FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

+13
shiba43
frv10o
Benjamin43
ge43
YSS043
franç
bibi78
lucarne 43
pedrito43
ptik
tony43
Vellavius
poupou
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  poupou Dim 22 Mai 2011, 18:20

La Chapelle 3 St Pierre Eynac 1 : une victoire pour nous avec un jeu médiocre et une faiblesse technique qui ne ressemble pas à nos dernières prestations. La fin de saison approche et la tete n'y était plus.
Les résultats du week end nous donne encore un peu plus de regrets. Le championnat n'est donc pas joué avec St Maurice qui a 1 point d'avance sur Beaulieu et trois sur la chapelle.
La semaine prochaine si St Maurice à Freycent et Beaulieu conte Brives perdent on pourrai en profiter pour voler le siège de leader si on l'emporte bien sur.
ALLEZ FREYCENET ET ALLEZ BRIVES on compte sur vous

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  YSS043 Dim 22 Mai 2011, 18:27

[quote="jossepet"]
lucarne 43 a écrit:Victoire de Brives deux a zéro

Aie aie aie, c'est chaud pour St Maurice.....

Lucarne, est-ce qu'il y a eu des cartons ?

Avec la victoire de Beaulieu qui reste sur 3 victoires (21 buts pour, 3 buts contre), Beaulieu revient à 1 point......
Le schéma est simple pour le w.end prochain

Si Beaulieu gagne, St Maurice doit gagner à Freycenet, un nul ne suffira pas.....Une bvictoire de St Maurice ne pourrait pas suffire si ils prennent un point de pénalité



Pour Beauzac, victoire 5-2 au terme d'un match pas fameux pour les beauzacois face à Lantriac.....On a loupé pas mal d'occasions (à cause d'un très bon gardien) mais victoire quand meme, on aura pas faussé le championnat en rencontrant lors des 3 derniers matchs, Bas, St Pierre & Lantriac

Pedrito, tu étais le n°2 ? Tant mieux pour nous que tu ais joué latéral
beau match de football entre brives et st maurice disputée dans un bon etat d' esprit de la part des 2 équipes dont l une et l autre jouait soit la montée soit leur maintien. Pas d avertissement pour st maurice dans cette rencontre

YSS043
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 18:38

01 : ST MAURICE 68 pts (29)

02 : BEAULIEU 67 pts (51)
03 : LA CHAPELLE 65 pts (33)
04 : BEAUX 58 pts (10)
05 : FREYCENET 57 pts (26)
06 : BEAUZAC 54 pts (6)
07 : VOREY 54 pts (5)
08 : BRIVES 41 pts (-35)
09 : LE MONASTIER 40 pts (-15)
10 : BAS 38 pts (-33)


11 : LANTRIAC 34 pts (-31)
12 : ST PIERRE EYN 33 pts (-46)



Ce soir, Lantriac & St Pierre sont officiellement relégués. Malgrè son nul à Beaux, Bas fait la mauvaise opération de la semaine....Le match de la semaine prochaine entre Bas et Le Monastier sera déterminant pour la 10ème place....Bas en sauvant son équipe 1 aujourd'hui aura la possibilité de renforcer....

Le moins bon 10ème sera dans la poule A, donc, le 10ème de la poule B descendra si il y a 6 descentes de promo en 1ère, il faudrait qu'il y en ai 5 descentes de PHR en élite....

3 sont déja sur, il en faudrait encore 2 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  ge43 Dim 22 Mai 2011, 19:30

jossepet a écrit:01 : ST MAURICE 68 pts (29)

02 : BEAULIEU 67 pts (51)
03 : LA CHAPELLE 65 pts (33)
04 : BEAUX 58 pts (10)
05 : FREYCENET 57 pts (26)
06 : BEAUZAC 54 pts (6)
07 : VOREY 54 pts (5)
08 : BRIVES 41 pts (-35)
09 : LE MONASTIER 40 pts (-15)
10 : BAS 38 pts (-33)


11 : LANTRIAC 34 pts (-31)
12 : ST PIERRE EYN 33 pts (-46)



Ce soir, Lantriac & St Pierre sont officiellement relégués. Malgrè son nul à Beaux, Bas fait la mauvaise opération de la semaine....Le match de la semaine prochaine entre Bas et Le Monastier sera déterminant pour la 10ème place....Bas en sauvant son équipe 1 aujourd'hui aura la possibilité de renforcer....

Le moins bon 10ème sera dans la poule A, donc, le 10ème de la poule B descendra si il y a 6 descentes de promo en 1ère, il faudrait qu'il y en ai 5 descentes de PHR en élite....

3 sont déja sur, il en faudrait encore 2 ???


jossepet est tu sur de toi sur le nbr de déscente de promo et sur le fait que le moins bon 10ème se joue aux et pas au faire play
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 19:31

Oui, c'est sur le règlement du district.....

Bienvenue à toi, Gé43.....Peux-tu nous dire de quel club es-tu ?

Gé43 comme G.S de Bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  ge43 Dim 22 Mai 2011, 19:41

jossepet a écrit:Oui, c'est sur le règlement du district.....

Bienvenue à toi, Gé43.....Peux-tu nous dire de quel club es-tu ?

Gé43 comme G.S de Bas ?

oui c'est biença jossepet
merci du renseignement

ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 19:47

Match nul pour vous à Beaux alors ? Tu peux nous en dire plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  lucarne 43 Dim 22 Mai 2011, 19:48

Maintien assuré des Brivistes pardon des brivois lol
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  poupou Dim 22 Mai 2011, 19:54

lucarne 43 a écrit:Maintien assuré des Brivistes pardon des brivois lol

j espère que vous jouerez le jeu quand même lors de la dernière journée!!!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 19:57

Brives 1 a perdu 5-0 contre Lezoux
Brives 2 a gagné 2-0 contre St Maurice

On verra si ils jouent le jeu ou non la semaine prochaine ce qui serait logique je l'espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  ge43 Dim 22 Mai 2011, 20:10

jossepet a écrit:Match nul pour vous à Beaux alors ? Tu peux nous en dire plus ?
match d'un faible niveau 0-0 a la mt on prend un but en début de 2ème et on égalise à la 90è par A.R.
sur ce match on s'en tire pas mal avec un nul mais terrain très difficile à jouer!!!
si je suis ton raisonnement pour le maintien du 10ème logiquement on est sauvé!!!

ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 20:17

Je dirais oui au vu des résultats des équipes de PH aujourd'hui (victoire de Bas, Vezezoux, Langeac & Langogne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Benjamin43 Dim 22 Mai 2011, 20:30

jossepet a écrit:Brives 1 a perdu 5-0 contre Lezoux
Brives 2 a gagné 2-0 contre St Maurice

On verra si ils jouent le jeu ou non la semaine prochaine ce qui serait logique je l'espere

Moi je pense qu'il y a des objectifs club qui sont différents dans tous les clubs, il y a une gestion différente !!! Après on est tous la pour prendre du plaisir donc je pense quand on prend des décisions pour l'intérret du club il faut savoir récompenser les joueurs pour les remerciers et c'est mieux de faire un bon match de PH qu'un bon match de Promo ...

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 20:32

Sous-entends tu que Brives remettra les joueurs en PH ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Benjamin43 Dim 22 Mai 2011, 20:58

jossepet a écrit:Sous-entends tu que Brives remettra les joueurs en PH ?

Une seul personne le sais sa je pense c'est l'entraineur !!!
Mais St MAurice a sont destin entre ses mains je vien de voir il reste 1pt si il gagne c'est bon !!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  pedrito43 Dim 22 Mai 2011, 21:09


Pedrito, tu étais le n°2 ? Tant mieux pour nous que tu ais joué latéral

[/quote]


Oui j'étais le n°2. Je ne sais pas si j avais jouer un autre poste cela aurais changé grand chose, car on a été ridicule, même si je n' enlève pas le fait que vous avez une belle équipe. Et c'est vrai que sans notre gardien qui nous a fais un très bon match, on aurais pu en prendre beaucoup plus.

pedrito43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 21:16

est-ce que le meilleur 2ème de promo monte en élite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 21:45

Votre gardien a fait pas mal d'arret décisif et on aurait pu (et du) comme d'hab en marquer plus.....Parce que à un moment de louper des occasions comme ca, ca pourrait nous couter cher si on veut avoir des ambitions un jour

Pour toi, à l'aller, tu ne jouais pas à ce poste ? (comme votre '6') et vous auriez été plus génant


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  poupou Dim 22 Mai 2011, 21:52

Benjamin43 a écrit:
jossepet a écrit:Sous-entends tu que Brives remettra les joueurs en PH ?

Une seul personne le sais sa je pense c'est l'entraineur !!!
Mais St MAurice a sont destin entre ses mains je vien de voir il reste 1pt si il gagne c'est bon !!!

Une remarque me vient à l'esprit : n'est ce pas un peu faussé le championnat que d'ajouter de temps à autre de bons joueurs qui bouleverse une équipe certains match au détriment du club adverse (quel qu'il soit). Je peux comprendre les objectifs de maintien, mais là il n'y a plus aucune équité entre les autres équipes qui n'affrontent pas les mêmes joueurs au fil des week end.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  tony43 Dim 22 Mai 2011, 21:58

poupou a écrit:
Benjamin43 a écrit:
jossepet a écrit:Sous-entends tu que Brives remettra les joueurs en PH ?

Une seul personne le sais sa je pense c'est l'entraineur !!!
Mais St MAurice a sont destin entre ses mains je vien de voir il reste 1pt si il gagne c'est bon !!!

Une remarque me vient à l'esprit : n'est ce pas un peu faussé le championnat que d'ajouter de temps à autre de bons joueurs qui bouleverse une équipe certains match au détriment du club adverse (quel qu'il soit). Je peux comprendre les objectifs de maintien, mais là il n'y a plus aucune équité entre les autres équipes qui n'affrontent pas les mêmes joueurs au fil des week end.

défaite 2 a 0 a brives avzc une équipe qui ne ressemblait pas à celle du match aller mais bon ils ont tout les droits! De plus, nous avons pas était bon notamment une premiere mi-temps catastrophique!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  frv10o Dim 22 Mai 2011, 22:37

A Tony.
As tu oublié qu'au match aller nous nous sommes deplacés à 10 ?? Forcément notre équipe ne pouvait pas être la même sachant que cet aprem nous étions 13 !!
Tu as également oublié de préciser que votre équipe n'était pas la même !! Il y avait au match aller un très bon 6 (un jeune) ainsi que 2 ou 3 autres bons joueurs que je n'ai pas vu aujourd'hui ?!
Pour finir, votre histoire de fair-play (notons que certaines personnes sur ce forum se font un malin plaisir à le rappeller avant chacun de vos matchs !!) vous fait jouer avec le frein de peur de prendre un point de pénalité en fin de saison.

A tous les autres.
Arretez de dire n'importe quoi (Josspet en tête) car notre équipe 1 ne s'est sauvée que lors du match précédent à Bas en basset (victoire 2-1) et dans le même temps nous avons nous aussi gagné contre le monastier et à vorey.

Voila, si vous avez des questions, je me ferais un honneur d'y répondre en MP.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  shiba43 Dim 22 Mai 2011, 22:47

brive renforce et c est normal bas sera renforcer la semaine prochaine que ca face plaisir ou pas aux joueurs de promotion on est une reserve et pour la plupart du temps on est mieux penaliser que les autres equipes quand il ya des absen en une sa pioche dans la reserve et je pense que toute les equipe se renforcerait si il le pouvait. ca parle de brive mais personne a l air choquer par la defaite de freycenet au monastier??? ( ce n est pas une attaque contre freycenet). pour ce qui est de notre match d aujourdhui un match nul qui nous permet d avoir notre destin entre nos mains au cas le 10eme de cette poule descendrai.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  nico42 Dim 22 Mai 2011, 23:03

c sur pierrot on a pas été bon mais malheureusement on ne l'est pas depuis le debut de saison , on le savait des le debut de saison que serait dur cette saison de sauvée , on a pas su le faire car sur nos dernier match on a vraiment été nul de chez nul je sais meme pas si on a le niveau de 1ere div . Par contre il est vari que kiki a fait gros match dans les buts .Beauza c a fait egalement un bon match avec notamment un bon miieu 6 et 10

pedrito43 a écrit:
Pedrito, tu étais le n°2 ? Tant mieux pour nous que tu ais joué latéral



Oui j'étais le n°2. Je ne sais pas si j avais jouer un autre poste cela aurais changé grand chose, car on a été ridicule, même si je n' enlève pas le fait que vous avez une belle équipe. Et c'est vrai que sans notre gardien qui nous a fais un très bon match, on aurais pu en prendre beaucoup plus.[/quote]

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  pedrito43 Dim 22 Mai 2011, 23:10

Non je jouais ailier droit au match aller. Je suis d'accord qu a un autre poste j'aurais peut etre pus avoir plus d'influence sur le match.
Tu as raison Nico, on savait qu'on allait galérer toute la saison. Mais je pense qu'on aurais pu réussir a ce maintenir. Apres c'est vrai que même en 1°div. ca va pas être facile.

pedrito43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  capitolien Dim 22 Mai 2011, 23:17

st maurice a pris beaucoup des cartons cette année. Est ce qu'il risque de prendre des points de pénalité? ca relancerait l'intérêt du championnat (je suis pour beaulieu)!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 22 MAI avant dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum