FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

+10
patedepoulet
massalia
Zé Mourinho
DAVMAT
matmut9
Hugo
OM 13
PacoAlcacer
Green43
Romkaiser
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Romkaiser Mer 05 Nov 2014, 11:49

Classement avant la journée

1er Loudes -->22pts en 7 match
2eme Espaly B -->21 pts en 7 match

3eme Lamothe -->19 pts en 6 match
4eme Fontannes --> 17 pts en 7 match
5eme Vergongheon B -->17 pts en 6 match
6eme Auzon -->15pts en 7 match
7eme Nolhac -->15 pts en 6 match
8eme Solignac -->15 pts en 7 match
9eme Le Monastier -->15 pts en 6 match
10eme Saugues -->13 pts en 6 match
11eme Vals -->12 pts en 6 match
12eme La Bastide -->12 pts en 7 match
13eme Landos -->9 pts en 6 match


Rencontres de la journée

Saugues - Lamothe : Match nul  entre une équipe difficile a jouer a la maison et une équipe qui fait un bon debut de saison

Auzon - Solignac : Long deplacement et match difficile pour nous contre une équipe qui a le meme classement et a peu pres les meme résultats, .....

Vergongheon B - Espaly B : Gros match, tout dependra des équipes alignés, je vois une courte victoire des locaux

Vals - Loudes : Vals est un peu en galere en ce debut de saison, je cois qu'ils leur manquaient un peu de monde contre nous, a voir si ils sont au complet. Je vois quand meme une victoire de Loudes

Le Monastier - Landos
: Landos commence a etre un peu laché, si ils veulent recollés un peu il leur faut une victoire contre une équipe avec des résultats en dents de scie. Victoire de Landos

Nolhac - Fontannes : Difficile deplacement pour Fontannes sur le terrain de Nolhac qui vient seulement de concéder sa premiere defaite. Match Nul.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Green43 Mer 05 Nov 2014, 20:24

Saugues - Lamothe : Victoire de Lamothe.

Auzon - Solignac : Victoire de Auzon ou nul.

Vergongheon B - Espaly B : Victoire de Vergongheon

Vals - Loudes : Victoire de Loudes je pense.

Le Monastier - Landos
Victoire du Monastier.

Nolhac - Fontannes : Victoire de Fontannes.

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  PacoAlcacer Jeu 06 Nov 2014, 10:56

Saugues - Lamothe : N

Auzon - Solignac : 1

Vergongheon B - Espaly B : N

Vals - Loudes : 2

Le Monastier - Landos : 1

Nolhac - Fontannes : N

Bons matchs à tous.
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Romkaiser Jeu 06 Nov 2014, 11:18

Tu es de quel club PacoAlcacer ?
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  OM 13 Jeu 06 Nov 2014, 13:23

Saugues - Lamothe : Victoire de Lamothe.

Auzon - Solignac : Victoire de Auzon

Vergongheon B - Espaly B : Victoire de Vergongheon

Vals - Loudes : Victoire de Loudes

Le Monastier - Landos : Match Nul

Nolhac - Fontannes : Victoire de Nolhac
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 15:30

Saugues - Lamothe : Victoire de Lamothe.

Auzon - Solignac : Victoire de Auzon

Vergongheon B - Espaly B : Victoire de Vergongheon

Vals - Loudes : Victoire de Loudes  

Le Monastier - Landos : victoire de landos

Nolhac - Fontannes : Victoire de fontannes même si sa ne vas pas être facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  PacoAlcacer Jeu 06 Nov 2014, 16:22

Romkaiser a écrit:Tu es de quel club PacoAlcacer ?

Je suis de Saugues !
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Hugo Ven 07 Nov 2014, 14:29

Guimauve a écrit:Saugues - Lamothe : Victoire de Lamothe.

Auzon - Solignac : Victoire de Auzon ou nul.

Vergongheon B - Espaly B : Victoire de Vergongheon

Vals - Loudes : Victoire de Loudes je pense.

Le Monastier - Landos
Victoire du Monastier.

Nolhac - Fontannes : Victoire de Fontannes.

Tu es de quel club Guimauve ?
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  matmut9 Dim 09 Nov 2014, 17:20

AVA 4 - 1 Espaly
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 17:24

Nolhac 2-2 fontannes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  DAVMAT Dim 09 Nov 2014, 17:28

Victoire de Solignac à Auzon 2 à 1. Belle victoire!!!!!

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Zé Mourinho Dim 09 Nov 2014, 17:53

Court résumé DAVMAT ! Est-ce que l'arbitre a été bon ?
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Résumé auzon Solignac

Message  massalia Dim 09 Nov 2014, 17:57

Zé Mourinho a écrit:Court résumé DAVMAT ! Est-ce que l'arbitre a été bon ?
Oui merci de demander! salut

massalia
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  DAVMAT Dim 09 Nov 2014, 18:38

massalia a écrit:
Zé Mourinho a écrit:Court résumé DAVMAT ! Est-ce que l'arbitre a été bon ?
Oui merci de demander! salut
Rien à dire sur l'arbitre! Comme moi on ne critique pas toujours l'arbitrage!!!!!!!!!!!!!!!

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  patedepoulet Dim 09 Nov 2014, 19:23

Bonjour à tout le monde.
C sur que l arbitre a été bon coté solignac aujourd'hui. Vous oubliez de dire que cette fois ci il a oublié un penalty flagrant en votre faveur sur une main que seul l arbitre n a pas vu ( main levé a 40 cm au dessus de la tête du défenseur) ...
C bien beau de se plaindre tout les week end de l arbitrage quand on perd mais il faut aussi reconnaître quand les faits de jeux sont en sa faveur Smile

Bref, c'est comme ça ! L arbitre fait ( trop) parti du jeu !

patedepoulet
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 19:30

Bonsoir à tous.
Résumé du match Auzon-Solignac :
Pas de vent, un temps doux et une pelouse à des années lumières de celles que l'on peut observer en premier league. Tel était le décor sur le terrain auzonnais situé à quelques dizaines de mètres seulement de l'allier. Nous débutons idéalement le match en inscrivant deux buts coup sûr coup. Puis, progressivement, nos adversaires sont montés en puissance et nous avons beaucoup subis en deuxième mi-temps. Heureusement, nous avons fait preuve de solidarité et avons réussi à garder notre calme car les dernières minutes de la rencontre étaient tendues. Bien que nous ayons concédé un but sur coup de pied arrêté, nous avons tenu bon. Bref, c'est pour nous une victoire obtenue au courage. Celles qui font le plus plaisir :-)
Concernant l'arbitrage, je le qualifierais de moyen. Je n'ai pas toujours compris toutes les décisions de l'arbitre. Faisait il exprès de siffler à tout bout de champ pour calmer les esprits ? Possible. Après ce n'était pas facile pour lui, du fait de la tension sur et en dehors de la pelouse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 19:38

patedepoulet concernant ce que tu évoques,mon coéquipier m'a confirmé qu'il y avait main même si ce n'était pas volontaire de sa part. Il y avait donc penalty à mon sens. Tant mieux pour nous mais je comprends ta déception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Hugo Lun 10 Nov 2014, 14:43

Encore un match nul pour nous, assez mérité je pense des occasions des 2 cotés, 1 carton rouge de chaque côté ! Très bon numéro 9 du côté de Fontannes, à souligner aussi un bon arbitrage le meilleur que j'ai vu en promo à mon sens !
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Green43 Lun 10 Nov 2014, 15:01

Bonjour à tous désolé pour le retard inhabituel je n'ai pas eu le temps de rédiger hier sur les matchs du jour avec encore beaucoup de surprises encore dans cette journée avec notamment la defaite de Lamothe à Saugues ou la correction subie par Espaly à Vergongheon. Seule cette equipe de Loudes semble s'envoler inexorablement vers le titre et la montée même rien n'est encore fait il semble les mieux parti. Pour les reste toutes les equipes semblent se tenir tout le monde peut battre tout le monde. Apparement l'arbitrage fut très bon à Nolhac et Hugo le confirme comme quoi il n'y pas que de mauvais arbitres je l'avais fustigé lors des premiers matchs que j'ai vu tant mieux si les choses ont quelque peu changé pourvu que cela dure. champion

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  PacoAlcacer Mar 11 Nov 2014, 15:45

Pas de résumé de Saugues-Lamothe pour moi, je n'était pas au match désolé.

En effet la poule est homogène, on s'aperçoit que d'un week-end à l'autre on va de "surprises en surprises" et que sur un match tout est possible pour chaque équipe. Loudes est devant car elle me semble etre pour le moment l'équipe la plus régulière. Rien est joué en haut ni en bas !
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  DB43 Mar 11 Nov 2014, 19:47

manu4348 a écrit:Bonsoir à tous.
Résumé du match Auzon-Solignac :
Pas de vent, un temps doux et une pelouse à des années lumières de celles que l'on peut observer en premier league. Tel était le décor sur le terrain auzonnais situé à quelques dizaines de mètres seulement de l'allier.

Je te remercie pour la belle carte postale que tu fais de nos structures ! Shocked
J'espère pour vous qu'avec le ciel couvert et les nuages vous avez pas eu peur du loup ou d'aller vous laver dans la rivière affraid  
Pour ton information, vous avez joué le 4ème match du week-end sur ce terrain (+2 autres sur le terrain d'Azérat ) et vous êtes les seuls à faire des remarques. scratch
Nous aussi on aimerait avoir la pelouse de Siaugues thumright  avec des tribunes, un gros industriel pour payer et des employés communaux pour tondre et tracer.... mais on fait de notre mieux pour faire jouer les jeunes de l'entente, les U15F + U18F et nos 5 équipes séniors (filles; gars et vétérans) tous les week-end avec le risque que la rivière nous amène 1.80 m d'eau + du sable comme en novembre 2008 study

manu4348 a écrit: Après ce n'était pas facile pour lui, du fait de la tension sur et en dehors de la pelouse.

Concernant la tension sur le terrain, il n'y avait rien de plus que deux équipes qui voulaient gagner !
Les fautes d'antijeux à répétition et les erreurs d'arbitrage ayant mis un peu plus de frustration sur les locaux qui vous ont privé du ballon pendant 1 heure mais malheureusement sans être récompensés.
Pour la tension hors du terrain, cette belle après-midi automnale avait attiré au moins 10 supporters le long de la ligne confused  si pour toi c'est évoluer en milieu hostile, alors il ne faut pas aller aux bords des terrains le dimanche jocolor et je dirai à nos supporters de ne pas venir nous voir au match retour Exclamation  des fois qu'ils vous impressionnent en venant à 5 clown

Boulet
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Invité Mar 11 Nov 2014, 20:50

Je n'ai fait que donner ma version des faits selon mon interprétation qui, je le conçois, est différente de la tienne. Si tu penses que tu joues sur un billard et que tout s'est très bien passé, cela t'appartient.
Je commençais à m'intéresser à ce forum mais ton commentaire vient de m'en dissuader. Et comme je n'ai pas vraiment l'intention de perdre mon temps dans des polémiques inutiles, je me passerais de rédiger des résumés des matchs à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty HAUTE LOIRE

Message  ced4369 Mer 12 Nov 2014, 14:10

DB43 a écrit:
manu4348 a écrit:Bonsoir à tous.
Résumé du match Auzon-Solignac :
Pas de vent, un temps doux et une pelouse à des années lumières de celles que l'on peut observer en premier league. Tel était le décor sur le terrain auzonnais situé à quelques dizaines de mètres seulement de l'allier.

Je te remercie pour la belle carte postale que tu fais de nos structures ! Shocked
J'espère pour vous qu'avec le ciel couvert et les nuages vous avez pas eu peur du loup ou d'aller vous laver dans la rivière affraid  
Pour ton information, vous avez joué le 4ème match du week-end sur ce terrain (+2 autres sur le terrain d'Azérat ) et vous êtes les seuls à faire des remarques. scratch
Nous aussi on aimerait avoir la pelouse de Siaugues thumright  avec des tribunes, un gros industriel pour payer et des employés communaux pour tondre et tracer.... mais on fait de notre mieux pour faire jouer les jeunes de l'entente, les U15F + U18F et nos 5 équipes séniors (filles; gars et vétérans) tous les week-end avec le risque que la rivière nous amène 1.80 m d'eau + du sable comme en novembre 2008 study

manu4348 a écrit: Après ce n'était pas facile pour lui, du fait de la tension sur et en dehors de la pelouse.

Concernant la tension sur le terrain, il n'y avait rien de plus que deux équipes qui voulaient gagner !
Les fautes d'antijeux à répétition et les erreurs d'arbitrage ayant mis un peu plus de frustration sur les locaux qui vous ont privé du ballon pendant 1 heure mais malheureusement sans être récompensés.
Pour la tension hors du terrain, cette belle après-midi automnale avait attiré au moins 10 supporters le long de la ligne confused  si pour toi c'est évoluer en milieu hostile, alors il ne faut pas aller aux bords des terrains le dimanche jocolor et je dirai à nos supporters de ne pas venir nous voir au match retour Exclamation  des fois qu'ils vous impressionnent en venant à 5 clown

Boulet



manu a un état d esprit irréprochable sur un terrain et en dehors !  c était le numéro 6 ! il a écrit ce qu il pensait etre le mieux . apres ce n est peut etre pas ce que tu as vu mais personnes ne pense pareil et chaque personne interprète le match a ca manière .. donc évite de le traiter de boulet lui ou quelqu un d autre merci !!   Pour résumé la partie vite fait , les 30 premières minutes de notre part on été très bonne, après on perd le ballon beaucoup trop vite sans réellement concéder d occasion franche . (a part 30 coups franc ) . 2 em mi temps 2 occasion de tuer le match raté .dommage a 3 a0  c était cuit pour eux .  voila après nous  finissons  par prendre un but a la fin . mais bon l essentiel c est les 4 pts !            

voila sinon pour en revenir a l arbitrage , pour moi il est préférable de le dire quand c est mal arbitré et l inverse  et de pas faire les focus a  ne rien dire et de le pensé très fort.....        sinon ca fait peut etre 4 ou 5 matchs que l on fait avec un bonne esprit et sans trop raler . ( toujours 1 ou 2 exceptions... comme partout)       .  voila  pour ma part . donc essayer de pas nous rabacher tout les week end la meme chose sur l arbitrage  merci et bonne fin de championnat a tout le monde .

(pas la peine de corriger mes fautes )

ced4369
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : solignac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  cheva43 Mer 12 Nov 2014, 17:15

Pour les petits malins, qui voudraient mettre de l'huile sur le feu et se faire remarquer par des propos déplacés, j'ai retrouvé la notice pour exclure les intervenants qui ne rentrent pas dans ce qui peut être accepté.

Avis aux amateurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  ET43 Jeu 13 Nov 2014, 10:37

cheva43 a écrit:Pour les petits malins, qui voudraient mettre de l'huile sur le feu et se faire remarquer par des propos déplacés, j'ai retrouvé la notice pour exclure les intervenants qui ne rentrent pas dans ce qui peut être accepté.

Avis aux amateurs.

Bonjour les forumistes

Cheva t enerves pas lol

le forum je le lis tout les jours et je trouve sincèrement que ça dérive aprés ce n'est que mon point de vue

j 'intervient pas car les polémiques très peu pour moi et le chambrage non plus.

on parle plus de ça que du jeu mais bon pas intéressant du coup

Bonne saison all
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14 Empty Re: (43) Promo Poule A- 8ème journée le 9/11/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum