FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ACCESSION EN FIN DE SAISON

5 participants

Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  MARMITE 63 Sam 17 Sep 2011, 19:16

Salut Xavier,
je vois que Pionsat est en troisiéme anneé d'infraction au réglement des status de l'arbitrage , vous possedez un arbitre club qui vous permet d'utiliser 2 joueurs mutés , mais en fin de saison vous ne pourrez pas monter si vous n'avez pas d'arbitre officiel qui réalise 16 matchs .
J'interprete le réglement comme ça ,mais peux tu me renseigner.
je pense que Lothi ou jojo63 pourront nous en dire un peu plus.

MARMITE 63
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : rond central
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  jojo63 Sam 17 Sep 2011, 20:42

salut marmite63,
je suppose que tu te référes au document suivant:

http://foot63.fff.fr/common/pv/679474_2.pdf

ce n'est qu'une liste préventive et chaque club a jusqu'au 31 janvier 2012 pour régulariser sa situation sinon cette liste sera "réelle " au 1er juin 2012.....

mais ce qui est sur, au 1er juin 2011, pionsat était en deuxième année d'infraction donc pour la saison 2011-2012 pionsat a droit a 2 mutés (6-4) mais c'est la dernière année qu'ils peuvent monter sans avoir d'arbitre...( apartir de la 3eme d'infraction plus possible)

mais bien sur pour cela il faut terminer PREMIER et vu la poule!!!!

enfin ce n'est que mon avis!!!




jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  MARMITE 63 Sam 17 Sep 2011, 20:59

jojo63 a écrit:salut marmite63,
je suppose que tu te référes au document suivant:

http://foot63.fff.fr/common/pv/679474_2.pdf

ce n'est qu'une liste préventive et chaque club a jusqu'au 31 janvier 2012 pour régulariser sa situation sinon cette liste sera "réelle " au 1er juin 2012.....

mais ce qui est sur, au 1er juin 2011, pionsat était en deuxième année d'infraction donc pour la saison 2011-2012 pionsat a droit a 2 mutés (6-4) mais c'est la dernière année qu'ils peuvent monter sans avoir d'arbitre...( apartir de la 3eme d'infraction plus possible)

mais bien sur pour cela il faut terminer PREMIER et vu la poule!!!!

enfin ce n'est que mon avis!!!

OK , si pionsat n'a pas d'arbitre le 31 janvier 2012 , il ne pourra pas accéder à la promotion en finissant 1 ° de la poule .
merci jojo 63 et bonne chance pour demain , le stade de pontgibaud est comment ?



MARMITE 63
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : rond central
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  jojo63 Sam 17 Sep 2011, 21:20

non seb pour moi, pionsat peut monter encore cette saison meme s'ils n'ont pas d'arbitre officiel!!! mais il ne faut pas qu'ils se loupent lol si tu vois ce que je veux dire....

mais c'est vrai que cette liste "preventive" peut porter a confusion...donc pour cette saison 2011-2012, il faut se baser sur cette liste ( en date du 1 juin 2011 et qui a effet cette saison)

http://foot63.fff.fr/common/pv/608250_4.pdf

en plus, d'apres moi avec un arbitre auxiliaire tu peux monter (exemple chanat l'an dernier)

c'est compliqué et pas tres clair quand meme tout ça!!

pour pontgibaud, on espere qu'il sera assez petit pour combler les écarts de division......
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  sosodu63 Sam 17 Sep 2011, 22:28

jojo63 a écrit:non seb pour moi, pionsat peut monter encore cette saison meme s'ils n'ont pas d'arbitre officiel!!! mais il ne faut pas qu'ils se loupent lol si tu vois ce que je veux dire....

mais c'est vrai que cette liste "preventive" peut porter a confusion...donc pour cette saison 2011-2012, il faut se baser sur cette liste ( en date du 1 juin 2011 et qui a effet cette saison)

http://foot63.fff.fr/common/pv/608250_4.pdf

en plus, d'apres moi avec un arbitre auxiliaire tu peux monter (exemple chanat l'an dernier)

c'est compliqué et pas tres clair quand meme tout ça!!

pour pontgibaud, on espere qu'il sera assez petit pour combler les écarts de division......

salut les mecs j'apporte ma piere a l'edifice,les arbitres auxiliaires ne couvrent les montées que pour les clubs de 2eme et 3eme division,voilà pourquoi chanat est monté la saison derniere.

ce nouveau reglement me chagrine un peu où je prends l'exemple de mon club,j'espere que vous allez pouvoir suivre mon explication.

comme vous le savez nous sommes desormais en 3eme division où les matches couverts par les arbitres sont tres rare même si normalement par rapport au nombre d'arbitre la 3eme division pourrait etre couverte entierement.
nous fournissons un arbitre officiel qui couvrera cette saison l'elite et la promotion,vous allez dire c'est tres bien quel chanceux ce soso d'avoir un arbitre.
mais je me dis que,faudrait-il mieux avoir un arbitre auxiliaire qui pourrait ainsi couvrir mon club niveau mutation et montée (on peut rever) et qu'il arbitre nos matches chaque week end et payer l'amende annuelle du district ou fournir un arbitre officiel a d'autres clubs alors que nous aurons pas d'arbitre officiel a nos matches?
je sais que c'est un cas un peu a part mais tous les clubs de 3eme division qui fournissent un arbitre officiel se trouvent quelque peu pour l'instant lesé si le district continu a ne pas fournir d'arbitre dans cette division
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  sosodu63 Sam 17 Sep 2011, 22:34

re les gars,j'ai oublié de souhaiter bonne chance a chapdes pour demain et pour la JSSP je pense venir faire mon petit tour habituel vu que l'uspl fait relache
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  xavierdu63 Dim 18 Sep 2011, 09:23

mais si vous savez nous avons un arbitre auxiliaire et arbitre officiel depuis le mois de juin qui sont christophe duboisset et michel serange

voila

ps : on verra bien en fin de sais on si nous pourrons monter ou pas mais je pense que ca sera plus dur que l annee derniere car beaucoup d equipes nous attendent de pieds fermes vu notre saison l annee derniere
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  NIKOS Ven 23 Sep 2011, 08:03

JE PENSE QUE CE SERA SURTOUT DUR ,NON PAS PARCE QUE LES EQUIPES VONT SE MEFIER DE VOUS, MAIS SURTOUT PARCE QU'IL Y A VRAIMENT DE GROSSES EQUIPES CETTE ANNEE DANS CETTE POULE!!!!

NIKOS
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  xavierdu63 Ven 23 Sep 2011, 10:36

on verra bien ce que l on fera contre st priest ce we, c est l equipe favorite pour la montee
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION EN FIN DE SAISON Empty Re: ACCESSION EN FIN DE SAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum