FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

+13
shiba43
frv10o
Benjamin43
ge43
YSS043
franç
bibi78
lucarne 43
pedrito43
ptik
tony43
Vellavius
poupou
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 08:50

frv10o a écrit:Arretez de dire n'importe quoi (Josspet en tête) car notre équipe 1 ne s'est sauvée que lors du match précédent à Bas en basset (victoire 2-1) et dans le même temps nous avons nous aussi gagné contre le monastier et à vorey...

Je vois pas ou je dis n'importe quoi....

J'ai juste dit qu'il était dommage (mais c'est le cas dans toute les divisions) que les équipes 2 aient une telle influence autant sur la descente que sur les montées....

Pour ce qui concerne Brives, votre site très bien fait donne les compositions de vos équipes...Donc, c'est facile de lire et voir que certains joueurs de PH ont joué les derniers matchs en promotion. C'est pas interdit et bcp auraient fait comme vous.

Et pour le w.end prochain, je demandais juste à Benjamin43 ce qu'il en pensait....Il a répondu que c'était au coach de prendre la décision.....




Pour l'histoire du fair play, oui, je m'éclate à l'inscrire.....C'est mon trip....... Quel pied, mais bon dieu, quel pied, c'est ma jouissance de la semaine.......coeur ...........Tout le monde le sait, donc, qu'on l'inscrive ou non, ca change absolument rien......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 08:53

pedrito43 a écrit:Non je jouais ailier droit au match aller. Je suis d'accord qu a un autre poste j'aurais peut etre pus avoir plus d'influence sur le match.
Tu as raison Nico, on savait qu'on allait galérer toute la saison. Mais je pense qu'on aurais pu réussir a ce maintenir. Apres c'est vrai que même en 1°div. ca va pas être facile.

C'est ce qu'il me semblait pour ton poste et j'avais trouvé que tu avais été dangereux....Mais bon, c'est juste un avis extérieur et je suis pas dans le groupe, le coach n'avait pas le choix surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 08:54

shiba43 a écrit:personne a l air choquer par la defaite de freycenet au monastier???
Peut-être que LE Monastier avait trouvé des ressources mentales face à cet adversaire....en souvenir de résultats des années précédentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  ge43 Lun 23 Mai 2011, 09:00

surprenant résultat en effet!!!
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  david bonnet Lun 23 Mai 2011, 09:26

Résultat logique vu l'équipe que nous avons aligné....
1 attaquant rentré au aurore avec le laitier, 1 attaquant qui n'est pas venu !!, notre 10 absent pour cause de repas de famille, moi au boulot et voilà la recette miracle pour aller prendre une branlée
Désolé pour les équipes qui jouent le maintien mais ce dimanche, on n'avait pas l'équipe pour s'imposer au Monastier.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Benjamin43 Lun 23 Mai 2011, 09:34

shiba43 a écrit:brive renforce et c est normal bas sera renforcer la semaine prochaine que ca face plaisir ou pas aux joueurs de promotion on est une reserve et pour la plupart du temps on est mieux penaliser que les autres equipes quand il ya des absen en une sa pioche dans la reserve et je pense que toute les equipe se renforcerait si il le pouvait.

Voila la meilleur Réponse au sujet de la victoire de Brives 2à0 contre St Maurice...

Et dans la continuité d'un de mes 1er poste Wink

Benjamin43 a écrit:Moi je pense qu'il y a des objectifs club qui sont différents dans tous les clubs, il y a une gestion différente !!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  frv10o Lun 23 Mai 2011, 10:06

jossepet a écrit:J'ai juste dit qu'il était dommage (mais c'est le cas dans toute les divisions) que les équipes 2 aient une telle influence autant sur la descente que sur les montées....

A l'inverse quand nous devons jouer à 10 ou à 11 pas mal de matchs dans la saison car l'équipe une vient piocher dans la réserve pour aligner une équipe correcte, bizarrement la, ca ne choque plus personne Wink

Bref, j'en arrête la. Et ca me rassure que tu ne prennes pas ton pied sur ce genre de choses Very Happy

Pour finir, une saison difficile pour nous. Une belle poule de promo avec de biens belles équipes. Je pense que tout s'est bien passé dans l'ensemble et le champion aura mérité sa montée (peu importe l'équipe). Nous finirons donc à Beaulieu avec l'envie de faire un résultat, pour terminer de la meilleure des façons cette saison.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 10:08

BEAUX 1 BAS 1

Pour revenir sur le match une première mi temps catastrophique de notre part du au terrain, à notre manque d'engagement (on aurait pas dit qu'on luttait pour le maintien) notamment. Sans compter une interruption du match par une averse au bout de 20min a peu près (Merci à Beaux pour les maillots secs!). De mémoire gé, le but de Beaux a eu lieux en 1ère mi temps....

En 2ème mi temps à défaut de bien jouer nous avons attaqué et grâce à l'envie, au changement tactique pertinent, à la chance (pas mal de ratés côté Beaux) nous avons arraché l'egalisation à quelques minutes de la fin.

Côté BEAUX, une bonne équipe technique qui arrive à jouer vite et utilise ses capacités (jeu de déviation du 9). Bon état d'esprit sur le terrain. Cependant même si l'arbitre a été plutôt moyen voir pas très bon, j'ai trouvé que les joueurs de BEAUX dès le début se mettaient à contester ses décisions de façon plutôt inapropriée...moi pour moins que ça l'année dernière j'ai pris un rouge et 2 matchs de suspension...

Sinon concernant les reserves la réponse a été apporté par Shiba, par contre Frv il est plutôt cool que chacun dise ce qu'il veut sur le forum, surtout que Josspet donne tjs plein d'infos, analyses et statistique que personne d'autre feraient donc je ne pense pas qu'il soit criticable la dessus, je ne pense pas que lorsque certains parlent des cartons de ST MAURICE ou du renforcement des reserves de PHR ce soit pour destabiliser tel ou telle équipe. Cette histoire de reserve c'est comme l'histoire des arbitres de la Loire et Haute Loire.... on pourrait en parler des heures. Ceci dit je suis bien content que vs vs soyez maintenu... A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  franç Lun 23 Mai 2011, 10:09

shiba43 a écrit:brive renforce et c est normal bas sera renforcer la semaine prochaine que ca face plaisir ou pas aux joueurs de promotion on est une reserve et pour la plupart du temps on est mieux penaliser que les autres equipes quand il ya des absen en une sa pioche dans la reserve et je pense que toute les equipe se renforcerait si il le pouvait. ca parle de brive mais personne a l air choquer par la defaite de freycenet au monastier??? ( ce n est pas une attaque contre freycenet). pour ce qui est de notre match d aujourdhui un match nul qui nous permet d avoir notre destin entre nos mains au cas le 10eme de cette poule descendrai.

Il n'y a pas de quoi être choqué de la victoire du Monastier, l'état d'esprit est tout autre depuis quelques matchs et les résultats suivent.

Pour ce qui est du match, victoire logique avec une grosse première demi-heure avec 2 buts à la clé, un gros manque d'innattention et 2 buts sur coup-franc encaissé en 5 minutes avant la mi-tps. On a la chance de marquer dès la reprise sur un lointain coup franc et à un quart d'heure de la fin, on réussit à marquer le 4ème pour se mettre à l'abri.

Je pense qu'à Bas vous pouvez vous considérer comme maintenus après les résultats en Ph hier et le nombre de points d'avance sur le 10ème de l'autre poule de PH ( il faudrait 6 descentes de PH pour voir le 10ème de notre poule descendre, or il y a 3 relégations de sur : Le Puy, Craponne, St Germain. Les équipes menacés ont fait un grand pas vers la maintien: Vézezoux, Bas, Langeac et Langogne...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  frv10o Lun 23 Mai 2011, 10:14

JPBG43 a écrit:Ceci dit je suis bien content que vs vs soyez maintenu... A+

Merci moi aussi pour votre une et on peut dire pour votre réserve aussi maintenant c'est fait. C'était sympa de jouer contre toi surtout que les 2 fois on était assez proche l'un de l'autre sur le terrain. Finissez bien.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 10:23

Ouia c'est cool, même si personnellement j'ai préféré le 1er match en début de saison que le 2ème à BAS .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  metz43 Lun 23 Mai 2011, 12:43

Beaulieu 6/2 Vorey

Une revanche sur notre match catastrophique à l'aller à Vorey, une victoire qui nous permet de croire encore à la montée en élite.
On attend que saint maurice fasse un faux pas à Freycenet. Dans tous les cas, il nous faut une victoire contre Brives où on 'sattend à un tout autre match qu'à l'aller. On espère que le 2ème meilleur de promo montera également....
Bref, ce championnat que beaucoup de personnes pensait joué il y a un ou deux mois, n'est pas encore fini, et tant mieux pour le football!!!

Bonne chance à Saint Maurice quand même, même si on espère un Freycenet des grands jours!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  poupou Lun 23 Mai 2011, 14:57

frv10o a écrit:
jossepet a écrit:J'ai juste dit qu'il était dommage (mais c'est le cas dans toute les divisions) que les équipes 2 aient une telle influence autant sur la descente que sur les montées....

A l'inverse quand nous devons jouer à 10 ou à 11 pas mal de matchs dans la saison car l'équipe une vient piocher dans la réserve pour aligner une équipe correcte, bizarrement la, ca ne choque plus personne Wink

Bref, j'en arrête la. Et ca me rassure que tu ne prennes pas ton pied sur ce genre de choses Very Happy

Pour finir, une saison difficile pour nous. Une belle poule de promo avec de biens belles équipes. Je pense que tout s'est bien passé dans l'ensemble et le champion aura mérité sa montée (peu importe l'équipe). Nous finirons donc à Beaulieu avec l'envie de faire un résultat, pour terminer de la meilleure des façons cette saison.

tu ne peux quand même pas reprocher aux autres équipes de jouer contre vous si vous etes juste en nombre. C'est quand meme un peu gros car ça ne concerne juste votre club. Ce que je constate c'est uniquement quand des joueurs d'un niveau plus élevé descendent le niveau de l'équipe change totalement. Il faut pour les autres clubs qui ont leur équipe 1 en promo espérer seulement jouer contre une équipe pas trop renforcée et si j'etais un peu plus médisant je dirai qu'il faut aussi espérer que les équipes soient renforcées contre les concurrents directs pour leur faire perdre des points.
Quoi qu'il en soit c'est plutot pas équitable mais c'est comme ça. On pourra en parler pendant des heures et rien ne changera alors vaux mieux cloturer le sujet et se concentrer sur la dernière journée du championnat

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  frv10o Lun 23 Mai 2011, 16:16

poupou a écrit:
frv10o a écrit:
jossepet a écrit:J'ai juste dit qu'il était dommage (mais c'est le cas dans toute les divisions) que les équipes 2 aient une telle influence autant sur la descente que sur les montées....

A l'inverse quand nous devons jouer à 10 ou à 11 pas mal de matchs dans la saison car l'équipe une vient piocher dans la réserve pour aligner une équipe correcte, bizarrement la, ca ne choque plus personne Wink

Bref, j'en arrête la. Et ca me rassure que tu ne prennes pas ton pied sur ce genre de choses Very Happy

Pour finir, une saison difficile pour nous. Une belle poule de promo avec de biens belles équipes. Je pense que tout s'est bien passé dans l'ensemble et le champion aura mérité sa montée (peu importe l'équipe). Nous finirons donc à Beaulieu avec l'envie de faire un résultat, pour terminer de la meilleure des façons cette saison.

tu ne peux quand même pas reprocher aux autres équipes de jouer contre vous si vous etes juste en nombre. C'est quand meme un peu gros car ça ne concerne juste votre club. Ce que je constate c'est uniquement quand des joueurs d'un niveau plus élevé descendent le niveau de l'équipe change totalement. Il faut pour les autres clubs qui ont leur équipe 1 en promo espérer seulement jouer contre une équipe pas trop renforcée et si j'etais un peu plus médisant je dirai qu'il faut aussi espérer que les équipes soient renforcées contre les concurrents directs pour leur faire perdre des points.
Quoi qu'il en soit c'est plutot pas équitable mais c'est comme ça. On pourra en parler pendant des heures et rien ne changera alors vaux mieux cloturer le sujet et se concentrer sur la dernière journée du championnat

Tu te forces ou t'es sérieux la ! Very Happy Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Vellavius Lun 23 Mai 2011, 19:25

pedrito43 a écrit:Non je jouais ailier droit au match aller. Je suis d'accord qu a un autre poste j'aurais peut etre pus avoir plus d'influence sur le match.
Tu as raison Nico, on savait qu'on allait galérer toute la saison. Mais je pense qu'on aurais pu réussir a ce maintenir. Apres c'est vrai que même en 1°div. ca va pas être facile.

Je ne suis pas d'accord avec toi: vous avez de bons éléments mais l'ensemble ne joue pas la même partition et n'est pas bien mis en musique; par exemple, que faisais-tu derrière? tu nous avais beaucoup plus embêté devant à l'aller. Je ne me fais pas de soucis en 1ère division pour vous!

Concernant le grand débat sur les réserves, quatre remarques:
- il est bien normal de vouloir maintenir ses équipes avec peu de divisions d'écart. Cela fausse-t-il le championnat? Non pour moi, car tu joues contre un club, un village et non pas une partie de lui. Tiens, aujourd'hui, je vais jouer à Vorey 2 (le Vorey à gauche ou à droite de l'Arzon?), à Bas 2 (dans le bidonvilles de la Garenne?), ...
- il est dans la définition de "réserve" d'évoluer
- ce n'est pas parce que tu joues contre des gars qui viennent de plus haut que tu es obligé de perdre. Au contraire, cela peut te transcender; j'ai un heureux souvenir des années 2000/2002 lorsque Beauzac était en 1ère Div: Vorey qui voulait faire monter sa réserve avait aligné, bien avant la fin de saison, 5 ou 6 gars de DHR quand ils évoluaient à ce niveau avec le choppeur de couilles S. Rome par exemple. Résultat: match mémorable de l'ASB qui l'avait emporté par 3 buts à 1.
- enfin, tu ne joues pas ta saison sur quelques matchs; si on appelle la période de match "saison", ce n'est pas pour rien. Si tu veux être excellent sur quelques matchs, tu te fais un beau parcours en coupe et adiussatz.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  pedrito43 Mar 24 Mai 2011, 19:02

[quote="Vellavius"]
pedrito43 a écrit:Non je jouais ailier droit au match aller. Je suis d'accord qu a un autre poste j'aurais peut etre pus avoir plus d'influence sur le match.
Tu as raison Nico, on savait qu'on allait galérer toute la saison. Mais je pense qu'on aurais pu réussir a ce maintenir. Apres c'est vrai que même en 1°div. ca va pas être facile.

Je ne suis pas d'accord avec toi: vous avez de bons éléments mais l'ensemble ne joue pas la même partition et n'est pas bien mis en musique; par exemple, que faisais-tu derrière? tu nous avais beaucoup plus embêté devant à l'aller. Je ne me fais pas de soucis en 1ère division pour vous!

Tu as tout a fais raison mais sur certain match nous pouvons avoir des regrets. Concernant mon poste défensif dimanche c'était à cause de joueurs non présent et de la vitesse de vos ailier que je m y suis retrouvé. En tout cas vous concernant vous pouvez espérer faire une bonne saison l'année prochaine si vous continuez a jouer ainsi surtout avec l'état d’esprit que vous avez.

Pour notre pars j'espere que nous aurons l'ambition de jouer la remonter en promo et avoir le plaisir de vous affronter de nouveau.


pedrito43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  tony43 Mar 24 Mai 2011, 23:11

frv10o a écrit:A Tony.
As tu oublié qu'au match aller nous nous sommes deplacés à 10 ?? Forcément notre équipe ne pouvait pas être la même sachant que cet aprem nous étions 13 !!
Tu as également oublié de préciser que votre équipe n'était pas la même !! Il y avait au match aller un très bon 6 (un jeune) ainsi que 2 ou 3 autres bons joueurs que je n'ai pas vu aujourd'hui ?!
Pour finir, votre histoire de fair-play (notons que certaines personnes sur ce forum se font un malin plaisir à le rappeller avant chacun de vos matchs !!) vous fait jouer avec le frein de peur de prendre un point de pénalité en fin de saison.

A tous les autres.
Arretez de dire n'importe quoi (Josspet en tête) car notre équipe 1 ne s'est sauvée que lors du match précédent à Bas en basset (victoire 2-1) et dans le même temps nous avons nous aussi gagné contre le monastier et à vorey.

Voila, si vous avez des questions, je me ferais un honneur d'y répondre en MP.

Mais c'est pas une critique fvr10o , tu as le droit et tout les clubs feraient la méme chose si ils auraient une équipe au dessus! Oui oui, il nous manquait encore 4 titulaires ( je me rabache tout les weekend lol) , tu as tout a fait raison et vous mérité votre victoire !
Bon état d'esprit de votre part et de la notre je pense! Peut etre que tu as pas tord concernant les cartons!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  tony43 Mar 24 Mai 2011, 23:45

metz43 a écrit:Beaulieu 6/2 Vorey

Une revanche sur notre match catastrophique à l'aller à Vorey, une victoire qui nous permet de croire encore à la montée en élite.
On attend que saint maurice fasse un faux pas à Freycenet. Dans tous les cas, il nous faut une victoire contre Brives où on 'sattend à un tout autre match qu'à l'aller. On espère que le 2ème meilleur de promo montera également....
Bref, ce championnat que beaucoup de personnes pensait joué il y a un ou deux mois, n'est pas encore fini, et tant mieux pour le football!!!

Bonne chance à Saint Maurice quand même, même si on espère un Freycenet des grands jours!!!

Oui, beaucoup de personne pensait cela mais à aucun moment a stmaurice et moi meme avont dit que c'était finit!Merci metz43 c'est sympa et flair play ce que tu dis!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  frv10o Mer 25 Mai 2011, 08:42

tony43 a écrit:
frv10o a écrit:A Tony.
As tu oublié qu'au match aller nous nous sommes deplacés à 10 ?? Forcément notre équipe ne pouvait pas être la même sachant que cet aprem nous étions 13 !!
Tu as également oublié de préciser que votre équipe n'était pas la même !! Il y avait au match aller un très bon 6 (un jeune) ainsi que 2 ou 3 autres bons joueurs que je n'ai pas vu aujourd'hui ?!
Pour finir, votre histoire de fair-play (notons que certaines personnes sur ce forum se font un malin plaisir à le rappeller avant chacun de vos matchs !!) vous fait jouer avec le frein de peur de prendre un point de pénalité en fin de saison.

A tous les autres.
Arretez de dire n'importe quoi (Josspet en tête) car notre équipe 1 ne s'est sauvée que lors du match précédent à Bas en basset (victoire 2-1) et dans le même temps nous avons nous aussi gagné contre le monastier et à vorey.

Voila, si vous avez des questions, je me ferais un honneur d'y répondre en MP.

Mais c'est pas une critique fvr10o , tu as le droit et tout les clubs feraient la méme chose si ils auraient une équipe au dessus! Oui oui, il nous manquait encore 4 titulaires ( je me rabache tout les weekend lol) , tu as tout a fait raison et vous mérité votre victoire !
Bon état d'esprit de votre part et de la notre je pense! Peut etre que tu as pas tord concernant les cartons!!

Oui c'est clair très bon esprit des 2 cotés pourtant c'était un match à enjeu. Courage pour ce dernier match à freycenet.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum