FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

accession DH et DHR

+5
Kiki15
desam03
diego63800
joss
minijojo
9 participants

Aller en bas

accession DH et DHR Empty accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 09:28

St Germain Laprade et Chamalières accèdent en DH comme premiers de poules, Cournon 2 comme meilleur 2ème au fair-play. Riom est repêché pour remplacer Clermont 3 qui arrête; s'ajoute Aurillac 2 qui descend de CFA 2.
En DHR, Aurillac 3 et Nord-Lozère descendent de DH. Cébazat, les Martres de Veyre et Cournon 3 accèdent comme premiers de poule de PH. Reste le cas de Pérignat premier lui aussi. Pérignat a très peu de chances d'accéder (pas en règle avec le statut de l'arbitrage), c'est alors le meilleur 2ème au fair-play; et c'est Le Puy. mais si l'entente Le Puy-Taulhac est confirmée, Le Puy ne peut plus monter car Taulhac est déjà en DHR. C'est alors Cusset, puis ce serait Polignac.Ce qui donnerait: -soit Le Puy et Cusset montent, soit Cusset et Polignac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  minijojo Lun 22 Juin 2009, 09:38

je voulais juste souligner la grosse saison de cournon qui fait monter ces trois équipes et les 18 ont aussi fait une grosse saison avec un 32eme de finale de gambardella et la deuxieme place en DH. voila c'est hors sujet mais bon
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  joss Lun 22 Juin 2009, 11:47

Je ne veux pas lancer de polémique, mais comment peut-on etre sur que c'est bien Cournon (b) qui monte en DH ??? Je n'ai pas fait les calculs, mais il me semblait avoir lu que les gars de St Jacques avaient réalisé ceux-ci et qu'ils montaient. Je peux peut-etre me tromper.
C'est bizarre les fuites qui assurent la montée à Cournon. Bref on verra bien.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  diego63800 Lun 22 Juin 2009, 12:03

cherche pas mon ptit joss si cournon monte c'est que la ligue aura tout fait pour
car tous les calculs sont pour nous d'apres leur reglement mais apres comment ils ont calcules ca c'est autre chose

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  desam03 Lun 22 Juin 2009, 12:51

çà peut servir d'avoir quelqu'un de bien placé à la ligue

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Kiki15 Lun 22 Juin 2009, 13:07

donc cournon B ou clermont St Jacques en DH? car si clermont st jacques est meilleur au fair play c'est à eux de monter et pas cournon B.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  noun63 Lun 22 Juin 2009, 13:24

desam03 a écrit:çà peut servir d'avoir quelqu'un de bien placé à la ligue
Un certain Espagnac.......
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 13:26

Si cournon B monte, ils pouront dire un grand merci à Mr ES...... !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 13:48

chris63 a écrit:Si cournon B monte, ils pouront dire un grand merci à Mr ES...... !!!!!
Pauvres nases, si Cournon a ces trois équipes qui finissent 1 eres de leur championnat c'est grâce a JCE, si les arbitres de l'unaf ont désigné Cournon pour le fair play c'est grâce à JCE, si l'équipe 1 de Cournon a le fair play c'est grâce à JCE, si nous avons 2 jeunes arbitres fédéraux (sur 4 en ligue d'Auvergne) c'est grâce à JCE.Ceci est le dernier article faisant allusion à JCE, QUI EN CE MOMENT A D'AUTRES COMBATS A MENER ,avant dépot de plainte. Que ceux qui ont eu à faire à JCE en tant qu'instructeur des dossiers de la COMMISSION de DISCIPLINE de la ligue s'en prennent eux-même et se demandent pourquoi ils sont passés devant cette commission(ou JCE n'a jamais pris part au vote) et pour ils ont été sanctionné et le foot se portera certainement beaucoup mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  mask Lun 22 Juin 2009, 13:53

Dans le cas ou cournon b est annoncé comme meilleur deuxième ces messieurs de la ligue nous présenterons a partir de quel règlement en vigueur ils ont pris leur descision, j'en suis certain.
Pour info, le règlement conernant le FAIR PLAY (qui est tout ce qu'il y a de plus précis, je tiens à le dire) étant accéssible sur le site de la ligue, rubrique REGLEMENTS, ensuite n°4 COMPETITIONS GENERALITES, pour finir paragraphe D- Classement FAIR-PLAY, ainsi que les sanctions données à chaque équipes, avec ceci, le tout a chacun peut lui meme faire les caluculs. En attendant, réponse officielle de la ligue ce soir. Début de la réunion du comité directeur de la ligue à 18h30. D'autres clubs de ligue attendent également des réponses, un peu tard à mon gout pour faire un recrutement. Enfin comme on dit "les voix du seigneur sont impénétrables".
Bonnes vacances tous.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 14:18

Pauvres nases, si Cournon a ces trois équipes qui finissent 1 eres de leur championnat
Premièrement reste correct avec les gens que tu ne connais pas, moi je n'ai insulté personne.
Deuxièmement où tu as vu que les trois équipes de cournon avaient finies premières de leur championnat ????
Allez sans racunes et bonne chance à cournon A, B, et C pour la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  cheva43 Lun 22 Juin 2009, 14:20

J'ai pas envie de chercher à comprendre le sens de votre différent.

J'ai pas envie de le verrouiller, alors svp, on reste calme.
merci
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 14:24

Il y a pas de souci pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 16:19

les 3 equipes de cournon montent et d apres les calcul c est comme ca et surtout pas grace a JCE.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 16:43

d'aprés les calculs saint jacques devrait monter , mais comme souvent et ce n'est pas une légende il y a des décisions qui tournent en faveur de cournon et tout le monde sait pourquoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  cheva43 Lun 22 Juin 2009, 16:48

guy carlier a écrit:d'aprés les calculs saint jacques devrait monter , mais comme souvent et ce n'est pas une légende il y a des décisions qui tournent en faveur de cournon et tout le monde sait pourquoi....

Les calculs de qui ???

Rien d'officiel au niveau de la ligue, donc pourquoi mettre en cause certaines personnes de COURNON ??

Toujours est il que je verrouille le sujet pour l'instant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  fred63 Lun 22 Juin 2009, 20:43

De plus; l'instigateur de ce sujet est banni 15jours puisque déjà prévenu lors de la suppression du même sujet hier...
Alors si il y d'autres amateur pour passer l'été sans accès au forum; faites vous connaitre!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

accession DH et DHR Empty Re: accession DH et DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum