FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH POULE B : 3EME JOURNEE

+20
BA
yoco
gontran
Bafé
valou7
Le bouve
fred63
fabrizio
pius N'diéfi
grax63
vince_63
PTC63
clem03270
coach43
The Fire
eta
Lothi
ismfoot
AJE
lebillomois
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  lebillomois Lun 01 Oct 2012, 12:28

Samedi 06 octobre 2012

A 19h

Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : Deux equipes solides , je pense que Lezoux a de quoi accrocher sa premiere victoire cette annee : 2

A 20h

Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : Ces deux equipes n'ont toujours pas gagner , cela risque encore une fois d'etre sérré je pense, mais pourquoi pas une victoire des visiteurs : 2

Pont Du Chateau - Billom S.C. : A nous de tout donner , de ne rien lacher pour ne pas avoir de regrets , un petit hold up ? : 2


Dimanche 07 octobre 2012

A 15H

Arsac - Vergongheon: Arsac a l'air solide chez eux , vergongheon trés bonne equipe , je voit un match nul : N

St Yorre Stad - Us Aspre Maronne: Aspre maronne a un long deplacement a effectué , les jambes seront lourdes : 1

St Germain Laprade - Murat U.S: Murat me parait etre l'un des favoris de la poule , premiere victoire pour eux ce week end : 2





lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  AJE Lun 01 Oct 2012, 13:48

Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  ismfoot Lun 01 Oct 2012, 16:20

Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : 2
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : 1
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : N
St Germain Laprade - Murat U.S : 2
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  Lothi Lun 01 Oct 2012, 18:47

Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : 2
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  eta Lun 01 Oct 2012, 20:12

AJE a écrit:Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2

il est fort ce marabou......les mêmes pronos pour moi.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  AJE Mar 02 Oct 2012, 07:11

eta a écrit:
AJE a écrit:Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2

il est fort ce marabou......les mêmes pronos pour moi.

Et le magicien LOTHI est à un résultat près également de cet avis ! Mais...mais...qu'est-ce qui nous arrive...?...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  Invité Mar 02 Oct 2012, 10:00

Domérat Lezoux N
Cournon St Beauzire N
PontDuch Billom 1
Arsac Vergongheon N
St Yorre Aspre 1
St Germain Murat 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  The Fire Mar 02 Oct 2012, 20:53

AJE a écrit:
eta a écrit:
AJE a écrit:Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2

il est fort ce marabou......les mêmes pronos pour moi.

Et le magicien LOTHI est à un résultat près également de cet avis ! Mais...mais...qu'est-ce qui nous arrive...?...

Vous devez avoir des connaissances du coté de Montpellier car c'est pas vos connaissances footballistique qui vont vous permettre de faire un 100% lol! lol! lol!

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  AJE Mer 03 Oct 2012, 14:51

The Fire a écrit:
AJE a écrit:
eta a écrit:
AJE a écrit:Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2

il est fort ce marabou......les mêmes pronos pour moi.

Et le magicien LOTHI est à un résultat près également de cet avis ! Mais...mais...qu'est-ce qui nous arrive...?...

Vous devez avoir des connaissances du coté de Montpellier car c'est pas vos connaissances footballistique qui vont vous permettre de faire un 100% lol! lol! lol!

La bave du crapaud, eut-il des fonctions présidentielles, n'atteint pas les blanches colombes, certes grassouillettes, que nous sommes...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  coach43 Mer 03 Oct 2012, 15:35

AJE a écrit:
The Fire a écrit:
AJE a écrit:
eta a écrit:
AJE a écrit:Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2

il est fort ce marabou......les mêmes pronos pour moi.

Et le magicien LOTHI est à un résultat près également de cet avis ! Mais...mais...qu'est-ce qui nous arrive...?...

Vous devez avoir des connaissances du coté de Montpellier car c'est pas vos connaissances footballistique qui vont vous permettre de faire un 100% lol! lol! lol!

La bave du crapaud, eut-il des fonctions présidentielles, n'atteint pas les blanches colombes, certes grassouillettes, que nous sommes...

the fire (je sais qui tu es maintenant)....Crapaud cela te va bien même si quand tu jouais dans les buts ta détente n'a jamais été ta qualité principale... lol! lol!
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  coach43 Mer 03 Oct 2012, 15:50

Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : 1
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 1
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  eta Mer 03 Oct 2012, 18:58

coach43 a écrit:
AJE a écrit:
The Fire a écrit:
AJE a écrit:
eta a écrit:
AJE a écrit:Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : 2
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : 2

il est fort ce marabou......les mêmes pronos pour moi.

Et le magicien LOTHI est à un résultat près également de cet avis ! Mais...mais...qu'est-ce qui nous arrive...?...

Vous devez avoir des connaissances du coté de Montpellier car c'est pas vos connaissances footballistique qui vont vous permettre de faire un 100% lol! lol! lol!

La bave du crapaud, eut-il des fonctions présidentielles, n'atteint pas les blanches colombes, certes grassouillettes, que nous sommes...

the fire (je sais qui tu es maintenant)....Crapaud cela te va bien même si quand tu jouais dans les buts ta détente n'a jamais été ta qualité principale... lol! lol!

AH enfin un connaisseur... Very Happy ...oups pour le coup je vais m'attirer les foudres des nos plus grandes instances locales...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  clem03270 Sam 06 Oct 2012, 00:35

Domerat A.S(b) - Lezoux F.C. : N
Cournon F.C.(c) - St Beauzire U.S. : N
Pont Du Chateau - Billom S.C. : 1
Arsac - Vergongheon : N
St Yorre Stad - Us Aspre Maronne : 1
St Germain Laprade - Murat U.S : N
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty ph

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 13:50

Salut tout le monde!! Jamais on ne laissera gagné Lezoux ché nous et on va tous faire pour gagné!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  PTC63 Sam 06 Oct 2012, 23:32

Pont-du-Chateau 2 - 0 Billom

PTC63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  eta Sam 06 Oct 2012, 23:51

Cournon - St Beauzire: 0-2
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  vince_63 Dim 07 Oct 2012, 11:20

Domérat 2 - 2 Lezoux
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  grax63 Dim 07 Oct 2012, 12:04

vince_63 a écrit:Domérat 2 - 2 Lezoux
un petit résumé de vince le MAC aurait été le bienvenu,
Domérat ouvre le score sur penalty sur une erreur individuelle(mauvais controle ds la surface perte de balle et tacle sur l'attaquant) , 1a0 à la mi temps .Nous avons pourtant eu plusieurs occasions franches d'ouvrir le score mais nous pechons toujours dans la finition , nous rattaquons la deuxiéme mi temps pied au plancher et notre numéro 9 débloque son compteur en allant battre le gardien adverse sur un face à face qui finit enfin au fond, mais sur un ballon au milieu de terrain ou tout le monde se regarde l'ailier droit de domérat s'échappe et enchaine une frappe forte du gauche; 2a1.
Nous poussons et nous procurons encore d'énormes occasions immanquables et sur une demie volée de 30m notre capitaine nous permet d'arracher un nul largement mérité.
Nous nous sommes procurés 6ou7 occasions franches , un défenseur sauve sur sa ligne , et domérat ultra réaliste marque sur ses 2seuls occasions , le nul est presque frustrant au vue du nombre d'occasions franches que nous avons eu , mais l'important était de ne pas perdre a l exterieur sur un terrain qui ne nous avait jamais vraiment réussi.
Domerat a une belle équipe et posséde de bons joueurs offensifs , par contre j'ai vraiment trouvé leur defense assez friable et en manque de repéres. Arbitrage trés moyen....

Bon dimanche a tous
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  pius N'diéfi Dim 07 Oct 2012, 12:13

Pont du Chateau 2 Billom 0. J'vais juste laisser un message en mon nom que je vais assumer pleinement. J'viens dénoncer un comportement qui j'espère sera un jour ou l'autre sanctionner comme il se doit... Match gagné difficilement contre une équipe de Billom qui ne nous a pas surpris. Ils sont difficile à bouger. Le match a été viril mais correct (pour les puristes de PES ;-)). Voilà pour le résumé du match. Par contre je voudrais dénoncer le comportement du coach de Billom qui n'a de cesse insulté les joueurs de Pont Du Chateau... au lieu de s'occuper de son équipe... A mon humble avis il aurait pu donner quelques consignes au lieu de se fixer là dessus. Son unique but était de me faire craquer plus que de gagner le match ce qu'il a réussi... J'en avais fait part à l'arbitre plusieurs fois qui, lui, n'a pas pris ses responsabilités, je me suis fait justice verbalement ce qui devrait avoir pour conséquence que je reste à la maison 4, 5 matchs puisque ma réaction a chaud fut ridicule aux yeux de tout le monde... Mais y'a un truc qui m'agace par dessus tout, en tant qu'éducateur, c'est que celui de l'équipe adverse vomit sa haine sur l'équipe contre laquelle il joue. Lui par contre a pu et pourra insulter d'autres joueurs impunément dès le weekend prochain... C'est pas comme si personne le connaissait... Je dis donc que c'est une belle merde qui n'assume pas ces paroles puisqu'il s'est échappé à la fin et c'est juste trouvé intéressant de dire qu'il avait eu ce qu'il voulait...parce qu'il me connaissait... J'espère qu'il fera l'intéressant comme ça à Murat "dans le couloir de la mort lol". Y'en a bien un qui finira par lui mettre dans la gueule... Je répète j'aurais pas du craquer mais parfois on finit par disjoncter sur un trop plein... Je suis désolé pour mes partenaires... Maintenant connaissant quelques arbitres sur le forum, je vous demande d'y être vigilant... Sur ce bon match à tous...


Dernière édition par pius N'diéfi le Dim 07 Oct 2012, 12:15, édité 1 fois

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty 3eme journee poule b

Message  fabrizio Dim 07 Oct 2012, 12:14

vince_63 a écrit:Domérat 2 - 2 Lezoux

Le résultat nul est logique c'est vrai, nous avons eu une bonne maitrise du ballon en première période en essayant de construire par du jeu court puis progressivement Lezoux a imposé son physique. C'est une équipe solide avec un bon numéro 9, par contre leur jeu se limite à lancer des longs ballons sur lui. Il me semble qu'ils produisaient plus de jeu les années précédentes. Mais tant que ça marche pourquoi changer.
Bonne saison à vous
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  fred63 Dim 07 Oct 2012, 12:25

pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 2 Billom 0. J'vais juste laisser un message en mon nom que je vais assumer pleinement. J'viens dénoncer un comportement qui j'espère sera un jour ou l'autre sanctionner comme il se doit... Match gagné difficilement contre une équipe de Billom qui ne nous a pas surpris. Ils sont difficile à bouger. Le match a été viril mais correct (pour les puristes de PES ;-)). Voilà pour le résumé du match. Par contre je voudrais dénoncer le comportement du coach de Billom qui n'a de cesse insulté les joueurs de Pont Du Chateau... au lieu de s'occuper de son équipe... A mon humble avis il aurait pu donner quelques consignes au lieu de se fixer là dessus. Son unique but était de me faire craquer plus que de gagner le match ce qu'il a réussi... J'en avais fait part à l'arbitre plusieurs fois qui, lui, n'a pas pris ses responsabilités, je me suis fait justice verbalement ce qui devrait avoir pour conséquence que je reste à la maison 4, 5 matchs puisque ma réaction a chaud fut ridicule aux yeux de tout le monde... Mais y'a un truc qui m'agace par dessus tout, en tant qu'éducateur, c'est que celui de l'équipe adverse vomit sa haine sur l'équipe contre laquelle il joue. Lui par contre a pu et pourra insulter d'autres joueurs impunément dès le weekend prochain... C'est pas comme si personne le connaissait... Je dis donc que c'est une belle merde qui n'assume pas ces paroles puisqu'il s'est échappé à la fin et c'est juste trouvé intéressant de dire qu'il avait eu ce qu'il voulait...parce qu'il me connaissait... J'espère qu'il fera l'intéressant comme ça à Murat "dans le couloir de la mort lol". Y'en a bien un qui finira par lui mettre dans la gueule... Je répète j'aurais pas du craquer mais parfois on finit par disjoncter sur un trop plein... Je suis désolé pour mes partenaires... Maintenant connaissant quelques arbitres sur le forum, je vous demande d'y être vigilant... Sur ce bon match à tous...
J'ai arbitré Billom/St Yorre il y a 15 jours et je n'ai rien eu à redire sur le comportement des deux banc ce jour là; que ce soit vis-à-vis des joueurs, adversaires ou officiels...

Malheureusement, tous les WE ne se resemblent pas et tu "paies" encore une fois ton caractère et la "roublardise" qu'ont certains à en jouer... Je suis d'accord avec le fait que cela ne soit pas acceptable dès lors que cela est constaté, néanmoins TU ES LE SEUL qui peut changer cela en réussissant à te maitriser...

Si chaque fois que je me fais INSULTER par de pseudo supporters, je fini par leur répondre ou dans la tribune pour leur "mettre sur la gueule"; il y un paquet de rencontre qui ne finiront pas!!!

A toi de changer le vainqueur de ce type de harcèlement, sois plus malin qu'eux et c'est eux qui craqueront...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  fabrizio Dim 07 Oct 2012, 12:31

fred63 a écrit:Malheureusement, tous les WE ne se resemblent pas et tu "paies" encore une fois ton caractère et la "roublardise" qu'ont certains à en jouer... Je suis d'accord avec le fait que cela ne soit pas acceptable dès lors que cela est constaté, néanmoins TU ES LE SEUL qui peut changer cela en réussissant à te maitriser...

Si chaque fois que je me fais INSULTER par de pseudo supporters, je fini par leur répondre ou dans la tribune pour leur "mettre sur la gueule"; il y un paquet de rencontre qui ne finiront pas!!!

A toi de changer le vainqueur de ce type de harcèlement, sois plus malin qu'eux et c'est eux qui craqueront...

Mon cher pius tu n'as plus qu'a essayer d'appliquer la sagesse de fred63, c'est bien dommage mais tu es le seul à pouvoir changer les choses.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  fred63 Dim 07 Oct 2012, 12:36

fabrizio a écrit:Mon cher pius tu n'as plus qu'a essayer d'appliquer la sagesse de fred63, c'est bien dommage mais tu es le seul à pouvoir changer les choses.
Tu aurais pu mettre sagesse entre parenthèses lol!
J'ai l'impression d'être le Père Fouras du coup bigsmurf
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  lebillomois Dim 07 Oct 2012, 13:55

pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 2 Billom 0. J'vais juste laisser un message en mon nom que je vais assumer pleinement. J'viens dénoncer un comportement qui j'espère sera un jour ou l'autre sanctionner comme il se doit... Match gagné difficilement contre une équipe de Billom qui ne nous a pas surpris. Ils sont difficile à bouger. Le match a été viril mais correct (pour les puristes de PES ;-)). Voilà pour le résumé du match. Par contre je voudrais dénoncer le comportement du coach de Billom qui n'a de cesse insulté les joueurs de Pont Du Chateau... au lieu de s'occuper de son équipe... A mon humble avis il aurait pu donner quelques consignes au lieu de se fixer là dessus. Son unique but était de me faire craquer plus que de gagner le match ce qu'il a réussi... J'en avais fait part à l'arbitre plusieurs fois qui, lui, n'a pas pris ses responsabilités, je me suis fait justice verbalement ce qui devrait avoir pour conséquence que je reste à la maison 4, 5 matchs puisque ma réaction a chaud fut ridicule aux yeux de tout le monde... Mais y'a un truc qui m'agace par dessus tout, en tant qu'éducateur, c'est que celui de l'équipe adverse vomit sa haine sur l'équipe contre laquelle il joue. Lui par contre a pu et pourra insulter d'autres joueurs impunément dès le weekend prochain... C'est pas comme si personne le connaissait... Je dis donc que c'est une belle merde qui n'assume pas ces paroles puisqu'il s'est échappé à la fin et c'est juste trouvé intéressant de dire qu'il avait eu ce qu'il voulait...parce qu'il me connaissait... J'espère qu'il fera l'intéressant comme ça à Murat "dans le couloir de la mort lol". Y'en a bien un qui finira par lui mettre dans la gueule... Je répète j'aurais pas du craquer mais parfois on finit par disjoncter sur un trop plein... Je suis désolé pour mes partenaires... Maintenant connaissant quelques arbitres sur le forum, je vous demande d'y être vigilant... Sur ce bon match à tous...


Pour ce qui est du match , je pense que sur le terrain il y a eu quelques contacts , iavait un peu de tension , personne ne voulait perdre ce match , c'est sur que c'est un match un peu particulier, par rapport a la rivalité! Mais il n'y avait rien de bien mechant ..
Pour ce qui est du score , il n'y a pas photo, pont du chateau est plus fort, nous n'avons pas les memes ambitions de toutes façon , mais il n'y aura pas beaucoup d'equipes qui viendront prendre des points à pont duch, on avait rien a perdre , on a tout donner..
Pour ce qui c'est passer autour de ton expulsion Puis , malgrés que je joue a billom (#9) , je pense que tu as torts et raison a la fois..., c'est bien dommage en tout cas , car le match se passait bien sur le terrain, apres pour ce qui est des deux bancs et des tribunes... je l'ai dit c'etait une ambiance surchauffé , un match pas comme les autres..

En tout cas je souhaite une bonne saison au club de pont du chateau , ils ont une super equipe et c'est pas pour les sucer , loin de la..

Apres il ne faut pas oublier ce n'est que du foot..., c'est pas notre vie meme si bien-entendu tout le monde joue pour gagner, c normal

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  Le bouve Dim 07 Oct 2012, 14:39

Le match d' hier soir avait un enjeu.. la place de leader... et comme souvent l'enjeu tue le jeu..
Les 5 premières minutes se sont avérés à l'avantage des joueurs de Billom, effectuant un pressing haut et un jeu direct. Les locaux ont repris la maîtrise du match durant un bon 1/4 où plusieurs occasions auraient pu faire mouche si la précision avait été au rendez vous par nos attaquants du soir. Les visiteurs toujours à la limite au niveau des contacts ne parvenaient pas à reprendre le dessus et n'inquiétaient le gardien du Csp hormis sur des frappes lointaines. Suite à un beau mouvement sur le coté gauche, T.Laussac trouvait son compère V.Vidal pour une reprise dans un but vide (le gardien n'ayant pas apprécié correctement la trajectoire de la balle). Au retour des vestiaires, les visiteurs tentaient de déstabiliser les castelpontins par la parole venant principalement du bord du terrain par l’entraîneur et son fidèle adjoint pour réclamer sans cesse au moindre contact des sanctions. Cependant, Pont du chateau allait doubler la mise par T.laussac d'un joli lobe qui se voyait offrir un caviar par JP Maltrait. La suite vous l'avait plus ou moins lu précédemment sur le forum, des mots d'oiseaux venant du bancs de touches adverses envers certains joueurs castelpontins pour leur faire péter la goupilles commençaient à fuser et notre "Puis" touché par son égo (et je le comprend) suite à sa 1ere faute du match prenait un carton jaune fortement réclamé par le banc billomois, suite à cela notre joueur a voulu donné son point de vu verbalement au banc visiteur ce qui n'a pas plu à l'arbitre qui l'a sanctioné par un second carton jaune 2 minutes après !!! Selon moi, le corps arbitrale a manqué totalement de lucidité et n'est pas allé voir d'où venait le problème initial.
Les castelpontins allaient devoir résister plus de 20 min à 10 contre 11. Le match étant plié d'avance les locaux ont parfaitement géré leur fin de match et les visiteurs se sont montré dangereux que sur une frappe lointaine. Étrangement, suite à l'expulsion, le banc visiteur s’était totalement assagi... Dans tout les cas contre toute attente, le favori est tombé hier soir à Pont du Chateau.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 3EME JOURNEE  Empty Re: PH POULE B : 3EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum