Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier

Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier Empty Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier

Message  asf03 le Lun 30 Aoû 2010, 14:43

En ce début de saison, bien difficile de présenter les matches ou de pronostiquer. Seuls les matches de Coupe de France peuvent donner quelques maigres indications.

Samedi 4 à 20h:

AS Ferrières/Sichon - AS Varennes/Allier B
Un relégué reçoit une réserve qui si mémoire est bonne rempile pour sa 2eme saison en Elite après une accession en 2009. Les visiteurs se sont sauvés de justesse et voudront certainement prendre le max de points pour ne pas vivre une nouvelle saison galère. La même pour nous, pour essayer de se sauver au plus vite ce qui ne saura pas une chose facile !

AS Néris les Bains - AS Cérilly
Cérilly a une nouvelle fois échoué à quelques journées de la fin dans la lutte pour la montée. Peut-etre que cette saison sera la bonne pour eux ??
D'autre part je ne connais pas Néris alors ...
Victoire de Cérilly

Dimanche 5 à 13h:

Ilets Montluçon B - AS Gennetines
Si la réserve des Ilets est complète je pense qu'ils peuvent causer des problemes à Gennetines difficile vainqueur ce week-end en Coupe de France. Mais attention à la grosse motivation du promu. En montant en PH on s'était fait sortir au 2eme tour de Coupe de France par Le Donjon alors en Promotion de District et le week-end suivant on est allé gagner à St Julien Chapteuil qui descendait de DHR donc ...
Match nul

à 15h:

ESP Molinet - RC Vichy B
La réserve du RCV fait un peu office d'ogre dans cette poule. Confirmeront-ils ce statut lors de cette première journée ? C'est possible car l'effectif de leur équipe première est presque enfin au complet.
Victoire de Vichy

US Chevagnes - AS Montmarault
L'autre promu reçoit Montmarault auteur d'une saison idéale l'an dernier pour sa première saison en Elite. Ce devrait être un match interessant si les bleus continuent sur leur lancée. Grosse côté:
Victoire de Chevagnes

ES Le Vernet - CS Bessay/Allier
Après une grosse calotte hier en Coupe pour Le Vernet, c'est peut etre un match idéal pour oublier cette erreur et bien commencer le championnat. N'ayant pas trop suivi Bessay depuis notre montée il y a 3 ans, je ne sais ps trop ce que ca peut donner.
Victoire du Vernet

Vice-président du club

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier Empty Re: Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier

Message  joss le Sam 04 Sep 2010, 11:52

Il me semble que lors de la preparation, la reserve de Varennes a perdu 6-1 contre Bessay, et c'etait il y a moins d'une semaine.
J'ai jeté un oeil aux convocations, et il y a des absents coté varennois aussi bien en A qu'en B.
Je souhaite que la reserve de Varennes l'emporte, mais si j'avais à mettre une piece sur un resultat, je jouerais les farrerauds.
joss
joss
Trésorier du club

Voir le profil de l'utilisateur http://bbf.footeo.com/

Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier Empty Re: Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier

Message  asf03 le Dim 05 Sep 2010, 00:03

Ferrieres 2-2 Varennes

Début de match cata on perd 2-0 au bout de 8 minutes. Sinon dans l'ensemble on a dominé mais les varennois ont bien défendu match nul équitable on s'est cassé les dents sur leur défense qui ne se pose pas de question (grandes ballas !) et sur leur réalisme offensif qui devrait leur rapporter des points à l'exterieur cette saison !
Perso pas trop convaincue par tout ce qu'on a fait enfin bref c'est que le début !
Equipe bien sympa et plutot agréable à jouer, j'espere que ce sera pareil la semaine pro à Cerilly !

Vice-président du club

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Invité le Dim 05 Sep 2010, 07:20

Cérilly perd 6 a 2 a Néris et pour le moment ne confirme pas sa 2e place de la saison passée. Cette sévère défaite confirme son élimination 3 a 2 en CdF contre une 1ère. Cela montre aussi que Néris sera a surveiller mais ils avaient déja montrer leur valeur la saison passée. Bonne performance de la B de Varennes qui raméne le nul de chez une équipe qui avait battu une Dhr 2 a 0 le week end passée en CdF. Jamais évident d'enchainer 2 victoires de suite a domicile.

Invité
Invité

Elite - Poule A - 1ere journée 04/05 sept - Allier Empty usc.montmarault

Message  Invité le Lun 06 Sep 2010, 14:20

premier match en elite pour chevagnes face a une solide equipe,vue la prestations des deux equipes le nul aurait ete plus logiques.a noter un arbitrage moyen,bon etat d esprit de part et d autre.prochaine journèe deplacement au rc vichy.bonne semaine a tous.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé