FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

+4
el gringo
g-pique
Moreno10
lemaxdeservilly
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Dim 11 Sep 2011, 11:06

Chantelle 3-3 Marcillat

Je ne me rappelle pas avoir été volé d'une manière aussi grossière par une équipe.
L'arbitre officiel ne venant pas, c'est un joueur a Marcillat qui a arbitré. Best of de malhonnêteté tout le match avec comme bouquet final 10 minutes d'arrêts de jeu dans le temps additionnel, 10... ! et qu'est-ce qui arrive ? Un pénalty sifflé pour une main lors d'un coup franc (où il n'y a jamais faute) et où nôtre joueur a touché le ballon de la poitrine, inadmissible.
Je crois que ce qui est le plus difficile à avaler c'est qu'à +/- +5min d'arrêts, on demandait déjà à l'arbitre s'il comptait nous faire jouer tant que son équipe (Marcillat) allait marquer, alors sans la moindre occasion à se mettre sous la dent, il siffle ce fameux pénalty à la 100ème minute, belle éthique !
Si toutes les équipes ont la même mentalité que Marcillat dans cette poule, la saison va être longue... ce joueur qui a arbitré chez eux a bien de la chance que l'on soit une équipe calme, je connais un bon nombre d'autres équipes avec qui cette soirée se serait terminée en pugilat.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Dim 11 Sep 2011, 11:08

benoit03 a écrit:Victoire 1-0 de Toulon
Résumé sur as-toulon.footeo.com

Félicitations les promus cheers
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  lemaxdeservilly Dim 11 Sep 2011, 19:46

Victoire de notre par (le breuil) contre premilhat 3 0, vraiment bon courage pour jouer cette équipe...
Insulte, "cracha", baleyette et tout sa sans aucun carton rouge pourtant devant l'arbitre. Mais il nous a signaler ne pas vouloir en mettre pour le premier match de la saison!!...
Ce qui à peut être expliquer certains gestes...
Heuresement qu'il y a des joueurs (dont entraineur qui jouer) qui était là pour calmer les joueurs.
Je suis vraiment "deçu" de voir des comportements comme ça sincerement.
Après il est vrai que cela comporte une minorité mais qui handicape vraiment leur équipe, bon courage quand même à eux mais à mon avis la saison va être dur en terme de suspension.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  g-pique Lun 12 Sep 2011, 09:25

garnat 2-2 seuillet !


Déplacement assez long pour nous dans une partie du département qu'on connait pas trop !

LE match commence tambour battant pour garnat qui fait un poteau et une barre en quelques minutes! Nous complètement amorphe, les jambes lourdes, à 3 metres de nos joueurs on attaque pas la balle sa va pas quoi !

pis sur un corner pour garnat notre gardien se rate et un joueur adverse la prend en plein dans le nez ! (heureusement qu'il avait son nez sinon il le prenait pleine figure!)
1-0 pour eux !
on réagit bien le gardien sauve deuxfois sur la ligne on trouve le petit filet pis on se fait aussi gentiment faucher en pleine surface sans conséquence !

1-0 à la pause

On revient avec plus d'envie et le gauche procède à quelques changements qui vont payer puisqu'on domine le d"but de seconde mi-temps, jusqu'à à la 60eme ou on vendange !
pis partie a la limite du hors jeu au niveau de la ligne médiane, leur numéro 11 va tromper notre gardien 2-0! pour eux c'est plié !

Mais on repart de plus belle et la on se créé de nombreuses occases sans trouver le cadre ! deux mains pleines surface anéantissant deux actions de buts ne sont pas sifflé et les joueurs de garnat commence à sortir les faucheuses !
physiquement on est mieux qu'eux et à la 85 eme pour une troisième main en pleine surface l'arbitre siffle pénalty !
notre 9 le transforme 2-1 il reste 10 min !

Durant c'est 10 minutes c'est attaque défense ! on vendange encore notre 11, notre 8, moi on y met tout a coté !

pis à la 95 environ dernier coup franc! la défense de garnat sort le ballon, astucieusement notre latéral vétéran fait une petite balle piqué par dessus la défense qui remontait en marchant que je repris victorieusement d'un magnifique volé du tibia qui trompa le gardien ! la balle allait à 2km\h environ !

2-2 on ramène le nul c'est mieux que rien je pense pas que beaucoup d'équipe s'en sortiront là bas !

à noter le fair play des dirigeants de garnat qui ont alimenté en ballon sans arrêts même lorsque leur équipe était pas au mieux !

@csc : vu ton résumé je vous souhaite bien du courage pour votre déplacement à marcillat ! ;-) car tu vois comment ça se passe à l'extérieur ? imagine à domicile !

sinon ben le breuil vainqueur ça m'étonne pas ! par contre la défaite d'ygrande et de chassenard chez eux un peu plus !


g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Lun 12 Sep 2011, 10:52

g-pique a écrit:
@csc : vu ton résumé je vous souhaite bien du courage pour votre déplacement à marcillat ! ;-) car tu vois comment ça se passe à l'extérieur ? imagine à domicile !

C'est le risque éventuel de dérive lorsque d'une part, l'arbitre officiel ne vient pas et d'autre part un dirigeant adverse est malhonnête...
Bref, la frustration est un peu tombée mais ces 2 points volés en route font toujours mal surtout vu les conditions.
Nous appellerons ça un mauvais bizutage... Mr. Green

@g-pique, RV ces 2 prochaines semaines avec notre double confrontation, hasard du calendrier affraid



Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  g-pique Lun 12 Sep 2011, 10:57

Yannovsky a écrit:
g-pique a écrit:
@csc : vu ton résumé je vous souhaite bien du courage pour votre déplacement à marcillat ! ;-) car tu vois comment ça se passe à l'extérieur ? imagine à domicile !

C'est le risque éventuel de dérive lorsque d'une part, l'arbitre officiel ne vient pas et d'autre part un dirigeant adverse est malhonnête...
Bref, la frustration est un peu tombée mais ces 2 points volés en route font toujours mal surtout vu les conditions.
Nous appellerons ça un mauvais bizutage... Mr. Green

@g-pique, RV ces 2 prochaines semaines avec notre double confrontation, hasard du calendrier affraid




on doit mettre des lits de camps dans la salle des fêtes vous restez sur place durant la semaine ou vous faites 4 fois le trajet ??? lol!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Lun 12 Sep 2011, 11:01

g-pique a écrit:
Yannovsky a écrit:
g-pique a écrit:
@csc : vu ton résumé je vous souhaite bien du courage pour votre déplacement à marcillat ! ;-) car tu vois comment ça se passe à l'extérieur ? imagine à domicile !

C'est le risque éventuel de dérive lorsque d'une part, l'arbitre officiel ne vient pas et d'autre part un dirigeant adverse est malhonnête...
Bref, la frustration est un peu tombée mais ces 2 points volés en route font toujours mal surtout vu les conditions.
Nous appellerons ça un mauvais bizutage... Mr. Green

@g-pique, RV ces 2 prochaines semaines avec notre double confrontation, hasard du calendrier affraid




on doit mettre des lits de camps dans la salle des fêtes vous restez sur place durant la semaine ou vous faites 4 fois le trajet ??? lol!

Deal ! Va pour les lits de camps, tu m'envoies un devis par PM s'il te plaît que je l'envoie à notre trésorier ? et il n'y a pas d'office de tourisme à Seuillet par hasard ? Laughing
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  g-pique Lun 12 Sep 2011, 11:12

Yannovsky a écrit:
g-pique a écrit:
Yannovsky a écrit:
g-pique a écrit:
@csc : vu ton résumé je vous souhaite bien du courage pour votre déplacement à marcillat ! ;-) car tu vois comment ça se passe à l'extérieur ? imagine à domicile !

C'est le risque éventuel de dérive lorsque d'une part, l'arbitre officiel ne vient pas et d'autre part un dirigeant adverse est malhonnête...
Bref, la frustration est un peu tombée mais ces 2 points volés en route font toujours mal surtout vu les conditions.
Nous appellerons ça un mauvais bizutage... Mr. Green

@g-pique, RV ces 2 prochaines semaines avec notre double confrontation, hasard du calendrier affraid




on doit mettre des lits de camps dans la salle des fêtes vous restez sur place durant la semaine ou vous faites 4 fois le trajet ??? lol!

Deal ! Va pour les lits de camps, tu m'envoies un devis par PM s'il te plaît que je l'envoie à notre trésorier ? et il n'y a pas d'office de tourisme à Seuillet par hasard ? Laughing

ah non pas d'office du tourisme dsl !

tu es joueur ?

et CSC aussi ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Lun 12 Sep 2011, 16:05

CSC et moi-même sommes joueurs en effet.
Tu voudrais peut être que l'on mette un bandana rouge en signe de reconnaissance pour ce week end ? Mr. Green
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  g-pique Lun 12 Sep 2011, 16:19

Yannovsky a écrit:CSC et moi-même sommes joueurs en effet.
Tu voudrais peut être que l'on mette un bandana rouge en signe de reconnaissance pour ce week end ? Mr. Green

j'aurais moi même une paire de lunettes bleu et un juste corps de couleur rose ;-)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  alex03 Mar 13 Sep 2011, 09:55

Belle victoire de l'us Vallon à l'extérieur pour une première à ce niveau c'est un très bon résultat!!!!!!!!
alex03
alex03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : vallon en sully
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  HUNT Mar 13 Sep 2011, 23:11

Bonsoir à tous !!
Pour le match Chantelles - Marcillat j'aimerai rajouter 2 ou 3 choses :

* Déjà nous sommes venu avec 1 seul dirigeant donc pour l'affaire de l'arbitre qui est pas venu, ça nous a pas vraiment avantagé, nous avons due mettre un joueur cadre de notre équipe pour arbitrer.
* En première période nous avons fait 2 poto et même notre propre arbitre a oublié de siffler un péno vraiment flagrant.
* Et nos adversaires ont + passé leur temps a cassé, gueulé et critiqué l'arbitre que jouer.
* Qu'en au péno en fin de match il y avait bien péno (balle sur la main et non sur le torse).

Bref un match nul mérité
HUNT
HUNT
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Marcillat en combraille
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 09:17

Yannovsky a écrit:Chantelle 3-3 Marcillat

Si toutes les équipes ont la même mentalité que Marcillat dans cette poule, la saison va être longue... ce joueur qui a arbitré chez eux a bien de la chance que l'on soit une équipe calme, je connais un bon nombre d'autres équipes avec qui cette soirée se serait terminée en pugilat.



chantelle équipe calme! Faut pas non plus abuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty G-pique quel buteur!

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 10:21

C'est bien de voir un défenseur centrale marqué un beau but sur une belle reprise de volée pas évidente. J'étais juste à côté.

Quand au match contre Garnat, c'est une équipe très correct avec 2 joueurs qui font le jeu ( le 10 et le 11). Beaucoup d'équipes se feront accroché la bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Sam 17 Sep 2011, 20:14

HUNT a écrit:Bonsoir à tous !!
Pour le match Chantelles - Marcillat j'aimerai rajouter 2 ou 3 choses :

* Déjà nous sommes venu avec 1 seul dirigeant donc pour l'affaire de l'arbitre qui est pas venu, ça nous a pas vraiment avantagé, nous avons due mettre un joueur cadre de notre équipe pour arbitrer.
* En première période nous avons fait 2 poto et même notre propre arbitre a oublié de siffler un péno vraiment flagrant.
* Et nos adversaires ont + passé leur temps a cassé, gueulé et critiqué l'arbitre que jouer.
* Qu'en au péno en fin de match il y avait bien péno (balle sur la main et non sur le torse).

Bref un match nul mérité

Tu ne manques vraiment pas de toupet ! Shocked

ALLO qu'est-ce que c'est que ce soit disant péno oublié par votre "arbitre", j'aimerai bien savoir !
10min de temps additionnel alors qu'il n'y a aucune blessure et seulement quelques remplacements et l'accord d'une multitude de coups francs bien plus que litigieux pour essayer d'égaliser depuis notre 3ème but alors que c'est vous qui faisiez de grosses fautes et étaient frustrés, on avait le droit de contester un peu l'arbitrage quand même je pense !
Votre joueur arbitre sifflait n'importe quel contact en votre faveur afin de vous faire marquer sur coups de pieds arrêtés faute de pouvoir le faire dans le jeu et a profité d'un quelconque ballon dans la surface pour siffler un pénalty IMAGINAIRE et c'est un euphémisme, j'étais juste à côté du joueur et le ballon n'a JAMAIS touché aucune main.

Si j'étais joueur de Marcillat, je me ferai tout petit et n'oserai pas dire "bref, un match nul mérité", mais bon, nous avions été informés la semaine précédent le match de votre réputation par des joueurs d'autres équipes ayant l'habitude de vous jouer, ils ne s'étaient pas trompés, on ne connaît vraisembablement pas l'éthique à Marcillat.

Malgré tout, un côté bénéfique pour Chantelle à la fin de cette soirée, vu la copie produite avec une nette domination dans le jeu, nous sommes un peu plus confiants pour cette saison où l'objectif est le maintien.
En espérant que ces 2 points perdus ou plutôt volés ne nous soient pas préjudiciables Evil or Very Mad
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 17:56

euh ok on va être obliger de lire vos courroux pendant combien de semaines ? le match est terminé, il n'y a pas eu de réserves de déposer ? donc le score est clos.
bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Yannovsky Mar 20 Sep 2011, 18:53

balivernes a écrit:euh ok on va être obliger de lire vos courroux pendant combien de semaines ? le match est terminé, il n'y a pas eu de réserves de déposer ? donc le score est clos.
bonne semaine

La chose la plus frustrante est justement le fait qu'il n'y ait aucun recours possible.
Par exemple, je ne sais pas où tu joues mais si on se déplace chez ton équipe et que l'arbitre officiel ne vient pas, ce sera un de nos dirigeants qui prendra le sifflet et peut laisser (dans le cas de la rencontre avec Marcillat) autant de temps de jeu-additionnel qu'il souhaite, l'équipe hôte ne pouvant absolument rien faire, 10-15 voire 30min supplémentaires, c'est possible !
Quand tu prends un pénalty imaginaire après plus de 10 minutes de temps additionnel, je pense légitimement avoir le droit d'être déçu du système Mr. Green
Certes, le résultat est clos mais cela n'empêche pas d'avoir de la rancoeur quant à un manque évident d'éthique.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  g-pique Mer 21 Sep 2011, 10:26

Yannovsky a écrit:
balivernes a écrit:euh ok on va être obliger de lire vos courroux pendant combien de semaines ? le match est terminé, il n'y a pas eu de réserves de déposer ? donc le score est clos.
bonne semaine

La chose la plus frustrante est justement le fait qu'il n'y ait aucun recours possible.
Par exemple, je ne sais pas où tu joues mais si on se déplace chez ton équipe et que l'arbitre officiel ne vient pas, ce sera un de nos dirigeants qui prendra le sifflet et peut laisser (dans le cas de la rencontre avec Marcillat) autant de temps de jeu-additionnel qu'il souhaite, l'équipe hôte ne pouvant absolument rien faire, 10-15 voire 30min supplémentaires, c'est possible !
Quand tu prends un pénalty imaginaire après plus de 10 minutes de temps additionnel, je pense légitimement avoir le droit d'être déçu du système Mr. Green
Certes, le résultat est clos mais cela n'empêche pas d'avoir de la rancoeur quant à un manque évident d'éthique.

vous auriez pu faire valoir votre droit d'arbitrer avec un dirigeant ayant participer à la formation d'arbitre ABCD, nous avons eu le cas pour notre équipe B déjà. si vous n'en aviez pas alors c'est un licencié du club adverse...
d'oùu l'utilité d'un dirigeant présent ayant suivi cette formation
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty DIVERS

Message  Invité Mer 21 Sep 2011, 16:37

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais je le consulte de temps en temps depuis quelque temps.
Je tiens à précisez que je ne soutiens aucune equipe en particulier mise à part l'ASSE.

J'assiste assez souvent à des matchs dans l'allier et j'ai eu la chance enfin si on veut d'être présent au match CHANTELLE - MARCILLAT .

Pour être franc avec vous difficille à voir si il y avait bien une main sur cette derniére action, en tout cas l'arbitre était bien placé pour le voir.
Il a fait jouer pas mal de temps additionnel, mais je n'ai pas trouvé cela si choquant. Difficulté pour avoir des ballons, beaucoup d'arrêt de jeu, de réclamations.
Honnétement je n'ai pas vu une grande équipe de Marcillat, mais je n'ai pas trouvé Chantelle térrible non plus.
Quand à l'arbitre je lui tire mon chapeau, je l'ai pas trouvé si mauvais que cetains veulent bien le dire, par contre pas facile d'arbitrer quand on est pas un officiel, car même si il a le droit il n'a pas mis de carton.
Je pense que certains joueurs et dirigeants de Chantelle devrait surveiller leurs paroles car un terrain de foot de district n'est pas un lieu de parole déplacée.
Je voudrais bien voir certaine personne avec un sifflet, cela nous ferrai drôle, car la critique est toujours facile.
J'espére également que l'arbitre n'a pas fait de rapport au district sur sa sortie loin d'être évidente

Sur ces mots je vous laisse

PS : je pense que ce forum est super mais les administrateurs ne devraient pas laisser publier certains articles qui vont beaucoup trop loin et qui aprés peuvent donner une mauvaise image de gens qui ne sont que des humains avec leurs qualités et leurs défauts.

Pour revenir au match : mention passable au 2 équipes je dis bien au 2 equipes
donc match nul merité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - 1ère journée - Allier - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C - 1ère journée - Allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum