FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3eme journee PH poule C

+11
nado
Jean-Louis15
eta
O Del Paso
babydou
blase033
titi12
jon's
Drilin
alexhino
chamalierois
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty 3eme journee PH poule C

Message  chamalierois Lun 03 Oct 2011, 17:43

ytrac - cham. 2 la montee passe par une victoire chez un concurrant direct.
gannat - cosne N
ent.chataigneraie - st genes 1avec un exelent debut de championnat et en coupe de france la chataigneraie sera dur a aller chercher a domicile
issoire - sansac 1bon match pour lancer la saison d'issoire.
brassac - cusset N
billy-crechy - st amant 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 17:49

Tu confonds Entente Chataigneraie et Sporting Chataigneraie (poule B), c'est le Sporting qui est qualifié en Coupe de France, contre nous d'ailleurs au 3ème tour, mais t'inquiète pas t'es pas le seul et pas le dernier ... A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty RE PRONOS PH Poule C

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 18:28

Ytrac-Chamaliéres : 1 Je vois l'expérience de Ytrac faire la différence
Gannat-Cosne : 1 Gannat souhaitera prendre ses premiers pts contre Cosne qui semble moins à l'aise à l'extérieur
Chataigneraie-St genest : N Deux matchs deux défaites il faut absolument que st genest stoppe l'hémoragie sous peine de vivre une saison difficile.
Issoire-Sansac : 1 Pas le choix sinon c'est déjà mort
Brassac-Cusset : N Les brassacois comme les cussetois font un bon début de championnat et je les voient ne pas se départager
Billy Créchy-St Amand : N St amand reste une valeur sur de cette poule, je les voient faire le nul contre une équipe qui est sur un nuage après sa qualif pour le 5éme tour de la coupe de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  chamalierois Mar 04 Oct 2011, 16:52

ok j'ai pas fait gaffe dans les equipes qui sont passees en coupe de france jai vu ytrak billy et chataigneraie me suis dit tous dans la poule C mais normalement je vois bien diff car jai jouer contre eux la saison passée deja
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 17:39

C'est facile à se rappeler du match aller, c'est le jour où on a failli bien défendre et où on n'en a pris que 8 ... et vous aviez été sympas, vous vous étiez même pas moqués !!! heureusement qu'on avait joué au retour !!! A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  chamalierois Mer 05 Oct 2011, 16:41

oui ^^ avec un sacre but de 40m
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  alexhino Mer 05 Oct 2011, 19:40

Ytrac - Chamalières --> sacré match entre deux prétendants pour la montée mais je pense quand meme à une victoire des locaux
Gannat - Cosne --> aucune connaissance de ces 2 équipes donc on va dire nul !!
Ent.chataigneraie - St genes --> tout autre résultat qu'une défaite serait une bonne opération pour nous et nous permetrait enfin de lancer notre saison donc je compte sur Nado et Del paso pour faire la photo du bon coté du panneau samedi soir... lol!
Issoire - Sansac --> Issoire pas du tout à sa place au vu des ambitions affichées donc réveil des locaux!
Brassac - Cusset --> autre très belle rencontre de cette 3ème journée. Brassac toujours diffcile à jouer à domicile contre une ex DHR qui a battu Ytrac il y a 15 jours, je vais dire match nul
Billy-crechy - St Amant --> une équipe encore en course en CdF contre une équipe que je n'ai pas trouver au niveau à laquelle on s'attendait, je dirais partage des points également.

Bons matchs à tous !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Drilin Jeu 06 Oct 2011, 15:15

alexhino a écrit:Ytrac - Chamalières --> sacré match entre deux prétendants pour la montée mais je pense quand meme à une victoire des locaux
Gannat - Cosne --> aucune connaissance de ces 2 équipes donc on va dire nul !!
Ent.chataigneraie - St genes --> tout autre résultat qu'une défaite serait une bonne opération pour nous et nous permetrait enfin de lancer notre saison donc je compte sur Nado et Del paso pour faire la photo du bon coté du panneau samedi soir... lol!
Issoire - Sansac --> Issoire pas du tout à sa place au vu des ambitions affichées donc réveil des locaux!
Brassac - Cusset --> autre très belle rencontre de cette 3ème journée. Brassac toujours diffcile à jouer à domicile contre une ex DHR qui a battu Ytrac il y a 15 jours, je vais dire match nul
Billy-crechy - St Amant --> une équipe encore en course en CdF contre une équipe que je n'ai pas trouver au niveau à laquelle on s'attendait, je dirais partage des points également.

Bons matchs à tous !!

Tu vois beaucoup de matches nuls, encore pire qu'en Ligue 1 lol Laughing

J'espère surtout pour nous (FC Billy), que nous allons prendre les 4 points de la victoire car nous restons sur 2 matches nuls (qui sont de bons résultats, face à Cusset et Chamalières). Il faut se sortir la CDF de la tête pour un week end, je pense qu'on en est capable!!

week-end
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  jon's Sam 08 Oct 2011, 08:31

ytrac - chamalières . : 1
gannat - cosne N
ent.chataigneraie - st genes 1
issoire - sansac 1
brassac - cusset N
billy-crechy - st amant N
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  alexhino Sam 08 Oct 2011, 10:38

jon's a écrit:ytrac - chamalières . : 1
gannat - cosne N
ent.chataigneraie - st genes 1
issoire - sansac 1
brassac - cusset N
billy-crechy - st amant N

@drilin --> il n'y a pas que moi qui voit des nuls !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  titi12 Sam 08 Oct 2011, 14:37

Ytrac-chamaliere. N
gannat- cosne. 1
chataigneraie-st genés. 1
issoire-sansac. 1
brassac-cusset. N
billy-st amant. 1
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Drilin Sam 08 Oct 2011, 18:04

alexhino a écrit:

@drilin --> il n'y a pas que moi qui voit des nuls !!

Laughing Laughing Laughing

Je vois ça !!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  alexhino Sam 08 Oct 2011, 22:10

Châtaigneraie 2-4 saint genes

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 22:46

alexhino a écrit:Châtaigneraie 2-4 saint genes
Issoire 1-1 Sansac. Aucun commentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  blase033 Sam 08 Oct 2011, 22:49

SC GANNAT - C.S COSNE : 1-1

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  babydou Dim 09 Oct 2011, 07:24


Issoire 1-1 Sansac. Aucun commentaire[/quote]Un bon point point pris pour le maintien pour Issoire!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Chategneraie-St Genes

Message  O Del Paso Dim 09 Oct 2011, 09:19

Enfin un résultat positif cette saison qui est plus en accord avec notre bonne préparation d'avant saison.
Encore beaucoup de choses à travailler en esperant que cette victoire nous libére enfin!

Entame de match idéale! Les locaux monopolisent le ballon mais sur deux contres assassins trés bien menés par notre ligne d'attaque, ça fait 2-0 au bout de 15min! Réduction du score sur un magnifique coup franc à l'entrée de la surface qui nettoie impéccablement la lucarne...!
Mais cela ne nous assomes pas, bien au contraire, puisque nous enfonçons le clou juste derriére sur une nouvelle inspiration de nos buteurs maisons!
Mi temps 1-3 mais déjà plus de remplçants... (une cheville en vrac, un nez cassé!)

Retour de la pause, où les locaux vont rapidement relancer leur match sur une longue percée plein axe...2-3..Mais décidément ce match avait choisi son vainqueur puisque nous cloturons juste derriére la partie d'un 4' but!! Les deux parties auraient pue scorer chacune encore, un pénalty aurait due être accordé aux locaux pour une main mais le résultat ne bougera plus!

Cependant, encore un coup dur puisque nous repartons avec 2 blessures supplémentaires (dédicace à Francky et son nez en angle droit...!!!!!).
Terrain de jeu trés médiocre mais réception d'aprés match vraiment sympa. En espérant vous recevoir à notre tour aussi bien, bonne saison à la Chatégneraie.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 09:28

babydou a écrit:
Issoire 1-1 Sansac. Aucun commentaire
Un bon point point pris pour le maintien pour Issoire!!!![/quote]
Tu chambres c'est bien, tu dois appartenir à une grande équipe toi, malheureusement nous on peut pas chambrer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  eta Dim 09 Oct 2011, 10:19

Un ami supplémentaire pour toi Babydou?
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  babydou Dim 09 Oct 2011, 10:51

eta a écrit:Un ami supplémentaire pour toi Babydou?
Un peu d'humour le matin de bonne heure après notre désillusion d'hier soir
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 10:59

babydou a écrit:
eta a écrit:Un ami supplémentaire pour toi Babydou?
Un peu d'humour le matin de bonne heure après notre désillusion d'hier soir

Pas de soucis, j'ai beaucoup d'humour, les joueurs issoiriens ayant fini à point d'heure à se déshydrater je dois etre le seul à prendre ce résultat comme une désillusion, c'est comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Entente Chataigneraie - St Genes 2 - 4

Message  Jean-Louis15 Dim 09 Oct 2011, 16:20

J'ai lu le commentaire de O Del Paso et je constate qu'on a vu le même match, mais j'ai attendu pour répondre que ma colère de vice-président soit un peu retombée !!!
Je choisis donc de rajouter quelques éléments sur le mode de l'humour (froid)
On a été punis par :
- la météo de septembre qui nous a proposé un terrain très sec et bosselé
- un sentiment de suffisance qui peut parfois accompagner le premier lorsqu'il reçoit le dernier
- la qualité des attaquants de saint-genes (c'est pas de l'humour, c'est la vérité)
- l'arbitre central qui choisit de ne pas siffler pénalty sur une (voire 2) mains dans la surface alors qu'il est n'est par ailleurs pas responsable de notre défaite.
Il faut noter que les blessures des joueurs de Saint-Genes ne sont pas causées par nos joueurs mais par des contacts ENTRE EUX, notre engagement physique de ce soir ne risquant de blesser personne !!! On leur souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement.
2 motifs de satisfaction tout de même :
- le plaisir d'avoir rencontré un club tout à fait sympa (bonjour au président)
- le dévouement (mal récompensé) des dirigeants (et dirigeantes) qui ont préparé la réception d'après match et fait honneur à notre réputation d'accueil convivial
Bon dimanche à tous, à plus

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  nado Dim 09 Oct 2011, 18:34

Jean-Louis15 a écrit:J'ai lu le commentaire de O Del Paso et je constate qu'on a vu le même match, mais j'ai attendu pour répondre que ma colère de vice-président soit un peu retombée !!!
Je choisis donc de rajouter quelques éléments sur le mode de l'humour (froid)
On a été punis par :
- la météo de septembre qui nous a proposé un terrain très sec et bosselé
- un sentiment de suffisance qui peut parfois accompagner le premier lorsqu'il reçoit le dernier
- la qualité des attaquants de saint-genes (c'est pas de l'humour, c'est la vérité)
- l'arbitre central qui choisit de ne pas siffler pénalty sur une (voire 2) mains dans la surface alors qu'il est n'est par ailleurs pas responsable de notre défaite.
Il faut noter que les blessures des joueurs de Saint-Genes ne sont pas causées par nos joueurs mais par des contacts ENTRE EUX, notre engagement physique de ce soir ne risquant de blesser personne !!! On leur souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement.
2 motifs de satisfaction tout de même :
- le plaisir d'avoir rencontré un club tout à fait sympa (bonjour au président)
- le dévouement (mal récompensé) des dirigeants (et dirigeantes) qui ont préparé la réception d'après match et fait honneur à notre réputation d'accueil convivial
Bon dimanche à tous, à plus

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil, ainsi que la réception de fin de match ( on était prévenu et on a pas été déçu !) vous êtes un exemple de réception. Les cantaliens savent recevoir, ont avaient reçu également un très bonne accueil a St Flour..

Samedi nos attaquants ont été efficace, ca fait du bien car les 2 premières rencontres de championnat c'était l'inverse. Pour les blessés, ca va, plus de peur que de mal, surtout pour notre étincelle, le nez ira mieux, c'est un récidiviste.. Comme tu dis, on se fait mal entre nous, c'est le seul point noir car sur le moment on s'est revu au match de St Amand où au bout d'un quart d'heure de jeu, on était plus que 11 joueurs valides ! hier c'était au bout de 30min, on a doublé. On a été solidaire et combatif, ca a payé.
Pour les pénalty, je suis le joueur en question qui touche les 2 fois le ballon de la main. Il peut siffler le 1er, meme si en aucun cas c'est volontaire car lorsque je tacle votre joueur, je prend bien le ballon mais cet abruti de cuir me tape le bras alors que je suis au sol. Ça anéanti pas une action de but car le ballon est récupéré mais c'est vrai que la main est présente. Sur le second, lorsque votre joueur fait le retourné, j'ai le bras au niveau du thorax, ca va vite je peux rien faire, idem c'est involontaire, aprés c'est l'appréciation de l'arbitre..Ça aurait certainement été différent si j'avais eu le bras en l'air ou écarté le long du corps.. Malgré cela et un hors jeu litigieux en 1ere mi temps, les 2 équipes ont eu la chance d'avoir un trés bon trio arbitral, il faut le souligner.

De notre coté, 2 joueurs étaient indisponibles et 2 autres blessés. Maintenant les blessés sont au nombre de 4. On a un petit effectif, alors j'espère que les gras vont vite revenir en pleine forme. Alexhinho était en ébullition au bord du terrain !

Bonne continuation . Vous avez une belle équipe. Au plaisir de vous revoir au match retour.


nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty billy-st amand

Message  lucho Dim 09 Oct 2011, 18:49

Billy-St amand 3-1, trés bon match de notre part avec un trés bel esprit de solidarité...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 19:10

Bravo les gros, continuez comme ca !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum