FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PH POULE B 20ème journée 8 mai

+7
gillou
babydou
genaro gattuso
Kojack
takarij
figo
VETERAN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  VETERAN Mer 04 Mai 2011, 09:12

DIMANCHE 8 MAI à 15 H.

MOULINS - ST AMANT
ROMAGNAT - COURNON
LES ILETS - CHADRAC
SANSAC - VERGONGHEON
VEZEZOUX - ESPINAT
ST YORRE - CHABRELOCHE

Le point : trois candidats en 1 point pour la montée . Moulins est hors course à moins d'une victoire sur St Amant qui les remettraient en selle.
Pour les trois dernières journées les 18 matches seront presque aussi importants soit pour la montée que pour les descentes et peu d'équipes ne seront sûres rapidement de leur maintien.

Cette semaine:"c'est la lutte finale ..." pour monter et se sauver. Ce n'est pas l'internationale mais je crois que le début est fort approprié.
Au menu 2 gros matches dont un très gros, 2 de milieu de tableau, 1 entre extrèmes et 1 entre derniers affraid

Moulins - St Amant
The Big Match de la journée. Comme je l'ai dèjà dit c'est la dernière cartouche de Moulins pour rester dans la course (1)

Les Ilets - Chadrac
2ème Gros Match des plus délicats à négocier pour Chadrac et si la victoire est au bout ils seraient toujours en excellente position. (2)

Romagnat - Cournon affraid
Le match des derniers ; la victoire est nécessaire pour les deux équipes . Qui sera celui qui gardera espoir (N)

Sansac - Vergongheon
Les deux clubs ont besoin d'une victoire pour avoir une fin de championnat relax. Y aura-t-il un vainqueur? (N)

Vezezoux - Espinat
Le match des extrèmes . Match plus difficile qu'il n'y parait pour le leader, mais celui-ci sait qu'il ne peut laisser le moindre point. (2)

St Yorre - Chabreloche
St Yorre est sur une bonne spirale, les Diables Rouges ont très bien réagi face aux Ilets. Match très ouvert.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  figo Mer 04 Mai 2011, 11:48

Voici mes pronostics pour ce weekend du 8 mai:
Moulins - St Amant :(N)
Romagnat - Cournon:(1)
Les Ilets - Chadrac:(2)
Sansac - Vergongeon:(N)
Vezezoux - Espinat:(2)
St Yorre - Chabreloche:(1)

figo
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty petite erreur

Message  takarij Mer 04 Mai 2011, 13:41

Excuse moi mais il me semble que le leader reste St Amant (pour l'instant), malgrès que cela ne plaise pas à tout le monde....

takarij
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  figo Mer 04 Mai 2011, 14:14

oui j'ai pu le constaté que st amant était premier,ils ont leur destin entre leurs mains mais il reste trois matchs, puis ce week end c'est un gros match qui atend st amant.Moulins est une bonne équipe qui a perdu que 2 fois cette saison.

figo
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  takarij Ven 06 Mai 2011, 09:13

excuse figo, je parlais à Véteran qui à du mal à dire que St Amant est leader mais sans rancune et bon match..

takarij
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  figo Ven 06 Mai 2011, 11:36

Il y a pas de soucis,c'est ce que je me disais.Bon match a toi ossi.Que le meilleur gagne!

figo
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  Kojack Ven 06 Mai 2011, 13:44

takarij a écrit:excuse figo, je parlais à Véteran qui à du mal à dire que St Amant est leader mais sans rancune et bon match..
Désolé takarij, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Pour une fois je vais défendre VETERAN qui, il me semble, n'a rien dit de méchant sur St Amant et encore moins sur votre première place. Cette fin de championnat risque d'être tendue pour tous les clubs de cette poule, de par les ambitions de chacun. Du calme.. et comme dit Figo, que le meilleur gagne !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  VETERAN Ven 06 Mai 2011, 16:40

takarij a écrit:excuse figo, je parlais à Véteran qui à du mal à dire que St Amant est leader mais sans rancune et bon match..
Pour une fois que je n'ai pas employé le mot leader dans ma présentation, Boulet alors je peux la changer :

Moulins - St Amant :
Déplacement périlleux du leader St Amant à Moulins Car c'est la dernière cartouche des Bourbonnais s'ils veulent encore participer à la montée. Et cela passe obligatoirement par une victoire. (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  Invité Ven 06 Mai 2011, 20:46

Merci Vétéran merci pour tes très bons commentaires digne d'un Thierry Roland, je plaisante bien sur Laughing mais bon tes avis d'expert sont un vrai régal à + . week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty rectification

Message  takarij Sam 07 Mai 2011, 13:25

regarde ta présentation de Vezezoux- Espinat, bref fin de saison tendue effectivement mais bon c'est pour cela que l'on joue tous les dimanche après tout... vivement la fin que l'on connaisse l'heureuse élu...

takarij
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  Kojack Sam 07 Mai 2011, 16:56

takarij a écrit:regarde ta présentation de Vezezoux- Espinat, bref fin de saison tendue effectivement mais bon c'est pour cela que l'on joue tous les dimanche après tout... vivement la fin que l'on connaisse l'heureuse élu...

Ah ouai en effet, je n'avais pas vu... mais je pense que c'est involontaire de la part de VETERAN.. Autant pour moi takarij !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  genaro gattuso Sam 07 Mai 2011, 21:00

Grosse prémonition de veterant!!!
Merci.
Bon match a tous.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  VETERAN Sam 07 Mai 2011, 21:34

genaro gattuso a écrit:Grosse prémonition de veterant!!!
Merci.
Bon match a tous.
Effectivement comme je ne vois pas St Amant s'imposer ni faire match nul, j'ai avancé instinctivement la passation des pouvoirs lol! pour garder le suspense jusqu'au bout....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  babydou Dim 08 Mai 2011, 17:52

Bien vu Vétéran lourde défaite de St Amant à Moulins 4 à 1
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  gillou Dim 08 Mai 2011, 17:55

st yorre 2-1 chabreloche
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Vezezoux-Espinat

Message  zp Dim 08 Mai 2011, 18:18

Victoire des cantaliens 3 à 1. Suite à la défaite de St Amant à Moulins (4-1) et la victoire de Chadrac à Montluçon (1-3), ces derniers sont premiers ex'aequo avec espinat suivi de St Amant et Moulins. Vient ensuite Sansac un peu décroché qui a dominé Vergongheon.


zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  VETERAN Dim 08 Mai 2011, 18:22

gillou a écrit:st yorre 2-1 chabreloche
Dominer n'est pas gagner.une dizaine d'occasions pour nous et quatre pour eux et encore c'est nous qui les donnons sur leurs deux buts.
Un coup franc à 25m à 10 mn de la fin, Hubert le met sur le poteau et sur le contre c'est les locaux qui marquent. Rien ne nous a réussi aujourd'hui.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  genaro gattuso Dim 08 Mai 2011, 18:35

VETERAN a écrit:
genaro gattuso a écrit:Grosse prémonition de veterant!!!
Merci.
Bon match a tous.
Effectivement comme je ne vois pas St Amant s'imposer ni faire match nul, j'ai avancé instinctivement la passation des pouvoirs lol! pour garder le suspense jusqu'au bout....
Encore merci pour ce bon prono!!!
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty promotion d'honneur poule B

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 19:41

Victoire trés importante pour les jeunes cournonnais sur le score de 2-1. Match d'un petit niveau technique où l'enjeu a pris le pas sur le jeu, une première mi-temps où les deux équipes avaient du mal à se libérer de la pression et s'en remetter aux coup de pied arrétés pour se créer les rares occations. Les cournonnais feront la différence dés la reprise à la 45 ème et 47 ème minutes d'abord sur coup franc, ensuite sur pénalty. Le reste de la mi-temps verra les cournonnais défendre leur camps et l'arbitre accordera un pénalty généreux aux locaux à la 93 ème minute, et sifflera la fin sur l'engagement. La réussite nous sourit enfin dans les derniers matchs et nous jouerons ainsi notre survie face à Vézezou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  bourvil Dim 08 Mai 2011, 21:10

defaite 3-1 pour nous contre Espinat. Ils etaient tout simplement meilleur. Le 1er but venu d'ailleurs nous a fait mal même si c'est dommage qu'on ai pas eu un peu plus de reussite sur nos quelques occasions en debut de 2ème mi temps lorsqu'il n'y avait que 0-1. C'est comme ca.

On a pas reussi a faire l'exploit tant espéré face à cette bonne equipe d'Espinat. Maintenant on est condamné a le faire face à l'ogre Cournonais qui saura sans doute mettre les moyens pour nous battre. On va faire de notre mieux mais on ne se fait pas trop d'illusions.

PS: Vezezoux c'est avec un X a la fin. Et les puristes diront qu'il faut même un accent sur les E !!!!

bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 22:03

Très belle victoire des protèges de Raymond daude.
Ils n'ont pas fait de faux pas comme au match allé.
Les revoilà sur la plus haute marche, il ne manque pas grand choses, cela va ce terminer au mental pour les quatres équipes de la tête de cette poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 01:39

Pour le moment Espinat et Chadrac au coude a coude pour la Dhr. Qui l'eu cru en début de saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  cheva43 Lun 09 Mai 2011, 08:39

Paul a écrit:Pour le moment Espinat et Chadrac au coude a coude pour la Dhr. Qui l'eu cru en début de saison?

Pour CHADRAC, c'est loin d'être une surprise. Si tu recherches bien certains messages du début de saison, certaines personnes de la haute loire, connaissant le recrutement fait par ce club, voyait bien CHADRAC au pire sur le podium.

Pour ESPINAT, il me semble bien qu'ils ont fini sur le podium l'an dernier, donc c'est pas une surprise.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  dag15 Lun 09 Mai 2011, 11:02

[quote="bourvil"]defaite 3-1 pour nous contre Espinat. Ils etaient tout simplement meilleur. Le 1er but venu d'ailleurs nous a fait mal même si c'est dommage qu'on ai pas eu un peu plus de reussite sur nos quelques occasions en debut de 2ème mi temps lorsqu'il n'y avait que 0-1. C'est comme ca.

On a pas reussi a faire l'exploit tant espéré face à cette bonne equipe d'Espinat. Maintenant on est condamné a le faire face à l'ogre Cournonais qui saura sans doute mettre les moyens pour nous battre. On va faire de notre mieux mais on ne se fait pas trop d'illusions.

PS: Vezezoux c'est avec un X a la fin. Et les puristes diront qu'il faut même un accent sur les E !!!!

je suis d'accord avec ton résumé! je tenais juste a vous remercier pour votre accueil et votre fair-play, le match s'est déroulé dans 1 tres bon état d'esprit, sur un tres beau terrain et un bon arbitrage a noter également... bonne continuation!!!

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty moulins- st amant

Message  takarij Mar 10 Mai 2011, 18:27

Pas de réactions de moulins?

takarij
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 20ème journée  8 mai Empty Re: PH POULE B 20ème journée 8 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum