Accession U19 nationaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Accession U19 nationaux Empty Accession U19 nationaux

Message  foot43 le Sam 01 Juin 2013, 10:03

L'AS Montferrand ayant terminer en tête du classement en U19DH aurait dû accéder en U19nationaux cependant une association avec Clermont Foot Auvergne ( la FAC ), c'est donc Le Puy Foot 43 Auvergne qui pourra faire ses preuves dans le championnat national grâce à leur total de points accumulés au cours de la saison qui les classe toujours dans les 12 meilleurs sur 20 ligues malgré leur seconde place.
Les joueurs du Puy Foot 43 Auvergne serait donc l'un des promu la saison prochaine! Quelqu'un aurait des info sur les 2 autres clubs possibles qui pourrait accéder en U19 nationaux afin de remplacer les 3 relégués du groupe D : l'OM, Arles-Avignon, Lattes.

foot43
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Accession U19 nationaux Empty Re: Accession U19 nationaux

Message  chat cournon le Sam 01 Juin 2013, 12:58

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/0/120717092603_reglement_des_championnats_nationaux_2012-2013.pdf

En effet si le règlement est respecté Le Puy devrait monter en U19 Nationaux.
chat cournon
chat cournon
Junior

Message  foot43 le Sam 01 Juin 2013, 13:21

Sa ferait 2clubs Auvergnats en U19 Nationaux, pas trop mal pour la région! Pas d'info pour les deux autres postulants à ce niveau ?

foot43
Poussin

Message  minijojo le Sam 01 Juin 2013, 14:10

Bien sur que c'est génial d'avoir deux équipes en national

Après il serait bien que tout les clubs phares de la région y soit ( Moulins, Yzeure, Clermont, Aurillac, Le puy ) pour pouvoir plus facilement intégrer les jeunes aux équipes séniores sans un énorme écart de niveau

Après je veux pas lancer de débat mais si l'ASM ne monte pas en national suite à un accord avec le Clermont Foot, un accord qui doit surement préciser que si l'un des deux est en national l'autre ni va pas,
Je demande donc qu'elle est la légitimité de l'ASM alors ou des jeunes du Clermont Foot ????????

Moi perso ça me gène un peu sauf si l'ASM avait des séniors mais ne prendre que des jeunes pour ne pas leurs permettre de monter et s'arracher pour terminer premier sans aucune récompense :O

Enfin voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre je demande que ça Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Message  foot43 le Sam 01 Juin 2013, 15:22

Montferrand dans toutes ces catégories jeunes sont en têtes de classement il me semble, dans ce cas l'accord doit permettre aux meilleurs de l'ASM de se retrouverplus facilement à Clermont et vise vers ça pour faire en sorte que Clermont et Montferrand dominent tous les championnats auvergnats et se retrouver avec les meilleurs joueurs.. Après ce sont des accords, nous pourrons jamais savoir exactement quel en est la cause et le but, mais cette hypothèse me paraît assez logique..

foot43
Poussin

Message  minijojo le Dim 02 Juin 2013, 10:09

Ah oui je dit pas le contraire mais c'est étrange y a pas si longtemps que ça les deux étaient en national et imaginez que nous puissions avoir Clermont Foot, Montferrand, Le Puy, Moulins en National ce serait pas mal pour l'Auvergne à mon avis

En plus quand on voit le nombre de jeune qui sont leurs chances au Clermont foot on à de quoi se poser des questions ?????
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Message  foot43 le Dim 02 Juin 2013, 11:41

Montferrand a les 17nationaux peut être problème de budget.. Oui c'est vrai c'est bizarre..

foot43
Poussin

Accession U19 nationaux Empty u19 nationaux

Message  waddle62 le Mer 05 Juin 2013, 21:52

Bonsoir,

Petite précision utile qui ne fera surement pas plaisir à l'équipe du Puy, mais si Montferrand refuse la montée, la FFF proposera au 13ème du classement des 23 régions de monter en national. Pour ce qui est de la montée en National pour Montferrand, je pense que nous allons le savoir sans tarder car je suppose que chaque équipe susceptible de monter doit le confirmer rapidement auprès de la FFF.

Après Montferrand refuse ou accepte la montée, c'est un autre débat

waddle62
Benjamin

Message  chat cournon le Mer 05 Juin 2013, 22:18

waddle62 a écrit:Bonsoir,

Petite précision utile qui ne fera surement pas plaisir à l'équipe du Puy, mais si Montferrand refuse la montée, la FFF proposera au 13ème du classement des 23 régions de monter en national. Pour ce qui est de la montée en National pour Montferrand, je pense que nous allons le savoir sans tarder car je suppose que chaque équipe susceptible de monter doit le confirmer rapidement auprès de la FFF.

Après Montferrand refuse ou accepte la montée, c'est un autre débat

D'après le règlement Le Puy monte...
chat cournon
chat cournon
Junior

Message  waddle62 le Jeu 06 Juin 2013, 09:44

Désolé de te contredire Chat Cournon mai vu sur le site de la FFF:
Les 56 équipes qualifiées pour disputer le CN U19 sont :
a) les 44 équipes, classées jusqu’à la 11e place incluse des 4 groupes du CN U19 de la saison précédente.
b) les 12 meilleures équipes championnes de Division d’Honneur U19 des ligues régionales de la saison écoulée ou leur meilleur suivant, pour autant que l’empêchement du précédent résulte d’une disposition réglementaire ou bien qu’il s’agisse d’un renoncement volontaire.
Ces équipes sont départagées par le nombre de points obtenus lors des rencontres aller et retour qui les ont opposées aux cinq autres clubs classés de la 1ère à la 6ème place de leur championnat suivant les modalités de classement précisées à l’article 10. I. alinéa 5 du présent règlement.
c) le cas échéant, les équipes nécessaires pour atteindre le nombre de 56 équipes définies au présent règlement, choisies dans l’ordre du classement des clubs champions de Division Honneur U19 des ligues régionales non retenus et classés selon les dispositions du b) ci-dessus.

Donc, c'est le 13ème du classement de toutes les régions et si le 13ème refuse, c'est le 14ème, etc, etc

C'est le règlement…

waddle62
Benjamin

Message  minijojo le Jeu 06 Juin 2013, 09:57

Oui mais leur meilleur suivant c'est donc le second de la poule pas le treizième meilleur premier

Enfin moi c'est ce que je comprend
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Message  foot43 le Jeu 06 Juin 2013, 10:58

Montferrand fais partis des 12 meilleurs. S'ils refusent ( ce qu'on devrait savoir très prochainement ), ils vont en faire part à la FFF qui va contacter la ligue pour proposer une autre équipe, la seconde : Le Puy.
Les calculs vont être refais en fonction des points accumulés lors des confrontations direct (aller-retour) entre les 6premiers du classement. Etant donné que le Puy fais partis des 12 meilleurs même en étant second, ils auront la possibilité d'accéder au niveau National la saison prochaine.

foot43
Poussin

Message  waddle62 le Jeu 06 Juin 2013, 11:54

foot43 a écrit:Montferrand fais partis des 12 meilleurs. S'ils refusent ( ce qu'on devrait savoir très prochainement ), ils vont en faire part à la FFF qui va contacter la ligue pour proposer une autre équipe, la seconde : Le Puy.
Les calculs vont être refais en fonction des points accumulés lors des confrontations direct (aller-retour) entre les 6premiers du classement. Etant donné que le Puy fais partis des 12 meilleurs même en étant second, ils auront la possibilité d'accéder au niveau National la saison prochaine.

j'espère pour Le Puy mais attendons la confirmation pour le refus officiel de Montferrand d'acceder en National.

waddle62
Benjamin

Message  foot43 le Jeu 06 Juin 2013, 12:46

Une réunion était apparemment prévu hier soir à Montferrand, comme tu dis attendons..

foot43
Poussin

Message  foot54 le Mer 12 Juin 2013, 19:16

déjà pour commencer pour etre un accroc des réglements, waddle62 c'est lui qui a raison en cas de renoncement volontaire c'est le 13ème et ainsi de suite qui est repeché.
d'autre part, de source sure, montferrand va bien refusé la montée et va faire en sorte d'en avertir la fédération. mais en aucun cas, cela va faire le bonheur d'un auvergnat et donc du PUY. montferrand va rendre heureux l'équipe se situant à la 13ème place du classement des champions régionaux.

foot54
Poussin

Message  Thierry le Mer 12 Juin 2013, 19:49

Bonsoir,

C'est donc bien officiel..............je sors de la réunion joueurs-staff  ( sors n'est pas le bon terme. Les parents n'ont pas eu accés à la salle de réunion. Chapeau la communication ! et quel manque de respect pour nous, parents, qui nous démenons toute l'année pour que nos enfants participent aux entrainements 4 à 5 fois par semaines, etc.......... )          Pas de U19 nationaux à  l'Asm. Pas de budget pour.
Voilà la conclusion bien merdique d'une belle saison de championnat.
Va falloir que le staff soit costaud la saison prochaine pour motiver les troupes.

Dégoutté pour les gamins.

Thierry
Minime

Message  foot54 le Mer 12 Juin 2013, 19:58

pourquoi tu dis que le staff doit etre costaud ???

foot54
Poussin

Message  Thierry le Mer 12 Juin 2013, 20:43

Pour motiver les joueurs.
Tu finis premier du championnat et après ?
Combien de joueurs de l'Asm bénéficieront de la "passerelle" soit-disante crée grace à la FAC !?
Je suis prés à parier qu' aucun joueur U19 partira au CF63.
Tout l'art et la manière d'étouffer un club concurrent.
Les jeunes, après la réunion, étaient dépités.
Je ne garantis pas les dires d'un coatch rapporté par un joueur, mais selon lui, gagner un titre de champion d'Auvergne c'est déjà bien. J en conviens mais ces arguments face à des joueurs qui en ont déjà gagné plus d'un.........ça passe pas !!

Bon dieu  faut que je me détende

Thierry
Minime

Message  foot54 le Mer 12 Juin 2013, 20:48

NON NON je te comprends ta réaction est légitime

foot54
Poussin

Message  foot54 le Mer 12 Juin 2013, 20:51

pour répondre a foot43 au vu des équipes susceptibles de monter et intégrer la poule de la saison prochaine pour remplacer arles, om et lattes; je dirais EVIAN, ISTRES, GALLIA LUCCIANA.

foot54
Poussin

Message  foot43 le Mer 12 Juin 2013, 21:22

Vous êtes sur que le Puy ne montera pas ?

foot43
Poussin

Message  foot54 le Jeu 13 Juin 2013, 09:33

oui c'est les règlements généraux des compétitions nationales de la fédération et c'est plus que logique de protéger en priorité des clubs qui ont été champion dans leur ligue respective au détriment d'un second voire d'un troisième d'une ligue sous prétexte que le premier refuse la montée.

foot54
Poussin

Message  waddle62 le Jeu 13 Juin 2013, 09:35

foot43 a écrit:Vous êtes sur que le Puy ne montera pas ?
Au risque de te décevoir, je ne pense pas. Comme je l'avais signalé au paravant, en regardant le règlement, ambigu, je le conçois, c'est le 13ème de toutes les régions confondues donc Gallia Lucciana. Ils ont le budget, eux, c'est bien…

waddle62
Benjamin

Message  foot54 le Jeu 13 Juin 2013, 14:08

waddle62 a écrit:
foot43 a écrit:Vous êtes sur que le Puy ne montera pas ?

Au risque de te décevoir, je ne pense pas. Comme je l'avais signalé au paravant, en regardant le règlement, ambigu, je le conçois, c'est le 13ème de toutes les régions confondues donc Gallia Lucciana. Ils ont le budget, eux, c'est bien…
tu connais avec certitude le classement officiel des meilleurs champions pour affirmer que c'est le Gallia Lucciana qui est 13ème ??

foot54
Poussin

Message  waddle62 le Jeu 13 Juin 2013, 15:14

c'est toi qui a dit qu'il y avait Gallia Lucciana, je ne l'ai pas inventé et vu les résultats qu'ils on obtenus avec 1 nul et 2 défaites, je pense qu'ils sont pas loin d'être dans les 12 ou pas bien loin.

waddle62
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant