FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

4 participants

Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Lun 07 Nov 2011, 19:13

Aprés cette journée nous serons au tiers du championnat, Ceyrat(b) pointe en tete mais va devoir affronter en 15 jours les 2 équipes qui sont pour moi les mieux armés pour accéder a l'Elite, Chatel et Issoire(b) qui n'ont pas pu joués ce week end, il me semble que la 1 de Ceyrat a eu 2 expulsions, est ce que ça va amoindrir le leader, réponse dimanche soir :

Besse-US Issoire(b) 2
Les Martres(b)-Rochefort Montagne 1
Hte Dordogne(b)-Aubiére N
Chatel Guyon-Ceyrat(b) 1
Bibliothéque-Cébazat(b) N

Voilà bons matchs à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  LaurenT Lun 07 Nov 2011, 23:17

Besse-US Issoire(b) N
Les Martres(b)-Rochefort Montagne 1
Hte Dordogne(b)-Aubiére N
Chatel Guyon-Ceyrat(b) 1
Bibliothéque-Cébazat(b) N

C'est un souhait plus qu'un pronostique parce que si Ceyrat B gagne a Chatel-Guyon, ca va etre dur d'aller les chercher, meme si la saison est encore longue.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 08:06

Personne ne viendra nous chercher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 09:01

Ceyrat 63 a écrit:Personne ne viendra nous chercher !

J'apprécie ton humilité mais au foot ce qui est bien c'est que c'est le terrain et le classement qui parlent et aujourd'hui effectivemment tu peux parler. Si vous avez la meilleure équipe comme tu le prétends vous monterez sans aucun doute mais si ce n'est pas le cas on en rediscutera sur ce forum, de façon amicale biensur. Trés bon match à vous à Chatel et je suis sur que ton topic ci dessus va plus que motivé les Chatelguyonnais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  scredko Mar 08 Nov 2011, 09:46

Ceyrat 63 a écrit:Personne ne viendra nous chercher !

En effet, ça va être compliqué... Wink
1er de votre poule de PH, 1er de Promotion, ça tourne bien en ce moment pour vous !
On va certainement jouer le match nul pour conforter notre 5ème place...

En tout cas, on y verra plus clair après les 3 prochaines journées ou les "prétendants" vont s'affronter.
Bon match à tous !

scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  tib Mar 08 Nov 2011, 10:58

On est impatient de jouer cette belle équipe de chatel. J espère que les deux équipes proposerons un jolie spectacle dans une bonne ambiance entre les deux équipes .

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 12:30

LE COACH 63 a écrit:
Ceyrat 63 a écrit:Personne ne viendra nous chercher !

J'apprécie ton humilité mais au foot ce qui est bien c'est que c'est le terrain et le classement qui parlent et aujourd'hui effectivemment tu peux parler. Si vous avez la meilleure équipe comme tu le prétends vous monterez sans aucun doute mais si ce n'est pas le cas on en rediscutera sur ce forum, de façon amicale biensur. Trés bon match à vous à Chatel et je suis sur que ton topic ci dessus va plus que motivé les Chatelguyonnais...

Je pense également que c'est le terrain et le classement qui peut permettre de parler, mais surtout pas après 5 journées jouées sur 18 !!!!(ca c'est pour mon petit camarade de club Ceyrat63). De plus, je pense qu'à Ceyrat nous avons eu les matches entre guillemets les moins compliqués en ce début de saison. Il nous reste, pour les matches allers, à affronter les candidats légitimes à l'accession en Elite (selon moi), qui donneront des parties bien différentes de celles qu'on a pu connaître jusqu'à là.
N'oublions surtout pas que nous sommes promus ..!

Le coach 63, je pense que tu m'a reconnu derrière ce pseudo, je n'ai pas eu l'occasion de venir te saluer dimanche dernier après le match, mais je compte bien sur toi pour rester boire une mousse (ou plus..) dans 3 semaines !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 13:24

Paul-Scholes a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
Ceyrat 63 a écrit:Personne ne viendra nous chercher !

J'apprécie ton humilité mais au foot ce qui est bien c'est que c'est le terrain et le classement qui parlent et aujourd'hui effectivemment tu peux parler. Si vous avez la meilleure équipe comme tu le prétends vous monterez sans aucun doute mais si ce n'est pas le cas on en rediscutera sur ce forum, de façon amicale biensur. Trés bon match à vous à Chatel et je suis sur que ton topic ci dessus va plus que motivé les Chatelguyonnais...

Je pense également que c'est le terrain et le classement qui peut permettre de parler, mais surtout pas après 5 journées jouées sur 18 !!!!(ca c'est pour mon petit camarade de club Ceyrat63). De plus, je pense qu'à Ceyrat nous avons eu les matches entre guillemets les moins compliqués en ce début de saison. Il nous reste, pour les matches allers, à affronter les candidats légitimes à l'accession en Elite (selon moi), qui donneront des parties bien différentes de celles qu'on a pu connaître jusqu'à là.
N'oublions surtout pas que nous sommes promus ..!

Le coach 63, je pense que tu m'a reconnu derrière ce pseudo, je n'ai pas eu l'occasion de venir te saluer dimanche dernier après le match, mais je compte bien sur toi pour rester boire une mousse (ou plus..) dans 3 semaines !!

Voilà un discours beaucoup plus tempéré mon ami, on sent un peu plus d'expérience dans tes propos. Je viens juste de te reconnaitre et c'est avec plaisir que je trinquerais avec toi...après m'etre imposé (humour quand tu nous tiens). Ceci dit, tout ce qui viendra n'enlevera rien à votre super début de championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Makaveli Mar 08 Nov 2011, 17:46

en tant que nouveau guyonnais j'ai hâte de jouer mon 1er match de championnat en plus on reçoit les 1er donc raison de plus pour faire une bonne perf collective pour rattraper les points perdu et prendre au plus vite la tete de cette poule !!!!(loool) J espere que le match sera ouvert et que ceyrat aura des intentions pour vouloir faire un résultat chez nous et comme ca on aura le droit a normalement un bon match car nous on veut a tt pris gagner !!!
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 19:56

Match ouvert où la bataille du milieu de terrain sera essentielle car les joueurs sont très techniques de part et d'autre, à priori un beau match avec 2 belles équipes et que le meilleur gagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 23:41

choust a écrit:Match ouvert où la bataille du milieu de terrain sera essentielle car les joueurs sont très techniques de part et d'autre, à priori un beau match avec 2 belles équipes et que le meilleur gagne !

"très techniques" ?! Sache que le joueur qui se cache derrière le pseudo Paul-Scholes n'a pas choisi ce pseudo par hasard et c'est surement pas sa technique qui t'impressionnera le plus ^^ (bisous mon Joul's)

En tout cas, il est clair que ce match promet beaucoup et j'espère qu'on saura répondre présent pour livrer un beau match.

Sinon, excusez notre joueur Ceyrat63 qui a le chambrage facile mais croyez bien qu'il faut lire son message au 2ème degré (voire plus) et qu'on est une équipe très humble qui joue, à la base, le maintien. Forcément, après ce bon départ, on se prend à rêver à un peu mieux que le maintien mais on garde les pieds sur terre et on ne doute pas une seconde de la valeur de cette équipe de Chatel-Guyon ainsi que celle des autres équipes de la poule.

A dimanche ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63 Empty Re: Pronos 6éme journée Promotion Poule A 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum