FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(43) Promo poule A-8ème journée

+8
jojo43
DAVMAT
ABC
raphisback
omyann
ben43
cedric7911
Romkaiser
12 participants

Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Romkaiser Mer 21 Nov 2012, 11:20

Classement avant les rencontres

1er Coubon/26pts +16
2ème Vergongheon B/22pts +10

3ème Bains/19pts +4
4ème Vals/18pts +1
5ème Paulhaguet/18pts -4
6ème Loudes/18pts +1
7ème Chadrac B/17pts +5
8ème Saugues/17pts -2
9ème Solignac/15pts +4
10ème La Bastide/11pts -5
11ème Langogne B/11pts -8
12ème Portugais Brioude/8pts -22


Dimanche 25 Novembre

13h00
Langogne B - Loudes

15h00
Portugais Brioude - Vals

La Bastide - Coubon

Chadrac B - Saugues

Solignac - Bains

Paulhaguet - Vergongheon B

Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  cedric7911 Mer 21 Nov 2012, 12:34

Langogne B - Loudes. Victoire de Loudes

Portugais Brioude - Vals. Victoire de Vals

La Bastide - Coubon. Victoire de Coubon sans difficultés

Chadrac B - Saugues. Match équilibré mais avantage a Chadrac

Solignac - Bains. Victoire de Bains

Paulhaguet - Vergongheon B. J’espère que l'on arrivera au moins a avoir le match nul mais ce sera très difficile, il faut qu'on reste solide chez nous
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  ben43 Mer 21 Nov 2012, 15:29

Langogne B - Loudes: loudes

Portugais Brioude - Vals: vals

La Bastide - Coubon: coubon

Chadrac B - Saugues: je vois bien les sauguains ramenaient un nul

Solignac - Bains: Bains qui m'a fait une belle impression y a 15 jours
Paulhaguet - Vergongheon B: ???????

ben43
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  omyann Mer 21 Nov 2012, 23:52

Langogne B - Loudes : Nul

Portugais Brioude - Vals : Vals

La Bastide - Coubon : Coubon

Chadrac B - Saugues: Nul

Solignac - Bains: Nul

Paulhaguet - Vergongheon B: Nul

omyann
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Vals
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  raphisback Sam 24 Nov 2012, 12:34

Langogne B - Loudes : Langogne doit prendre des points à domicile pour espérer se sauver, je ne connais pas l'équipe de Loudes mais ayant fait nul contre La Bastide à domicile 0-0, NUL.

Portugais Brioude - Vals : Je ne pronostique jamais mon équipe !!!

La Bastide - Coubon : Je ne vois pas la Bastide embêter Coubon, qui est pour moi la meilleur équipe que j'ai affronté cette année. COUBON

Chadrac B - Saugues: Avec Chadrac, on ne sait jamais quelle équipe sera alignée... Je vais dire SAUGUES

Solignac - Bains: Pour nous il serait mieux que Solignac gagne (Dans le cas ou on ferai un résultat au Portugais). SOLIGNAC

Paulhaguet - Vergongheon B: NUL
raphisback
raphisback
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Vals près le Puy
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  cedric7911 Dim 25 Nov 2012, 19:01

Paulhaguet 5 - 2 Vergongheon B
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  raphisback Dim 25 Nov 2012, 19:59

Victoire de VALS au PORTUGAIS 2-0...
Match que l'on doit gagné avec un score plus important... On n'est vraiment pas récompensé sur toutes nos occas...
On se fait peur tout le long du match car on ne marque le second qu'à la 90ème...
Enfin le principal est là : les 4 points.
Equipe des portugais très très faible, notre gardien n'a pas eu à faire grand chose, si ce n'est quelques arrêts "faciles" sur des frappes lointaines.
Même menés, ils ne sont pas sortis pour essayer d'accrocher le nul... Pour moi, ils sont mal dans la poule car pour avoir jouer récemment La Bastide et Langogne, ces deux dernières équipes sont largement au dessus.
raphisback
raphisback
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Vals près le Puy
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  ABC Lun 26 Nov 2012, 08:51

victoire de bains 2 a 0 a solignac super operation au classement. sa fait vraiment plaisir surtout de gagner un derby contre certains solignacois incorrects envers notre groupe. exemple leur coach qui dit au notre que l'on a une equipe de battard qu'on est pas bon. moi je vois juste une chose c'est que l'on a pas perdu un match contre une equipe haut de tableau et qu'on se trouve deuxieme et on y est pas par hasard donc reponse qu'on puisse donnée a solignac pour repondre a leur insulte. l'arbitre de touche bainsois m'a appelé hier soir juste pour me dire que du coté solignac que la plupart ete vraiment vulgaire et impoli de maniere tres grossiere, il a ete surpris de cette mentalité.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Romkaiser Lun 26 Nov 2012, 09:41

ABC a écrit:victoire de bains 2 a 0 a solignac super operation au classement. sa fait vraiment plaisir surtout de gagner un derby contre certains solignacois incorrects envers notre groupe. exemple leur coach qui dit au notre que l'on a une equipe de battard qu'on est pas bon. moi je vois juste une chose c'est que l'on a pas perdu un match contre une equipe haut de tableau et qu'on se trouve deuxieme et on y est pas par hasard donc reponse qu'on puisse donnée a solignac pour repondre a leur insulte. l'arbitre de touche bainsois m'a appelé hier soir juste pour me dire que du coté solignac que la plupart ete vraiment vulgaire et impoli de maniere tres grossiere, il a ete surpris de cette mentalité.

Victoire de Bains 2-0 à Solignac, c'est vraiment pas mérité tellement on a dominé et fait tout le jeu, on aurait du plier le match en 1ère mi-temps avec un grand nombres d'occasion raté. Je pense que Bains ne va pas rester a la 2ème place il y a des équipes bien meilleures. Votre banc de touche n'a pas changé a Bains... Mis à part 3 ou 4 joueur ....supprimé, rien à faire sur le form (cheva) ................., les autre ont une bonne mentalitée. Sinon bon arbitrage des 3 arbitres.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  DAVMAT Lun 26 Nov 2012, 10:54

Quand je lis le commentaire de ABC cela me fais bien rire.Il est vraiment de mauvaise foi car avant de critiquer la mentalité à Solignac il ferai mieux de regarder d'abord son équipe.Tout d'abord un entraineur qui ferait mieux de faire autre chose les dimanche car mentalité ZERO , certains joueurs qui ne valent guère mieux et qui mettent beaucoup de coups.Pour ce qui est de la qualité de jeu elle est inexistante car cette équipe passe son temps à balancer.Je pense qu'elle va encore passer de nombreuses années en promotion car elle ne vaut pas plus.La seule année ou cette équipe a eu la chance de monter en élite elle a été reléguée immédiatement l'année suivante.Pour finir sur le terme MENTALITE je pense que l'équipe de Bains a beaucoup de progrès à faire car beaucoup vous diront que jouer contre Bains n'est pas très intéressant pour pas dire plus.
Bonne semaine à tous

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  jojo43 Lun 26 Nov 2012, 11:00

DAVMAT a écrit:Quand je lis le commentaire de ABC cela me fais bien rire.Il est vraiment de mauvaise foi car avant de critiquer la mentalité à Solignac il ferai mieux de regarder d'abord son équipe.Tout d'abord un entraineur qui ferait mieux de faire autre chose les dimanche car mentalité ZERO , certains joueurs qui ne valent guère mieux et qui mettent beaucoup de coups.Pour ce qui est de la qualité de jeu elle est inexistante car cette équipe passe son temps à balancer.Je pense qu'elle va encore passer de nombreuses années en promotion car elle ne vaut pas plus.La seule année ou cette équipe a eu la chance de monter en élite elle a été reléguée immédiatement l'année suivante.Pour finir sur le terme MENTALITE je pense que l'équipe de Bains a beaucoup de progrès à faire car beaucoup vous diront que jouer contre Bains n'est pas très intéressant pour pas dire plus.Bonne semaine à tous

Cite moi en stp Wink

Après ne dit pas que vous avez dominé tout le match, vous avez une belle équipe mais si vous arreteriez de criser un peu, vous serez un peu meilleur. Après tu fais surement référence a la fin de match ou vous nous acculez pour égaliser, c'est un peu normal de pas prendre de risque et de balancer, quand on marque notre 2eme but, ne dis pas qu on a balancé. Tu dis qu'on est de mauvaise foi, mais regarde également ton commentaire et ton équipe ! On est 2eme mais c'est anectotique, on verra ça a la 22eme journée mais en tout cas vous avez déja 7 points de retard sur nous, faudra peut être se reveiller un peu Wink .. Sur ceux vous avez d'excellent joueur, je pense au 10,11 et votre 5 qui essaye de réguler votre comportement tant bien que mal, coup de chapeau a lui parce qu il y a du boulot... Sur ceux bonne fin de saison a vous, vous avez une belle équipe.

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Junior Lun 26 Nov 2012, 11:24

En ce qui concerne ce match, Solignac-Bains, je pense que ça a été un match serré qui a tourné en notre faveur.
Mais je ne pense pas que vous auriez pu plier le match en 1ere mi-temps. Il est vrai que si vous aviez marqué à ce moment là, cela aurait été différent mais on aurait peut-être réagis mieux que ça.
En tout cas, c'est vrai que vous avez une belle équipe et je pense que vous ferez une bonne saison ette année.
Malgrè ce fait de match, qui pour moi n'en est pas un (une faute point barre), on retiendra les 4 points de la victoire de ce week end passé en terres solignacoises.
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  ABC Lun 26 Nov 2012, 11:30

sur le sujet de la mauvaise foi tu m'excusera tu en fais parti parce que dire que notre coach a rien a faire sur un terrain je pense que t'exagere car je ne pense pas que le notre vous ait traité d'equipe de battard contrairement au votre et qui est president en + apparament bel exemple. et au sujet du foot c sur que quand tu mene au score tu assure en minimisant le risque et oubli pas aussi qu'on met un penalti sur la barre. et au sujet des années en promo peut qu'on y restra jdis pas tte facon l'objectif n'est pas la montée, mais vous aussi alors vous y resterais je m'inquiete pas vu le classement. je vais t'ouvrir un peu les yeux mais solignac aussi fait partie des equipe non interressante a jouer meme plus je suis dsl, hors forum j'ai pas mal de discussion foot et solignac n'est pas une equipe plaisante au vu des opinions qu'on me donne je suis dsl. vous revenez souvent ds la case mauvais esprit par de nbrses equipes. juste un dernier mot sur le foot ,on est peut etre pas bon mais constate: bains contre coubon loudes vergongeon solignac 2 nuls 2 victoires. solignac contre coubon loudes bains 3 defaites. excuse nous de pas etre bon. j'ai terminé. quand meme bonne continuation a vous.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  cheva43 Lun 26 Nov 2012, 11:43

Stop, on vous assez lu, on a bien compris que vous ne pouviez pas être d'accord.

Les prochains messages seront supprimés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  cedric7911 Lun 26 Nov 2012, 12:01

Paulhaguet 5 - 2 Vergongheon B

Match qui s'est passé dans un bon état d'esprit, score lourd pour Vergongheon qui reflète pas vraiment la rencontre, on a eu beaucoup beaucoup de réussite.
On gagne 2a1 a la mi-temps, score assez logique par contre en deuxieme mi-temps, sa a était attaque-défense, on marque sur des frappes de 25/30 mètres a chaque fois, le gardien visiteur ni peu absolument rien sur tous les buts, il était même dégoûté de prendre des buts comme ça et ça se comprend.
Vergongheon a la possession du ballon toute la seconde période, mais grâce a notre gardien et a une défense bien en place on tiendra le choc.
Ils arriveront tout de même a mettre un autre but, grâce a leur 14, qui a était pour moi leur meilleur joueur.

En tout cas bonne continuation a eux, et j’espère que cette réussite nous l'aurons encore un moment!
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  jojo43 Lun 26 Nov 2012, 12:02

cedric7911 a écrit:Paulhaguet 5 - 2 Vergongheon B

Match qui s'est passé dans un bon état d'esprit, score lourd pour Vergongheon qui reflète pas vraiment la rencontre, on a eu beaucoup beaucoup de réussite.
On gagne 2a1 a la mi-temps, score assez logique par contre en deuxieme mi-temps, sa a était attaque-défense, on marque sur des frappes de 25/30 mètres a chaque fois, le gardien visiteur ni peu absolument rien sur tous les buts, il était même dégoûté de prendre des buts comme ça et ça se comprend.
Vergongheon a la possession du ballon toute la seconde période, mais grâce a notre gardien et a une défense bien en place on tiendra le choc.
Ils arriveront tout de même a mettre un autre but, grâce a leur 14, qui a était pour moi leur meilleur joueur.

En tout cas bonne continuation a eux, et j’espère que cette réussite nous l'aurons encore un moment!

Décidemment a Paulaguet vous avez la réussite lol! mais tant mieux pour vous Wink

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Coach ASL Lun 26 Nov 2012, 13:01

Bonjour à tous,

Voictoire Loudoise 6 buts à 1 face à Langogne. Une première mi-temps moyennement maîtrisée de notre part, avec un peu trop de précipitation dans notre volonté d'aller de l'avant. En a résulté un bloc équipe coupé en deux, ce dont ont profité les locaux pour ouvrir le score suite à une récupération au milieu de terrain. Leur numéro 10 (seul joueur à sortir du lot dans une équipe plutôt faible) a bien fixé la défense avant de décaler à droite pour un coéquipier qui a ajusté sa frappe dans le petit filet. La réaction a été assez rapide, et sans retrouver un jeu trop intéressant nous sommes revenus à 2-1 avant la mi-temps (un pénalty et un CSC suite à un bon centre en retrait).

De retour des vestiaires et après un petit recadrage, les choses se sont présentées de meilleure manière. Nous avons su les presser bien plus haut et les gêner dans leur relance, récupérant de nombreux ballons dans leur moitié de terrain. Nous avons mieux pris le temps de monter notre ballon et au final nous marquons 4 fois sur cette mi-temps sans être inquiétés.

Au final le score est lourd, mais logique au vu du faible niveau de cette équipe de Langogne (la plus faible que nous ayons joué jusqu'à présent). Nous avions du mal face à des équipes plus faibles à placer des scores fleuves, peut être sommes nous en progrès là dessus. A confirmer dès ce WE face au Portugais de Brioude.

Coach ASL
Coach ASL
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  DAVMAT Lun 26 Nov 2012, 13:59

Sa serait bien que cheva nous laisse nous exprimer sur ce forum sinon quel interet pour un forum

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  cheva43 Lun 26 Nov 2012, 14:08

DAVMAT a écrit:Sa serait bien que cheva nous laisse nous exprimer sur ce forum sinon quel interet pour un forum

Depuis hier soir, je ne lis que des choses qui ne sont pas franchement belles sur ces deux clubs. Au bout d'un moment, il y en a marre.

Si vous voulez parler de la rencontre pas de soucis (mais du match et pas d'autre chose), par contre si c'est pour écrire que le numéro 74 de bains est un con ou que les types de solignac sont des abrutis, désolé mais le forum n'est pas là pour cela.

Pour finir, on a tous compris que vous n'étiez pas d'accord, les deux cotés se sont exprimés, cela doit suffir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 19:07

Je n'ai pas pu participer, ni regarder le match SOLIGNAC-BAINS, donc je ne suis pas du tout en mesure de le commenter. Par contre, je m'aperçois que c'est toujours la même musique : chacun s'accuse mutuellement d'avoir volé l'autre, non pas pour une raison d'ordre sportive, mais plutôt d'ego. Quoi qu'il en soit, on ne m'enlèvera pas de la tête qu'une équipe qui joue au ballon sans se soucier des provocations, non seulement a de grandes chances de l'emporter, mais surtout, aura gagné bien plus qu'un match... mais jouer au foot lorsque c'est la foire et que ça crie à tort et à travers, je trouve ça vraiment soulant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  So43 Lun 26 Nov 2012, 20:16

Bonjour a tous,
Suite aux nombreux commentaires face à ce sois disant ouhouleux match. Je viens donner un opinion en essayant d être le plus neutre possible car je pense que c est tout d abord cela de savoir commenter un match.
J ai vu ce week end un très beau match de soulignac qui pour moi à été le meilleur match de leur part de l année par ailleurs. Une première mi temps qui faut l avouer à été très dominer par soulignac qui a de très nombreuses occasions mais qui n est pas assez réaliste devant les cages ... Bains a une ou 2 occasions guère plus pour la 1 ère mi temps.
À la 2 eme mi temps j ai vu une équipe de bains qui s est réveillé et qui devient un peu plus dangereuse mais avec aussi une équipe de solignac qui lâche rien devant et derrière. J ai noté dans celle ci 4 occasions de bains dont 2 penaltys ( le premier est valable il y a main pour ma part, le 2 eme je dis rien je n ai pas assez vu l action.)
Bref je suis JOUEUSE de football et si j avais été sur le jeu avec la domination faite par solignac et la defaite j aurai pleure.
Après au niveau de l ambiance, je ne dis pas que ce qu a fait le coach est bien loin de la, mais j ai vu aussi votre coach insulte les joueurs adverses à chaque passage devant lui... Moyen bof quand même aussi. Bref ne polémiquons pas la dessus.
Après au niveau de certains supporters, je suis des matchs masculins depuis que j ai 5 ans et je n ai jamais pu dire qu il y avait une bonne ambiance sur le bord des terrains enfin si à loudes a mon opinion. C est aussi sa de se déplacer pour son équipe le dimanche après midi, la supporter (loin de la les insultes je trouve pas sa joli). Voilà tout.

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  jojo43 Lun 26 Nov 2012, 20:51

Ah mais moi je ne cherche pas a polémiquer mais quand je vois qu'on nous dit qu on est pas a notre place a la 2eme place et qu on sait pas jouer au foot et qu on cherche que la merde, je trouve c'est normal d'essayer de me défendre.. Après sur les "échauffourés", c'est un fait de jeu et ça aurait du s'arreter la, d'ailleurs leur 8 s'est excusé auprès de notre 2 et vice versa, le débat aurait été clos. Enfin voila, maintenant c'est terminé, chacune des 2 équipes a des matchs a préparer pour ce week end. Voila et comme je l ai dit dans mes précedents posts, solignac a une belle équipe avec de trés bons joueurs, donc je leur souhaite une bonne saison et que le meilleur gagne au match retour Smile

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 21:28

jojo43 a écrit:Ah mais moi je ne cherche pas a polémiquer mais quand je vois qu'on nous dit qu on est pas a notre place a la 2eme place et qu on sait pas jouer au foot et qu on cherche que la merde, je trouve c'est normal d'essayer de me défendre.. Après sur les "échauffourés", c'est un fait de jeu et ça aurait du s'arreter la, d'ailleurs leur 8 s'est excusé auprès de notre 2 et vice versa, le débat aurait été clos. Enfin voila, maintenant c'est terminé, chacune des 2 équipes a des matchs a préparer pour ce week end. Voila et comme je l ai dit dans mes précedents posts, solignac a une belle équipe avec de trés bons joueurs, donc je leur souhaite une bonne saison et que le meilleur gagne au match retour Smile

T'inquiètes, ce que j'ai écrit, je le pense quelles que soient les équipes, y compris la mienne. Si tu es de Bains, il y a des chances qu'on se connaisse lol. Oui, que le meilleur gagne comme tu dis. Finissez bien la saison vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-8ème journée Empty Re: (43) Promo poule A-8ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum