FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1 ère division poule A Hte Loire journée 8

+7
burnet
cerzatois
DB43
tanche43
guillou
cheva43
vinasse
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  vinasse Mar 15 Nov 2011, 20:56

Voila la liste des matchs

Samedi 19 novembre 2011 - 20H00

Vieille Briou Lamothe


Dimanche 20 novembre 2011 - 15H00

Cerzat Espalem Lorl.

Langeac A.S.C. 2 Vezezoux 2

Vergongheon-arvan 3 Saugues A.S.

Mazeyrat Auzon Azerat Ac

Siaugues St Paulien Blanzac F 2
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  vinasse Ven 18 Nov 2011, 19:14

pour cette 8 ème journée, je vous trouve bien calme amis forumistes
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty 1° division - Poule A - 8° journée

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 19:25

Petit pronostic pour cette 8 journée :
Vieille Brioude - Lamothe : N ( Je suis solidaire de Guillou, j'éspère un match nul pour leur donner un peu de confiance ).
Cerzat - Espalem Lorlanges : 1, il nous faut cette victoire contre un adversaire rugueux et toujours difficile à jouer. On a des choses à se faire pardonner par rapport à la semaine dernière ( Si certains ne font pas la bringue toute la nuit la veille du match ).
Langeac A.S.C. 2 - Vezezoux 2 : 1, je dirais Langeac pour se relancer parce qu'ils ont un peu marqué le pas.
Vergongheon-arvan 3 - Saugues A.S : 1
Mazeyrat Auzon - Azerat Ac : N
Siaugues - St Paulien Blanzac F 2 : 1, je vois mal St paulien s'imposer à Siaugues ( Equipe qui produit du jeu ), du fait de leur défense très lente. C'est dommage parce que le reste de l'équipe est homogéne et joue au football. Courage à Vinasse, j'éspère qu'il n'y aura pas d'autre fait de jeu à ton encontre ( Ps : ce pénalty non retiré à Vieille ).

Bon week en d et bon match à tous.
Respectons les arbitres et les joueurs en cette 8° journée.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  cheva43 Ven 18 Nov 2011, 19:28

Langeac a tout intérêt à gagner, il ne faudrait pas se mettre dans la merde au classement.

ALors, bouger vous les loulous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  guillou Ven 18 Nov 2011, 22:30

Le technicien de cerzat a écrit:Petit pronostic pour cette 8 journée :
Vieille Brioude - Lamothe : N ( Je suis solidaire de Guillou, j'éspère un match nul pour leur donner un peu de confiance ).
Si tu es solidaire, je te commande une licence pour le mercato alors LOL.......
Non sans rire, le nul est bien utopique je pense mais bon on ne c' est jamais.
La seul chose que je puisse dire, c' est que l' on va s' accrocher demain, aprés on verra bien.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  vinasse Ven 18 Nov 2011, 22:46

vieille brioude - lamothe : victoire de lamothe, désolé guilou
cerzat - espalem : victoire de cerzat
langeac - vézézoux : match nul
vergongheon - saugues : match nul
mazeyrat - auzon : victoire d'auzon
siaugues - st paulien : si on regarde le classement c'est le match des extrèmes mais il n'est pas à prendre à la légère. Il faut continuer sur notre bonne bonne série en continuant à essayer de jouer au ballon, à rester solide derrière et d'avoir la même envie. On récupère nos minots blessés plus maximus donc on aura une équipe pour prendre les 4 points, j'espère merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  tanche43 Sam 19 Nov 2011, 13:00

Pour nous, et pour ce match contre Zezezoux, je (re)citerai simplement Elvis Presley:
"It's now or never" ("c'est maintenant ou jamais").

Bon WE sportif les gars!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  DB43 Sam 19 Nov 2011, 13:09

Samedi 20H00
Vieille Brioude - Lamothe

Dimanche 15H00

Cerzat - Espalem Lorl.
Langeac II - Vezezoux II
Vergongheon III - Saugues A.S.
Mazeyrat - Auzon Azerat I love you
Siaugues - St Paulien II NUL

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  cerzatois Sam 19 Nov 2011, 13:43

Vielle-brioude / Lamothe: 2 victoire des visiteurs qui sont favoris face à une équipe en difficulté.

Mazeyrat / Auzon: là aussi les visiteurs sont favoris, néanmoins je pronostique match nul.

Vergongheon / Saugues: match indécis; match nul.

Langeac / vézézoux: piqué au vif en ce début de saison difficile les cheminots vont avoir le couteau entre les dents pour ramener des points chez les violets mais es-ce que cela suffira? De ce que j'ai vu de ces 2 équipes qui, si elles sont inchangées par rapport aux matchs où on les a rencontrées je pronostique une victoire des visiteurs.

Siaugues / StPaulien: vinasse tu a raison de te méfier de cette équipe qui avec une meilleur défense pourrait être bien mieux classée; car ça joue pas mal; victoire des locaux.

Cerzat / Espalem: il faudra être présent physiquement dimanche pour prendre l'avantage sur nos adversaires; pas sur que l'on soit à la hauteur. Une victoire nous permettraient de gagner une place au classement face à une équipe qui a bien démarrée mais qui viens d'enchainer 2 défaites consécutives. Cependant un match nul ne serai déjà pas un si mauvais résultat; match nul donc.

Bon match à tous!

P.S quelqu'un connait le résultat de la réserve de venteuges le week-end dernier; car il n'y a toujours pas le résultat sut le site du district? merci







cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  guillou Dim 20 Nov 2011, 08:54

Défaite 4 à 2.Score pour moi un peu sévére.
L’équipe n' a pas démérité et aurait même pu accroché le nul.
On démarrait bien le match avec un bloc équipe bien en place.
On parvient à ouvrir le score sur corner au quart d’heure de jeu avec une tête de Chris qui coupe la trajectoire du cuir au premier poteau.
Lamothe est quelques peu désorienter.ils parviennent à égaliser à la demi heure de jeu sur un penalty peu évident.
On reprend l’avantage de suite sur un nouveau penalty peu évident grâce à Nelson.
Malheureusement, Lamothe égalise sur l’engagement sur un manque de vigilance de notre part.
Score à la pause de 2 partout.
On reprend la seconde période sur un bon rythme, mais l’adversaire se fait plus pressant au fil des minutes.
A vingt minutes du thermes, leur excellent 9 trompe la vigilance défensive local et permet à Lamothe de virer en tête.
Quelques instants plus tard ils creusent la marque pour s’adjuger ce beau derby.
Bel esprit des deux formations.
Quant à nous, on ne prend pas de points mais on arrive à se faire plaisir, continuons comme ça, les points viendront tout seul.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  burnet Dim 20 Nov 2011, 18:06

AVA3-saugues 1-2

burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  SAM Dim 20 Nov 2011, 18:09

Siaugues 2 St Paulien 1

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  cerzatois Dim 20 Nov 2011, 18:31

Cerzat / Espalem: 1-0
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  sainté Dim 20 Nov 2011, 18:44

LANGEAC 2 - 1 VEZEZOUX
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  vinasse Dim 20 Nov 2011, 21:25

comme l'a marqué sam on gagne 2 à 1 face à st paulien
encore une victoire dans la difficulté face à une équipe de st paulien qui a un super milieu de terrain, des attaquants rapides mais un peu maladroit et une défense un peu lourde et naïve mais belle équipe dans l'ensemble
les 10 premières minutes sont à l'avantage des visiteurs qui nous font courir sans nous mettre en danger, on domine les 30 dernières minutes en marquant par 2 fois par zize et ma pomme enfin contre un face à face remporté par sam notre portier. Le match aurait du être plié pendant cette période mais en vain
La 2ème mi temps fut très mauvaise de notre côté sans que les visiteurs nous inquiètent énormément, ils reviennent au score sur un péno gentiment accordé car leur attaquant et notre défenseur manquent le cuir et se rentrent dedans. Bref on prend 4 points dans un match sympa malgré le fait que leur coach soit entré sur le terrain suite à une altercation minime entre leur 10 et notre latéral, un coup de sifflet plus rapide aurait évité cela
On est 1er virtuel en attendant le déplacement à auzon qui s'annonce très compliqué mais on ira pour poursuivre notre bonne série merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  MAXIMUS Dim 20 Nov 2011, 21:39

Mazeyrat-Auzon???
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  DB43 Dim 20 Nov 2011, 21:50

Mazeyrat 0-3 Auzon/Azerat
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  tanche43 Lun 21 Nov 2011, 11:51

Langeac2 2-1 Vézézoux2

Victoire langeadoise qui fait du bien tant au niveau moral que comptable.

Première mi-temps à sens unique où nous marquons 2 fois en 25 minutes (reprise des 18m et de la tête sur corner). On joue enfin au ballon (ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps), construit nos actions et on prend pas mal de plaisir. Le seul hic c'est la finition, on a pas mal d'autres occasions franches mais on est maladroit et on ne fait pas l'écart. Vézézoux n'a qu'une action sur une (très) mauvaise passe en retrait du défenseur central qui se transforme en passe pour l'attaquant qui butte néanmoins sur le gardien Langeadois.
Mi-temps sifflée sur un score logique de 2-0 pour les locaux.

Deuxième mi-temps complétement folle où chaque équipe aura un nombre monstre d'occasions mais Langeac pêchera encore par trop de maladresse (beaucoup d'occases mais on ne cadre même pas) et Vézézoux tombera sur un super gardien langeadois qui sauvera l'affaire plusieurs fois (c'est pour moi l'homme du match).
Vézézoux réduit justement le score à 10min de la fin. Tout aurait pu arriver en fin de match mais le score en restera là.

Pour moi victoire logique même si on s'est fait très peur en fin de match: on aurait du plier le match avant!!
Match super agréable: bonne pelouse, beau temps et équipe de Vézézoux super sympa et joueuse. Ca fait plaisir!
Rien à redire sur l'arbitrage.

De mon côté, match amusant en charnière centrale (n°4) où je n'avais pas joué depuis très longtemps... match correct mais je n'ai définitivement pas le "sanglier's spirit" pour faire un bon stoppeur Razz


Dernière édition par tanche43 le Lun 21 Nov 2011, 13:00, édité 1 fois
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  Barth Lun 21 Nov 2011, 12:19

Bon résumé Tanche, c'est vrai qu'on est passé complètement à côté de notre première mi-temps ou on s'en sort bien de prendre que 2 buts. Par contre en deuxième mi-temps,avec un peu plus de sens collectif,on aurait pu en marquer 1 ou 2 de plus, mais avec votre gardien c'était assez dur.
Bon match et bon arbitrage. Si vous jouez comme ca toute la fin de saison,vous serez dur à battre.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty RE : 1° division - Poule A - 8° journée.

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 13:10

Cerzat - Espalem : Victoire pour nous à domicile dans un match que l'on attendait physique.
Espalem a répondu à sa réputation à ce sujet en mettant pas mal de coup. Nous avons su rester solidaire après l'ouverture du score de notre part en deuxième mi temps sur un superbe retourné de notre attaquant. La balle heurte la barre et rentre dans le but. Nous avons ensuite été très solidaire et costaud défensivement. Match fermé des deux côtés avec très peu d'occasion. A noter une superbe parade en première mi temps de la part de notre gardien sur une balle en cloche qui se dirigeait vers la lucarne. il a été vigilant et l'a sorti. encore une belle prestation de notre portier mais on a l'habitude maintenant.
Encore une fois sans l'état déplorable du terrain, on aurait pu produire un autre football malgré le jeu rude de l'adversaire.
Score final : 1-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  DB43 Mar 22 Nov 2011, 18:11

Récap de la journée:
Samedi
Vieille Brioude 2 - 4 Lamothe
Dimanche
Vergongheon III 1 - 2 Saugues
Cerzat 1 - 0 Espalem
Langeac II 2 - 1 Vezezoux II
Mazeyrat 0 - 3 Auzon/Azerat
Siaugues 2 - 1 St Paulien II

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  vinasse Mar 22 Nov 2011, 20:13

peux tu faire un résumé de votre match à mazeyrat DB43 merci sinon tant pis
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  DB43 Mar 22 Nov 2011, 20:26

vinasse a écrit:peux tu faire un résumé de votre match à mazeyrat DB43 merci sinon tant pis

Désolé pour les détails, j'étais avec la réserve.
Evolution du score : 1-0 à la mi-tps. Si les gens de Mazeyrat peuvent confirmer, il manquait leur 10 qui nous avait fait des misères l'année dernière. Notre gardien fait une grosse parade en 1ère mi-tps et on marque juste avant les citrons aprés 2 ou 3 act° vendangées. Victoire logique; arbitrage correct; match agréable sur les retours qu'on m'a fait.

A dimanche, VINASSE Question Question Question
Moi je serai avec la deux en levé de rideau Cool

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  vinasse Mer 23 Nov 2011, 20:58

je ne sais pas pas si je pourrais venir à auzon dimanche car je pense bosser à ma barraque mais cela reste à confirmer
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 21:27

DB43 a écrit:
vinasse a écrit:peux tu faire un résumé de votre match à mazeyrat DB43 merci sinon tant pis

Désolé pour les détails, j'étais avec la réserve.



week-end

Votre réserve a joué contre Saint-Privat d'Allier. Tu avais quel numéro ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère division poule A Hte Loire journée 8 Empty Re: 1 ère division poule A Hte Loire journée 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum