FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

+4
casillas43
Pti Dudu
Chtuck
vinasse
8 participants

Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  vinasse Ven 29 Avr 2011, 21:15

Voila la liste des matchs

Dimanche 08 mai 2011 15H00

Allegre Cussac

St Jean Lach. Bastide As

St Geneys Sauvessanges

St Geor.Lagri Arsac 2

Siaugues Langogne 2

Vals Pres Le Puy Craponne C.O. 2



vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Chtuck Mar 03 Mai 2011, 21:54

Place aux pronos

Allegre - Cussac -> Cussac à l'extérieur avec beaucoup de buts Exclamation

St Jean Lach. - Bastide As -> match nul

St Geneys - Sauvessanges -> sauvessanges pour continuer sa série 2011 Exclamation

St Geor.Lagri - Arsac -> Arsac à l'extérieur

Vals Pres Le Puy - Craponne C.O. -> match pour la montée plus droit à l'erreur pour craponne : victoire des visiteurs

Siaugues - Langogne -> match où il n'y a plus d'enjeu que je vois débridé avec plein de buts et un bon esprit, on se fera un plaisir de faire chuter les gars de "panoramix" pour la 2eme fois de la saison Exclamation Objectif 1ere victoire 2011 sur notre terrain Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Mer 04 Mai 2011, 09:16

En avant la musiques !!

Allégre Cussac : Victoire des visiteurs
St Jean Lach La Bastide : Un térrain dure à jouer ,victoire quand même des visiteurs
St Geneys Sauvessanges : Victoire des visiteurs
St geor Lagr Arsac : Victoire des locaux
Vals Craponne : Match nul (avec beaucoup d'angagement )
Siaugues Langogne : Avec énormément de bléssés et d'absents ,je ne sais pas comment et avec qui je vais venir à Siaugues ??? Question Question Il va falloir que je me creuse les méninges pour essayer de rivaliser avec vous Idea Victoire ou match nul Question

Bon match à tous

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  vinasse Jeu 05 Mai 2011, 21:20

Allègre - Cussac : victoire des visiteurs
St Jean Lachalm - La Bastide : match nul
St Geneys - Sauvessanges : victoire des visiteurs
St Georges Lagricole - Arsac 2 : victoire des visiteurs
Vals - Craponne 2 : victoire des locaux pour assurer la montée et la 1ère place
Siaugues - Langogne 2 : panoramix fait son guy roux dans un match sans enjeu où les 2 équipes pourront jouer libérer.1ère victoire des locaux à domicile, ce qui ne vous empêche pas de venir boire le café avant le début du match
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Pti Dudu Ven 06 Mai 2011, 13:02

ça sera repos pour moi ce weekend !! Je ne serai pas dans le groupe pour aller a Siaugues à cause d'une blessure ! J'espère que mes coéquipiers vont tout donner pour ramener les 4 points. Bon match à tous !!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  casillas43 Ven 06 Mai 2011, 13:21

Allegre Cussac > Victoire Cussac

St Jean Lach. Bastide As > Petite victoire des visiteurs

St Geneys Sauvessanges > Sauvessanges

St Geor.Lagri Arsac 2 > Victoire d'Arsac

Vals Pres Le Puy Craponne C.O. 2 > Match à gros enjeu pour la montée match nul

Siaugues Langogne 2 > ....................


casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Hugo Sam 07 Mai 2011, 14:38

Allègre - Cussac : victoire des visiteurs
St Jean Lachalm - La Bastide : match nul
St Geneys - Sauvessanges : victoire des visiteurs
St Georges Lagricole - Arsac 2 : victoire des visiteurs
Vals - Craponne 2 : victoire imperative pour nous mais sa sera pas facile ...
Siaugues - Langogne 2 : victoire des visiteurs
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Hugo Dim 08 Mai 2011, 18:26

Vals 3-3 Craponne 2 à 1 à la mi-temps puis 3 à 1 en 2 ème et on revient à 3-3 !!!
Match nul mérité dans l'ensemble je pense malgré qu' on été mené 3 à 1.
Bon esprit je pense dans l'ensemble à part peut être 2 ou 3 ptites altercations mais c'est normal c'est du foot. Pour ce qui est de l'arbitre c'etait pas facile pour lui d'arbitrer un match comme sa pour une première.
Bonne continuation au joueur de Vals et pour nous va falloir accrocher la 2 ème place vu que le meilleur 2 ème monte mais sa risque d'etre très chaud parce que St Julien dan l'autre poule est bien partit ...
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty ALLEGRE- CUSSAC 0 - 6

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 19:20

Match tranquille dans une très bonne ambiance, sous une chaleur guère propice à un niveau physique soutenu.
3 buts par mi-temps, il y aurait pu en avoir plus, mais l'enjeu très limité pour nous n'a pas maintenu une concentration très assidue. Pour résumer, petite partie de foot entre amis, ça détend et fait passer un bon moment. Un enseignement toutefois: notre libéro est libéro parce qu'il vaut mieux qu'il ne joue pas avant centre...
bonne fin de championnat à tous :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  vinasse Dim 08 Mai 2011, 20:50

siaugues 0 - langogne 3
1ère mi temps avec quelques occas de part et d'autres 0 à 0 à la mi temps
2 ème mi temps où langogne est mieux que nous physiquement et collectivement et m'en colle 3
match de fin de saison pour nous aussi dans un bon esprit
merci à panoramix et ces joueurs qui pratiquent un bon football et peut être à l'année prochaine
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  FAB07 Lun 09 Mai 2011, 08:10

leverknepfle a écrit:Match tranquille dans une très bonne ambiance, sous une chaleur guère propice à un niveau physique soutenu.
3 buts par mi-temps, il y aurait pu en avoir plus, mais l'enjeu très limité pour nous n'a pas maintenu une concentration très assidue. Pour résumer, petite partie de foot entre amis, ça détend et fait passer un bon moment. Un enseignement toutefois: notre libéro est libéro parce qu'il vaut mieux qu'il ne joue pas avant centre...
bonne fin de championnat à tous :
Je pense que vous auriez pu le chambrer un peu plus sur le loupé magistral de la fin de match Boulet , car lui vous a bien chambré tout le match...
sinon, trés bonne ambiance sur le terrain entre tous les acteurs de cette rencontre qui sentait vraiment la fin de saison thumright
ps : quelle numèro avais tu?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 09:51

Victoire des Langonais 3 à 0 sur les terres de Siaugues.
C'est sous une chaleur étouffante que nous nous sommes imposés. La première période a été équilibrée dans l'ensemble. Je pense que nous avons un peu plus dominé, ce qui vous a pas empéché d'avoir quelques situations dangereuses. Pour nous le manque de réalisme devant les buts est surement dû à de la précipitation, ce qui ne nous a pas permis d'ouvrir le score !!!
Après la pose on est reparti avec la même envie, et on arrive à marquer ; vous avez eu un sursaut, mais pas de concrétisation... On marque le deuxième but sur un beau mouvement et à la fin le troisième.
Très bonne mentalité sur le terrain et sur les bancs des deux équipes qui ont joué au ballon sans se prendre la tête.
Bonne fin de saison et peut être à une prochaine fois ........... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 10:10

VASL3 CRAPONNE 3

Je pense que hugo a bien résumé la parti,ont peu nourir quelque regret je pense a 3 1 ,2 défenseur ce baisse un 3 éme s'étent déja bléssé vendredi sa a fait beaucoup trop pour nous avec un banc défensivement trés limiter! équipe de craponne qui a mon souvenir n'avai rien avoir avec l'aller,ou en deuxiéme mi temp, il ns on fait voir leur supériorité technique ! match nul mérité pour les 2 équipes !!le match c trés bien dérouler malgrés l'enjeu je trouve, et comme la dit hugo bizar de faire arbitré un joueur de la poule déja, et qui n'a que un match dans les jambes pour un match aussi important... enfin voila la saison ce poursuit on a toujour 5 poin d avance , a nous de faire le boulo !!

bonne semaine a tous!! but but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 12:55

FAB07 a écrit:
leverknepfle a écrit:Match tranquille dans une très bonne ambiance, sous une chaleur guère propice à un niveau physique soutenu.
3 buts par mi-temps, il y aurait pu en avoir plus, mais l'enjeu très limité pour nous n'a pas maintenu une concentration très assidue. Pour résumer, petite partie de foot entre amis, ça détend et fait passer un bon moment. Un enseignement toutefois: notre libéro est libéro parce qu'il vaut mieux qu'il ne joue pas avant centre...
bonne fin de championnat à tous :
Je pense que vous auriez pu le chambrer un peu plus sur le loupé magistral de la fin de match Boulet , car lui vous a bien chambré tout le match...
sinon, trés bonne ambiance sur le terrain entre tous les acteurs de cette rencontre qui sentait vraiment la fin de saison thumright
ps : quelle numèro avais tu?

le 8 et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  FAB07 Lun 09 Mai 2011, 13:16

leverknepfle a écrit:
FAB07 a écrit:
leverknepfle a écrit:Match tranquille dans une très bonne ambiance, sous une chaleur guère propice à un niveau physique soutenu.
3 buts par mi-temps, il y aurait pu en avoir plus, mais l'enjeu très limité pour nous n'a pas maintenu une concentration très assidue. Pour résumer, petite partie de foot entre amis, ça détend et fait passer un bon moment. Un enseignement toutefois: notre libéro est libéro parce qu'il vaut mieux qu'il ne joue pas avant centre...
bonne fin de championnat à tous :
Je pense que vous auriez pu le chambrer un peu plus sur le loupé magistral de la fin de match Boulet , car lui vous a bien chambré tout le match...
sinon, trés bonne ambiance sur le terrain entre tous les acteurs de cette rencontre qui sentait vraiment la fin de saison thumright
ps : quelle numèro avais tu?

le 8 et toi ?
Je m'en doutais au vu de l'age sur la page de présentation. Pour ma part, j'étais en noir avec le sifflet à la bouche Very Happy
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Hugo Lun 09 Mai 2011, 19:32

ANTIFOOTIX43 a écrit:VASL3 CRAPONNE 3

Je pense que hugo a bien résumé la parti,ont peu nourir quelque regret je pense a 3 1 ,2 défenseur ce baisse un 3 éme s'étent déja bléssé vendredi sa a fait beaucoup trop pour nous avec un banc défensivement trés limiter! équipe de craponne qui a mon souvenir n'avai rien avoir avec l'aller,ou en deuxiéme mi temp, il ns on fait voir leur supériorité technique ! match nul mérité pour les 2 équipes !!le match c trés bien dérouler malgrés l'enjeu je trouve, et comme la dit hugo bizar de faire arbitré un joueur de la poule déja, et qui n'a que un match dans les jambes pour un match aussi important... enfin voila la saison ce poursuit on a toujour 5 poin d avance , a nous de faire le boulo !!

bonne semaine a tous!! but but but

Tétais quel numéro ?
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Pailladin-48 Mar 10 Mai 2011, 00:40

Belle journée à Siaugues (beau temps, excellent terrain, bonne mentalité)
Victoire 3-0 face à une équipe d'expérience.
Première mi-temps plutôt équilibré avec quelques occasions de chaque côté mais pas de but.
Seconde mi-temps beaucoup plus à notre avantage qui se concrétise avec 3 buts.
Voila, bref résumé pour une bonne aprem de football comme je les aime.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Chtuck Mar 10 Mai 2011, 21:22

Pailladin-48 a écrit:Victoire 3-0 face à une équipe d'expérience.

Oui mais cela n'a pas suffit face à votre jeunesse et du coup le terrain était beacoup trop grand pour nous en 2eme mi-temps Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Pti Dudu Mar 10 Mai 2011, 21:46

Bon résultat de Langogne à Siaugues, bravo à mes coéquipiers pour cette victoire !! Je suis déçu de pas avoir pu venir jouer car ça avait l'air d'un super match avec une bonne ambiance !! En tout cas bonne fin de saison à Siaugues.
week-end
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Mer 11 Mai 2011, 09:08

Pti Dudu a écrit:Bon résultat de Langogne à Siaugues, bravo à mes coéquipiers pour cette victoire !! Je suis déçu de pas avoir pu venir jouer car ça avait l'air d'un super match avec une bonne ambiance !! En tout cas bonne fin de saison à Siaugues.
week-end
Attention PtiDuDu , il va falloir la regagner LA place .Ca risque d'etre dur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Mer 11 Mai 2011, 09:14

Oh, un revenant cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  cheva43 Mer 11 Mai 2011, 09:23

Curko a écrit:
Pti Dudu a écrit:Bon résultat de Langogne à Siaugues, bravo à mes coéquipiers pour cette victoire !! Je suis déçu de pas avoir pu venir jouer car ça avait l'air d'un super match avec une bonne ambiance !! En tout cas bonne fin de saison à Siaugues.
week-end
Attention PtiDuDu , il va falloir la regagner LA place .Ca risque d'etre dur Laughing

Salut Franck. J'aurais payé trés cher pour voir le spectacle. Pour ton info, mon frére jouait dans le but en face du tien. Bonne fin de saison et à bientôt peut être.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Pti Dudu Mer 11 Mai 2011, 12:33

Curko a écrit: Attention PtiDuDu , il va falloir la regagner LA place .Ca risque d'etre dur Laughing
Je me doute que ça va être très très dur, voir impossible aux dires que j'ai eu !! Tant pis je rejouerai sur le champ si le coach veut encore de moi !! lol!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011, 12:12

cheva43 a écrit:
Curko a écrit:
Pti Dudu a écrit:Bon résultat de Langogne à Siaugues, bravo à mes coéquipiers pour cette victoire !! Je suis déçu de pas avoir pu venir jouer car ça avait l'air d'un super match avec une bonne ambiance !! En tout cas bonne fin de saison à Siaugues.
week-end
Attention PtiDuDu , il va falloir la regagner LA place .Ca risque d'etre dur Laughing

Salut Franck. J'aurais payé trés cher pour voir le spectacle. Pour ton info, mon frére jouait dans le but en face du tien. Bonne fin de saison et à bientôt peut être.
Salut Cheva ,Salut Jossepet.
Je crois comprendre Cheva que tu doutes des prestations des gardiens d'occasions .... Tu aurais été surpris ils ont pas grand chose à se reprocher.
Plus sérieusement ce match m'a un peut réconcillié avec le football tout était top:terrain ,adversaires,partenaires ,coachs et arbitres ..vraiment un régal.Mais je sais trés bien que pour faire un match comme çà il faut s'en tapper 10 de merdiques.
En tout cas bonne fin de saisons à tous et à bientôt (sur un terrain c'est pas sur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  cheva43 Jeu 12 Mai 2011, 12:38

Curko a écrit:
Je crois comprendre Cheva que tu doutes des prestations des gardiens d'occasions .... Tu aurais été surpris ils ont pas grand chose à se reprocher.

Effectivement, je doute des capacitès des gardiens d'occasions, surtout quand je connais un peu les deux lascars. De toute façon, tu n'as pas du avoir bien du mal à être meilleur que la pantin de Siaugues Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 08/05/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum