FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3eme journee PH poule C

+11
nado
Jean-Louis15
eta
O Del Paso
babydou
blase033
titi12
jon's
Drilin
alexhino
chamalierois
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  alexhino Dim 09 Oct 2011, 23:08

nado a écrit:
Jean-Louis15 a écrit:J'ai lu le commentaire de O Del Paso et je constate qu'on a vu le même match, mais j'ai attendu pour répondre que ma colère de vice-président soit un peu retombée !!!
Je choisis donc de rajouter quelques éléments sur le mode de l'humour (froid)
On a été punis par :
- la météo de septembre qui nous a proposé un terrain très sec et bosselé
- un sentiment de suffisance qui peut parfois accompagner le premier lorsqu'il reçoit le dernier
- la qualité des attaquants de saint-genes (c'est pas de l'humour, c'est la vérité)
- l'arbitre central qui choisit de ne pas siffler pénalty sur une (voire 2) mains dans la surface alors qu'il est n'est par ailleurs pas responsable de notre défaite.
Il faut noter que les blessures des joueurs de Saint-Genes ne sont pas causées par nos joueurs mais par des contacts ENTRE EUX, notre engagement physique de ce soir ne risquant de blesser personne !!! On leur souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement.
2 motifs de satisfaction tout de même :
- le plaisir d'avoir rencontré un club tout à fait sympa (bonjour au président)
- le dévouement (mal récompensé) des dirigeants (et dirigeantes) qui ont préparé la réception d'après match et fait honneur à notre réputation d'accueil convivial
Bon dimanche à tous, à plus

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil, ainsi que la réception de fin de match ( on était prévenu et on a pas été déçu !) vous êtes un exemple de réception. Les cantaliens savent recevoir, ont avaient reçu également un très bonne accueil a St Flour..

Samedi nos attaquants ont été efficace, ca fait du bien car les 2 premières rencontres de championnat c'était l'inverse. Pour les blessés, ca va, plus de peur que de mal, surtout pour notre étincelle, le nez ira mieux, c'est un récidiviste.. Comme tu dis, on se fait mal entre nous, c'est le seul point noir car sur le moment on s'est revu au match de St Amand où au bout d'un quart d'heure de jeu, on était plus que 11 joueurs valides ! hier c'était au bout de 30min, on a doublé. On a été solidaire et combatif, ca a payé.
Pour les pénalty, je suis le joueur en question qui touche les 2 fois le ballon de la main. Il peut siffler le 1er, meme si en aucun cas c'est volontaire car lorsque je tacle votre joueur, je prend bien le ballon mais cet abruti de cuir me tape le bras alors que je suis au sol. Ça anéanti pas une action de but car le ballon est récupéré mais c'est vrai que la main est présente. Sur le second, lorsque votre joueur fait le retourné, j'ai le bras au niveau du thorax, ca va vite je peux rien faire, idem c'est involontaire, aprés c'est l'appréciation de l'arbitre..Ça aurait certainement été différent si j'avais eu le bras en l'air ou écarté le long du corps.. Malgré cela et un hors jeu litigieux en 1ere mi temps, les 2 équipes ont eu la chance d'avoir un trés bon trio arbitral, il faut le souligner.

De notre coté, 2 joueurs étaient indisponibles et 2 autres blessés. Maintenant les blessés sont au nombre de 4. On a un petit effectif, alors j'espère que les gras vont vite revenir en pleine forme. Alexhinho était en ébullition au bord du terrain !

Bonne continuation . Vous avez une belle équipe. Au plaisir de vous revoir au match retour.



Mais non, j'ai jamais été aussi serein.... Chapeau les gars, vos avez fait preuve d'une belle solidarité!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  CSABF Lun 10 Oct 2011, 00:33

Brassac 1-0 Cusset

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 09:46

lucho a écrit:Billy-St amand 3-1, trés bon match de notre part avec un trés bel esprit de solidarité...

Je confirme ce que dit Lucho, grosse solidarité, et 14 guerriers.
Billy confirme donc son très bon début de saison grace à cette victoire. Nous ouvrons le score par le biais de notre buteur maison au bout de 20 secondes de jeu, suite à 2 passes, un centre et une tête bien placée (sans doute le but le plus rapide de l'histoire du club Smile ). Il va récidiver une dizaine de minutes plus tard, portant le score à 2-0 très rapidement. Nous avons par la suite quelques occasions que nous ne concretisons pas. Score de 2-0 à la mi temps, très logique.
La seconde période ne fut pas aussi facile. Les visiteurs sont revenus sur le terrain avec de bonnes intentions (leurs oreilles ont chauffé à la mi temps en tout cas...), et notre défense a beaucoup trop reculé, ce qui a permis aux visiteurs de réduire le score à l'heure de jeu.
Mais la réussite fut Billyssoise et après un bon nombre d'incursions dans la surface adverse, notre milieu récupérateur met sur orbitre notre numéro 14 qui ajuste le gardien d'une frappe croisée, ce qui porte le score à 3-1 à 10 minutes de la fin. Le score ne bougera plus.

A noter qu'après 2 débuts de saison galère en PH, nous commençons cette saison sur les chapeaux de roues avec un groupe très complet, une équipe solidaire, et un état d'esprit remarquable.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 09:50

fcbc83 a écrit:Bravo les gros, continuez comme ca !!

J'ai cru reconnaître là le plus fervent des supporters Billyssois, celui qui fait tellement tourner la buvette qu'elle en a le tourni!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 13:26

CSABF a écrit:Brassac 1-0 Cusset

Peux tu me parler de l'équipe de Cusset ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  CSABF Lun 10 Oct 2011, 14:41

LE COACH 63 a écrit:
CSABF a écrit:Brassac 1-0 Cusset

Peux tu me parler de l'équipe de Cusset ?

Bonne petite équipe qui joue pas mal au ballon, malheureusement pour eux leurs gardien se blésse à la mi-temp se qui les à peturber un ptit peu et qui nous à permi de prendre le jeu à notre compte, mais il se sont pas procurer 1 seule action sauf 1 à la fin que notre gardien sort bien !! se fût un match engager car la 1ére place etait en jeu mais dans un assez bonne esprit !!! voilà, si tu à d'autre question j'y répondrai volontier !! quel club et tu?

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 16:30

CSABF a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
CSABF a écrit:Brassac 1-0 Cusset

Peux tu me parler de l'équipe de Cusset ?

Bonne petite équipe qui joue pas mal au ballon, malheureusement pour eux leurs gardien se blésse à la mi-temp se qui les à peturber un ptit peu et qui nous à permi de prendre le jeu à notre compte, mais il se sont pas procurer 1 seule action sauf 1 à la fin que notre gardien sort bien !! se fût un match engager car la 1ére place etait en jeu mais dans un assez bonne esprit !!! voilà, si tu à d'autre question j'y répondrai volontier !! quel club et tu?
Je suis coordinateur des équipes séniors et des U19 d'issoire mais je coach plus particulièrement la B. Tout d'abord je vous félicite pour votre début de championnat, au niveau d'issoire il y a un trés bon groupe mais la mayonnaise n'a pas encore pris et j'espére que ça viendra vite, nous sommes quelques dirigeants et moi meme a etre au club depuis 2 à 3 saisons et on essaie de redonner un nouvel élan au club. Autant te dire que c'est difficile mais bon on fait de notre mieux. Quant au match de samedi contre Sansac, nous étions plus près du 2 à 0 que du 1 à 1, il y a de la qualité dans le jeu et Sansac est resté solide pour égaliser à la fin, mais bon il faudra gagner le match en retard contre Gannat pour recoller au peloton de tete car apparemment ça sera serré cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  chamalierois Lun 10 Oct 2011, 17:22

ytrac 3-2 cham

trio arbitral *** * ***** qui fait perdre le match sur un penalti imaginaire qu'il reconnait a la fin du match ...

J'ai édité, explications en MP
asf03
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  BERGESSIO Lun 10 Oct 2011, 17:53

chamalierois a écrit:ytrac 3-2 cham

trio arbitral *** * ***** qui fait perdre le match sur un penalti imaginaire qu'il reconnait a la fin du match ...

A mon avis Chamaliérois, tu vas prendre ta suspension de 1 mois minimum de toute intervention sur le forum comme notre ami Trémou43 qui a subi une telle sanction malgré des propos un peu plus modérés.Lol;

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 18:02

Je crois que c'était le cri du coeur!! et à chaud, je comprends parfois... lol

alala, sacrés arbitres Smile
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  fred63 Lun 10 Oct 2011, 19:01

BERGESSIO a écrit:
chamalierois a écrit:ytrac 3-2 cham

trio arbitral *** * ***** qui fait perdre le match sur un penalti imaginaire qu'il reconnait a la fin du match ...

A mon avis Chamaliérois, tu vas prendre ta suspension de 1 mois minimum de toute intervention sur le forum comme notre ami Trémou43 qui a subi une telle sanction malgré des propos un peu plus modérés.Lol;
Tu souhaites les relire ou les remettre en ligne peut-être???
Pour rappel il lui avait été demandé de mettre de l'ordre dans ses propos, chose qu'il n'a pas jugé utile...
Donc nous prenons nos responsabilités...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  fred63 Lun 10 Oct 2011, 19:03

Drilin a écrit:Je crois que c'était le cri du coeur!! et à chaud, je comprends parfois... lol

alala, sacrés arbitres Smile
Voilà bien pourquoi, il est souvent bon de ne pas poster à chaud lorsque vous êtes agacé par le résultat ou la physionomie d'une rencontre...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 20:39

fred63 a écrit:
Drilin a écrit:Je crois que c'était le cri du coeur!! et à chaud, je comprends parfois... lol

alala, sacrés arbitres Smile
Voilà bien pourquoi, il est souvent bon de ne pas poster à chaud lorsque vous êtes agacé par le résultat ou la physionomie d'une rencontre...

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas la solution non plus Wink
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  chamalierois Mar 11 Oct 2011, 18:22

desolé pour mes propos ...
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3eme journee PH poule C - Page 2 Empty Re: 3eme journee PH poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum