FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

+4
casillas43
Chtuck
Pti Dudu
vinasse
8 participants

Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  vinasse Mar 12 Avr 2011, 21:31

Voila la liste des matchs, à vos pronos

Dimanche 17 avril 2011 - 13H00

Craponne C.O. 2 Allegre

Dimanche 17 avril 2011 - 13H15

Arsac 2 St Jean Lach.

Langogne 2 St Geneys

Dimanche 17 avril 2011 - 15H00

Cussac Siaugues

Bastide As Vals Pres Le Puy

Sauvessanges St Geor.Lagri

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Pti Dudu Jeu 14 Avr 2011, 16:17

Forfait de St Geneys donc pas de match pour nous ce weekend !
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 10:20

Craponne Allegre : Match nul
Arsac St jean Lachalm :Victoire des locaux
Langogne St Geneys : Victoire de Langogne par forfait des adversaires ,hélas pour nous on va pas jouer de 15 jours sa va faire long !!!!
Cussac Siaugues : Match nul
La Bastide Vals : Victoire des Lozériens
Sauvessanges St Georges : Match nul

Bon match à tous ........
but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Chtuck Ven 15 Avr 2011, 12:28

voici mes pronos

Craponne - Allegre => Craponne logiquement Exclamation
Arsac - St jean Lachalm => Arsac à domicile Exclamation
Langogne - St Geneys =>Si j'ai bien compris victoire cause forfait st geneys Exclamation
La Bastide - Vals => Je vois bien un nul Exclamation
Sauvessanges - St Georges => Sauvessanges sur sa lancée Exclamation
Cussac - Siaugues => Match avec pour seul enjeu la 5eme place : fcs dans la difficulté Exclamation

Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 18:55

Ne va pas jouer le match a la bastide dommage j'espere que mes coequipier arriveront a faire un resultat meme si la veille va etre difficile.lol
Mais j'espere que la bastide l'aura bien profond fau se rappeler qu'il on pa ee bien fair play mais c pas sa qui nous arretera courage les poto.a dans 3 semaines.et ALLEZ VALS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  vinasse Sam 16 Avr 2011, 20:09

je ne sais pas si c'est le fait de ne pas jouer qui te rend agressif mais il faudrait que dorénavant tu restes plus courtois dans tes messages merci
regarde en haut le message qui défile
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  casillas43 Dim 17 Avr 2011, 10:07

Craponne - Allegre => Victoire Craponne
Arsac - St jean Lachalm => Arsac à domicile
Langogne - St Geneys =>Si j'ai bien compris victoire cause forfait st geneys
La Bastide - Vals => Petite victoire de Vals
Sauvessanges - St Georges => Sauvessanges sur sa lancée
Cussac - Siaugues => Espère victoire de Siaugues
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Hugo Dim 17 Avr 2011, 10:32

Pti Dudu a écrit:Forfait de St Geneys donc pas de match pour nous ce weekend !

Pareil pour nous forfait d'Allegre !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Hugo Dim 17 Avr 2011, 10:34

Craponne - Allegre => Craponne par forfait
Arsac - St jean Lachalm => Arsac à domicile
Langogne - St Geneys => Langogne par forfait
La Bastide - Vals => Vals même si j'aimerais le contraire
Sauvessanges - St Georges => Sauvessanges
Cussac - Siaugues => Match nul
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 18:15

victoire 3 à 2 de vals. Match dans un très bon état d'esprit malgrès les propos débiles de us vals olympique. Je comprend pas que l'on puisse dire des choses comme ça. Il faudra que quelqu'un m'explique............ Bon revenons au match on ouvre le match vers la 20 min suite a une mésentente entre le 4 et 5 adverse. 1 à 0 pour nous à la mi temps. Des le reprise vals marque deux fois. Je suis en colère contre nous même c'est pas normal de reprendre un match dans cet état d'esprit. A dix minutes de la fin vals marque sur un contre et enfin dans les arrêts de jeu nous réduisons le score. Voila un match très agréable a jouer avec un très bon arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Chtuck Dim 17 Avr 2011, 18:53

Cussac 6-1 Siaugues

Match totalement débridé avec 10 bonnes premieres minutes de notre part avec 2,3 occasions puis Cussac marque par 2 fois 2-0 on rate un penalty pour revenir à 2-1 et comme souvent on prend un 3eme but dans la foulée on parvient tout de même à réduire le score avant la pause sur un coup franc de Fred B 3-1 à la mi-temps.
On revient avec de bonnes intentions et l'on rate par 2 fois le 3-2 et sur un contre pénalty pour les locaux 4-1 match plié, on insiste tout de même pour encore marquer mais encore 2 contres assassins 6-1 score final.
Score lourd trés lourd, un 6-4 aurait plus reflété la physionomie du match, ça sent la fin de saison, 15 jours de repos bien mérité avant la réception des hommes "Panoramix" Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  vinasse Dim 17 Avr 2011, 20:59

ton résumé confirme la discussion que j'ai eu avec zize
ce qui m'embête le plus c'est de prendre 6 pions, derrière on a du être fantomatique
pour les péno, c'est confirmé je m'en occuperais
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty CUSSAC - SIAUGUES 6 - 1

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 21:40

Pas grand chose à ajouter à ton résumé. C'est vrai qu'à 2 - 1 , ça aurait encore pu basculer. Le score final est lourd à digérer pour vous , un score un peu plus serré aurait d'avantage reflété la physionomie du match. Mais bravo à l'équipe, qui a su jouer ensemble et concrétiser les occasions de but, dans une très bonne ambiance générale.Et merci aussi pour l'absolution et le pardon, enfin, de mes coéquipiers pour le csc de l'aller.. ils sont durs avec le vieux !! geek
bonne continuation aux deux équipes, repos 15 jours. I don\'t want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  ET43 Dim 17 Avr 2011, 22:01

ASBastide a écrit:victoire 3 à 2 de vals. Match dans un très bon état d'esprit malgrès les propos débiles de us vals olympique. Je comprend pas que l'on puisse dire des choses comme ça. Il faudra que quelqu'un m'explique............ Bon revenons au match on ouvre le match vers la 20 min suite a une mésentente entre le 4 et 5 adverse. 1 à 0 pour nous à la mi temps. Des le reprise vals marque deux fois. Je suis en colère contre nous même c'est pas normal de reprendre un match dans cet état d'esprit. A dix minutes de la fin vals marque sur un contre et enfin dans les arrêts de jeu nous réduisons le score. Voila un match très agréable a jouer avec un très bon arbitrage.


Match à rebondissement, première mi temps à oublier pour nous deuxième mi temps plus aboutie. Pour te répondre, au match allé on avait demander à décaler le match retour ce qui à cette période ne posait pas de pb à vos dirigeants mais bon après je ne sais pas pourquoi mais ils ont refusé de décaler le match ce qui légérement irriter certains de nos joueurs....
Peux tu me dire quel numéro tu avais ???
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Chtuck Lun 18 Avr 2011, 10:38

Tous les résultats

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Result12
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Chtuck Lun 18 Avr 2011, 10:39

et le classement

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Class10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 20:41

Je crois que j'avais le numéro 6. Et toi?????????????? Pour le report du match il faut vous en prendre qu'a vous même, la prochaine que vous critiquerez un arbitre faites attention que ce ne soit pas notre président!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Je crois que j'avais le numéro 6. Et toi?????????????? Pour

Message  Invité Mar 19 Avr 2011, 02:56

Et ben dis dont a La Bastide on est très rancunier, mais justice a été faite puisque vous avez perdu. Sinon entre arbitre et président de club il me semble qu'il ne s'agit pas de la meme fonction donc on ne peut pas faire l amalgame. Autant les propos de vals olympique n 'étaient pas trés intelligent aussi ceux de la bastide sont du même niveau.
Enfin bonne fin saison a vous loréziens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  cheva43 Mar 19 Avr 2011, 06:41

Nicky larson a écrit:Et ben dis dont a La Bastide on est très rancunier, mais justice a été faite puisque vous avez perdu. Sinon entre arbitre et président de club il me semble qu'il ne s'agit pas de la meme fonction donc on ne peut pas faire l amalgame. Autant les propos de vals olympique n 'étaient pas trés intelligent aussi ceux de la bastide sont du même niveau.
Enfin bonne fin saison a vous loréziens .

Les types de la Bastide ont simplement répondu à une question de votre part et n'ont pas mis de message du type du gars de Vals. C'est quand même bien différent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Mar 19 Avr 2011, 11:14

pour info le décalage du match c t pour mon mariage ... certe les propos de vals olympique sont beaucoup trop dur, mais résume bien ma penser ou plutot la penser générale du groupe! Votre dirigeant a l'aller ma donnez sa parole , et moi quand je donne ma parole j'en n'ai qu' une !! et puis franchement tant pis pour vous cela nous a motiver pour la deuxiéme période !! sans cela vous auriez peut etre gagner .... bref pour un président de club avoir cette réaction débile connaissant les faits , finalement rejoin bien sa mentaliter d'arbitrage peut etre.... QUOI QUIL EN SOIT NOUS AVONS PASSEZ UN MERVEILLEUX WEEK END ,et nous nous en souviendrons toute notre vie!!! merci a mes coéquipiers pour cette victoire, et finalement il y a bien une justice vu que c moi qui marque le 3 éme buts !! merci bonne semaine san rancune.... OU PAS!!! but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Mar 19 Avr 2011, 14:16

ANTIFOOTIX43 a écrit:pour info le décalage du match c t pour mon mariage ... certe les propos de vals olympique sont beaucoup trop dur, mais résume bien ma penser ou plutot la penser générale du groupe! Votre dirigeant a l'aller ma donnez sa parole , et moi quand je donne ma parole j'en n'ai qu' une !! et puis franchement tant pis pour vous cela nous a motiver pour la deuxiéme période !! sans cela vous auriez peut etre gagner .... bref pour un président de club avoir cette réaction débile connaissant les faits , finalement rejoin bien sa mentaliter d'arbitrage peut etre.... QUOI QUIL EN SOIT NOUS AVONS PASSEZ UN MERVEILLEUX WEEK END ,et nous nous en souviendrons toute notre vie!!! merci a mes coéquipiers pour cette victoire, et finalement il y a bien une justice vu que c moi qui marque le 3 éme buts !! merci bonne semaine san rancune.... OU PAS!!! but but


Pour te répondre ce n'est pas que la décision de notre président mais du groupe en général. Et ce n'est pas juste pour vous embêtez mais nous avions d'autre chose de prévus les weekend suivant. Par exemple ce week nous sommes quelques joueurs à aller à paris pour voir la finale de la coupe de la ligue. Voila par contre j'aurai bien aimé avoir ta vision du match qui il me semble c'est dérouler dans un bon état d'esprit.
Ps : Je te souhaite que du bonheur dans ton mariage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Valladier Mar 19 Avr 2011, 15:25

Oui bonne ambiance sur le terrain et trés bon arbitrage en plus !!!! bonne continuation a vous
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Invité Mar 19 Avr 2011, 18:48

LA BASTIDE 2 VALS 3


On attaque le match avec quelque occasion sur coup de pied arrêté , mais au bout de 15 min de jeu plus rien le néant pour nous. Aucun duel gagner ,on arrive pas a jouer au sol , envoi de grand ballon devant a nos avant centre qui ne touche aucune bille !! San doute le contre coup de la veille !!! Néanmoins la bastide joue bien sans être bien dangereux. Puis sur une incompréhension de notre part , on laisse partir l’avant centre seule ,qui ce fait un plaisir de nous la mettre au fond… 1 0
Derrière, on essaie de réagir mais sur un contre la bastide n’es pas loin de doubler la mise sur un centre en retrais !! Juste avant la mi temps on tape la barre par notre 8 sur une superbe parade du gardien!
2 éme mi temps ,on recadre les choses a la pose ,on fait rentré notre joker de luxe grand gabarit a la place de notre milieu gauche qui jouer depuis l’échauffement sur une patte !!! Tous de suite cela devient plus facile pour nous on arrive a jouer a terre , notre 13 bouge la défense adverse dans les duels ,chose que l’on arrivais pas a faire en première vu les gabarit qu’ on avais devant . Cela paye de suite sur le renvoi d’un corner ,notre 10 envoi un centre au millimètre au 2 éme potos , ou la défense laisse deux joueur seule notre 8 ce jette et reprend de volé ! 1 -1 Tout de suite sa nous soulage on ce sent pousser des ailes ! Sur une énorme occase de notre 13 le gardien repousse en corner , sur celui-ci ce même 13 catapulte de la tête le ballon au fond de la cage !! 1-2 a ce moment la la bastide essai de réagir on joue en contre et sur un ballon chiper par notre 9 devant notre surface envoi notre 7 parti du coté droit traversé tous le terrain seul face au gardien et conclu pour le 3 - 1 a 10 min de la fin il me semble. A partir de la ,on ce met tous derrières , la bastide ne lâche rien et pousse , mais sur encore une bonne récupération au milieu, notre 9 drible un joueur et envoi une mine qui vient s’écraser sur la barre…
Dans les arrêts de jeu le rasta man farao de la bastide envoi une reprise magnifique dans la lucarne opposé de notre gardien qui ne peu rien faire !!! 3 -2 magnifique but que tous le monde rêve de marquer lol. Fin du match !!

Oui match très bien sur le terrain très bonne état d’esprits de la par de tous le monde! Et très bonne arbitrage!

On doit notre deuxième mi-temps a notre réaction d’orgueil ,et a la bonne rentré de nos remplaçants!
Cela dit ce match et un copier coller du match de sauvesange ou la veille on avez bien bringuer !

J’ai trouver la bastide très physique et na pas lâcher jusqu’à la fin !!

Bonne fin de saison a vous!!

Pour nous l’aventure continu… but but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 17/04/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum