FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-43-]8ème journée Promo poule B

+12
david bonnet
boon's
gdb33
FAB07
Vellavius
quentol
MANO43
lucarne 43
garofalo
blondin43
poupou
del pierot
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 16:35

Déjà la 8ème journée, mais seulement le 7ème match pour quelques équipes.
Des différents écarts se creusent ! Journée une nouvelle fois très importante pour quelques clubs voire pour tous...

Dimanche 20 novembre 2011

1er gros choc


La Chappelle 3ème reçoit Beaulieu 1er

2ème choc

Laussonne 4ème reçoit Val-Vert 2ème ou 1er ex-eaquo

Brives 6ème reçoit Beaux 12ème

Le Monastier 10ème reçoit Beauzac 8ème

Freycenet 7ème reçoit Gr Lapte 5ème

Vorey 9ème reçoit Bas en B. 11ème


Allez à vos pronos !!
Bon match à tous !!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  del pierot Jeu 17 Nov 2011, 17:08

match au sommet ce week end a la chapelle ou notre equipe fanion recoit le grand favoris de la poule, beaulieu et toute son armada offensives! Ca va etre tres dur de faire tomber pour la premiere fois cette equipe...cependant avec le retour(peut etre) de pierrot43 et un poupou en etat de grace(enfin lol) l'exploit est possible... Allez la chapelle. Bon match a tous

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  poupou Jeu 17 Nov 2011, 17:20

La Chappelle Beaulieu : gros match pour nous pour recoller un tout petit peu au wagon de tête. on paie toujours notre mavais début de saison. J'espère que l'enjeu de ce match (promo de haute loi seulement!) ne perturbera pas le bon comportement de tous les acteurs.
Laussonne Val-Vert : pour moi le val vert est un ton au dessus donc 2
Brives Beaux : 1
Le Monastier Beauzac : Beauzac est une belle equipe et je les vois l'emporter à l'extérieur
Freycenet Lapte : un derby difficile à pronostiquer je vais pas me mouiller N
Vorey Bas en B. : N

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  blondin43 Jeu 17 Nov 2011, 19:22

la chapelle - beaulieu: Avatange sur le papier aux visiteurs qui n'ont pas encore connu le moindre revers cette saison. Mais la chapelle après un début de saison difficile s'est bien repris. Je pense que la chapelle va se dépasser et va réussir a tenir en echec beaulieu en obtenant un match nul....


LAUSSONNE- LE VAL VERT: Laussonne fait un tres bon début et n'a perdu que 2 buts a 0 face à beaulieu, la semaine dernière. Je pense que Laussonne va faire un petit exploit en battant le val vert ce week end car ils auront à coeur de se reprendre.....

BRIVES- BEAUX: Je donne gagnant brives face à une équipe vraiment en difficulté cette sasion. Brives voudra conforter leur match nul de la semaine dernière face à nous ( même si à mon avis ils s'en sortent bien...)


LE MONASTIER- BEAUZAC: je donnerais un avantage à BEAUZAC , même s'ils jouent à l'exterieur. Mais ils devront tout de même se méfier d'une équipe qui joue sur leur terre, et qui voudront engranger des points pour remonter au classement....

FREYCENET - LAPTE: Match tres difficile pour nous car sur le terrain de freycenet il est très difficile d'obtenir un résultat positif. Mais si l'on veut gagner il va peut-etre falloir être beaucoup plus réaliste devant la cage, car on se procure pas mal d'occasion mais on arrive pas à les concrétiser. Dc espérons que les attaquants de lapte seront en forme ( tout du moins plus que la semaine dernière.... Laughing )

VOREY- BAS EN BASSSET: N étant pas présent contre le match de vorey, il m' est difficile de juger cette équipe. Bas va devoir obtenir un résultat s'il veulent sortir du bas du classement. Match nul


bon match à tous

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  garofalo Jeu 17 Nov 2011, 20:57

del pierot a écrit:match au sommet ce week end a la chapelle ou notre equipe fanion recoit le grand favoris de la poule, beaulieu et toute son armada offensives! Ca va etre tres dur de faire tomber pour la premiere fois cette equipe...cependant avec le retour(peut etre) de pierrot43 et un poupou en etat de grace(enfin lol) l'exploit est possible... Allez la chapelle. Bon match a tous
et défensive! car je les ai trouvé très performants dans ce secteur. plus qu'offensivement.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  lucarne 43 Ven 18 Nov 2011, 07:37

La Chappelle reçoit Beaulieu ==> 2

Laussonne reçoit Val-Vert ==> N

Brives reçoit Beaux ==> 1 Wink champion lol

Le Monastier reçoit Beauzac ==> 2

Freycenet reçoit Gr Lapte ==> 1

Vorey reçoit Bas en B.===> 1
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  MANO43 Ven 18 Nov 2011, 11:47

La Chappelle reçoit Beaulieu ==> Match trés engagé avec deux belles équipes, je pense que Beaulieu est au dessus de tout le monde cette année. Victoire de Beaulieu.

Laussonne reçoit Val-Vert ==> Retour de Garofalo aux cages ce week-end, on se doit de remettre la machine en route.Match compliqué, le Val vert ne prends pas beaucoup de but mais nous avons l'avantage du terrain.A nous d'être éfficace devant les cages. Victoire de Laussonne.

Brives reçoit Beaux ==> Beaux est en grande difficulté , je vois une victoire de Brives.

Le Monastier reçoit Beauzac ==> Le Monastier à besoin de points et Beauzac sort d'une déconvenue contre La Chapelle.Match nul.

Freycenet reçoit Gr Lapte ==> Difficile de prendre des points à Freycenet: Victoire de Freycenet.

Vorey reçoit Bas en B.===> Vorey à repris des couleurs suite à ses deux victoires, Bas à du mal en ce début de saison.Victoire de Vorey.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  quentol Ven 18 Nov 2011, 12:20

la chapelle-beaulieu: 2 je pense que beaulieu va s'imposer car c'est une équipe vraiment complète
brives-beaux: 1 beaux est vraiment mal en ce début de saison
le monastier-beauzac: N beauzac vient de prendre une bonne gifle par la chapelle comment vont t'il réagir? je vois bien un match nul
freycenet-lapte:1 victoire de freycenet qui ne perd que très peu de point sur son terrain
vorey-bas: 2 je vois bien bas aller s'imposer a vorey
laussonne-le val vert: 1 on se doit de réagir aprés la défaite a beaulieu. Je pense qu'on a les qualités pour faire un résultat contre cette équipe.
week-end

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Vellavius Ven 18 Nov 2011, 13:21

quentol a écrit:Beauzac vient de prendre une bonne gifle

Comme tu dis
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  FAB07 Ven 18 Nov 2011, 13:25

Vellavius a écrit:
quentol a écrit:Beauzac vient de prendre une bonne gifle

Comme tu dis

Attention de ne pas tendre l'autre joue !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 14:37

Victoire impérative pr la chapelle si l'on veut encore esperer quelque chose! je ne serai malheureusement pas de la partie mais je retrouverai enfin les terrains (ca fait plaisir) avec la réserve! bonne nouvelle le match est a 13h ce qui devrait nous permettre de voir la 2nde periode!
Que le meilleur gagne!
Poupou pr une fois fais nous rever!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 14:53

La Chappelle reçoit Beaulieu ==> 2

Laussonne reçoit Val-Vert ==> 2

Brives reçoit Beaux ==> 1

Le Monastier reçoit Beauzac ==> 1

Freycenet reçoit Gr Lapte ==> N

Vorey reçoit Bas en B.===> 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  poupou Ven 18 Nov 2011, 18:17

piero43 a écrit:Victoire impérative pr la chapelle si l'on veut encore esperer quelque chose! je ne serai malheureusement pas de la partie mais je retrouverai enfin les terrains (ca fait plaisir) avec la réserve! bonne nouvelle le match est a 13h ce qui devrait nous permettre de voir la 2nde periode!
Que le meilleur gagne!
Poupou pr une fois fais nous rever!!

Ca fait des années que je te fais réver ! C'est cool que tu reprennes en plus tu seras en deuxième mi tps si tout va bien et que t'es pas au CHU!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  gdb33 Sam 19 Nov 2011, 10:49

La Chappelle - Beaulieu : 2
Laussonne - Val-Vert : 1
Brives - Beaux : 1
Le Monastier - Beauzac : N
Freycenet - Lapte : N
Vorey - Bas : 1
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 17:20

Brives 5-0 beaux !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  boon's Dim 20 Nov 2011, 17:45

Vorey 0 Bas 0

Match très engagé avec une intervention de l'arbitre plutôt insolite puisqu'au lieu de mettre un rouge à un joueur de vorey il a demandé à son coach de le sortir Question
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  poupou Dim 20 Nov 2011, 18:07

La chapelle 0 Beaulieu 4
Beaulieu a mérité sa victoire en profitant des nos trop nombreuses erreurs individuelles. Probablement le pire match de notre saison. Bref à oublier très vite

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  david bonnet Dim 20 Nov 2011, 18:36

Victoire 2/1 de Freycenet face à son voisin Lapte.
1/0 pour Lapte à la mi temps .
Deuxième mi temps ou on arrive physiquement a prendre le dessus.On égalise sur corner et une joli de tête de notre stoppeur puis dans les arrêts de jeu, notre ailier gauche s'arrache sur une passe en profondeur et réussi a trouver le cadre.
En fin une victoire qui va bfaire du bien au classement avant d'aller affronter Beaux.
Arbitrage parfois bizarre mais bonne ambiance entre les 22 joueurs.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Vellavius Dim 20 Nov 2011, 19:14

Le Monastier: 3 - Beauzac: 4

Les Beauzacois reviennent de loin... la victoire est je pense méritée mais que ce fut dur, d'autant que les locaux auraient pu franchir la mi-temps avec deux buts d'écart.

Dès les premières minutes du match, sur une chandelle, le gardien beauzacois se troue lamentablement, peut-être sous la pression d'un attaquant bien esseulé. Une dizaine de minutes plus tard, sur une balle en profondeur, deux attaquants locaux libres de marquage partaient et l'un d'entre eux inscrivait le 2ème but. Mais les visiteurs ne baissaient pas les bras et sur un coup franc, le ballon était arrêté de la main par un joueur local (mais l'arbitre ne pouvait pas le voir) mais renvoyé dans les pieds d'un Beauzacois qui réduisait le score. Beauzac et Le Monastier faisaient à peu près jeu égal en première, les locaux s'offrant même deux belles occasions mais le gardien beauzcois sortait deux arrêts de grande classe. 2-1 à la mi-temps, rien n'était joué, il me semble que les locaux commençaient à baisser le pied mais Beauzac se montrait fébrile en défense.
Le match reprenait et Beauzac prenait l'ascendant. Sur une balle en profondeur ou plutôt un dégagement, un visiteur se présentait face au gardien sorti, parvenait à prendre la balle et marquait dans le but vide. 2-2. Les Beauzacois se montraient de plus en plus dangereux (un poteau, un but tout fait raté... merci le Kripton) mais les locaux parvenaient sur une incursion à se jouer de la défense adverse, bien aidés par un marquage à nouveau aléatoire et le terrain, et inscrivaient un but assez joli dans la finition. 3-2. Mais on sentait que les Beauzacois ne pouvaient pas perdre, et sur un débordement d'un attaquant, celui-ci centrait en retrait pour un défenseur monté aux avant postes et permettait d'égaliser. Le score n'allait pas en rester là, le banc visiteur tremblait d'une nouvelle occasion assassine des locaux mais sur une nouvelle balle longue, un milieu beauzacois passait le gardien et après quelques seconde de suspens glissait le cuir dans la cage vide. 3-4.

Match à rebondissements donc. La correctionnelle ne passa pas loin mais les visiteurs ont eu les ressources pour revenir et ne rien lâcher, devant, derrière et au milieu, ce qui est très positif, surtout au vu de la semaine passée où c'était en plus du grand n'importe quoi.

Il fallait gagner ce match, c'était le plus important. Mais il va falloir resserrer certains boulons derrière.

Par contre, plus de bières à la buvette, et pas de vin chaud... c'est bien beau de mettre des jolies jeunes filles derrière le comptoir mais ça n'a pas la même saveur.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  MANO43 Dim 20 Nov 2011, 20:36

Laussonne 0 - Valvert 0

Un résumé de garofalo STP

merci
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  franç Dim 20 Nov 2011, 21:26

Vellavius a écrit:Le Monastier: 3 - Beauzac: 4

Les Beauzacois reviennent de loin... la victoire est je pense méritée mais que ce fut dur, d'autant que les locaux auraient pu franchir la mi-temps avec deux buts d'écart.

Dès les premières minutes du match, sur une chandelle, le gardien beauzacois se troue lamentablement, peut-être sous la pression d'un attaquant bien esseulé. Une dizaine de minutes plus tard, sur une balle en profondeur, deux attaquants locaux libres de marquage partaient et l'un d'entre eux inscrivait le 2ème but. Mais les visiteurs ne baissaient pas les bras et sur un coup franc, le ballon était arrêté de la main par un joueur local (mais l'arbitre ne pouvait pas le voir) mais renvoyé dans les pieds d'un Beauzacois qui réduisait le score. Beauzac et Le Monastier faisaient à peu près jeu égal en première, les locaux s'offrant même deux belles occasions mais le gardien beauzcois sortait deux arrêts de grande classe. 2-1 à la mi-temps, rien n'était joué, il me semble que les locaux commençaient à baisser le pied mais Beauzac se montrait fébrile en défense.
Le match reprenait et Beauzac prenait l'ascendant. Sur une balle en profondeur ou plutôt un dégagement, un visiteur se présentait face au gardien sorti, parvenait à prendre la balle et marquait dans le but vide. 2-2. Les Beauzacois se montraient de plus en plus dangereux (un poteau, un but tout fait raté... merci le Kripton) mais les locaux parvenaient sur une incursion à se jouer de la défense adverse, bien aidés par un marquage à nouveau aléatoire et le terrain, et inscrivaient un but assez joli dans la finition. 3-2. Mais on sentait que les Beauzacois ne pouvaient pas perdre, et sur un débordement d'un attaquant, celui-ci centrait en retrait pour un défenseur monté aux avant postes et permettait d'égaliser. Le score n'allait pas en rester là, le banc visiteur tremblait d'une nouvelle occasion assassine des locaux mais sur une nouvelle balle longue, un milieu beauzacois passait le gardien et après quelques seconde de suspens glissait le cuir dans la cage vide. 3-4.

Match à rebondissements donc. La correctionnelle ne passa pas loin mais les visiteurs ont eu les ressources pour revenir et ne rien lâcher, devant, derrière et au milieu, ce qui est très positif, surtout au vu de la semaine passée où c'était en plus du grand n'importe quoi.

Il fallait gagner ce match, c'était le plus important. Mais il va falloir resserrer certains boulons derrière.

Par contre, plus de bières à la buvette, et pas de vin chaud... c'est bien beau de mettre des jolies jeunes filles derrière le comptoir mais ça n'a pas la même saveur.

Oui défaite 3-4, ou comment perdre un match qu'on ne doit jamais perdre...La situation se complique

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Vellavius Dim 20 Nov 2011, 21:32

franç a écrit:
Vellavius a écrit:Le Monastier: 3 - Beauzac: 4

Les Beauzacois reviennent de loin... la victoire est je pense méritée mais que ce fut dur, d'autant que les locaux auraient pu franchir la mi-temps avec deux buts d'écart.

Dès les premières minutes du match, sur une chandelle, le gardien beauzacois se troue lamentablement, peut-être sous la pression d'un attaquant bien esseulé. Une dizaine de minutes plus tard, sur une balle en profondeur, deux attaquants locaux libres de marquage partaient et l'un d'entre eux inscrivait le 2ème but. Mais les visiteurs ne baissaient pas les bras et sur un coup franc, le ballon était arrêté de la main par un joueur local (mais l'arbitre ne pouvait pas le voir) mais renvoyé dans les pieds d'un Beauzacois qui réduisait le score. Beauzac et Le Monastier faisaient à peu près jeu égal en première, les locaux s'offrant même deux belles occasions mais le gardien beauzcois sortait deux arrêts de grande classe. 2-1 à la mi-temps, rien n'était joué, il me semble que les locaux commençaient à baisser le pied mais Beauzac se montrait fébrile en défense.
Le match reprenait et Beauzac prenait l'ascendant. Sur une balle en profondeur ou plutôt un dégagement, un visiteur se présentait face au gardien sorti, parvenait à prendre la balle et marquait dans le but vide. 2-2. Les Beauzacois se montraient de plus en plus dangereux (un poteau, un but tout fait raté... merci le Kripton) mais les locaux parvenaient sur une incursion à se jouer de la défense adverse, bien aidés par un marquage à nouveau aléatoire et le terrain, et inscrivaient un but assez joli dans la finition. 3-2. Mais on sentait que les Beauzacois ne pouvaient pas perdre, et sur un débordement d'un attaquant, celui-ci centrait en retrait pour un défenseur monté aux avant postes et permettait d'égaliser. Le score n'allait pas en rester là, le banc visiteur tremblait d'une nouvelle occasion assassine des locaux mais sur une nouvelle balle longue, un milieu beauzacois passait le gardien et après quelques seconde de suspens glissait le cuir dans la cage vide. 3-4.

Match à rebondissements donc. La correctionnelle ne passa pas loin mais les visiteurs ont eu les ressources pour revenir et ne rien lâcher, devant, derrière et au milieu, ce qui est très positif, surtout au vu de la semaine passée où c'était en plus du grand n'importe quoi.

Il fallait gagner ce match, c'était le plus important. Mais il va falloir resserrer certains boulons derrière.

Par contre, plus de bières à la buvette, et pas de vin chaud... c'est bien beau de mettre des jolies jeunes filles derrière le comptoir mais ça n'a pas la même saveur.

Oui défaite 3-4, ou comment perdre un match qu'on ne doit jamais perdre...La situation se complique

Pourquoi avez-vous fait sortir votre 8? Il a fait boire le bouillon à un des latéraux toute la première mi-temps. Vous avez voulu gérer votre avance?
Très bon match de ce numéro et du 9 également.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  garofalo Dim 20 Nov 2011, 21:34

MANO43 a écrit:Laussonne 0 - Valvert 0

Un résumé de garofalo STP

merci
une 1ere mi temps avec beaucoup de rythme et de jeu des 2 cotés. la meilleure pour nous depuis le debut de saison je trouve. 2 ocaz franches pour nous ou tour a tour ER puis PC vont buter sur le gardien. le valvert aurait aussi pu ouvrir le score suite a 2 erreurs defensives sans consequences, leur attaquant n°9 ne trouvant pas le cadre pourtant en bonne situation de frappe.
en seconde période le rythme retombe et le jeu devient plus haché. PC aura encore l'ocasion d'ouvrir le score mais le gardien se detend bien. par la suite les debats s'equilibrent et le valvert fini mieux que nous. on a souffert dans le dernier quart d'heure sans pour autant concéder d'ocasions franches. a noter dans cette fin de match la bonne frappe de 25 m de QG qui va toucher le haut de la transversale.
match nul logique a mon avis face a une belle equipe du val vert. place maintenant a lapte avant d'avoir un calendrier un peu plus clément.
ca te va mano43 Very Happy ?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 10:08

"mais les locaux parvenaient sur une incursion à se jouer de la défense adverse, bien aidés par un marquage à nouveau aléatoire et le terrain, et inscrivaient un but assez joli dans la finition. 3-2"

Tu oublie quand même une belle boulette du 5 de Beauzac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  MANO43 Lun 21 Nov 2011, 10:54

Super,

Trés bien résumé.

Maintenant c'est toi qui fera les articles pour l'éveil et pour le boog de Laussonne. Very Happy Very Happy


garofalo a écrit:
MANO43 a écrit:Laussonne 0 - Valvert 0

Un résumé de garofalo STP

merci
une 1ere mi temps avec beaucoup de rythme et de jeu des 2 cotés. la meilleure pour nous depuis le debut de saison je trouve. 2 ocaz franches pour nous ou tour a tour ER puis PC vont buter sur le gardien. le valvert aurait aussi pu ouvrir le score suite a 2 erreurs defensives sans consequences, leur attaquant n°9 ne trouvant pas le cadre pourtant en bonne situation de frappe.
en seconde période le rythme retombe et le jeu devient plus haché. PC aura encore l'ocasion d'ouvrir le score mais le gardien se detend bien. par la suite les debats s'equilibrent et le valvert fini mieux que nous. on a souffert dans le dernier quart d'heure sans pour autant concéder d'ocasions franches. a noter dans cette fin de match la bonne frappe de 25 m de QG qui va toucher le haut de la transversale.
match nul logique a mon avis face a une belle equipe du val vert. place maintenant a lapte avant d'avoir un calendrier un peu plus clément.
ca te va mano43 Very Happy ?
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[-43-]8ème journée Promo poule B Empty Re: [-43-]8ème journée Promo poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum