FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63]

3 participants

Aller en bas

Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63] Empty Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63]

Message  Benj Lun 05 Sep 2011, 21:00

Volvic (c) - Pérignat (b) : 2
Menat - St Ours les Roches : 1
La Gauthière - Lapeyrouse : 1
St Jacques (c) - Sayat : 2
Blanzat - Charbonnière/Paugnat : 1
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63] Empty Re: Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63]

Message  Murat63 Lun 19 Sep 2011, 12:45

Suite à la victoire de St-Jacques 3-2 contre Sayat du week-end dernier, je tenais à indiquer que les Sayatois ont posé une réclamation auprès du district pour des gestes anti-sportifs avant le match soit-disant...merci à Sayat qui a été accueilli dans les règles chez nous avant et après le match..prendant le match, il y a eu des gestes rugueux et celà des 2 côtés...
C'est notre équipe 4 qui a été présentée pour info..je comprends que celà foute les boules aux joueurs de Sayat mais de là aller nous descendre pour celà, je n'accepte pas...d'ailleurs, je ferais remarquer que l'arbitre s'est trompé sur un carton jaune sur le 11 adverse qui aurait dû lui valoir un second donc rouge...celà aurait été le second rouge pour Sayat dans ce match ce que l'équipe a oublié de mentionner sur la réclamation posée...bizarre

Dans tous les cas, celà s'est très bien passé avec la plupart des joueurs de Sayat, je ne mettrais pas tout le monde dans le même paquet....je trouve celà dommage c'est tout

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63] Empty Re: Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63]

Message  mask Lun 19 Sep 2011, 13:47

Et oui très belle mentalité de cette équipe et ce club ou l'art de passer sa frustration quand on est pas capable de gagner sur le terrain !!!!
La roue tourne et tout ce paye tot ou tard !!!

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63] Empty Re: Pronos PROMOTION POULE D 1ère journée - [63]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum