ce match.

Ce qui est bien c'est qu'on a fait courrir Serrure qui a accusé le coup physiquement vers la 25ème Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  serrure Sam 08 Oct 2011, 22:04

c'est petit.... mais petit de dire ça.... alors que j'ai simplement dis qu'à la 25eme j'ai eu un petit coup de cho....^^ mais je retiens c'est de bonne guerre... et je tiens à féliciter bafé qui pour une fois n'a pas pris le bouillon... et bien sur toi, qui n'arrive pas a te détendre assez pour sortir une petite frappe... je n'en dirai pas plus... ahah Very Happy

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  philippe43 Sam 08 Oct 2011, 22:15

En tout cas, du bord ça c'est pas vu . Sinon le match nul est logique même si les cantalous peuvent avoir quelques regrets après avoir ouvert le score sur la fin. Bon état d'esprit et Bon trio arbitral .

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  powerdream Sam 08 Oct 2011, 22:25

serrure a écrit:c'est petit.... mais petit de dire ça.... alors que j'ai simplement dis qu'à la 25eme j'ai eu un petit coup de cho....^^ mais je retiens c'est de bonne guerre... et je tiens à féliciter bafé qui pour une fois n'a pas pris le bouillon... et bien sur toi, qui n'arrive pas a te détendre assez pour sortir une petite frappe... je n'en dirai pas plus... ahah Very Happy

Oh c'est pas beau ça... Même toi tu as dis qu'elle était bien placé lol. Sinon je te l'accorde si je suis mieux placer je peux la sortir Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Bafé43ASV Dim 09 Oct 2011, 13:57

Merci Serrure pour la dédicace Laughing je m'en souviendrais ... en tout cas, match nul logique, nous étions bien en place à la premiere mi temps avec une défense de 21 ans demoyenne d'age (prometteuse) et avions mis en danger cette équipe de Chataigneraie, bien en place elle aussi défensivement.

Nous avions pas été mis réellement en danger en 1ère période, et avons essayé de construire d'avantage que les matchs précédents. Le jeu, aller d'une cage à l'autre : peut être trop rapide pour serrure ... non je rigole lol! .. Cependant, la réussite n'est toujours pas au rendez vous, on aurait pu rentrer au vestiaire avec le 1-0 , mais notre capitaine butte sur le gardien adverse en face à face. Puis, une frappe de ce même joueur vers le poteau, bien sorti par le gardien visteur ... Dommage !!! Deuxieme,mi temps, plus équilibrée, beaucoup d'engagement, et à noter un trés bon trio arbitral salut ... cependant à noter toujours de la maladresse de notre coté devant le but adverse, on loupe quelques belles occasions et on ne fait pas toujours les bons choix . Mais , on a du rester vigileant, car en contre cette équipe de Chataigneraie aurait pu ouvrir le score ,or leur attaquant tente une louche au dessus en face à face avec powerdream. Peut être trop ambitieu sur ce coup !

Fin de match , avec un beau but des visteurs sur un contre, frappe enroulée du 9 (je crois) vers le poteau imparable. On se lance tous vers l'avant pour revenir, et finalement la réussite est au rendez vous à la 91eme minute, avec un coup franc lointain de notre attaquant joker ( salimou pourles intimes) qui frappe sous la barre, le gardien un peu trop avancé, ne peut que constater les dégats .. Bien content, car nous retrouvons notre jeu, mais déçu, car on est toujours à la recherche de notre premiè-re victoire ... allez bassois on est sur la bonne voie..
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Ceyrat 2 / Cournon 2

Message  bs3l Dim 09 Oct 2011, 21:31

Les ceyratois recevaient les leaders ce dimanche à la plaine des Sports. Ils se devaient d'essuyer l'affront de la défaite en coupe de France le week end dernier, pas tant sur la défaite mais surtout dans le comportement. Les compteurs sont remis à zéro car cet après midi ils ont fait un très bon match face aux jeunes de Cournon. Les locaux peuvent se mordre les doigts car ils ont mené deux fois au score, hélas ils n'ont pu préserver l'avantage, les visiteurs marquant sur deux limites hors jeu. Je suis très satisfait du groupe qui montre d'énormes progrès dans le jeu. Je suis juste déçu du corps arbitral qui s'est laissé abusé dans plusieurs situations, la plus flagrante étant qu'un joueur cournonais a crié haut et fort "salaud" à un juge de touche, les tois hommes en noir ont parfaitement entendu cette insulte, l'arbitre central siffle, petit sketch de l'attaquant : zéro carton !!!!!! Bref je ne vais pas polémiquer il serait bon de voir que certaines équipes essaient de respecter les arbitres et que d'autres ne le font pas....Pour enfoncer le clou, le gardien ceyratois s'est pris lui un carton jaune pour lui avoir dit je cite : " nous, on ne vous traite pas de salaud".. Finalement il faut en rire tellement c'est bas d'arbitrer de la sorte !!! Je tiens à saluer le bon comportement du coach qui mérite bien mieux que ça....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty CSA- Fontaine du Bac

Message  J-GA CSA Dim 09 Oct 2011, 21:35

1/0 but a la 88eme sur un degagement de notre gardien, incroyable ! tres belle equipe de la Fontaine !
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Super Pippo Dim 09 Oct 2011, 21:58

varennes 0 - 0 langogne.
Sans faire offence à varennes je pense qu'on peut être un peu déçu par le résultat final, nous avons dominé le match dans sa grande globalité mais nous n'avons pas su trouver la faille face à nos adversaires. Un penalty flagrant oublié d'après mes partenaires ( je ne l'ai pas vu de mes cages) à quelques minutes de la fin. Pour varennes un seule vraie grosse occasion à la fin du match. Dommage qu'il y ait eu un rouge à la fin pour eux car le match même très disputé a été correct....
La confiance revient, le groupe est soudé, il faut continuer comme ça.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  clem03270 Dim 09 Oct 2011, 22:02

match nul entre St-Yorre et St Julien Chapteuil, assez logique vu la physionomie du match, 0-0 à la mi-temps, Saint Yorre ouvre le score en premier avant de prendre deux buts consécutivement en moins de 10 minutes, puis finalement a 5 minutes de la fin l’arbitre nous accordera un pénalty très litigieux pour une main à l'angle de la surface.
Score final 2-2.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  powerdream Lun 10 Oct 2011, 06:33

J-GA CSA a écrit:1/0 but a la 88eme sur un degagement de notre gardien, incroyable ! tres belle equipe de la Fontaine !

Sur ton dégagement quoi Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  La deche Lun 10 Oct 2011, 08:37

Match ratée de A à Z pour l'AS Varennes qui est complétément passé à coté de son match.
Une bonne équipe de Langogne qui aurait méritée mieux au vu du match.
Pour ma part, je recois un deuxième carton jaune à la 93ème... je ne vois pas trop l'intéret de mettre un carton a ce moment du match surtout que le joueur adverse n'a pas été blésse et que le match s'est parfaitement bien déroulé. Surement les quotas pour la ligue...
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Emile Pins Lun 10 Oct 2011, 08:45

Surement les quotas pour la ligue...

Tu ne vas te faire de copains La Deche en disant des choses comme ca !!!!! mdr

Emile Pins
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10 Empty Re: PH Poule B - 3ème journée weekend du 09/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum