FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R3 - Poule B - Avant derniere journée

2 participants

Aller en bas

R3 - Poule B - Avant derniere journée  Empty R3 - Poule B - Avant derniere journée

Message  Jeremenzo63 Lun 20 Mai 2019, 13:58

Salut à tous ,

Plus que 2 journées , suspense en haut pour le titre de champion même si il me semble acquis à Vic pour moi .

En bas , Enval , Romagnat et St Genes jouent encore leur survis , on peut même y ajouté Ytrac qui en cas de victoire d'Enval et Romagnat ce week-end et de défaite des cantalous à St Genes , le dernier match pourrait être décisif .

Dimanche 26 Mai à 15h00

Moulins ( 5eme ) - Romagnat ( 10eme ) : 1 - Franchement je ne vois pas Moulins perdre pour la 3eme fois de suite surtout pas à la maison , attention par contre à Romagnat qui jouera son peut-être dernier Jocker dimanche ....

Nord Vignoble ( 4eme ) - ESSG ( 3eme ) : Maintenant que le maintien est acquis avec certitude , nous jouerons notre carte pour finir sur le podium jusqu'à la fin , beau match à mon avis face à une belle équipe de Nord Vignoble .

Vendat ( 6eme ) - St Babel ( 11eme ) - 1 - Je vois Vendat l'emporter face à une équipe qui ne joue plus rien , j'aurais pourtant aimer que ce club reste en R3 ...


Vic ( 1er ) - Pierrefort ( 12eme ) : 1 - Pierrefort ne veut certes pas faussé le championnat mais je ne les voit aucunement pouvoir rivaliser avec la bande à Matusv et compagnie surtout à la maison avec surement encore beaucoup de monde pour les encourager dans le sprint final ....

St Genes ( 8eme ) - Ytrac ( 7eme ) : N - Un match nul qui contenterais peut-être tout le monde en fonction des résultats des poursuivants au maintien , attention St Genes chez eux reste costaud ...

Enval ( 10eme ) - Thiers ( 2eme ) : 2 - Enval a pris une fessé dans un match qui coutait cher , je les vois recraqué face à Thiers ... score large

Bonne semaine à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - Avant derniere journée  Empty Re: R3 - Poule B - Avant derniere journée

Message  Matusv63 Lun 20 Mai 2019, 19:14

Salut à tous!
C’est parti pour l’avant dernière journée de championnat!!

Moulins / Romagnat : on dirait bien que Moulins est en roue libre depuis qques temps , difficile donc de savoir si cette équipe sera concernée ou non ...face à Romagnat qui joue sa survie et qui avec une victoire se rapprocherait grandement du maintien ! Je vois bien un match NUL.

Nord Vignoble / Saint Germain : un bon match entre le 3eme et le 4ème du Championnat ! De belles équipes avec des belles qualités ! Je vois un bon match avec des buts mais pas forcément de vainqueurs . Match NUL !

Vendat / Saint Babel : je vois une Victoire de VENDAT face à Saint Babel déjà condamné ...

Vic Le Comte / Pierrefort : A nous de faire le travail pour continuer notre exploit! Ce ne sera pas un match facile car Pierrefort est une équipe de joueurs qui ne lâchent jamais rien! A nous de prendre le match du bon côté pour continuer notre route !

Saint Genes / Ytrac : je vois aussi un match NUL entre 2 équipes qui sont sensiblement du même niveau , et qui ont sensiblement les mêmes qualités !

Enval / Thiers : match piège pour Thiers , sur un petit terrain , plus Enval qui joue clairement sa survie , et qui à domicile est très très compliqué à manœuvrer, et qui ne lâchera pas ! Je vois quand même THIERS ne pas nous faire de cadeau et s’imposer avec 1 ou 2 buts de leur numéro 9 .

Bonne semaine à Tous !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum