FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

+2
mik82
scredko
6 participants

Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 20:17

Nous arrivons à la moitié du championnat et cette poule se décante peu à peu. Chatel Guyon, Issoire, Besse et Ceyrat devraient continuer à se battre pour l'accession en élite. Chatel à la meilleure équipe du groupe j'en convient, est ce que cela suffira ? Pas sur. Voici mes pronos pour ce week end :

Issoire-Aubiére 1 Encore beaucoup de bouleversements dans le groupe (21 joueurs utilisés en 7 matchs) mais je dis victoire
Rochefort-Chatel Guyon 2

Hte Dordogne(b)-Besse 2

Cébazat(b)-Ceyrat(b) N

Les Martres(b)-Bibliothéque N

Bons matchs à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  scredko Mar 29 Nov 2011, 10:58

En effet, on commence a y voir plus clair dans cette poule.
Tout d'abord, si Chatel était la meilleure équipe, elle serait en tête du classement, ce qui n'est pas le cas.
On s'aperçoit qu'il y a 4 équipes qui devraient en toute logique se partager les premières places.
2 réserves et 2 équipes fanions.
L'avantage des réserves, c'est qu'elles pourront être renforcées si leur équipe première ne joue plus rien.
L'inconvénient, c'est que si elle joue quelque chose (maintien ou montée) ce sera au détriment de la réserve.
Je pense qu'il ne faut pas oublier de regarder des équipes comme les Martres voir Cébazat (certainement l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes dans le jeu).

Issoire-Aubiére 1

Rochefort-Chatel Guyon 2

Hte Dordogne(b)-Besse 2

Cébazat(b)-Ceyrat(b) 1

Les Martres(b)-Bibliothéque 2
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  mik82 Mar 29 Nov 2011, 11:12

Merci de rajouter le département pour éviter les erreurs. merci
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 00:37

mik82 a écrit:Merci de rajouter le département pour éviter les erreurs. merci

On est dans le forum " District du Puy-de-Dôme" garçon ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  LaurenT Mer 30 Nov 2011, 12:31

Issoire-Aubiere N
Rochefort-Chatel Guyon 2
Haute Dordogne(b)-Besse 2
Cébazat(b)-Ceyrat(b) N
Les Martres(b)-Bibliothéque 1

Bons matchs à tous

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  cheva43 Mer 30 Nov 2011, 13:04

Blanecin a écrit:
mik82 a écrit:Merci de rajouter le département pour éviter les erreurs. merci

On est dans le forum " District du Puy-de-Dôme" garçon ;-)

Peut être que tu es dans le "district puy de dôme", mais si tu consultes le forum via le "portail", tu t'apercevras trés vite, que si les numéros de départements ne sont pas marqués, c'est sacrément le bordel.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 14:11

cheva43 a écrit:
Blanecin a écrit:
mik82 a écrit:Merci de rajouter le département pour éviter les erreurs. merci

On est dans le forum " District du Puy-de-Dôme" garçon ;-)

Peut être que tu es dans le "district puy de dôme", mais si tu consultes le forum via le "portail", tu t'apercevras trés vite, que si les numéros de départements ne sont pas marqués, c'est sacrément le bordel.

C'est de ma faute à la base, j'ai oublié de noter le numéro du département, il n'y a tout de meme pas mort d'homme, c'est juste un oubli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 14:28

scredko a écrit:En effet, on commence a y voir plus clair dans cette poule.
Tout d'abord, si Chatel était la meilleure équipe, elle serait en tête du classement, ce qui n'est pas le cas.
On s'aperçoit qu'il y a 4 équipes qui devraient en toute logique se partager les premières places.
2 réserves et 2 équipes fanions.
L'avantage des réserves, c'est qu'elles pourront être renforcées si leur équipe première ne joue plus rien.
L'inconvénient, c'est que si elle joue quelque chose (maintien ou montée) ce sera au détriment de la réserve.
Je pense qu'il ne faut pas oublier de regarder des équipes comme les Martres voir Cébazat (certainement l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes dans le jeu).

Issoire-Aubiére 1

Rochefort-Chatel Guyon 2

Hte Dordogne(b)-Besse 2

Cébazat(b)-Ceyrat(b) 1

Les Martres(b)-Bibliothéque 2

Je comprends ta modestie scedko mais ce que je voulais dire c'est que je trouvais qu'avec votre effectif et votre fond de jeu vous aviez la meilleure équipe de la poule. En respectant toutes les équipes de la poule je pense que le duel que j'avais annoncer entre Chatel et Issoire en début de championnat aura bien lieu, l'effectif issoirien regonfle peu à peu et 1 ou 2 retours au club sont attendus, et si on négocie bien nos 2 matchs à domicile de suite ( Aubiére et Bibliothéque), on sera devant, et autant faire la course en tete. On a aussi la chance que le tour de gambardella a lieu a un moment ou il n'y a pas de championnat. Aprés effectivemment on jouera Chatel, Ceyrat et Aubière les 3 derniers matchs et je ne sais pas ou en sera notre premiére qui a toutefois un épouvantail nommé Ytrac dans sa poule de PH. Donc à voir mais d'ici là il y a des matchs qui ne sont pas gagner d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  tib Mer 30 Nov 2011, 19:25

Issoire-Aubiére 1 mais attention quand meme a aubiere qui revient bien !!!

Rochefort-Chatel Guyon 2

Hte Dordogne(b)-Besse 2

Cébazat(b)-Ceyrat(b) 2

Les Martres(b)-Bibliothéque 1


tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 19:31

tib a écrit:Issoire-Aubiére 1 mais attention quand meme a aubiere qui revient bien !!!

Rochefort-Chatel Guyon 2

Hte Dordogne(b)-Besse 2

Cébazat(b)-Ceyrat(b) 2

Les Martres(b)-Bibliothéque 1


Merci du conseil, j'y suis allé après notre match dimanche, c'est vrai c'est solide, de toute façon tous les matchs contre les équipes de bas de tableau vont devenir compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  tib Jeu 01 Déc 2011, 18:18

La poule est quand très équilibrée tout le monde peut battre tout le monde sauf peut être chatel qui est pour moi la meilleur équipe !

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Makaveli Sam 03 Déc 2011, 13:43

Match Rochefort vs Chatel guyon annulé pour cause de chute de neige.
Bon match aux autres équipes qui pourront joué.
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A Empty Re: [63] - Pronos 9éme journée Promotion Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum