FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1ère Journée promotion poule D - Allier

4 participants

Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Ricard'inho Jeu 02 Sep 2010, 12:17

Pronostic?
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  babydou Jeu 02 Sep 2010, 18:47

Ricard'inho a écrit:Pronostic?
Quel département?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Jeu 02 Sep 2010, 20:33

c'est dans l'allier et moi je joue à Villeneuve donc je dit une petite victoire 1-0 de nous contre Le Vernet (B)
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Ricard'inho Jeu 02 Sep 2010, 23:16

oui oui dans l'allier, je pense que c'est pas facile de pronostiquer sur cette première journée, je mettrai quand même mes pronostics dans la journée pour tous les matchs mais ca sera àl'aveugle....
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 23:18

Moi je dit que nous allons faire ( Bressolles-Chemilly ) 1-1 à Saint-Victor , et pas mieux je pense ( et pas pire j'espere ) car nous y allons sans 7 joueurs de l'équipe type probable cette saison ( absents car anniversaires , mariages et vacances ) 3 joueurs qui reprennent juste ( pas joué en CDF ) et 2 retours de blessures ( dont moi ) .Dur-dur le début de saison...Etant donné que St Victor à bien recruté, et les ayant joué 2 fois l'an passé, un nul me semble problable.

Voilà en tout cas bon match à tous et merci de mettre vos commentaires sur les matchs, sur vos résultats ....


7
Moreno10 a écrit:c'est dans l'allier et moi je joue à Villeneuve donc je dit une petite victoire 1-0 de nous contre Le Vernet (B)


Dernière édition par scoumy le Ven 03 Sep 2010, 00:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 23:24

Difficile de donner d'autres résultats car certains clubs ne sont encore pas au complet, et pas forcément prêt. De plus il y a des équipe B, donc on ne sait jamais quels équipes ils vont aligner...
si juste un prono sur St-Prix que je voit bien gagner.

Voilà, le terrain donnera les réponses

Bons matchs



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Invité Ven 03 Sep 2010, 12:03

Et un absent de plus, un de nos meilleur défenseur vient de déclarer forfait pour demain, il s'est fait une déchirure au dos .
Nous qui nous faisions une joie de jouer un samedi soir... cela risque d'être très très dur en fait. Je pense que si mon pronostic est bon ce sera une bonne opération pour nous. A moins que St Victor connaissent une hécatombe d'absents comme nous, mais bon j'ai du mal à le croire. ( honnêtement je pense que c'est la 1ere fois que nous avons autant d'absents pour une reprise ) Mais bon nous sommes 14 et 14 , notre soucis n'est pas la quantité , mais la qualité.
De plus nous appauvrissons énormément notre équipe B , ce qui n'est pas cool pour eux, surtout en début de saison.

Allez bon matchs à tous...

scoumy a écrit:Moi je dit que nous allons faire ( Bressolles-Chemilly ) 1-1 à Saint-Victor , et pas mieux je pense ( et pas pire j'espere ) car nous y allons sans 7 joueurs de l'équipe type probable cette saison ( absents car anniversaires , mariages et vacances ) 3 joueurs qui reprennent juste ( pas joué en CDF ) et 2 retours de blessures ( dont moi ) .Dur-dur le début de saison...Etant donné que St Victor à bien recruté, et les ayant joué 2 fois l'an passé, un nul me semble problable.

Voilà en tout cas bon match à tous et merci de mettre vos commentaires sur les matchs, sur vos résultats ....


7
Moreno10 a écrit:c'est dans l'allier et moi je joue à Villeneuve donc je dit une petite victoire 1-0 de nous contre Le Vernet (B)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty pronostic complet

Message  Ricard'inho Ven 03 Sep 2010, 13:47

St Victor Bress. Chemil. 1
Villeneuve Le Vernet N
St Germain Fosses Montlucon 1
Mercy-chapeau St Pourcain N
Meaulne Charmes 1
St Prix Desertines 1
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Invité Dim 05 Sep 2010, 12:10

Défaite 0-1 de Bressolles-Chemilly à St Victor
Un terrain très très sec et bosselé.
St Victor rentre sur le terrain et met une pression énorme le 1er 1/4 d'heure.Ils étaient comme des chiens sur tt les ballons sans vraiment être dangereux. Ils marquent vers la 18eme sur un coup franc du milieu de terrain, grâce à une énorme mésentente entre notre gardien ( choix N° 4 , gardien 1et 2 absents et n°3 bléssés) et notre libéro ( lui aussi n'évoluant pas à son poste ).Nous loupons un face à face avec le portier adverse ds la foulée.Ensuite le match s'équilibre, mais l'arbitre va changer la donne en mettant 2 jaunes à notre milieu défensif. ( Il se fait taclé, l'arbitre met un carton au 2 joueurs, notre joueur serre la main du gars et lui dit "c'est n'importe quoi", l'arbitre l'écoute et lui remet un jaune ).Rien de bien dangereux des 2 côtés ensuite.
Puis pendant les 35 premières minutes de la seconde mi-temps, nous faisons l'assaut des buts adverses, mais avons buté sur un énorme portier et une solide défense bien emmené par un super libéro ( les 2 hommes du match ).
Puis en fin de match, nous payons notre énorme dépense d'énergie et c'est Saint Victor qui se crée 2 occasions , qui auraient dû faire but ( une fois à 5 devant notre portier et un défenseur et enfin à 2 seul face au portier ).
Voilà dc nous aurions largement pu égaliser, mais en fin de match on aurait aussi pu en prendre 2 .
Le résultat est négatif, mais le match est encourageant en vue de la seconde mi-temps, malgré de nombreux absents.

Sinon St Victor équipe rugueuse , mais très sympa et réellement soudée. Un arbitre de touche vraiment réglo ( ce qui fait plaisir ) un entraineur sympa et je me répète un super gardien et un super libéro. Par contre terrain vraiment mauvais.
A noter aussi un super accueil, et des petits sandwichs offerts en fin de match, sympa.

Bon rétablissement aussi à leur N°13 qui aura joué 5 minutes en fin de match avant de se faire mal à la clavicule ( suspicion de fracture )Bon courage .



Ricard'inho a écrit:St Victor Bress. Chemil. 1
Villeneuve Le Vernet N
St Germain Fosses Montlucon 1
Mercy-chapeau St Pourcain N
Meaulne Charmes 1
St Prix Desertines 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  jongleur Lun 06 Sep 2010, 05:32

défaite de mercy 2à1 contre st pourcain.avec une équipe de st pourçain qui na rien a faire dans cette poule si elle garde cette équipe la tt les matchs.Grosse boulette de ma part sur le deuxieme but .Maintenant place à un mois de vacance pour ma part sa fera du bien...

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée promotion poule D - Allier Empty Re: 1ère Journée promotion poule D - Allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum