FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE D 4ème journée 23 octobre

+12
grax63
ismfoot
oswaldo
kentoss
Bafé43ASV
casillas
jojo63
vince_63
eta
asf03
Bixente
VETERAN
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  jim15ph Dim 23 Oct 2011, 21:07

foruhm a écrit:Il s'agit de Momo OULD

???Connais pas! il vient d'où?

Il vient de Commentry il me semble.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  casillas Lun 24 Oct 2011, 07:46

eta a écrit:LES ILETS - CHADRAC : 0-0 toujours pas de victoire pour les Ilets...meilleure défense de la poule mais derniére attaque....Le salut n'est pas venu de Momo.
LEZOUX - DOMERAT : 3-0 et la place de leader pour les lezoviens
ST BEAUZIRE - VOREY : 3-2 bonne victoire qui nous replace dans la partie haute
YZEURE - MOULINS : 2-0 premiére victoire....
MOMO OULD ne jouait pas.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  eta Lun 24 Oct 2011, 09:04

ah désolé tu avais annonçais ses débuts.... c'est dommage. Tu fais un résumé de votre match stp?
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty IEFM

Message  casillas Lun 24 Oct 2011, 09:57

Le seul point positif c'est qu'il y a du monde au stade, toujours pas de victoire, peut etre une avant Noel!! santa
Sinon Chadrac a une bonne équipe mais franchement dans le jeu on est clairement au dessus, mais sans marquer on s'expose jusqu'au bout à leurs attaquants trés percutants.
La rentrée de Momo Ould ne peut etre qu'un plus dans ces conditions tout comme celle de l'entraineur Cédric Vernier.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  eta Lun 24 Oct 2011, 12:27

j avoue que j étais surpris de ne pas voir C. Vernier jouer....Choix sportif, blessure ou bien préferait-il se consacrer uniquement au coaching?

Pour vous avoir joué vous possédez réellement une grosse équipe. Aprés je pense que vous avez une grosse pression du résultat et cela se ressent clairement...La clé de votre réussite est certainement à régler de ce côté là...

Côté Chadrac, effectivement il parait que c'est assez costaud offensivement, j'en saurai un peu plus lors de notre prochain déplacement puisque nous leur rendons visite...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  Jojo Lun 24 Oct 2011, 16:04

grax63 a écrit:
vince_63 a écrit:
LEZOUX - DOMERAT : 3-0 et la place de leader pour les lezoviens

Félicitation à mes coéquipiers et mention spéciale à Didier Tholot !!!


Avec pas mal d 'absents nous avons fait un bon match , le score aurait pu etre encore plus sevére , on loupe un pénalty et plusieurs grosses occaz , mais l'essentiel est là avec une belle victoire sans prendre de but ou domérat n'a pas inquiété notre gardier de but.
Un bon dimanche , et quand tout le monde met le bleu de chauffe on se fait plaisir.
Didier tholot a frappé 2 fois , pour une fois il a cadré
Hé non nous ne sommes pas leader pour un petit but ( le peno be bat).
très bon match pour nous et mention à l'arbitre qui a eu l'intelligence de sortir le pseudo-coach de Domérat qui ne mérite pas d'être sur un banc de touche avec une telle mentalité. Heureusement qu'il a des joueurs bien plus malins que lui.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  didié tholo Lun 24 Oct 2011, 17:16

Jojo a écrit:
grax63 a écrit:
vince_63 a écrit:
LEZOUX - DOMERAT : 3-0 et la place de leader pour les lezoviens

Félicitation à mes coéquipiers et mention spéciale à Didier Tholot !!!


Avec pas mal d 'absents nous avons fait un bon match , le score aurait pu etre encore plus sevére , on loupe un pénalty et plusieurs grosses occaz , mais l'essentiel est là avec une belle victoire sans prendre de but ou domérat n'a pas inquiété notre gardier de but.
Un bon dimanche , et quand tout le monde met le bleu de chauffe on se fait plaisir.
Didier tholot a frappé 2 fois , pour une fois il a cadré
Hé non nous ne sommes pas leader pour un petit but ( le peno be bat).
très bon match pour nous et mention à l'arbitre qui a eu l'intelligence de sortir le pseudo-coach de Domérat qui ne mérite pas d'être sur un banc de touche avec une telle mentalité. Heureusement qu'il a des joueurs bien plus malins que lui.

L'addition aurait pu être pus salé et la première place a nous, j'aimerais que batanelka et grax s'exprime sur le sujet!!!hein les gars???lol
Pour une fois que je suis en réussite je chambre j'en profite!!!lol
Vince t'as loupé un retour au vestiaire de folie!!!
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty LEZOUX 3-0 DOMERAT

Message  batanelka Mar 25 Oct 2011, 13:38

didié tholo a écrit:
Jojo a écrit:
grax63 a écrit:
vince_63 a écrit:
LEZOUX - DOMERAT : 3-0 et la place de leader pour les lezoviens

Félicitation à mes coéquipiers et mention spéciale à Didier Tholot !!!


Avec pas mal d 'absents nous avons fait un bon match , le score aurait pu etre encore plus sevére , on loupe un pénalty et plusieurs grosses occaz , mais l'essentiel est là avec une belle victoire sans prendre de but ou domérat n'a pas inquiété notre gardier de but.
Un bon dimanche , et quand tout le monde met le bleu de chauffe on se fait plaisir.
Didier tholot a frappé 2 fois , pour une fois il a cadré
Hé non nous ne sommes pas leader pour un petit but ( le peno be bat).
très bon match pour nous et mention à l'arbitre qui a eu l'intelligence de sortir le pseudo-coach de Domérat qui ne mérite pas d'être sur un banc de touche avec une telle mentalité. Heureusement qu'il a des joueurs bien plus malins que lui.

L'addition aurait pu être pus salé et la première place a nous, j'aimerais que batanelka et grax s'exprime sur le sujet!!!hein les gars???lol
Pour une fois que je suis en réussite je chambre j'en profite!!!lol
Vince t'as loupé un retour au vestiaire de folie!!!

Bon ben je crois qu'on le saura que j'ai loupé un penalty (bien repoussé par le gardien qui plus est).
J'avoue j'ai voulu ressemblé à mon modèle Didier Tholot. Mais la prochaine fois du coup je ferai un doublé comme lui Wink
Et les gars la place de deuxième nous va mieux, on y est comme chez nous depuis des années lol
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 15:38

Déja quelques enseignements dans cette poule avant un marathon de 7 matchs de championnat consécutifs à compter du 5 novembre.

Les favoris répondent présents (Chadrac, Lezoux, Beaumont) et occupent le haut de tableau...seuls manquants à l'appel les Ilets ...mais cela ne devraient pas tarder à être corrigé.

Les promus font bonne figure et sont dans la premiére partie.
On voit que mis à part les 4 prétendants le championnat reste ouvert pour les 8 autres équipes.

Fin novembre nous donnera plus d'éclairement notamment sur les capacités de Beaumont, des Ilets et de Lezoux (qui s'affronteront d'ici là) à titiller le leader actuel Chadrac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty IEFM 0 CHADRAC 0

Message  ismfoot Ven 28 Oct 2011, 16:16

Match déjà capital pour les recevants pour ne pas étre trop décrochés. Le match commençait sur un bon rythme avec quelques occases de part et d'autre, a la 20éme une faute dans la surface sur Riberol n'était pas sifflé pas l'arbitre sans doute masqué par des joueurs. En 2éme mi-temps les deux équipes restérent bien en place et il y eut peu d'occasions avec une belle bataille au milieu du terrain et deux effectifs solides. Score final nul et vierge.
Prochain rdv pour les ilistes à Moulins-Yzeure pour un match de "bas de classement" mais je pense que ce ne sera pas le cas sur le rectangle vert....
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 23 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 23 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum