FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

+12
Super Pippo
fred1805
Pailladin-48
bs3l
manrelie
boon's
powerdream
clem03270
philippe43
thomas42000
homer
Bafé43ASV
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Bafé43ASV Mar 29 Nov 2011, 13:29

Le classement à la 8ème journée

1 Cendre F. A. 24 8
2 Ceyrat Esp. 22 8
3 Chataigneraie Cantal 22 8
4 Cournon F.C. 3 21 8
5 St Julien Chapteuil 19 8
6 St Yorre Stad 19 8
7 Varennes A.S. 17 8
8 Bas En Basset 16 7
9 Arpajon C. S. 16 8
10 Clermont Fontaine Du 15 7
11 Vallee De L Authre 2 14 8
12 Langogne 13 8

Dimanche 04 décembre 2011
Langogne - Cournon F.C. 3 : match des extremes entre l'ex leader et l'actuel dernier du championnat. Langogne qui connait pas mal de suspendu depuis la saison, va s'arracher pour faire tomber un des favoris à domicile. Et Counon qui doit se racheter aprés leur défaite contre le voisin du Cendre.Je vois un match nul.

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: difficile déplacement pour les cantalous, je vois une victoire 2-0 des capitoliens qui réalisent un trés bon début de saison

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: ayant affronté les deux équipes, je vois une courte victoire des visiteurs 1-2

St Yorre Stad - Bas En Basset : suite à deux victoires en 3 matchs , on doit continuer sur cette voie et ramener des points de ce déplacement contre une équipe qui ne va rien lacher chez elle. Si on a le même groupe que le week end dernier, je pense qu'un résultat possible est envisageable. Allez les bassois

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: match entre deux équipes qui vont certainement jouer le maintient cette saison aussi, je vois une victoire des locaux qui ne lachera aucun point à domicile.

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: nouveau leader, je pense que cette équipe du Cendre va confirmer son statut par une victoire le week end prochain contre les cantalous

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty pronos

Message  homer Mar 29 Nov 2011, 13:40

Dimanche 04 décembre 2011
Langogne - Cournon F.C. 3 : victoire de COURNON qui va se reprendre aprés sa défaite.

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: match nul avec peu de buts à mon avis

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: victoire des visiteurs

St Yorre Stad - Bas En Basset : Une victoire bassoise bien sure, certains ont retrouvé le chemin des filets et de la confiance, courte victoire avec but de L Messi et soyons fous du rouquin boulanger!!!

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: victoire des locaux

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: victoire du nouveau leader sur sa pelouse.
homer
homer
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty PRONOS

Message  thomas42000 Mar 29 Nov 2011, 15:15

Langogne - Cournon F.C. 3 : victoire de COURNON .

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: Victoire de St Julien Chapteuil

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: victoire de Ceyrat

St Yorre Stad - Bas En Basset : J'éspère une victoire de Bas, mai perso je voi un match NUL un bon 0 à 0 ! les match à l'exterieur son difficil cette année j'ai l'impression , Alors va falloir planté les gars!! ALLEZ l'USB

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: victoire de Clermont

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: Victoire de Cendre
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  philippe43 Mar 29 Nov 2011, 17:41

homer a écrit:Dimanche 04 décembre 2011
Langogne - Cournon F.C. 3 : victoire de COURNON qui va se reprendre aprés sa défaite.

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: match nul avec peu de buts à mon avis

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: victoire des visiteurs

St Yorre Stad - Bas En Basset : Une victoire bassoise bien sure, certains ont retrouvé le chemin des filets et de la confiance, courte victoire avec but de L Messi et soyons fous du rouquin boulanger!!!

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: victoire des locaux

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: victoire du nouveau leader sur sa pelouse.

Dis moi, c'est le soleil qui chauffe trop? C'est quoi ces pronos!!!
Si le roi de la baguette sèche marque, je préfère rentrer à pieds plutôt que prendre le minibus. Very Happy Very Happy

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  clem03270 Mar 29 Nov 2011, 18:52


Langogne - Cournon F.C. 3 : Langogne a une bonne équipe et peut déranger Cournon. N

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: victoire de St Julien

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: 2

St Yorre Stad - Bas En Basset : Après avoir été gagner pour la première fois à l’extérieur contre Arpajon, nous nous devons de rééditer une bonne prestation mais cette fois si a domicile. Que le meilleur gagne !

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: On reçoit varennes dans peu de temps et comme nous, il leur faut des points mais Fontaine du bac également donc avantage aux locaux qui développe tout de même un bon niveau de jeu.

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: Beau duel au sommet, sa serait bien que Le Cendre flanche un petit peu, en ne prenant que 2 points sur ce match-ci.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  homer Mar 29 Nov 2011, 18:52

Il me manque le rouquin, tu sais ici il n'y en a pas, t'imagines un rouquin noir!!!!
homer
homer
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  powerdream Mer 30 Nov 2011, 08:14

bafé43usb a écrit:Le classement à la 8ème journée

1 Cendre F. A. 24 8
2 Ceyrat Esp. 22 8
3 Chataigneraie Cantal 22 8
4 Cournon F.C. 3 21 8
5 St Julien Chapteuil 19 8
6 St Yorre Stad 19 8
7 Varennes A.S. 17 8
8 Bas En Basset 16 7
9 Arpajon C. S. 16 8
10 Clermont Fontaine Du 15 7
11 Vallee De L Authre 2 14 8
12 Langogne 13 8

Dimanche 04 décembre 2011
Langogne - Cournon F.C. 3 : match des extremes entre l'ex leader et l'actuel dernier du championnat. Langogne qui connait pas mal de suspendu depuis la saison, va s'arracher pour faire tomber un des favoris à domicile. Et Counon qui doit se racheter aprés leur défaite contre le voisin du Cendre.Je vois un match nul.

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: difficile déplacement pour les cantalous, je vois une victoire 2-0 des capitoliens qui réalisent un trés bon début de saison

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: ayant affronté les deux équipes, je vois une courte victoire des visiteurs 1-2

St Yorre Stad - Bas En Basset : suite à deux victoires en 3 matchs , on doit continuer sur cette voie et ramener des points de ce déplacement contre une équipe qui ne va rien lacher chez elle. Si on a le même groupe que le week end dernier, je pense qu'un résultat possible est envisageable. Allez les bassois

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: match entre deux équipes qui vont certainement jouer le maintient cette saison aussi, je vois une victoire des locaux qui ne lachera aucun point à domicile.

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: nouveau leader, je pense que cette équipe du Cendre va confirmer son statut par une victoire le week end prochain contre les cantalous


Je ne sais pas vous mais moi j'adore cette phrase Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  powerdream Mer 30 Nov 2011, 08:23

Dimanche 04 décembre 2011
Langogne - Cournon F.C. 3 : Langogne va mal et Corunon ne gagne plus depuis deux matches. C'est le moment de les rencontrer, je vois un match nul.

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: Arpajon ne marque pas beaucoup de buts mais n'en encaisse pas enormement non plus. Vu l'état de forme des deux équipes St Julien va gagner sur la plus petite des marges.

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: Vallée de l'Authre est une équipe intéressante offensivement mais fébrile defensivement. Ceyrat se doit de gagner ce match là et à mon, avis ils vont le faire. Victoire ceyratoise.

St Yorre Stad - Bas En Basset :J'attends de voir avec impatience le nombre de joueurs qui seront convoqués ce week end. Si on part à 11 ca sera dur, si on part à 13 c'est jouable. Je ne connais pas St Yorre mais il reste sur deux grosses défaites et ca ne sera pas un match facile.

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: Je ne connais pas Clermont mais à ce qui parait c'est chaud chez eux, ca va etre dur pour Varennes. Victoire des clemrontois.

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: Les deux équipes reste sur une bonne perf, ca va etre un très joli match où il n'y aura surement pas de vainqueur mais des buts. Match nul.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Bafé43ASV Mer 30 Nov 2011, 10:34

Powerdream j'ai fait une erreure de frappe je voulais mettre résultat positif envisageable alala toujours là pour voir mes erreurs Smile en tout cas en espérant que ce week end je réalise aucune erreure sur le terrain car tu es juste derrière moi et ça pourrait faire mouche... en tout cas, match interessant pour nous entre deux équipes de même niveau je pense. Mais, St Yorre sort juste d'une victoire à l'extèrieure, donc ils auront à coeur de poursuivre sur leur bonne lancée.

Bon match aux deux équipes et on en saura mieux vendredi soir pour ce qui est de la compo probable coté bassois. week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  boon's Mer 30 Nov 2011, 11:59

bafé43usb a écrit:Powerdream j'ai fait une erreure de frappe je voulais mettre résultat positif envisageable alala toujours là pour voir mes erreurs Smile en tout cas en espérant que ce week end je réalise aucune erreure sur le terrain car tu es juste derrière moi et ça pourrait faire mouche... en tout cas, match interessant pour nous entre deux équipes de même niveau je pense. Mais, St Yorre sort juste d'une victoire à l'extèrieure, donc ils auront à coeur de poursuivre sur leur bonne lancée.

Bon match aux deux équipes et on en saura mieux vendredi soir pour ce qui est de la compo probable coté bassois. week-end

Je ne serais pas du voyage mais j'espère que vous allez ramener quelque chose de ce déplacement
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Bafé43ASV Mer 30 Nov 2011, 12:25

Fait chier que tu sois pas là mon pti boon's , en espérant rammener quelque chose de ce dep pour toi zizou
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  manrelie Mer 30 Nov 2011, 18:19

victoire 2-0 des bassois avec un but de bafeusb et de lolo M et powerdream arretera meme un penalty avec la classe
champion
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty pronos....

Message  bs3l Mer 30 Nov 2011, 19:58

Bonsoir à tous les acteurs de cette poule ! Voici mes pronos pour ce week end....

- Langogne/Cournon : je suis joueur, Langogne doit se ressaisir, je mise sur eux !! De plus, cela m'embête de ne plus voir les posts de super pippo..... 1

- St Julien Chapteuil/Arpajon : Arpajon est costaud défensivement donc N

- Vallée de l'Authre/Ceyrat : groupe quasi complet pour nous, je vais donc miser au moins un N, voire 2...

- St Yorre/Bas en Basset : Bas a des soucis lors de ses déplacements, je joue 1 même si j'aimerai bien que Bas fasse un résultat...

- Fontaine du Bac/Varennes : On a joué ces deux équipes dernièrement, une qui joue bien et une autre rugueuse, je vois quand même les clermontois l'emporter, en espérant que tout se passe bien sur le terrain...

- Le Cendre/Châtaigneraie : Le Cendre ne perd pas chez elle et Châtaigneraie est complet, je mise sur un N..

Bon match à vous tous

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty renseignement terrain...

Message  bs3l Mer 30 Nov 2011, 20:27

Oui c'est encore moi.... Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le terrain sur lequel évolue la Vallée de l'Authre ( à Marmanhac si je ne m'abuse ) ?? Merci d'avance....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  clem03270 Mer 30 Nov 2011, 22:15

manrelie a écrit:victoire 2-0 des bassois avec un but de bafeusb et de lolo M et powerdream arretera meme un penalty avec la classe
champion

ne t'en fais pas, je serais la pour veiller a ce que ma cage reste inviolée !!
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Pailladin-48 Mer 30 Nov 2011, 23:50

Langogne - Cournon F.C. 3 : Victoire impérative pour nous pour éviter de s'enfoncer encore un peu plus dans les profondeurs du classement !!! (1)

St Julien Chapteuil-Arpajon C. S.: Victoire des capitoliens sur un score étriqué (1)

Vallee De L Authre 2-Ceyrat Esp.: Vallée de L'Authre un peu dans la même situation que nous, ils se doivent de réagir eux aussi (N)

St Yorre Stad - Bas En Basset : Saint-Yorre est une équipe qui joue mais qui est largement prenable derrière, Bas à toutes ses chances de ramener quelque chose (N)

Clermont Fontaine Du Bac -Varennes A.S.: Meme si je n'ai pas joué le W-E derniere contre Clermont, les echos sont très bons sur cette équipe apparemment très technique (1)

Cendre F. A.-Chataigneraie Cantal: Match de haut de classement qui s'annonce serré (N)
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  powerdream Jeu 01 Déc 2011, 07:11

clem03270 a écrit:
manrelie a écrit:victoire 2-0 des bassois avec un but de bafeusb et de lolo M et powerdream arretera meme un penalty avec la classe
champion

ne t'en fais pas, je serais la pour veiller a ce que ma cage reste inviolée !!

Si lolo et bafé marque, je veux bien me prendre une panenka Wink , ca voudra dire qu'on a gagné thumleft
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Bafé43ASV Ven 02 Déc 2011, 09:18

Tout est possible dans le football powerdream Smile regarde le week end dernier doublé de Loic M et un petit but de renard de ma part ... en tout cas, va faloir s'arracher et rammener notre première victoire à l'extèrieur ! week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  fred1805 Dim 04 Déc 2011, 19:11

Saint-Yorre - Bas en Basset : 3/1

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Super Pippo Dim 04 Déc 2011, 19:30

victoire de langogne 4-2. Que ce fut dur et surtout qu'il était temps. On a retrouvé nos vertues. La chance a aussi un peu tourné en notre faveur. 1-0 pour cournon sur penalty, le tournant du match intervient lorsque que le gardien de cournon prend un rouge à la 33ième on marque 2 but et on rejoint les vestiaires avec l'avantage. Il ne se passe pas grand chose en seconde jusqu'à la 75 ième minute où cournon égalise sur coup franc grâce à une toile de ma part (style arconada mais en mieux). Mais mes coéquipiers ne baissent pas les bras et en contre on marque deux fois.
Bon état d'esprit des deux équipes malgré quelque échauffouré en fin de match. Un duo arbitral qui a bien fait son boulot et un arbitre de touche de cournon à féliciter pour son match et son fair play. BRAVO monsieur
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty ph poule b

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 20:00

clermont fontaine 2 varennes 0!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  FAC63 Dim 04 Déc 2011, 20:18

LE CENDRE 2 - 3 LA CHÂTAIGNERAIE
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty 9eme journée

Message  J-GA CSA Dim 04 Déc 2011, 21:29

St Julien Chapteuil 0/1 C.S.Arpajon !!
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  philippe43 Dim 04 Déc 2011, 22:19

fred1805 a écrit:Saint-Yorre - Bas en Basset : 3/1

3 buts à 1 pour St Yorre, score qui reflète parfaitement un mauvais départ et une erreur dans la confirmation ( dédicace à notre bête poilue) de l'horaire.
Le match pouvait commencer, d'entrée, les bassois prenaient rapidement l'avantage sur un face à face gagné par leur capitaine (7°), on loupe le coche sur une belle occas. Puis péno, un partout à la 25°, sur une perte de balle bassoise , les locaux prennent l'avantage (32°).
2 à 1 à la mi temps.
En 2°, match équilibré, il semblerait que, l'ambiance des matchs de rugby tous proches, ai favorisé un jeu direct . 3° but marqué sur un contre des locaux.
Bonne continuation à St Yorre .

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  clem03270 Dim 04 Déc 2011, 23:03

philippe43 a écrit:
fred1805 a écrit:Saint-Yorre - Bas en Basset : 3/1

3 buts à 1 pour St Yorre, score qui reflète parfaitement un mauvais départ et une erreur dans la confirmation ( dédicace à notre bête poilue) de l'horaire.
Le match pouvait commencer, d'entrée, les bassois prenaient rapidement l'avantage sur un face à face gagné par leur capitaine (7°), on loupe le coche sur une belle occas. Puis péno, un partout à la 25°, sur une perte de balle bassoise , les locaux prennent l'avantage (32°).
2 à 1 à la mi temps.
En 2°, match équilibré, il semblerait que, l'ambiance des matchs de rugby tous proches, ai favorisé un jeu direct . 3° but marqué sur un contre des locaux.
Bonne continuation à St Yorre .

c'est vrai, un match plaisant a voir il me semble. Du jeu des deux côtés, et surtout un bon état d'esprit de la part de bas en basset qui cherche plus a jouer au ballon qu'a mettre des coups ! Hélas plus d'ambiance au rugby qu'au foot certes mais bon ^^. Après il me semble que si l'attaquant gagne son face a face contre moi, même si j'ai une chance de cocu et que sa tape la barre, a 2-0 pour vous, le match aurait été beaucoup plus différent.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12 Empty Re: PH Poule B - 9ème journée weekend du 04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum