FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

4 participants

Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  Invité Mar 07 Déc 2010, 18:11

Présentation de la 10ème journée

Dimanche 12 décembre 2010

13h15

Landos U.S B - Saugues A.S

15h00

Mazeyrat - Lamothe
Cerzat - Vieille-Brioude
Lavoute-Chilhac - Auzon Azérat AC
St-Vidal - Espalem-Lorlange

Présentation des matchs

Landos U.S B - Saugues A.S
Duel entre 2 equipes en difficulté. Saugues se déplace en favori chez la lanterne rouge mais les locaux voudront stopper l'hémoragie en remportant ce match qui s'annonce décisif pour le maintient d'une part et pour les visiteurs décisif pour ne pas être distancer.

Mazeyrat - Lamothe
Déplacement des Lamothois chez un candidat au maintient. Les visteurs sont en peine bourre tandis que les locaux ne donnent plus de signe de vie défensivement. Le match s'annonce difficile pour Mazeyrat face à Lamothe qui reste sur une bonne série.

Lavoute-Chilhac - Auzon Azérat AC
Duel de mal classés. Le vainqueur de ce match effectuerait une bonne opération au classement tandis que le vaincu lui s'enlisserait dans le fond du classement. Le match nul n'arrangant aucune des 2 formations, la victoire est obligatoire pour ces deux formations.

St-Vidal - Espalem Lorlanges
Le leader effectuerait une bonne opération en cas de victoire sur l'un de ces deux poursuivant. Les locaux pratiquent un bon football mais attention à Espalem qui, si ils pensent à jouer simple au lieu de s'engueuler, peut ramener un résultat de ce difficile déplacement.

Cerzat - EVB
Le choc du w-e. Ce match oppose la meilleur attaque à la 2nde defense du championnat. En cas de victoire, l'une des deux formations effectuerait une bonne opération, le match nul étatnt déconseillé pour les deux formations. Victoire obligatoire pour cerzatoi ou guillou. Match à suspense du coté du stade du Buisson.

Sur ce bon match à tous en espérant que le temps soit au rendez-vous week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  Invité Mar 07 Déc 2010, 18:15

Landos U.S B - Saugues A.S : Landos B enfin j'espere Mr. Green Razz I love you
Mazeyrat - Lamothe : Lamothe
Lavoute - Auzon : Nul
St-Vidal - Espalem : St-Vidal
Cerzat - EVB : Cerzat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cerzatois Mer 08 Déc 2010, 18:04

J'éspere que l'on pourra jouer ce dimanche je crois qu'ils annonce de la neige pour demain affraid

Un match difficile attends Landos et Espalem, pour les autres matchs cela reste ouvert je pense.

En tout cas il faudra que l'on soient en forme pour la réception de vieille brioude. D'ailleurs Guillou l'arbitre a était clément avec vous? Le carton rouge qu'a pris votre 10 contre Auzon à disparut!

Quand je voit que le gardien d'auzon a pris 4 matchs de suspension pour sa faute je trouve que c'est pas cool vis à vis de lui.

cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 08 Déc 2010, 18:31

cerzatois a écrit:. D'ailleurs Guillou l'arbitre a était clément avec vous? Le carton rouge qu'a pris votre 10 contre Auzon à disparut!


Le joueur a pris un match pour récidive d'avertissement. Cerzatois, tu tapes dans la gourde en ce moment !!!!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cerzatois Mer 08 Déc 2010, 18:37

Oui c'est exact, j'y avait regardé il y a un petit moment et ca n'était pas marqué. Ils ont dut se planter et réctifier... ou alors il faut que je change de lunette Laughing
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cerzatois Mer 08 Déc 2010, 18:41

oui c'est ca car je vois que c'est daté du 3 décembre et d'ailleurs le joueur d'auzon à pris finalement que 3 matchs de suspensions au lieu de 4 comme c'était indiqué au départ.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  guillou Mer 08 Déc 2010, 20:52

oui, la semaine aprés le match d' Auzon, notre 10 n' avait qu' un jaune et la semaine d' aprés il avait bien sa suspension.
Sinon, si ça joue, je suppose que ça va être trés compliqué physiquement pour nous.
On va voir mais déplacement difficile à priori.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  DB43 Ven 10 Déc 2010, 19:01

Les gens de Lavoute peuvent nous dire l'état du terrain ???
Sinon je pense qu'il faut profiter de ce "dernier match" avant la trêve pour ceux qui pourront jouer ! La météo de la semaine prochaine me rappel étrangement celle d'il y a 15 jours..... rendeer

but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  DB43 Dim 12 Déc 2010, 09:54

Lavoute - Auzon : Match Remis !! santa
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cerzatois Dim 12 Déc 2010, 09:59

DB43 a écrit:Lavoute - Auzon : Match Remis !! santa

Vu le gel c'est plus pruden, nous pour l'instant le match est apparament maintenu; quand à savoir si l'arbitre nous laissera jouer!!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cerzatois Dim 12 Déc 2010, 10:06

J'ai parlé trop vite Cerzat- Vieille brioude remis bon dimanche à tous!!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  guillou Dim 12 Déc 2010, 10:55

OUi match remis, tant mieux pour nous je crois
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  cerzatois Dim 12 Déc 2010, 12:52

Sans parler des terrains, il serait imprudent de prendre la route pour un match de foot amateur vu le brouillard givrant, même si ca a l'air de se radoucir un peut! Je crois que la trêve est là pour cette saison vu le temps qui est annoncé la semaine prochaine Exclamation
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire Empty Re: 1ère Division Poule A - Journée n°10 - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum